La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andrös, le cavalier sombre. [Validé]

Aller en bas 
+3
Alendyn
Tristan d'Estéria
Andrös
7 participants
AuteurMessage
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

RP*

Nom : Il l'ignore.

Surnom: Le Cavalier Sombre.

Prénom* :La torture lui a fait perdre un peu son esprit, mais si ses souvenirs sont bons, il ce nomme Andrös.

Sexe*:Masculin

Age*:300 ans

Race* :Elfe Noir.


Groupe* :Bah je voulais pas choisir, mais s'il faut absolument, je vais dire...Nomade.


Caractère* : Andrös est imprévisible. Il peut ce faire gentilhomme un instant et fou sanguinaire quelques minutes après. Il marmonne toujours ses pensées à voix basse, le faisant passer pour un illuminé. Méfiant de l'autorité, il ne reste jamais longtemps à un endroit où des soldats royaux s'arrêtent. Malgré ses tendances à tuer tout ce qui l'énerve, il reste calme et posé envers ceux qui ne lui cherche pas d'ennuis.

Description physique* : Comme tout les elfes Noirs, sa peau est noire d'ébène. Ses cheveux couleur d'argent sont longs jusqu'au épaules et en bataille, laissés libre. Il est assez grand, mesurant environ 1m80. Ses yeux sont étranges; un est brun noisette et l'autre rouge sang! Comme si la déchéance de sa race n'avait pas effacer sa grâce elfique, malgré la lueur mauvaise qui brille dans ses yeux, il est plutôt beau garçon!

Histoire du personnage* : Andrös ne ce rappelle plus très bien son passé. Il se souvient d'une grande partie de chasse, une altercation contre une panthère noire, puis le vide total. Il c'est réveillé, ligotté à la table de tortures, dans le plus sombre et humide donjon du château de Galiä. On le tortura d'innombrables façons pour lui soutitrer des informations, car des témoignagnes disaient l'avoir vu lutter avec les Rebelles. Ne sachant rien, mais personne ne le croyant, on le torturait tout les jours et le bourreau était très imaginatif! Un jour où sa virilité allait être marqué au fer rouge, un homme encapuchonné donna des ordres qui parûrent flous et vivement contestés! Mais chose certaine, sa virilité fût épargnée! Par contre, on le marqua à l'omoplate gauche du symbole des condamnés à mort. On ne le tortura plus. On le laissa moisir des années dans une geôle puante, lui apportant comme repas que de l'eau et du pain sec. Puis un jour, ses geôliers ouvrirent la porte de la cellule. l'homme encapuchonné lui rendit ses armes et s'en alla. Avant de quitter son enfer, il massacra sans pitié toute personne se trouvant sur son chemin...Une fois à l'air libre, un immense étalon noir à la crinière de feu et une louve au pelage de nuit et aux yeux verts l'attendait. Sans explications, il monta sur l'étalon et la louve le suivit partout.

Métier : Mercenaire/assassin

Armes : Un fleuret fait d'argent à la lame fine, la garde incrusté de rubis et de saphirs, un arc en bois d'If, des flèches et un poignard dans sa botte gauche.

Pouvoir particulier* : Andrös ne pratique pas la magie, mais possède la faculté d'anhiler tout pouvoir surnaturel dans son entourage. Si un magicien tente de l'attaquer magiquement, il peux retourner le pouvoir de ce dernier contre lui et le faire souffrir avec. Étrangement, il possède quelques facultées elfiques, comme pouvoir parler avec ses animaux et lire les pensées.

Âme sœur ? Aucune.

Autre : Bah je voulais faire un peu d'originalité.

HRP (facultatif)

Prénom : Samuel

Age : 22 ans

Passions : bien des trucs! Wink

Nationalité : Canadien, plus précisément Québécois.

Qui vous a donné le lien du forum ?* : J'était inuYasha avant, alors le forum je le connais bien.

Autre ? : Un drow, yen avait pas lol XD Original non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Tristan d'Estéria
-Voyageur-
Tristan d'Estéria


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Andros Andros, ça c'est plein de fruits !

...Rebienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Citation :
Andros Andros, ça c'est plein de fruits !


Je pige pas ce que tu veux dire par là Tristan, mais bon, merci de ton acceuil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

C'est une pub franco/belge... toute une culture de l'Andros xD

Re-bienvenue... ^^' (histoire de pas poster pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Ahh oki, le truc de la confiture! Ouais on me l'avait déjà fait sur un autre forum, j'avais oublié, mais c'est pas facile de trouver un nom d'Elfe Noir lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

C'est de la compote...; et floode pas dans ta propre fiche, s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

Bim dans ta face! Mouahah elle est bien cette petite...XD


Re bienvenue, si t'as envie de mourrir fais moi signe ça sera un palisir x) !
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

De la compote ou de la confiture, c'est un truc comestible et je flood pas, j'explique un truc et pour Raziel, si jamais je me lasse de mon Drow psychopathe, je te ferai signe! Quoi qu'entre psychopathes, on devrait bien s'entendre lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

Y'a assez de ligne, ça s'intègre au contexte du forum, donc tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Ah que je suis contente de te revoir... en un tout nouvel arrivant !!

Je dis la bienvenue à ton perso et bien pour toi... bien Re-Bienvenue, mon grand !!!!!!!

Il est bien ton perso !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

Rebienvenue et hélas je crois que tout ce que je voulais dire a déjà été dis T_T mais je suis là aussi si tu te lasses de ton 'Andrös" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:08

Bah il risque plus de vouloir te foutre la main aux fesses qu'autre chose lol, mais bon, merci de l'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:13

Oui hélas pour lui, il n'aura jamais le loisir de faire plus que de rêver -^^-

Et arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Je floode pas, on me parle et je réponds, ce n'est qu'une élémentaire courtoisie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:16

Oui, et bien faudrait arrêter maintenant... vous dites bonjour et vous continuez la conversation dans le flood ! Merci d'avance...

**loooooooooock !**
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrös, le cavalier sombre. [Validé]   Andrös, le cavalier sombre. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrös, le cavalier sombre. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier dangereux...
» Visite d'une sombre personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Validées :: Nomades [Validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser