La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event3]Le Protecteur des Profondeurs

Aller en bas 
+6
Spaz
Nerina
Thanaël
Stradivarius
Grey
PNJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

[HRP : Thanou ne vient pas et ça aurait pas été cohérent si on arrête pas de dire "dans 5 minutes tout s'effondre" et que je reste à attendre le petit. =)]


De son côté, Anastasia enchaînait les sorts et les coups de couteau papillon, son arme favorite, son jouet préféré aussi. Ces estropiés de gobelins avaient beau avoir l’air mal en point, il fallait admettre qu’ils avaient de la ressource. Alors qu’elle s’occupait de celui qui avait un bras en moins, son double s’affairait à brûler un a un les membres de son opposant. C’était violent mais elle n’avait guère le choix. Sirius quant à lui brava son instinct de rongeur qui lui criait "Non! Ne t’approche pas du gamin! Il a un chat"! Tu sais ce que c’est un chat?! C’est un bouffeur de rongeur! Un truc qui jouera avec toi et qui te croquera sans que t’aies pu dire ouf!" pour se rapprocher de Thanaël et s’immiscer dans ses pensées. Nox jeta un bref coup d’œil à son Gwarf et du reconnaître qu’il ne ferait pas le poids contre un tas de griffe, même miniature. Elle se concentra une seconde pour lui donner l’apparence d’un chien. D’un chien à l’air assez doux pour ne pas faire peur au petit mais un chien tout de même. S’il ne s’intéressait pas au matou, le félin ne fuirait pas, le gamin ne courrait pas après et elle aurait le champ libre. Elle savait que le rongeur-chien avait saisi cette pensée, c’était lui le télépathe après tout. Elle reporta donc son attention sur le combat. Alors que le lapin-marmotte-loutre-belette-un-peu-tout-ça s’immisçait dans la tête de l’enfant pour lui expliquer qu’ils allaient l’aider et qu’il connaissait sa maman, Anastasia porta l’estocade finale à ses deux adversaires par une sévère entaille dans la jugulaire et un broyage d’encéphale par l’apposition des mains de son double sur la tête du gobelin avec la flèche dans le flanc. Ca, c’était chose faite. Elle courut en direction du petit et retransforma son Gwarf en … Gwarf. Elle le remit à sa place dans son capuchon et attrapa le petit.

"Je m’appelle Anastasia je suis ta… presque tante. Il faut qu’on sorte de là et vite!!"

Il fallait reconnaître qu’un gamin de sept ans, même mal nourri par la pension et le vol, ça pesait quand même lourd. Elle était certes plutôt sportive mais courir avec un poids sur le dos ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux.

*Endure ma vieille! C’est presque fini! Il a la vie devant lui!*

Sur cet élan de vaillance, son pas s’allongea d’avantage. Elle filait comme le vent à travers les ruelles en évitant tant bien que mal les bouts de plafond. Sortir. Courir. Vivre. La poussière remuée par les tonnes de gravas commençaient à créer un mur d’une opacité croissante. Si elle ne trouvait pas la sortie bientôt, ils étaient foutus. Elle eu bien l’idée de créer l’illusion d’un oiseau et de voir à travers ses yeux depuis le ciel mais la poussière était partout. Tant pis. Plan B : utiliser ses sens. Elle se concentra et se remémora un des premiers cours de sa grand-mère. La sorcellerie ancestrale. Base : nature. But : faire sien l’environnement, développer ses cinq sens. Elle se surprit à trouver l’exercice plus facile que la dernière fois où elle l’avait fait. Elle oublia sa vue pour l’ouïe. Lorsque les roches tombaient, elles sifflaient sourdement. Esquive après esquive, elle en oublia le poids qui la freinait et se fraya un chemin à travers le nuage de poussière. Un autre bruit se fit entendre. On se battait. Elle pensa un moment que les "festivités" continuaient, que la lutte pour la vie était surtout basée sur le fait de demeurer le seul et unique prédateur. L’idée qu’ils se battaient encore pour la toute puissance s’effaça lorsqu’elle vit une demi-douzaine de silhouettes gobelines. Parmi elles, deux autres : celle d’une jeune femme et celle d’un homme… avec des oreilles de chat?! Grey… à coup sûr… Elle n’hésita pas à leur venir en aide. Ils ne faisaient pas partie du même clan mais la théorie de l’ennemi commun serait toujours d’actualité. Soit.

Le couteau papillon, merveilleuse arme… Il se planta dans des ventres, des coups, des jambes… il se promenait gaiement sur tous les corps, les affaiblissant un par un. Une fois le premier assaut terminé, il du céder sa place à la magie de la jeune sorcière. Elle aussi parcouru les corps. Tétanie, douce mélodie… Anastasia adorait cet ambiance pour se battre. Avec l’épais rideau de fumée, le petit ne pouvait pas voir grand chose et avec le vacarme ambiant, il ne devait pas trop prêter attention aux cris de douleur… Elle laissa quatre des six gobelins qu’il restait (Grey et la jeune femme en avaient déjà mis pas mal à terre) et repris son ascension. Elle ne se demanda pas si on les achèverait ou s’ils mourraient sous le poids du plafond. Elle ne se posa pas non plus de savoir ce qu’étaient devenus les deux autres encore en lisse. En revanche, elle aurait bien voulu connaître la situation de Grey et de la jeune femme. Non… pas maintenant… ce n’était pas sa mission… Elle courait au devant d’un ensevelissement… avec le fils de sa presque sœur. Ce n’était vraiment pas le moment de se faire du soucis pour un redoutable de guerrier et une jeune fille qui semblait « taillée pour la route » bien qu’un peu fébrile pour le peu qu’elle avait réussi à voir. De la lumière. Oui. De la lumière…


*Là! Cours!*

*Bonne idée Sirius! Heureusement que t’es là! Le tricot commençait à m’ennuyer!*

*Mais c’était pour t’encourager, patate de mon cœur!*

*J’avais compris… Protège ta tête avec tes pattes, trésor, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur. Une patte, ça se répare.*

Il ne répondit rien, il avait bien compris le message… un Gwarf ne s’émeut jamais… mais elle venait de lui faire entendre qu’elle tenait à lui, là! Il grimpa sur la tête du garçon. S’il devait mourir, ce serait en héros.

*Ne fais pas de bêtise!*

Elle enrageait de ne rien pouvoir faire pour ne pas faire prendre de risques inconsidérés à son compagnon à quatre patte.

*Je suis une sorcière oui ou non?!*

Elle redoubla d’efforts pour créer une protection sommaire contre les chocs. Une sorte de demi sphère de lumière verte vint se poser au-dessus et autour d’eux. Nox continua son ascension en prenant garde de ménager le petit, Sirius et un chaton qu’elle n’eut pas le cœur de laisser là. Non, les pirates ne sont pas sensibles… mais elle s’était prise à penser que si elle ne revoyait pas Aeon, le chat serait un dérivatif pour Thanaël… le temps qu’il s’habitue à sa tante… Non! Aeon ne devait pas mourir! Pas comme ça! Pas sans avoir vu son fils… AEON! Sa dernière pensée fut pour sa sœur. La poussière se dissipait, l’air se faisait plus respirable, le bruit moins fort.

*Dîtes-moi que je ne suis pas morte… que je ne me suis pas prise un rocher sur la tête…*

Elle avait vraiment peur que cette paix apparente ne soit que le fruit d’une mauvaise manip’ et qu’elle les ait tous tués… Et ce silence… Elle se releva, reprenant peu à peu le contrôle de ses membres… pendant cette course, c’était comme s’ils avaient été animés d’une volonté propre. Elle laissa glisser Thanaël le long de son dos avant de le poser par terre et inspecta les alentours. Dans un élan stupide d’espoir, elle rassembla ses dernières forces pour hurler au pied de la montagne, espérant que l’écho porterait son message.

"AEOOOOOOOOOOOOOOOON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:24

Aeon s'était dit qu'elle pouvait tenter de voler l'arme à Spaz. Mais un rapide examen de la situation, notamment des pierres, lui fit vite comprendre que c'était l'arme ou la vie. Son instinct de survie prit le dessus: même si Spaz avait l'arme, rien ne disait qu il sortirait d'ici vivant. Aeon, tout à fait en forme et plus très loin de la sortie, remarqua un éclat vert se diriger vers la porte et conclut que Nox avait emporté quelque chose, même si ce n'était pas ce qu elles avaient prévu de prendre. Mais tant pis. Elle s'éperçut vite que sa soeur avait en fait emmené le petit garçon, ce qui la rassurait. Ici, ce n'était pas un endroit pour les enfants.

Aussi elle se rua vers la sortie, manquant plusieurs fois de se prendre des pierres de la taille de Pinceau, le cheval de Tristan. Mais ses réflexes particulièrement aiguisés par sa vie de combattante lui évitèrent la mort, comme toujours jusque là. Transperçant rapidement de quelques coups de sabre ce qui la séparait de la sortie, comme des gobelins par exemple, elle atteignit rapidement la grande porte et y retrouva Nox, sous une chaleur écrasante. D habitude, elle supporte bien ce genre de température, mais juste après autant de sport...


Nox! tu l'as ramené... Pauvre chou, les enfants ne devraient pas vivre ce genre de choses. Dommage qu on n'ait pas eu l'arme, mais au moins on a ramené les plus important.

Elle sourit.

Je pense qu on devrait prendre la poudre d'escampette avant que le barbare assoiffé de sang ne sorte de là avec son nouveau joujou pour casser de la pirate! On peut ramener le petit garçon chez lui tant qu on y est.

Elle s'accroupit pour se mettre à peu près à la hauteur du petit en question et demanda d'une vois douce:

Où sont tes parents...?

Elle pensait toujours à ce que Brittany lui avait dit... ça lui semblait complètement fou mais on ne pouvait pas nier qu'elle appréciait les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

[ Mille excuses, ça fait longtemps que j’ai plus RP… Me faut un temps de dingue pour faire un post correct u__u ]

Thanaël avait eu une drôle de réaction quand Sirius l’avait contacté : au milieu des gobelins, dont un très moche qui lui courait après, il avait esquissé un grand sourire.
C’était dans la nature du petit garçon, comme dans celle de tous les petits garçons, de ne pas se rendre compte de la situation. Certes, c’était une manière d’être qu’à son âge il aurait du avoir dépassée… Mais il était tellement occupé à regarder la mer fixement tout au long de ses journées que son évolution avait un peu trinqué dans l’affaire. Bref.

Pour lui, il était dans un grand jeu. Il narguait les gobelins, même si il était mort de peur non pas à cause d’eux mais à cause de prochain effondrement de l’endroit, en leur tirant la langue. D’ailleurs, les sales trucs verts droit devant n’avaient que les armes à envier aux surveillantes de l’orphelinat de Galiä, qu’il fallait éviter quand on faisait comme lui une quantité invraisemblable de bêtises. Et la prochaine étape du grand jeu était de tester la douceur des oreilles de la bestiole bizarre qui parlait dans sa tête. A croire qu’il avait un problème avec les oreilles. Lorianna, Grey, et maintenant Sirius.

La situation devint un peu moins « drôle » quand un gobelin faillit l’attraper, mais qu’il tomba raide juste devant lui, avec de la sauce tomate qui coulait autour. Parce que c’était de la sauce tomate, hein ? Ne comprenant pas trop, mais victorieux quand même, Thanaël balança un coup de pied au « dormeur-spaghetti », qu’il ne parvint pas à achever pour cause de soulèvement intempestif. Il se retrouva dans les bras d’une madame, mais contrairement à ce que ce serait quand il serait grand, il se contenta de la regarder avec des yeux ronds. Il avait parlé à la boule de poils, mais comme, dans l’urgence tout de même relative de la situation, il avait écouté à moitié… C’était tout de suite un peu nébuleux.

C’était sa presque-tante.
Le gamin pressa son chaton dans ses bras comme si il voulait lui faire sortir les yeux de la tête, ce qui n’était en fait pas loin de se produire. Pauvre bête.
Mais bien vite, il n’eut plus l’occasion de se poser des questions : la madame se mettait à courir, lui donnant vaguement l’impression –si toutefois il en avait eu l’expérience- de se promener dans un panier à salade. Ses mouvements étaient brusques, et Thanaël avait du mal à rester accroché, le pauvre chou. Il y parvint tout de même, merci pour lui.

Quelques instants plus tard, qui lui parurent une éternité à regarder avec un mélange d’anxiété et de fascination bizarre les blocs de pierre se détacher du plafond, sa « tata » s’arrêtait au pied de la montagne toute tordue qui avait vu leur entrée dans ce piège à rats.
Elle hurla un prénom, après avoir déposé le gamin au sol, et celui-ci tomba assis contre la paroi de pierre, avec une soudaine envie de nausée.

Il savait qui c’était, maintenant.
Il ferma les yeux, et une scène s’imposa à lui, aussi clairement que si il la voyait se dérouler réellement. Un souvenir. Le sol bougeait au dessous de lui, le bateau de son papa. Et maman, qui fredonnait pendant qu’il regardait la mer. Toujours la mer… Douce odeur de sel et d’embruns…
Son chat, inquiet, grimpa sur son épaule, pour lui lécher le bout du nez, dans l’espoir de le tirer de ses pensées.
Bizarrement, cette réminiscence affectait Thanaël plus que tous les gobelins du monde.

La seule chose qui l’en tira fut la voix de la dénommée Aeon, voix qui le fit se lever comme un automate pour aller tirer la manche d’Anastasia. Plus exactement, au risque de faire quelque chose de désagréable pour elle, il grimpa sur elle, léger de sa sous-nutrition, pour aller déloger Sirius de son capuchon. Heureusement que Ptit Chat était par terre.

Précautionneusement, il prit la bestiole indéfinie dans ses bras, comme un trésor, sans répondre à la question d’Aeon. Il chuchota dans une de ses longues oreilles duveteuses –celles de Sirius, m’enfin !


« C’est maman, hein ? »

…Avant de répéter sa question avec l’énergie du désespoir à Anastasia, plus intelligiblement. Il ne parlerait pas à la principale intéressée. Elle ne se rappelait plus de lui.

« C’est maman, tata Natasia ? C’est elle ? »

Il criait presque, des larmes aussi salées que la mer elle-même coulant sur ses joues crasseuses d’enfant des rues. Thanaël s’assit au sol, cherchant quelque réconfort en berçant la peluche de « tata Natasia ». Il n’était pas certain que le petit garçon, secoué comme il l’était, réagirait quand on lui répondrait…
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

**Oh mon dieu...**

Aeon eut quasiment le souffle coupé en entendant la question de Thanaël. Maman? Elle? Alors Brittany avait raison... Elle regarda alors plus précisément le petit garçon, il avait les mêmes yeux noisette qu'elle. Il n'y avait aucun doute possible, mais pourquoi elle ne s'en rappelait pas? Son plus lointain souvenir, c'était de l'eau, dans laquelle elle dérivait, et c'était quelques années auparavant. Elle n'avait jamais su son vrai nom, ni qui elle était avant cet incident. Elle fixait souvent le large, malgré le temps qui avait passé depuis ce jour, elle avait toujours senti qu'elle avait laissé quelque chose dans la mer. Cela dit, elle n'aurait jamais imaginé que ce serait quelque chose de si important qu'un fils! Elle se demanda alors qui avait bien pu être le père, et pourquoi elle ne se rappelait de rien. Elle s'en voulait aussi d'avoir laissé un enfant si jeune pendant si longtemps sans sa mère.

Elle savait qu'il était dangereux de rester ici, avec les personnes qui allaient sortir du passage, mais elle ne pouvait plus bouger. C'était beaucoup trop pour elle. Elle ne pourrait pas se battre dans cet état. Et elle devait savoir. Il lui fallait Brittany, pour se rappeler si elle le pouvait encore après tout ce temps. Elle se dit aussi que si Thanaël était seul, elle ne le laisserait pas à terre sans personne pour l'aider. Même s'il semblait s'être débrouillé jusque là, elle ne courrait plus le risque de le laisser sans surveillance. Elle devrait l'emmener sur le Rêve Egaré. Et en parler à Lyn...

Des larmes roulaient sur ses joues, elle n'avait pas la force de les retenir. Et pleurer devant Nox, c'était loin d'être grave. Elle se releva doucement, quand le choc fut un peu passé. Elle n'osait pas prendre son enfant dans ses bras, elle ne savait pas quoi faire après avoir été si longtemps absente. Elle se demandait aussi si elle avait le droit de l'emmener avec elle, en fait. Les parents sont ceux qui s'occupent de vous et Aeon avait manqué à tous ses devoirs de mère. Elle soupira puis demanda à son amie, le regard vide:


Nox... Tu crois que ta magie peut faire quelque chose pour me rappeler? Je crois que ça va devenir nécessaire, maintenant...

Il lui faudrait un peu de temps pour se remettre mais elle ne comptait pas se laisser abattre. Elle avait besoin de se souvenir. Elle eut un sourire triste
**Alors il est enfin sorti de l'eau...**
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

Aeon était sauve… saine et sauve… Le nuage de fumée commençait à se dissiper et elle était apparue, là, sa presque-sœur. Nox n’en revenait pas. A ses pieds, un affaissement de plusieurs mètres, des centaines de tonnes de roches descendues en si peu de temps et elle se trouvait là… en face d’elle… Pour la première fois depuis qu’elle avait quitté le navire, elle s’autorisa à soupirer. Elle avait été en apnée presque toute la journée et la soirée ne promettait pas d’être reposante. Le petit manqua de l’étrangler en tirant sur la cape qui prolongeait son capuchon mais elle le laissa prendre Sirius. Elle l’entendit lui poser cette question… celle qui changerait sa vie et qui mettrait un point final à son attente… qui réenclencherait le processus d’évolution. Le temps reprenait son cours. Le Gwarf avait le cœur trop serré pour répondre et lorsque Thanaël s’adressa à elle, sa "tante", il lui fallut une force incroyable pour déglutir et murmurer un "Oui, c’est elle.".

Le moment était si intense, si fort, que le temps semblait figé. La poussière voletant autours d’eux ajoutait à l’ambiance le mystique des situations qui nous échappent, aux événements qui ne peuvent pas ne pas arriver. Enfin réunis… Mère et fils… Anastasia ne savait pas depuis combien de temps durait cet instant de bonheur, cette période volée à toute intention divine. L’arme? Quelle importance…? Elles avaient tout de même ramené un trésor… enfin… le chemin serait encore long jusqu’au Rêve Egaré…

*Nox… Il va falloir y aller… Je sens qu’on ne pèsera pas lourd, face à l’arme et…*

*Sirius… Ils n’osent pas…*

*Oui, je vois, mais il faut partir, là.*

Elle ne se préoccupa pas du danger et rejoignit Aeon et Thanaël. Avec toute la douceur dont elle était capable, elle attrapa la main de sa jumelle et l’approcha de celle du petit.

"Courage, petite sœur, le temps presse…"

Il fallait qu’elle le fasse… franchir le pas… tenir la main de son fils. La jeune Seconde l’appela alors à l’aide. La magie? Nox se demanda une seconde ce qui était le plus "magique" … Une mère et son fils réunis après tant d’années ou une sorcière…

"Mon grimoire est resté dans le bateau. Je sais qu’il y a un potion et une incantation pour faire recouvrer la mémoire mais je ne la connais plus par cœur et … je ne m’en suis jamais servie donc si tu es prête à courir le risque je veux bien te…"

*Bougez!*

Sirius venait de s’introduit dans tous les esprits, même celui du chat. La terre commençait à trembler, elle avait été trop fragilisée et le sol ne tiendrait pas très longtemps là où ils se trouvaient. Anastasia ne se fit pas prier. Elle remit Thanaël sur son dos dans le temps ou le rongeur reprenait sa place dans le capuchon et le chat sautait dans les bras d’Aeon. Dernier réglage : tenir la main de sa sœur et… courir! Derrière eux, le bruit de craquelure laissa la place à celui des chutes… non… ce n’était pas le sol qui avait perdu de sa constance mais la montagne tout entière! Une avalanche de petits gravillons précéda un éboulis plus important de pierres de quatre-vingt centimètres de diamètre en moyenne. Nox profita de la pente et du poids qu’elle avait sur ses épaules pour augmenter sa vitesse de course, traînant toujours Aeon. Malheureusement, quand le bruit se fit plus distant, plus sourd, que les dernières pierres semblaient arrêtées à quelques dizaines de mètres derrière d’eux et que le freinage s’imposait, elle n’y parvint pas. Impossibilité totale d'immobiliser ses jambes…

*Ohoh… pas bon…*

Sirius, dressé comme un i dans le capuchon de sa maîtresse, tirait la tête de cette dernière comme un pilote essayerait de redresser le nez de son appareil… Ce qu’il voyait? Une énorme botte de foin… Anastasia, elle, ne voyait plus rien.

*Sirius! Enlève tes pattes!*

*Mayday! Mayday!*

*Mais qu’est-ce que tu racontes?! Ca ne veut absolument rien dire!*

*C’est vrai mais je trouve que ça sonne aussi bien que crash*

*Que quoi?! Mais qu’est-ce que tu racontes à la fin?! Enlève tes pattes!*

Elle était sur le point d’ajouter que l’air de la montagne ne lui réussissait pas lorsque l’inéluctable issue se présenta à eux… SFOUCH. C’est à peu près le bruit que ça a fait, quand ils se sont tous retrouvés dans la paille…

*Ca aurait pu être pire… Mesdames et monsieur, c’est votre commandant de bord qui vous parle, nous nous sommes posés dans dommage majeur et…*

"Sirius! La ferme, bon sang! C’est quoi de délire?!"

*Maiiiis-eeeeuh … J’en sais rien moi! Ca ne veut rien dire! C’est comme ça, pour dédramatiser et… et rien du tout, je divaguais.*

Il se retourna sur son séant et croisa les pattes avant. Il boudait?! Non… il refusait d’admettre que son charabia n’avait aucun sens (pour l’époque et pour le monde). Nox l’attrapa et se releva. Elle donna un coup d’œil circulaire afin de repérer Thanaël et sa mère.

"Rien de cassé?"

La jeune sorcière tira sur ses vêtements et essaya d’enlever les brins de paille de sa chevelure. Un peu plus loin se trouvait l’auberge où elle avait laissé son cheval… ils reprendraient des forces là-bas. La nuit était déjà bien avancée, le soleil à moitié noyé dans l’océan et…

*J’ai la dalle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:06

[Bon, on va clore le topic du point de vue Nerina/Grey ^^]

Grey était en train d'enfoncer sa lame dans la gorge de l'un de ses adversaire lorsque Nerina cria son nom. Il s'arrêta dans ses gestes, se retourna, regarda en l'air. Effectivement, c'était la fin. Plus le temps de jouer. L'homme-chat lança en dernier coup circulaire qui acheva le dernier gobelin, puis rengaina son épée et fit signe à Nerina de lui remonter dessus.

Il s'assura qu'elle était bien accrochée et se mit à courir de plus belle. Les rochers qui tombaient à présent faisaient plusieurs fois la taille des maisons des nains. Se prendre un rocher comme ça sur le crâne aurait suffit à les tuer. Le psychopathe, s'il avait été seul, serait resté bien plus longtemps. Un simple éboulement ne pouvait tuer la légende vivante qu'il était... Mais les circonstances étaient trop différentes. Son petit esprit dérangé ne pouvait même plus assouvir ses envies de massacre... Tout ça à cause de Kithahara. Elle le surveillait de trop près.

Il atteignit pour finir la porte aux quatre serrures. Il devait choisir la voie la plus rapide et la plus sûre pour terminer... Celle qu'il avait empruntée pour venir était encore la plus simple à son goût. Il choisit donc le couloir qu'ils avaient emprunté pour venir et, sachant qu'il y aurait bientôt le faux gouffre à franchir, accéléra. Arrivé au bord du gouffre, il avait un élan assez conséquent. Il sauta donc.

Son bond, même pour un neko, était assez impressionnant : il sauta les trois quarts de la longueur qui séparait les deux côtés. L'atterrissage fut un peu beaucoup brutal, mais il parvint à repartir, malgré la douleur qui lui parcourait les jambes. Il remonta rapidement l'autre côté en un second bon tout aussi imposant. Il traversa la dernière partie, là où il avait tué les golems.

Il se demanda comment Nerina vivait l'instant : après tout, elle n'était pas encore ni habituée à son nouveau corps d'adulte, et ça devait pas être facile de s'accrocher au neko alors qu'il faisait toutes ces acrobaties... Enfin, ça, il pourrait toujours le lui demander après.

Enfin, ils sortirent de la grotte et purent ressentir enfin l'air frai sur leurs visages. Ils ne pouvaient rester là. Grey poursuvit sa route...



[Suite ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

Le spectre avait parlé. Ses propos avaient confirmé la pensée du barbare, rien ne pourrais le tuer. Mais voilà que l'esprit de l'âme s'évaporait dans une fumée violette avant de se concentrer en un trait qui s'enfonça dans le torse de Spaz, qui fut projeter en arrière roulant à toute vitesse dans la poussière. Une nouvelle essence était en lui, comme une chaleur se propageant dans ses veines tel un feu. Une impression de puissance s'empara de lui, le rendant totalement ivre de joie. Spaz se releva et n'écouta pas Armetia, son côté vampire qu'il voulait refouler pris le dessus sans que Spaz ne put l'arreter.

Spaz se mit à courir vers la salle du trône ramassant son trident au passage, toutefois le sort le sort de l'elfe continuait à l'inquiéter. IL lui lança.

-"Pars! Tout de suite avant que tout s'effondre! Je n'ai aucune envie que ton fils soit orphelin! Pense un peu à lui pour l'instant."

Et il disparut du champ visuel de la cheftaine. Enfin il arriva face à l'entrée de la salle du trône fermée par un mur de pierre, son trident se transforma en marteau et Spaz se mit à sourir. Il frappa un grand coup de son marteau contre les pierres et entendit un choc derière, tandis que devant ses yeux certaines se fissurèrent. Puis à force de répétitions les pierres avaient disparu libérant un passage.

Enfin! Devant lui, le coffre brulait d'une lueur violette. Il y était enfin arriver...Doucement le barbare s'avança vers le coffre et tandis la main vers la serrure. Dès qu'il la toucha, elle céda. La pièce fut alors envahie d'une lumière violette qui se dissipa rapidement, le coffre était ouvert. Une magnifique hache à double lame reposait sur un socle, elle était la réplique exacte de celle du spectre.

Alors que des bouts de rocs commençaient à tomber sur le palais, Spaz se saisit de la hache. Soudain il se sentit horriblement fort, plus puissant qu'il ne l'avait jamais été. Un sourire de satisfaction malsaine naquit sur son visage. Maintenant qu'il avait l'arme il allait devoir sortir d'ici.

Le barbare sortit la tête par la fenêtre et constata que la montagne s'affaissait sur elle même laissant tomber des morceaux de pierres de la taille d'une maison. Il sauta sur l'un d'eux, hache à la main. Puis il sauta d'un bond sur un autre rocher, une nouvelle agilité et vitesse lui coulant dans les veines soudain, un gros pan de la montagne commença à se détacher menaçant de l'écraser dans sa course pour le plafond de la ville. Il prépara sa hache à frapper et sauta pour entrer en contact avec la roche. Celle ci fut coupée comme du beurre et Spaz put continuer son ascension rapidement en s'aidant des parois.

La montagne menaçait maintenant de l'écraser en même temps que la ville. Pourvu qu'Armetia ai pu s'en sortir, il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle ne s'en soit pas sortie à temps, il devait faire quelque chose. Il se posa sur un morceau de rocher qui était accroché à l'horizontale sur la paroi. Puis il prit sa hache à deux main et se concentra. Il chercha la force du spectre en lui afin d'être en symbiose avec lui et developper entièrement la puissance de l'arme. Tout à coup il la sentit! La puissance! Elle était là, il rouvrit les yeux, ceux-ci semblait contenir une flamme inconnue jusqu'alors. Puis il lança un mouvement de hache. Une sorte de lumière jaillit de la hache et se dirigea vers le sommet de la montagne. Quand elle entra en contact, une explosion retenti puis après qu'un enorme nuage de fumée se soit dissipé Spaz sentit de l'air sur son visage. Il avait reussi. Le soleil brilla sur son visage tandis que les parois de la montagne se stabilisaient. Le sommet de la montagne avait disparu. Un sourire éclaira son visage.

-"La montagne percée est né!"
Puis un rire clair retentit dans toute la montagne. Le barbare se dirigea alors vers le trou pour sortir.

[Ainsi s'achève la contribution de Spaz à cet Event]
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:27

[voici comment elle est partie.... le dernier poste de la cheftaine...]

Armétia avait contenu les pierres au plafond durant le temps que Spaz courait... Mais lorsqu'il lui cria, elle lui fit un sourire mais ne bougea pas immédiatement. Elle s'assura qu'il se soit rendu jusqu'au coffre sans emcombre avant de reculer.

L'elfe rebroussa chemin pour sortir du palais. Une fois à l'extérieur elle savait qu'elle était déjà sortie de ce futur tombeau. Elle regarda le toit de la cité naine et sourit de toutes ses dents, laissant entrevoir les crocs qui recommençaient à pousser. Elle savait parfaitement comment sortir rapidement. Elle tendit les bras de chaque côté d'elle et elle commença à flotter dans les airs. Elle jeta un coup d'oeil au palais et soupira :


-On se revoit bientôt mon cher Spaz...

Puis, elle redescendit et bientôt elle partit comme une flèche en direction de l'entrée. Elle aperçut Grey et Nerina mais continua à courir sans s'occuper d'eux à toute vitesse. Et après quelques instants elle se retrouva à l'endroit même ou tout avait commencé....

Elle s'arrêta délicatement, détacha ses cheveux pour les laisser partir au vent et siffla une douce mélodie elfique. Quelques secondes plus tard, un magnifique cheval blanc apparut à tout allure vers elle pour se stabiliser devant elle. La belle le monta et regarda une dernière fois juste à temps pour voir l'explosion. Elle ferma les yeux et ressentit le pouvoir de Spaz ainsi que son nouveau... celui de l'arme. Elle sourit et partit au galop.


-Amène-moi à mon fils....

*À bientôt, Spaz...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]Le Protecteur des Profondeurs   [Event3]Le Protecteur des Profondeurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event3]Le Protecteur des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Event3]La Couronne du Semi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes :: Göerk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser