La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Event3]Le Protecteur des Profondeurs

Aller en bas 
+6
Spaz
Nerina
Thanaël
Stradivarius
Grey
PNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

Dans les hauteurs du Donjon Embrumé, demeure céleste de Kithahara, Déesse suprême du monde de Hama, la maîtresse des lieux était en proie à un grand dilemme : l'Arme Céleste avait été réveillée, et ce par l'un des hommes les plus dangereux vivant là en-bas pour l'instant. Certes, il y en avait eu des bien meilleurs avant la Glaciation, mais elle détestait lorsque la situation lui échappait.

Soudain, assise dans son immense trône fait de marbre, elle leva la tête et ordonna :


"Qu'on m'amène Shala!"

Une très belle jeune femme apparut dans le hall doré où se trouvait la Déesse. Un grand masque lui cachait le visage. Elle faisait une taille immense; de loin, on aurait presque dit une géante. La jeune femme s'agenouilla devant l'autre et lui dit:


"Que me vaut votre appel, Ô Grande Déesse?"

Kithahara laissa un temps de pause pour choisir ses mots. Pour un dieu, chaque mot prononcé peut avoir un double sens important, et donc, de graves conséquences. Enfin, elel finit par dire à l'Oracle :

"Je n'avais pas prévu que cette maudite arme referait son apparition. Maintenant, ce hors la loi va semer le chaos... Il faut y remédier."

L'Oracle se permit de réagir, habituée aux longues discutions avec la Déesse :

"Permettez-moi de vous suggérer ceci, Madame...Pourquoi ne pas rendre toute sa force à Grey? C'est vous qui l'avez renvoyé sur Hama pour faire le ménage, n'est-ce pas?"

Elle sembla hésiter un instant sous son masque. Grey... Non.

"...Oui, je sais...Mais je ne désire pas lui redonner toute sa force maintenant. Il est trop dangereux. Et malin, en plus. Il pourrait en profiter... Ce n'est pas le moment...Non, je crois que je vais utiliser un autre moyen pour ré-équilibrer la balance."

La femme claqua des doigts et deux coffres en bois rouge bordeaux apparurent devant la jeune Oracle.

"Voici deux objets que j'ai ramené de ma dernière apparition sur Hama. Ces deux armes, semblables à celle qu'a obtenu le hors la loi, appartenaient aux amis de Grey, ceux avec qui il a formé son groupe de renégats tous aussi forts les uns que les autres. Tu vas les cacher dans Hama, et révéler leurs positions à ceux qui ont pris part à la guerre, ainsi qu'à ceux que tu penseras digne de les posséder. Précise leur bien que cette fois-ci, une guerre ne sera pas nécessaire, assez de sang à coulé durant celle-ci."

"Bien, Ô Grande Déesse...Où dois-je les cacher?"

"Celle de droite, cache là au plus profond de la cité des nains. Ceux-ci se sont entre tués à cause d'un gisement de mythril un peu trop important, et les autres sont morts pour une raison que j'ignore encore. Peut-être une épidémie... Le labyrinthe qui y mène servira d'obstacle, mais tend des pièges un peu partout, en plus de ceux élaborés par les nains. Des monstres s'y sont installés d'eux même, tu n'auras pas besoin d'en amener.

Celle de gauche, tu l'entreposeras dans la plus haute tour d'un château qui se trouve au fin fond du désert. Ce château était celui du Dark-Lord, qui voulu imposer son règne de terreur sur Hama, peu avant la glaciation. De nombreux pièges y sont encore actifs, rajoute-en quelques uns et y venir des monstres afin de rendre la tâche plus ardue.


Bien. Tu as bien compris? Alors pars!"


La jeune femme s'inclina très bas à nouveau et disparut avec les deux coffres...Quelques jours plus tard, les Grands Chefs et leurs généraux qui avaient participé à la guerre ainsi que quelques autres guerriers seulement entendirent ce message au plus profond de leur esprit:

"Vous, Grands Guerriers! Vous avez prouvé votre valeur lors de cette bataille, ou à d'autres moments durant votre vie! Maintenant, le tribu du sang est payé. La terreur va régner sur Hama...Mais deux autres objets de grande puissance sont apparus sur votre terre, réjouissez vous.

L'un d'entre eux est dissimulé dans l'ancienne et glorieuse cité naine.

L'autre est cachée dans un antique château se trouvant au milieu du désert.

Il vous faudra force, sagesse et courage pour venir à bout des épreuves qui vous attendent. Bonne chance, Grands Guerriers!"


La voix de la jeune femme avait résonné dans la tête des intéressés qui prirent aussitôt leurs dispositions: certains se dirigèrent vers la cité Naine, d'autres vers le désert...

****

Les jours avait passé depuis l’annonce de l’Oracle Shala, et tandis que des guerriers de tous bords s’étaient dirigés vers l’extrême Sud de l’île et le désert, d’autres avaient plutôt opté pour le Nord et la cité naine. L’entrée des souterrains menant à la cité des courts-sur-pattes, Goërk, n’était connue que des nains eux-même. Seulement voilà… Depuis quelques moi,s on n’avait plus vu le moindre nain montagnard dans la région. Les héros qui avaient entendu l’Oracle au fond de leur tête durent donc se renseigner à Naësia, la ville Rebelle, avant toute chose.

Chacun d’eux parvint à trouver, en demandant à droite à gauche, un vieux nain un peu bedonnant et très porté sur la bouteille qui avait déserté Goërk, d’après lui, depuis bien longtemps. Il se nommait Narfong, le libre Nain. Comme Narfong ne souhaitait pas faire le guide plusieurs fois, il décida de mener tous ses aventuriers venant des quatre coins du globe en une fois.

Il créa donc un genre de petite caravane, composée de lui-même et :
du barbare Spaz,
de l’elfe Armetia, la cheftaine d’Egaol,
du rebelle Stradivarius,
de l’habitante d’Esméa Britany,
ainsi que de Grey le psychopathe,
accompagné de la jeune Nerina, la hors-la-loi,
de la nomade Nabooru,
aussi de la pirate Aeon,
Et bien sur le (très) jeune Thanaël.

Au bout de deux jours d’une marche lente et hasardeuse, ils arrivèrent devant une massive porte de pierre creusée à même la roche d’une falaise dans la montagne. Le nain chercha ses marques quelques instants, récita une prière à Nameris le dieu Nain, et l’ouverture s’ouvrit. Maintenant, il était clair que c’était chacun pour sois, ou presque. Mais, alors qu’ils allaient se lancer dans le labyrinthe menant à Goërk, il y eut une détonation suivie de près par un glissement de terrain plutôt important. Le sol se déroba en deux parties sous leurs pieds : chaque moitié du groupe avait été envoyé soit d’un côté, soit de l’autre, séparés par l’éboulement.

A gauche, on retrouvait Nerina, Britany, Aeon et Grey, et Thanaël.
A droite, il y avait Spaz, Armetia, Stradivarius et Nabooru.

Le nain, lui, avait été écrasé par une grosse pierre lors de l’éboulement… Maintenant, ils n’avaient plus le droit de reculer.





****
Groupe 1 : Nerina, Britany, Aeon, Thanaël, Grey.

Ils se retrouvaient à une autre entrée du labyrinthe, et deux choix s’imposaient à eux : droite, ou gauche.
La porte de gauche était un bois de chêne massif, et il y avait un grand point d’interrogation gravé grossièrement dessus.
A droite, il y avait un sabre dessiné, avec une finesse extrême…

[HRP : Les joueurs doivent à présent en RP former deux groupes de deux, et chaque groupe aller dans une des salles ;] Pour vous permettre de faire des posts plus longs, je décris déjà ce qu’il y a dans les salles, je dis les monstres ou énigmes qui vous y attendent… Mais essayez de choisir votre côté avant de lire ce qui suis, pour avoir plus de surprise xD Bon RP !^^ ]

La salle à droite était assez vaste. Le plafond était à trois mètres au dessus du sol, et était éclairée par une grande torche magique et éternelle attachée au dit plafond.

L’épreuve : Deux golems de pierre vont se réveiller à votre entrée. Votre but est de les exterminer.
Gain : Une grosse clef grise.


La salle à gauche était, elle, plus petite, oui, beaucoup plus petite. Elle faisait un petit mètre de largeur pour deux de haut. Sur le mur, à côté de la porte au fond, se dressait ces quelques mots :

« En énonçant cette énigme à voix haute,
vous m’avez troublé.
Qui suis-je ? »


L’épreuve : Résoudre l’énigme.
Gain : Une grosse clef rouge.



****
Groupe 2 : Spaz, Armetia, Stradivarius, Nabooru.

Eux aussi se retrouvaient dans une partie du labyrinthe, mais trois choix s’offraient cette fois à eux. En plus de la droite et de la gauche, ils avaient aussi la possibilité d’aller tout droit. Cette fois-ci, ça n’allait pas directement sur des portes, mais bien sur des couloirs plus ou moins longs.
Un écriteau en pierre était cependant dressé sur le chemin tout droit :

« N’allez pas tout droit »
C’est ce que disait notre Roi.


[HRP : Les joueurs doivent à présent en RP former deux groupes de deux, et chaque groupe aller dans une des salles ;] Pour vous permettre de faire des posts plus longs, je décris déjà ce qu’il y a dans les salles, je dis les monstres ou énigmes qui vous y attendent… Mais essayez de choisir votre côté avant de lire ce qui suis, pour avoir plus de surprise xD Bon RP !^^ ]

Ceux qui prendront à droite se retrouveront dans une grande salle avec un ogre-mage endormi. (Ogre-Mage : Créature massive armée d’un énorme marteau, capable de provoquer des sortilèges d’une puissance incroyable, surtout les sortilège de Terre.). La porte permettant de sortir de la salle porte une petite toute petite serrure verte.
Sur un mur, il y a inscrit :

« L’Ogre Mage a mille défauts,
Il est paresseux et gourmand,
Et ce, tellement
Qu’il mangerait tout ce qu’on lui donnerait,
Même une clef. »


L’épreuve : Tuer l'orge
Gain : Une petite clef verte.

Quand à ceux qui opteront pour la gauche, ils arriveront dans un salle avec trois coffre, et une porte sans serrure. Cependant, quelques mots sont gravés sur le sol :

« Deux coffres tuent.
Le troisième offre un élément capital
pour aller plus loin.
Pour déterminer lequel ne tue pas,
Répondez à voix haute, une main sur le cœur,
A cette énigme :

C’est TROP pour UN
C’est SUFFISANT pour DEUX
Mais à TROIS, ce n’est plus RIEN »


L’épreuve : Résoudre l’énigme.
Gain : Une grosse clef bleue.


Et pour ceux qui vont tout droit… surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:07

Après avoir revu Alendyn sur le toit, Grey avait reçu, comme il le pensait, le message de l’Oracle. Kithahara ne changerait donc jamais sa façon de faire ? Elle manquait d’originalité, cette foutue déesse. Le neko avait donc quitté à contre-cœur sa belle qui partit de son côté, vers le désert, et Grey se prépara pour foncer vers les montagnes des Nains.

Il chercha rapidement Nerina, et la trouva rapidement en ville à l’aide de son flair félin surdéveloppé, puis constata qu’elle était prête. Il vola deux chevaux aux écuries ensuite pour aller plus vite : deux gros jours après, ils étaient arrivés aux pieds des montagnes, à Naësia, dans la forêt des rebelles. Le neko et la jeune louve-garoux avaient voyagé sans aucun problèmes, et, bien que ça n’enchante pas Grey, avaient fait route vers la ville naine avec d’autres voyageurs.

Ils étaient tous la pour la même raison… Et voyageaient ensemble, alors qu’ils avaient de grandes chances de se battre entre eux d’ici quelques heures. Lorsqu’ils rentrèrent enfin dans le souterrain et que tout s’écroula, Grey protégea Nerina pour qu’aucune pierre ne lui tombe dessus, et, une fois l’éboulement finit, constata la mort de leur guide :


« Il aura pas fait long feu… »

Ensuite, il tourna sur lui même. Deux portes… Il fallait prendre une décision. Le neko devait se faire autoritaire. Il se tourna vers les trois autres rescapés de ce côtés qui étaient Nerina, Britany, Aeon et le jeune Thanaël :

« Bien ! Nous sommes chez les nains. Il est probable que tout soit truffé de pièges et de monstres. Mais ils ont l’esprit tordu. Nous devons nous séparer en deux groupes, et faire toutes les salles. Il y a sûrement des choses à faire des deux côtés pour aller plus loin. Nerina, on va à droite… »

Il hésita un instant. Il aurait bien laissé Aeon et Britany se débrouiller avec Thanaël, mais il se ravisa, sans aucune raison vraiment valable :

« Et heu… Le gamin aussi. Viens avec. Ca sera plus simple »[/color]

Il prit Nerina par la main et l’entraîna dans la salle avec le sabre sur la porte, en s’assurant que Thanaël les suivait. Il lui demanda avec son sourire psychopathe :

« Au fait, comment t’appelles-tu, mon garçon ? »

Dès qu’il referma derrière eux, sans se soucier des deux autres filles présentes dans la pièce précédente, le sol trembla, et deux monticules de pierre sortirent du sol en poussant des hurlements sauvages. Des Golems…

« C’était prévisible… Bon, je vais ouvrir la danse, je crois. Ne faites rien de stupide, les gosses… »

Il dégaina son épée et se mit en position de combat… Il sauta en avant et fonça vers l’un des deux monstres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:43

Stradivarius avait passé près de subir le même sort que le pauvre petit guide. Heureusement seulement sa cape qu'il dut détacher et jeté par terre, s'était fait avoir par un rocher. Maintenant, trois options: gauche, droite ou tout droit. Mais avant de faire son choix ils devaient se séparer pour pouvoir couvrir le plus de terrain plus rapidement.

-Bon, la plupart d'entre nous ne se connaissent peut-être pas mais je propose qu'on s'allie. Ce n'est pas obliger de durer toute une vie, mais nous aurons besoin de se serrer les coudes. Je propose qu'on se sépare en groupe de deux.

Stradivarius croyait que ce serait une bonne idée de respecter la pancarte. De toute façon, c'était la première fois qu'il vivait quelque chose comme ça et ses sens n'allait pas l'aider sur ce coup la. Il avait deux choix: Il suivait les instructions de la pancarte ou il suivait celui ou celle qui viendra avec lui.

-Alors quelqu'un a des préférences face à l'équipe qu'il devra former ? S’il y a quelqu'un qui veut aller à gauche, je me propose pour y aller moi aussi.

Stradivarius était jeune et avait encore peur de la mort. Il avait peur que ça paraisse dans ça voix mais malgré ses efforts, sa voix tremblait et on pouvait quasiment lire la peur dans ses yeux. Mais pourtant quelque chose le forçait à s'aventurer plus loin. Il était courageux certes, mais ce n'était pas le courage qui le faisait parler ou encore avancer plus loin. Il y avait quelque chose de plus fort. Peut-être était-ce la gloire que lui procurerait une telle récompense. A ce stade il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Thanaël n’avait pas peur. C’était déjà ça de gagné.
En fait, il était trop absorbé par la contemplation de l’espèce de comme-Lorianna juste devant lui. A vrai dire, il n’avait pas arrêté de zyeuter quelqu’un depuis qu’il s’était perdu dans le coin. Ca avait commencé par une madame, qui lui semblait étrangement familière. Ses souvenirs étaient brumeux depuis la mort de son papa, mais elle, il lui semblait l’avoir déjà rencontrée. Et en avoir gardé un bon souvenir.

Fin bref, maintenant, de toute façon, il était coincé avec la petite fille et le grand machin bizarre. La grande question du jour était de savoir si il avait, lui aussi, quelques petites analogies avec Ptit Chat.

Comme quoi, un neko, ça peut distraire un gamin d’une situation qui le ferait hurler de peur. Brave bête.


« M’appelle Thanaël. »

Clair, concis, précis. Il était un peu plus occupé par le gratouillage des oreilles de son chat que par une conversation quelconque. Il ne savait même pas comment il était arrivé là, alors bon…

Parce que, normalement, voyez-vous, Thanaël ne s’écartait jamais des côtes. Maman, un jour, elle sortirait de l’eau, et alors il devait être là. Et puis c’était tellement chouette, l’eau. Surtout quand on savait respirer dedans.
La raison de sa présence ici était bien simple : de l’eau, il y en avait tout autour de Hama. Alors, pour une fois, il avait décidé d’aller de l’autre côté, et s’était embarqué clandestinement dans une carriole de marchands. Seulement, au bout d’un moment, Ptit Chat avait mal supporté le roulis, et avait laissé une jolie traînée verdâtre derrière la charrette. Et le conducteur avait fini par s’en rendre compte, et les avait abandonnés au milieu des montagnes.

Et il avait vu des gens rentrer dans une espèce de terrier à lapins. Pour pas être tout seul, il avait suivi… Et pi voilà quoi. Il était paumé dans une galerie avec une fille –yeurk- et un gars bizarre.

Des bestioles apparurent devant eux, mais apparemment, c’étaient des genres de grosses souris en pierre, puisque le chat géant avait envie de jouer avec. Par contre… Ptit Chat avait pas l’air enthousiaste. Le gamin le tenait serré contre lui sous les pattes avant, mais le popotin du félin se balançait dans le vide avec une curieuse agitation…

Extrêmement bizarre.
Il était pas sensé vouloir jouer avec les souris démoniaques, lui aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

Après sa discussion avec Vlad, Nerina n’avait pas du attendre longtemps pour voir apparaître Grey.
Ensemble, ils avaient fait route vers Naësia et s’étaient ensuite mis en route pour les montagnes et la cité naine.
Faire le chemin avec les autres n’était probablement pas une bonne idée mais avait-il seulement le choix ?

Au terme de deux jours de marche, ils étaient enfin arrivés devant une porte immense.
Et, si fascinée par cette porte, elle comprit un peu tard qu’ils se trouvaient en plein milieu d’un éboulement.

Quand la chute des rochers fut terminée, elle jeta un coup d’œil vers le guide. Enfin, vers la main du guide qui dépassait de sous un rocher.
Grimaçant, elle se laissa entraîner par Grey sans poser de questions mais regarda attentivement le petit garçon qu’il emmena avec eux.

"Moi, c’est Nerina ! Mais tu peux m’appeler Ina, c’est plus court."
Elle fit un petit clin d’œil à Thanaël mais du arrêter là les présentations à l’arrivée des golems. Grands, sauvages, l’air un peu idiot,…
"C’est eux qui sont stupides, pas nous !"
Un petit sourire aux lèvres, elle regarda Grey attaquer tout en surveillant le gamin du coin de l’œil. Elle se savait sensée mais elle ne le connaissait pas encore…

Tout en regardant Grey jouer au chat et à la souris, elle porta la main à la petite dague que Vlad lui avait donnée quelques jours plus tôt. Elle n’était pas sûre qu’elle lui serait très utile face à ces… drôles… de choses. Mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:22

*Quelques jours auparavant*

Le camp barbare... Spaz reçoit dans sa hutte une inconnue qui était arrivée un peu plus tôt dans le village. Une femme mystérieuse, un oracle, qui lui annonce l'arrivée sur Hama de deux autres objets aussi puissant que l'arme celeste. Spaz se mit à réfléchir, il aévait vu la puissance de l'arme celeste quand Vlad s'en empara et sa puissance de corruption des âmes. Il lui fallait un de ces deux objets...absolument. La femme partit du camp sans que personne ne lui fasse d'histoire ou sy interesse laissant le chef des barbares en pleine reflexion sur son trône.

*Fin du Flashback*

Spaz n'avait été que peu surpris par la chute de la pierre qu'il esquiva facilement et se mit à rire en voyant le sang du nain coulait en dessous. Il imaginait les viscères écrasées par la pierre et cette pensée lui donna le sourire. Trois chemins s'offrait au nouveau groupe. Les gens présents dans la caravanes ne lui plaisait pas trop et on peut pas dire que la pierre l'ai beaucoup aidé. Il autrait largement préférs qu'ils soient tous en dessous en ce moment.

Le jeune barbare s'approcha de l'écriteau avant de le lire dans sa tête.
*« N’allez pas tout droit »
C’est ce que disait notre Roi.*

-"Je n'aime pas recevoir des ordres et encore moins si ils viennent d'un roi qui n'as pas su mener son peuple à la victoire. Je vais tout droit."

Il regarda ses compagnons d'un regard perçant instant sur Stradivarius et lui dit de sa voix remplie de mépris.

-"Couard..."

Puis il se retourna vers la voie qu'il avait choisie et mis sa capuche, son tatouage luisait dans la lègère clarté de l'endroit et ses yeux semblaient aspiré cette même clarté. Il dégaina sa dague qui se transforma en fléau et jeta un coup d'oeil derière lui avant de s'adresser à Armetia et Nabooru.

-"L'une de vous deux n'est elle pas avide de risques?"

Un sourire plus inquiétant qu'à l'accoutumée ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

Britany avait entendue la voix de l'oracle, et en avait déduit qu'il était de son devoir de se rendre dans les montagnes. Elle était montée sur le dos de Nâdiya et avait foncé vers Göerk. Elles avaient galopé à travers les plaines pour arriver aux pieds des montagnes. Là bas elle avait rencontré Narfong, un nain qui la mena avec un groupe de personne qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam a travers les montagnes. A si elle connaissait quelqu’un il y avait Strad qu’elle avait rencontré quelque temps avents dans les marais non loin d’ici. Elle lui avait dit

« Vous voyez plus tôt que prévus »

Ensuite il y avait eut le tremblement qui suivit la prière du nain. Britany c’était retrouvé séparé de Stradivarius, elle était en compagnie d’une pirate, d’un neko, une jeune fille et un très jeune garçon. Après le glissement de terrain, Grey conseilla de se séparer en deux pour prendre les deux portes qui s’offrait a eux. Ils n’eurent, le temps de rien que grey décida des groupes et s’engagea dans la porte de droite. Britany se retrouvait donc seule avec cette pirate, qu’elle ne connaissait pas.

*Peut être faudrait-il commencer pas faire connaissance* pensa Britany

« Bonjour, enchanté de devoir vivre cette aventure avec vous, je m’appelle Britany, je viens du village de Esméa, et voici Nâdiya ma compagne. »

Elle désigna, sa panthère.

« Bon ba nous avons le choix, porte de gauche ou bien porte de gauche. Moi je suggère la gauche, si vous êtes d’acore bien entendue. »

Elle ne savait pas si Aeon était qu’elle qu’un qui aimait l’humour, mais elle le saurais bien assez tôt. Puis soudain

Flash :
Une rivière. C’était une rivière, mais pas seulement. Là au milieu de l’eau il y avait… Une femme. Ce n’était pas vraiment une femme, ou du moins pas encor, elle devait être adolescente. Elle était nue, et elle dérivait seule aux grés des courent de l’eau…

Britany arrêta sa vision, pas le moment de voir sa compagne d’aventure nue au milieu d’une rivière quand elle était jeune. Elle secoua la tête, et s’avança vers la porte et dit

"Après vous je vous en prie."


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Après sa rencontre avec Vlad, la belle était retournée à son village pour y confié son fils à la vieille du village pour qu'elle le surveille le temps qu'elle aille à cette quête qu'il lui était confiée avec plusieurs autres... L'elfe avait passé le voyage à méditer sur chacun des visages et elle fut surprise de voir Spaz parmi eux... Lorsqu,elle le vit, elle lui fit un charmant sourire mais continua sa méditation.

Lorsque le nain fut tué par une énorme pierre la cheftaine d'Eagol le regarda sans broncher. Puis, elle écouta les dires de tout le monde. En équipe ? Drôle d'idées... Elle qui croyait que c'était chacun pour soi... mais bon.... Elle regarda les trois chemins et s'approcha de Spaz, indifférente à l'arme. Et regarda l'écriteau.


*Disons que ça incite à y aller..... c,est pas très fort.... Allons voir la surprise*

-Je t'accompagne, Spaz... Allons tout droit...

Et sans attendre, sans un regard vers le chef des barbares, la belle commença à avancer délicatement en faisant attention où elle mettait les pieds. Et elle se força à oublier tout ce qu'il y avait en dehors de cette quête...

-Alors, Spaz, tu viens ou pas ????

Puis, elle émit un rire mélodieux tout en écoutant les bruits avec ses oreilles d'elfes. Elle tressa rapidement ses cheveux pour pas qu'elle soit contrainte dans ses mouvements..... Mais ne sortit aucune arme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:45

Grey avait donc, pendant ce temps-là, engagé le combat. Il n'était pas très à l'aise de devoir livrer une bataille sur deux fronts, mais il se donnait à fond. Il évita de justesse un coup lancé par le golem qui était à sa gauche, et chargea la puissance de son épée pour qu'elle puisse endommager le corps fait de pierre de ces monstres.

Il porta donc un coup d'une puissance sauvage sur ce qui représentait plus ou moins la tête de son adversaire de droite, qui bascula en arrière sous le choc. Profitant de l'occasion Grey sauta sur le "ventre" de la bestiole et enfonça de toutes ses forces sa lame dans la pierre "tête" du golem, dans le but de la briser.

Il réussit, mais sa propre lame en souffrit : ce n'était pas sa véritable épée d'avant la glaciation, et elle était donc moins résistante et puissante que l'originale. M'enfin bon... Ca faisait toujours un golem de moins. Le temps qu'il se retourne, le neko vit que le second monstre s'était mis en tête d'attaquer les deux enfants.

N'ayant plus l'armure encombrante qu'il avait utilisée lors de la bataille pour l'Arme Céleste, le neko, laissant son épée abimée dans le corps inanimé du premier monstre, pu bondir avec suffisamment de force et de légèreté vers ledit monstre; il atterrit sur son dos, lui agrippa les épaules, et le tira en arrière de façon à le faire se coucher au sol.


"Couché sale bête..."

Grey n'avait plus son épée: il lui fallait un autre moyen d'éclater la tête de cette bestiole. Il utilisa toute la force dont il disposait pour soulever la massive créature, et la balancer un peu plus loin pour l'éloigner de ceux qu'il protégeait. Il fallait faire vite : il courut vers sa lame, la dégagea de la pierre du premier golem, pour la planter dans la tête du second.

Mais c'en fut trop pour sa pauvre épée : elle se brisa, juste après avoir réduit la créature magique à néant.
Enfin, il se trouverait un autre moyen de se défendre... Il se releva, mais une voix s'éleva des deux monstres morts en même temps :


"Pour la clef grise, répondez à ceci : Un son peut-il exister si il n'y a personne pour l'entendre?"

Grey soupira et marcha vers Ina et Thana en disant :

"A votre tour de travailler. Nerina, tu peux répondre à l'énigme?"

Ensuite, il se frotta les yeux, et s'adressa à Thanaël :

"Tu me sembles un peu étranger à tout cela... Raconte-moi. Comment es-tu arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:10

Nerina observa les deux bestioles à terre d’un air dégoûté. Vraiment pas belles ces horreurs…
L’énigme résonna ensuite à ses oreilles comme le glas. Elle savait pas trop comment mais elle savait que ça allait lui tomber dessus.

Elle se plongea aussitôt dans ses réflexions et s’assit dos contre un mur.
Un son était une sensation auditive. Donc, s’il n’y avait rien pour ressentir cette sensation, il n’y avait techniquement pas de son.
Mais, dans l’énigme, on ne parlait que de personnes… Alors que les animaux peuvent aussi entendre.

"Grey… A votre avis, ils comptent les animaux aussi ?
Parce que… Même s’il n’y a pas de gens, il y a toujours des ptites bêbêtes pour entendre tout ce qui se passe… C’est compliqué leur machin !"


Le jeune fille se renfrogna, ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras.
Toujours à ses réflexions, elle posa son front contre ses genoux et attendit la réponse de Grey. Ils pouvaient pas poser une énigme complète et sans 36 réponses possibles pour une fois ?
Mais, en même temps, elle attendait également la réponse du petit Thanaël. C’est vrai qu’elle ne voyait pas trop ce qu’il venait faire ici… Mais soit, les sons… Réfléchissons et analysons…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:59

Spaz se retourna puis suivit Armetia avant de la dépasser, le couloir continua pendant un bon moment et enfin ils arrivèrent à une porte. Un bruit sourd résonnait de l'autre coté de la porte. Le jeune barbare regarda Armetia.

-"Je vais y aller en premier."

Spaz ouvrit la porte tout doucement avant d'y rentrer en regardant dans l'entrebaillement de la porte et rentra totalement...Un sifflement d'air...

D'un bond le barbare évita une énorme massue qui l'aurait envoyé valser contre un mur, les membres brisés. Spaz observa les alentours, une grande salle ronde illuminée par de torches qui dessiner des ombres immenses sur le mur et bien une troll de 4 ou 5 mètres de haut le menaçant de sa massue.

Il esquiva un autre coup avec un peu plus de facilité, puis transforma son fléau en longue hallebarde et commença à s'attaquer aux jambes du monstre pour lui couper les tendons et en esquivant des coups de massue de plus en plus rapides. Le chef des barbares arborait un sourire qui en montrait long sur son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

Armétia fut légèrement surprise que Spaz veule passer en premier, mais ne fit aucun commentaire. Elle le regarda tout en avança tranquillement derrière le barbare.

Lorsqu'il sauta pour éviter une massue, l'elfe se précipita vers lui, pour voir s'il était correct. Quand elle aperçut le troll, elle se figea quelques secondes puis laissa Spaz s'élancer... non pas pour le mettre en danger mais puisqu'il était plus fort qu'elle au corps à corps, elle se dit qu'elle allait en profiter pour l'empêcher de se faire tuer par la massue.

La belle resta dans le trou de la porte et se concentra, puis un vent léger et frais se faufila au travers de la pièce ronde pour se diriger vers le troll, faire quelques tours autrour de lui, pour finalement se ramasser autour de la massue et l'arrêter dans son enième élan qui allait fracasser la tête de Spaz.


-Et voilà......

Armétia leva les mains paumes vers le troll en le regarda fixement, puis d'un coup sec elle tapa dans ses mains et la massue s'envola au travers de la pièce, pour finalement aller fracasser un mur et se fendre en deux. Sur le visage de la belle se dessina un sourire radieux. Puis, tout en avança, elle sortit un poignard de ses bottes et le lança rapidement et avec force vers le cou du troll. Où il alla se planter....
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:26

Spaz continuait à esquiver les coups de massues quand tout à coup, l'un d'eux s'arrêta avant de toucher ou Spaz ou le sol. Le jeune barbare fut aussi surpris que le troll qui lâcha sa masse qu'Armetia envoya se briser quelques mètres plus loin. L'elfe envoya une dague dans le cou du troll, ce qui eut pour effet surement de le gratter.

Le chef barbare profita de la confusion du troll pour lui trancher les deux tendons derière les genoux et le talon d'Achille, ce qui eut pour effet de faire chuter le troll sans possibilité de se relever. Spaz transforma sa hallebarde en une hache à deux mains et grimpa sur le dos du troll qui essayait de se relever grâce à ces bras puis il commença à lui lacérer le dos avec sa hache. Le troll hurla de douleur alors que son sang se répandait sur le sol. Le barbare continua à avancer sur le dos du troll jusqu'à arriver à sa nuque. De là il sauta en l'air pour faire un salto et ainsi donner de l'élan à sa hache et retomba lame sur nuque, coupant la tête du troll de manière nette mais non sans un puissant jet de sang.

Spaz se redressa hache à la main et regarda Armetia.

-"Bon, bah je crois pouvoir dire que cette aventure s'annonce amusante."

Enfin il se retourna et distingua au bout de la salle, deux coffres d'or, il lança un regard plein d'interrogation vers Armetia.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:42

Après le départ du Barbare et d'Armetia, Stradivarius c'était retrouvé tout seul.

-Alors... J'imagine que j'y vais seul c'est ça ?

Il prit la direction du couloir de gauche. Il espérait seulement que ce soit pas une épreuve physique parce que dans cet endroit il n'y aurait que des créatures énormes. Ça ne l'intéressait pas beaucoup de se battre contre un Troll morveux ou encore un dragon.

-Hey vous la-haut ! Si jamais vous m'aimer, je crois bien que c'est le temps de le montrer. Je sais que j'ai pas toujours été sage, mais je vais changer je vous le promets... Oui bon faudrait commencer par entré dans ce satané couloir.

Stradivarius entra dans le couloir qui était plus ou moins bien éclairé. Arrivé au bout, il put apercevoir, deux coffres. Étrangement, la lumière était plus présente dans le fond du couloir ou se trouvait les coffres.

*Des coffres ? Quoi d'autre ? *

Stradivarius commença à regarder autour de lui afin de trouver ce qu'il y avait mis à part les trois coffres. Il remarqua ces mots gravés sur le sol :


« Deux coffres tuent.
Le troisième offre un élément capital
Pour aller plus loin.
Pour déterminer lequel ne tue pas,
Répondez à voix haute, une main sur le cœur,
A cette énigme :

C’est TROP pour UN
C’est SUFFISANT pour DEUX
Mais à TROIS, ce n’est plus RIEN »


Il réfléchit pendant quelque instant et la seule réponse plausible qu'il trouva était "deux"

*Trop pour un... ce qui veut dire qu'il y en plus qu'un... Assez pour deux... Il serait égal... Trois ce n'est plus rien... donc il y en aurait pas assez pour trois. *

Stradivarius avait probablement trouvé la bonne réponse et pourtant... il ne voulait pas ouvrir un coffre sans être sur qu'il avait la bonne réponse. Il s'assit donc et il se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:55

Au moment où Stradivarius s'ouvrit, un craquement sonore se fit entendre. Un genre de petite bestiole bleue apparut juste devant lui. Il n'était pas rare que les grottes naines soient habitées par tous genre de lutins perfides et malins, en ces temps troublés. Le lutin sauta sur place et frappa dans ses mains en ce mettant à parler avec enthousiasme :

"Je vois ! Je vois! Oui, oui, ça... Je vois! Je vois ce qui se passe dans ta tête... Tu te trompes, petit garçon... C'est beaucoup plus simple qu'un... simple numéro! Réfléchis mon petit gars!"

Le lutin le regarda en gardant la bouche ouverte, une grimace joyeuse lui figeant le visage. Puis, au bout de quelques instants dans le silence, il ferma sa bouche, fit un salto-arrière et se remit à parler d'une même voix suraigüe :

"Bon, comme t'as pas l'air dégourdit, j'vais te mettre sur la voie... Quand t'as quelque chose d'important, oh oui, vraiment important à cacher, tu vas le dire à quelqu'un non? Mais pas pour que ce quelqu'un ne le répète..."

Juste après avoir dit cela, il re-disparut dans un claquement de doigts, et dans un petit écran de fumée...

***
Et ce fut au tour de Grey, Thanaël et Nerina de le voir apparaître devant eux. Là, il fit le tour de la scène et sauta sur la tête de Nerina et s'y assit. Il prit un air sérieux et dit :

"Si si, ils les comptent. Enfin, je crois, j'ai jamais essayé de répondre mouaha! Dépêche-toi de répondre en tout cas, la grotte n'est pas patiente, non non..."

Ensuite, il sauta de sa tête pour atterrir sur Thanaël. Il leur dit encore :

"Rassemblez les clefs!
Et puis récupérez
Ce que vous cherchez!
Mais sans vous faire croquer!"


Et il disparut à nouveau, comme une ombre...

***

Et devinez où il arriva? Dans la salle où il y avait le troll, ou restaient maintenant Spaz et Armetia. Il apparut sur le cadavre du monstre, et attira l'attention des deux guerriers en criant :

"Eheh! Vous l'avez tuez! Je vois, je vois, je vois ce que vous devez faire maintenant ! Et vous feriez bien de m'écouter, de bieeeeen m'écouter!"

Il attendit qu'ils se retournent vers lui, et il continua, toujours euphorique, comme si tout n'était qu'un jeu pour lui :

"Vous allez devoir avoir trois clefs! Trois, et pas moins! Y'en a quatre, normalement, mais trois suffisent! Et vous savez pourquoi? Pour déverrouiller la porte de la cité naine! Y'a pas de clef ici, seulement de l'or. Par contre, dans toutes les autres salles, y'a une clef. Y'en a déjà une qui a déjà presque été trouvée, oui... Par un espèce de monstre avec des oreilles de chat, et deux gosses. Retournez sur vos pas, dans la salle ou vous êtes arrivés après mon éboulement, et prenez le chemin de droite! Vous pourrez avoir la clef verte..."

Ensuite, il se volatilisa encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

Lorsque le troll tomba, l'elfe avait commencer à avancer vers les 2 coffres ne voulant pas vraiment les ouvrir. Elle rendit le regard interrogatoire à Spaz et lorsqu'elle voulu tendre la main vers le premier coffre, un petit être étrange apparut sur le corps du troll. Elle plaça rapidement sa main sur sa ceinture et l'écouta attentivement.

Seulement de l'or ??? Ils sont venus dans cette salle pour rien ? Ils sont donc en retard par rapport aux autres... mais de toute manière les autres ne peuvent rien faire sans cette clé...

Lorsque le lutin disparut, elle se tourna vers Spaz souriante, en reculant vers la sortie pour changer de salle.


-Ramasse l'or, si tu veux... mais moi, je vais dans l'autre salle...

Elle se dirigea vers la porte qui était toujours ouverte, elle s'adossa au mur pour l'attendre sagement, en ajustant le gant qu'elle portait à sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

Stradivarius fit le saut lorsqu'il vu la bestiole bleue apparaitre. Il écouta ce qu'elle avait a dire et il la regarda partir comme elle était arrivé.

-C'est tout ? Reviens ici et finit ta phrase... Et puis laisse tomber je vais me débrouiller seul.

Stradivarius s'assit par terre et recommenca a réfléchir. Il eut soundain une nouvelle idée.

*Un secret ?*

*Un secret est trop gros pour une personne, alors on le raconte a quelqu'un... A deux ce secret est troujours secret... mais a trois ce secret n'est plus rien...*

Stradivarius se leva, placa une main sur son coeur et dit a voix haute:

-Un secret ?

Était-ce la bonne réponse ? Un chose est sur il allait le savoir. En attendant, il se tenait debout la face pleine de question.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Spaz nettoyait son arme alors que le lutin bleu apparut, il le laissa parler et disparaitre sans lui causer de tord. Il apparaissait pour les aider après tout. Juste un signe de tête en guise de remerciement pour l'éboulement. Le jeune barbare considérer cet évènement comme une bénédiction, il n'aurait malheureusement pas pu se retenir de tuer ces incapables.

Toujours est-il que ces coffres ne contenaient que de l'or...aucune arme, rien. Spaz reviendrais au retour, l'or est toujours utile. Puis il avança près de la porte où Armetia l'attendait.

-"Le fait est que si il n'y a plus de combat, je n'y trouve pas mon compte. On continue. On dira que la prochaine salle est pour toi."

Puis le barbare laissa Armetia passer devant dans le couloir. Ainsi ils entreprirent le chemin inverses et après quelques minutes arrivèrent au point de croisement. Le chemin de droite s'ouvraient devant eux.

-"C'est partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Thanaël entendit à moitié la question, absorbé dans sa réflexion par rapport à l’énigme. Avec son papa, avant, il avait fait plein de devinettes. Tout plein des masses, même.

« Si un monsieur il est sourd, hein… Hé ben quand il joue du tambour tout seul, y a personne pour entendre. Mais quand on joue du tambour, hé ben y a l’air qui fait bzzz comme si y avait une mouche géante qui faisait flap flap des ailes… Donc le bruit il existe, nan ? »


…Bon, c’était vachement rudimentaire. Mais quand même, c’était plus ou moins réfléchi, comme raisonnement. Plus ou moins.
Pourquoi un monsieur sourd jouerait-il du tambour ? Et pourquoi tout seul, en plus ?
Et qu’est-ce que la mouche géante venait foutre là ? Que de questions…

Il analysa également la réponse de Nerina. Hmm… L’avait pas pensé, à ça.


« Ben le monsieur Grey, il est à moitié bestiole, mais il entend quand même, ça empêche pas. D’ailleurs, m’sieur, z’êtes comme Lorianna ? Quand on donne du poisson, vous ronron ? »

…Heum oui, ça le perturbait, cette histoire. Pauvre gosse martyrisé. Par une fille en plus, quelle horreur. Thanaël détestait les filles. Surtout quand elles avaient quelque chose de bizarre… Quand elles avaient raison, par exemple. Pour une fille, c’est vraiment étrange, ça.

Il fit grimper son chat sur son épaule pour ne plus avoir à le porter, et le pauvre animal s’en trouva heureux. Parce qu’à force de pendre le popotin dans le vide, il allait se distendre les vertèbres, non mais !


« Ah et pi, vot’ question… Ne cherche maman. J’allais vers l’eau, mais c’est loin alors je suis perdu. Maman elle est dans l’eau, mais elle va bientôt sortir ! »


…Ca aussi, c’était très clair. On ne se refait pas, que voulez vous.
Le gamin trottina joyeusement jusqu’aux monstres crevés, et les observa avec attention. Drôles de choses. Ils étaient plus grands que Grey, qui était plus grand que Nerina, qui était plus grande que Thanaël. Soit, ils étaient immenses.
[ J’avoue, j’t’ai piqué ton truc, m’sieur Chat *sifflote* ]

« Sont vraiment pabo. »

Comme quoi, le goûts et les couleurs, parfois, c’est commun à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

A l'instant où Stradivarius prononça le mot "secret", deux coffres s'enfoncèrent dans le sol, et il n'en resta qu'un, qui s'ouvrit seul. A l'intérieur, sur un petit coussin, trônait une vieille clef bleue, plutôt grosse. La porte au fond de la salle s'ouvrit également d'elle-même, sur une autre au moins quatre fois plus grande. Elle était remplie. Remplie de millions et de millions de pièces d'or, de statuettes taillées dans les pierres précieuses et d'un nombre incalculable de trésors en tous genres.

Un petit écriteau était cependant installé à l'entrée, écrite par un nain visiblement très peu soigneux :


"Ceule sselhui ki PAcE 100 sukkon beh oh très ZoRs haut rat leuh droA 2 CON ti NU(e?) er"


Une porte était à l'autre bout de la salle...

***

Pendant ce temps, de l'autre côté de la grotte... Au moment ou Thanaël eu fini de parler, la voix se fit ré-entendre :

"Bonne réponse. Le son toujours existe : il ne tien qu'à nous de l'entendre."

Ensuite, une clef apparut dans un écran de fumée. Une clef grise. La deuxième porte de la salle s'ouvrit également, sur un long couloir, qui donnait lui-même sur un gouffre. le chemin reprenait de l'autre côté, mais il ne semblait pas y avoir le moindre pont... Et il y avait au moins trente mètre entre les deux bords. Par terre, dans le noir (donc, faut bien regarder pour le voir xD) il était inscrit :

"El erffuog 'n tse sap is dnoforp euq ac..."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42

Grey sourit. il avait bien fait de prendre le gosse avec. Il déposa sa main droite sur la tête du gosse et lui ébouriffa les cheveux et se releva en s'appuyant sur sa main gauche.
Il marcha jusqu'à la clef qui venait d'apparaître et la ramassa avec sa main droite. [C'est qui qui m'a volé un truc, katy? xD] C'était une vieille clef.

Il n'aurait pas su dire de quelle matière elle était faite... ni de métal, ni de pierre, ni de bois... Un matériau de l'ancien temps, surement. Mais il ne parvenait pas à le reconnaître...
Arborant son traditionnel sourire psychotique, il dit aux enfants :


"Parfait. Continuons. Voyons voir ce que nous réservent encore les courtes-jambes..."

Il mena donc la marche à travers le couloir, en prenant une torche accrochée à un mur. Il faisait particulièrement noir, là-dessous... Quand il arriva en premier au bord du gouffre, il dit :

"J'espère que vous n'avez ni peur du noir, ni peur du vide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:42

Le rebelle se sentit soulagé lorsqu'il vit les coffres descendre dans le sol. Le dernier coffre s'ouvrit de lui-même mais après la créature bleue et les énigmes plus rien ne l'étonnait. Il ramassa la clef bleue qui paraissait très vielle et qui malgré sa grosseur était quand même assez légère.

Après le coffre se fut au tour de la porte au fond de la salle de s'ouvrir.

-Mais c'est quoi cet endroit de dingue ?

Lorsque les portes eurent fini de s'ouvrir, Stradivarius put apercevoir tous les trésors et les bijoux. Cependant la petite pancarte attira son attention. Heureusement qu'il s'était pratiqué à lire des choses mal écrite et incohérente en lisant ses propres textes le message corrigé donnait ceci:

Seule celui que passe sans succombé au trésor aura le droit de continuer.


*Merde... Au revoir trésor pour moi... *

Il observa la pièce et il put apercevoir une porte plus loin. Il devait seulement se rendre sans prendre une partie du trésor. Il entra dans la pièce et il se dirigea vers la porte.

Il lui était très difficile de résister au trésor. Il n'avait jamais vu un aussi grand rassemblement de reliques, de bijoux et d'or en un seul endroit.

Finalement, après la salle de la tentation il arriva devant la porte au bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:00

Armetia regarda Spaz se diriger près d'elle et la faire passer devant. Ils refirent le chemin inverse et arrivèrent face au chemin de droite. L'elfe n'était pas inquiète, elle n'avait pas peur.

-C'est partit.... mais je n'ai pas vraiment besoin d'une salle pour moi...

Elle passa tout de même la première et après quelques secondes, ils virent une porte totalement défoncée. La belle passa par le trou pour se retrouver de l'autre côté, dans une pièce énorme....

Elle fit le tour de la salle des yeux et remarqua une forme étrange et gigantesque dans le fond complet de la salle ainsi qu'une sorte d'écriture sur le mur à quelques pas d'eux. Elle s'approcha du mur et lu à voix haute :


« L’Ogre Mage a mille défauts,
Il est paresseux et gourmand,
Et ce, tellement
Qu’il mangerait tout ce qu’on lui donnerait,
Même une clef. »


La belle se tourna vers Spaz en souriant et se concentra pour défaire un morceau du plafond pour ensuite le faire atterrir sur la tête de l'Ogre Mage, pour le réveiller...

-J'espère que tu es prêt, car tu es meilleur que moi au corps à corps....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

L'ogre mage, du haut de ses huit mètres dix, dormait paisiblement. Il est vrai que ça faisait un bon moment que plus personne n'avait osé franchir cet endroit qu'il était obligé de garder. Il s'était donc permis de faire un petit somme.
Après tout, il est de notoriété publique que ces créatures massives, comme toutes les créatures massives d'ailleurs, étaient particulièrement paresseuses et souvent en proie à de terribles siestes. Bref, toujours est il que cet ogre-ci se fit réveiller de manière plutôt... Brutale.

Il poussa puissant grognement qui n'avait rien d'humain (normal : c'était un ogre) et se leva. Il était plutôt impressionnant : il maniait un énorme marteau, et, même si il avait un peu de bide, arborait des muscles facilement enviables. En gros, le bourrin de base, quoi.

Il souleva son énorme arme et la fit tournoyer dans les air comme si elle avait été plus légère qu'un petit bout de bois, et la fit s'abattre avec rage sur le sol. L'ogre poussa un nouvel hurlement, et opta pour commencer le combat sur une note magique.
En effet, il concentra entre ses mains un sortilège surpuissant : une véritable sphère de feu naissait entre ses doigts. Il la saisit dans son énorme point, et la lança sur le sol avec la même force dévastatrice qu'il avait utilisée pour son marteau.

La sphère sembla pénétrer au plus profond du sol, et l'ogre eut un sourire malsain sur le visage. Soudain, six langues de flammes surgirent du sol devant lui et foncèrent vers les deux intrus. Elles allaient vite, et les éviter ne serait pas de tout repos pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:43

Spaz failli hurler quand il vit, le morceau de plafond se détacher et tomber sur l'ogre-mage. Il se souvenait parfaitement des cours que son père lui faisaient sur les différents monstres résidents sur Hama. Et l'ogre-mage faisait partie de ces monstres. Se souvenant des consignes qu'il avait reçues à l'époque le barbare se tourna vers Armetia.

-"Essaye de limiter les dégats de ces attaques magiques, du moins assez pour attirer son attention sur toi, le temps que je l'approche. Ne l'attaque pas avec des attaques magiques mineures, mieux vaut que ce soit du sur..."


Mais avant qu'il pu finir de présenter la stratégie à adopter, l'ogre leur envoya un premier sort. Des flammes s'approchèrent rapidement d'eux. Le visage de Spaz changea, signe qu'il laissait libre court à sa nature vampirique. Puis d'un bond gigantesque il s'appuya contre le mur et commença à prendre de la vitesse sautant d'un mur à l'autre de plus en plus vite. Il changea sa dague en arbalète à répétition et tout en gardant un oeil sur l'ogre sortit un chargeur de son sa cape et le fixa. Spaz commença à tirer sur l'ogre qui rapidement eut des carreaux un peu partout sur le corps. Se ne serait pas suffisant mais pour le moment cela le déstabiliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event3]Le Protecteur des Profondeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event3]Le Protecteur des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event3]La Couronne du Semi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: Göerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser