La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event3]La Couronne du Semi-Dieu

Aller en bas 
+5
Everiane
Lynéis
Lorianna
Leanora
PNJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:54

-Salle d'Alendyn et de Vlad-


Une porte apparut soudain à l'opposée de celle par laquelle ils étaient entrés. Deux grands flanbeaux l'entouraient, la signalant ainsi de façon très extravaguente: on ne pouvait pas la louper. Une fois qu'ils l'eurent traversés, ils atterrirent dans une autre sale, richement décorée avec des tapis brodés au sol, des fauteuils et canapés de velours rouges et une cheminée où flambait un beau feu. Ils étaient au milieu du désert, et pourtant, on avait le sentiment que sans ce feu, il régnerait un froid glacial dans la pièce. En tout cas, il étaient seuls. A gauche de leur porte se trouvait d'autres portes, correspondant à celles qu'ils avaient vues à l'entrée. Ils étaient donc les premiers à avoir réussi leur épreuve, mais quoi de plus normal pour une vampire et une arme céleste de réussir une épreuve de force! En tout cas, cette "salle d'attente" était très confortable et ne pouvait demander mieux pour attendre que les autres arrivent. Si ils avaient voulu continuer, ils n'auraient pas pu. En effet, les seules issues possibles étaient celles des portes donnant sur les salles d'épreuve, et elles étaient scellées.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:26

Tandis qu'Alendyn répondait a Vlad, une autre porte fit son apparition. Tout deux avaient le regard figé sur cette issue entourée par deux flambeaux. Vlad fit le premier pas, dégaina à nouveau l'arme, et entra dans la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant cette magnifique salle richement décorée. Subjugué par la richesse du lieu, Vlad rengaina son arme, et en fit rapidement le tour. Ils constatèrent tout deux que les deux autres issues menaient aux endroits où devaient se trouver leurs compagnons.

Vlad se laissa alors tomber en arrière sur un gros fauteuil rembourré, bien confortable. Il regarda Alendyn et lui dit en l'invitant à venir s'asseoir face à lui près du feu :


"On est les premiers! Autant parler en attendant les autres..."

Lorsque la vampire l'eut rejoint, il s'avisa de répondre à ce qu'elle lui avait dit quelques secondes auparavant :

"Alors t'es une invocation...
Dommage que tu sois au service de ce traître! Qui sait, on aurait p't'être combattu ensemble..."


Puis, repensant à ce qu'elle avait dit au sujet de Spaz, il lui dit :

"Spaz...C'est plus un frère qu'un allié!
Et moi aussi ca m'surprend! Dommage que l'apparition de l'arme a tout précipité! J'me serais bien contenté d'regarder vot' duel!"


Puis il baissa les yeux, songeur, tout en continuant :

"J'ai pas vot' puissance c'est sûr! Mais j'sais quand même me débrouiller avec une arme, et j'crois que celle-là me convient parfaitement! Maintenant, j'ai sûrement pas découvert tous ses pouvoirs...

Elle m'détruira, c'est sûr...Mais est-ce que ma vie vaut le coup d'être vécue? Je préfère vivre mes rêves...
Toi si tu trouves la Couronne, j'imagine que tu la garderas pas pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

"Waaaaaaw ! Grande soeur ! T'es douée !"

Un sourire admiratif apparut sur le visage de la neko. Puis, elle se retourna au bruit de la porte qui s'était ouverte d'un coup. Lorianna se retint d'exploser de rire à l'entrée fracassante de Will... Elle doutait fortement que la luxure puisse être incarnée par l'une d'elle et lui... Elle devait tenir cette partie de son caractère de tata Aeon et de sa manie d'embêter tout le temps ce pirate là.

"Eh bien... nous cherchons où sont cchés les 7 péchés capitaus dans cette pièce sachant que nous avons déjà l'orgueil, la paresse et la gourmandise. Tu as une idée ? Sachant que nous n'avons plus trop le droit à l'erreur.... Il nous reste donc : la luxure, l'avarice, la colère et l'envie..."


Elle réfléchit et murmura à l'oreille de Lyn, pour ne pas que "la voix" l'entende et prenne sa remarque pour une réponse :

"L'envie de pouvoir tout garder et posséder, même si on trouve le moyen de sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

Lynéis fut prise par surprise lorsqu'elle entendit la voix résonner dans la salle. Elle ne s'était pas doutée que les hypothèses qu'elle avait émises seraient prises pour les réponses de leur énigme.

Elle mordit sa lèvre inférieur en signe de déception pour ne pas avoir pensé à être plus prudente, surtout que les erreurs ne seraient pas les bienvenues apparemment.

Elle allait féliciter Lorianna pour avoir trouvé l'un des Pêchés lorsqu'elle fut devançé par une voix grave et familière. Will. Finalement il était là ! Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse arrriver jusqu'au château seul et en un seul morceau. Comme quoi ce petit était plein de ressources et il cachait certainement bien son jeu.


" Contente de te voir que tu as pu arriver indemne, Will ! Une personne de plus ne sera pas mal venue. Et je te promet que si la Couronne devient notre, nous feront une escle en ville spécialement pour te ramener des tonneaux de rhum. "

Et Lynéis n'avait qu'une parole, voilà de quoi le motiver ce moussaillon.

Elle ne voyait pas quoi ajouter par rapport à l'énigme, Lorianna avait bien expliqué la situation à son collègue, et ces dernières avait quasiment trouvé la moitié de l'énigme à elles-seules.

Le Capitaine tourna alors son regard vers l'autre demoiselle, de manière un peu distante et méfiante avant de répliquer à sa petite protégée comme si de rien n'était.


" J'ai quelques dons télépathiques. J'imagine que si je vous demande à tous de vous concentrer nous pourrond communiquer par la pensée et ainsi nous pourrons nous concerter avant d'émettre des hypothèses et de donner des mauvaises réponses, non ? "

Elle laissa quelques secondes de silence.

" Au fait, Lori, si tu pouvais demander à tes amis félins de nous aider ce serait très utile et pour ta proposition, je laisse tout le monde réfléchir à ma dernière suggestion. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:50

Après s'être fait conté l'énigme, Will sevint soudain très sérieu et se gratte le menton en regardant un peu autour de lui. Se regard se posa alternativement sur les trois jeunes femmes qui se tenaient devant lui, puis il prit un air malicieu.

"Mouahah fastoch! Me frappez pas hein, mais j'ai trouvé la Luxure! enfin je suis pas sûr mais moi tout seul avec trois très séduisantes jeunes femmes...j'ai pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui vient de me passer par la tête! Bon vous inquiètez pas, c'est juste un idée l'air comme j'en ai beaucoup..."

Il réfléchit encore quelques secondes en regardant la salle avec insistance. Il fronçait les sourcils de temps à autres pendant qu'il fixait certains éléments de la salle.

"Eheh, j'ai aussi trouvé l'Avarice! Elle est bien belle cette salle mais regardez derrière. Ce beau paysage. Vous vous dites pas que ça serais chouette d'aller le visiter? Il y a surement des choses dix fois plus belles que cette vieille salle toute moisie sans alcool..."

Il se tut de nouveau. Cette fois-ci, son silence se prolongea beaucoup plus longtemps. Il finit par s'écrié:

"Putain qu'es ce qu'elle est dûre cette énigme! D'ailleurs j'ten foutrai moi de l'énigme! Ya même pas de rhum c'est la grosse deche! J'aurai jamais dû venir ici bordel de...Eh! Je crois que...Et ouais j'ai trouvé la colère! Mouahah je suis trop fort! Et j'incarne même l'orgueil, dommage que vous l'ayez déjà trouvé. Bref, heureusement que je suis arrivé mes poulettes. Par contre pour l'envie j'ai aucune idée...L'envie de dégager d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

-Salle de Lorianna, Lynéis, Eirika et Will-


La voix ne tarda pas à se manifester peu après les paroles de Will:

"Vous avez en effet raison pour l'Avarice, la Luxure et la Colère. Il semblerait que seul un esprit simple pouvait trouver ces trois là...Rien ne sert de trop réfléchir, parfois, la réponse se trouve sous notre nez, c'est bien connu. En revanche mon garçon, ta dernière réponse était fausse. Comme je l'ai dit, sanction immédiate."

Will reçut comme un choc dans l'estomac et s'écroula au sol, inerte.

"Rassurez vous, il n'est pas mort. Mais si vous ne trouvez pas la réponse avant une heure, il le sera. Deux de vos compagnons ont déjà passé leur épreuve. C'est dommage que votre ami soit tombé comme ça au sol, il avait presque tout trouvé en quelques minutes alors que ça fait des heures que vous cherchez...Ça m'aurait vexée. Bien, comme prévu un petit indice. Mais je l'ai déjà formulé, à vous de le retrouver dans les paroles que je vien de prononcer. Rappellez vous, il vous reste l'Envie !"

Puis la voix disparut, après avoir poussé un rire froid et sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:57

Lorianna réfléchissait quand la lionne fit interruption dans son esprit, rugissant dans toute la salle :

**C'est pas l'envie qui me manque de bouffer cette voix... Si il se montrait, il ferait moins le fier, cet imbécile.**


Lorianna ne put se retenir d'exploser de rire. Bon, ok, les circonstances n'étaient pas favorable à une telle démonstration d'hilarité, mais entendre les pensées bougonnes d'une lionne étaient toujours très drôle. Elle décida de s'expliquer :


"Je fait la traduction de ce qu'elle viens de dire... en gros, elle aurait bien envie de se tailler un moceau de celui qui nous a posé l'énigme parce qu'il commence à lui taper sur le système..."

Elle haussa les épaules, un peu fataliste en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire... Elle avait prononcé le mot "Envie".

"Ohoh... Je crois que j'ai fait une boulette... J'espère que la Voix prendra pas ça comme une réponse, sauf si c'est juste."
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

[Tristan… Ca commence à faire long…]

Sentant qu’ils touchaient au but, Everiane rouvrit les yeux au moment où Raziel s’arrêtait face à la porte.
Elle enleva rapidement la main de son épaule et un léger sourire commença à se former sur ses lèvres. Mais il s’arrêta aussi vite lorsqu’elle vit que la poignée était coincée…

Silencieuse, elle observa le labyrinthe qu’ils venaient de traverser s’éclairer, puis elle suivit son roi sur la plateforme.
Et ils furent à nouveau plongés dans les ténèbres…

Inspirant un bon coup, elle faillit s’étouffer en entendant l’affirmation très calme de Raziel.
Un loup-garou et un masque du démon, rien que ça !
Récupérant son souffle, elle évita de penser au gouffre qui entourait la plateforme et elle dégaina son épée dans un léger crissement.
Il lui semblait que le grognement du loup-garou était plus loin sur sa gauche… Et le masque du démon devait voler un peu plus haut au-dessus de leurs têtes.
Préoccupée, elle tendit son don vers loup-garou qui était sensé être un animal… Mais elle se recula aussi vite.

"Rah, quelle saleté! Pas possible de discuter avec des horreurs pareilles…
Dites-moi, majesté… Ces charmantes bêtes seraient-elles nyctalopes par hasard ?"

Au même moment, elle entendit des bruissements se rapprocher et elle s’écarta largement à temps pour que la bête passe à côté d’elle et continue son chemin vers Raziel.
A présent, elle pouvait supposer sur la taille de la bête qui venait de la frôler… Car Eve n’avait absolument aucune idée de ce que pouvait bien être un masque du démon alors… Elle préféra se tourner vers le loup-garou, attendant de voir, ou plutôt d’entendre, ce qu’allait faire ces messieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

- Eirika écouta Will, elle en resta littéralement sur le cul.

*Pourtant ces chevilles n'ont pas l'air de gonfler...*

- Quand l'homme reçu la punition et s'écroula au sol, la jeune femme réprima un sourire amusé, finalement, il avait seulement répété ce qu'elles savent déja... Puis elle écouta Lorianna, si la jeune femme avait exprimer une mauvaise réponse elle reçevrait, elle aussi, un chatiment, il n'y aurait, alors, plus que deux personnes encore conscientes pour continuer la quète, si toute fois elles arrivées à sortir de cette salle, Eirika observa la jeune femme attendant une réponse, puis une idée lui sauta à l'esprit.

*Et si, l'envie serait ici représentée par le fait de vouloir trouver la réponse à cette énigme?*

- Eirika se tourna vers Lynéis, elle avait sûrement perçue sa pensé, comme elle l'avait expliquée un peu plus tôt elle possédée des pouvoirs télépathiques, Eirika s'approcha de Lynéis en guettant une réponse tout en attendant la réponse de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:37

Will les avait bien aidées il n'y avait pas à dire. Hélas en se trompant il avait reçu un châtiment qui le condamnait à mourir si aucune d'elle ne trouvait comment l'envie était représentée. Il était hors de question de mourir ici, tant de choses restaient encore à faire ! Et pourquoi cette énigme paraissait si compliqué, les réponse semblaient simple pourtant... Il fallait penser simplement.

Elle écouta la réponse de Lorianna, bien que peu convaincue elle n'aurait tout de même pas su dire si cea pouvait être la bonne réponse. Elle se tourna ensuite vers leur 'alliée' qui avait eu une pensée intéressante. Que faire ? Autant jouer le tout pour le tout... Si leur destin était de mourir tant pis! Au moins elles auraient cherché jusqu'à la fin.


" Je vais émettre des solution en incluant la tienne, comme ça si tout est faux je serais prises pour cible et tu pourras continuer à chercher l'énigme quand même. "

La voix avait insité sur le fait qu'elles auraient pu être vexée par rapport à Will... comment interpréter cela ?

" Nous envions Will qui à su répondre en quelques instants ? Cela ne nous enchante pas qu'il ait réussi, est-ce cela ? Ou est-ce que l'Envie est représentée dans le fait que nous voulons trouver la solution à cette énigme ?

Elle débitait ses parole tout en fixant le plafond de par et autre. Avec un interlucuteur non visible elle ne savait pas vraiment où poser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

La voix mit quelques secondes avant de répondre à Lynéis. Elle finit par dit d'un ton pincé:

"En effet, c'est cela même. D'ailleurs, si ce jeune homme n'était pas entré je ne sais pas comment vous auriez fait pour trouver, puisque les réponses n'allaient pas bon train...Bref, sortez d'ici et n'ayez pas le malheur d'y remettre les pieds. Bonne chance pour la suite."

Un bruit de loquet retentit, signifiant que la porte était ouverte. Will ouvrit les yeux, il avait reprit conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

De leur côté, Raziel, Everiane et Tristan devaient faire face à des ennemis par invisibles, mais presque. Plusieurs dizaines de minutes de combat acharné et sans dénouement mirent Raziel hors de lui. Il supportait de moin en moin trainer à des tâches "basiques" et était impatient de passer à la suite. Il prit donc les choses plus sérieusement en main.
Il attendit que le loup garou le charge. Il était plutot facile à repérer car on entendait ses pattes marteler le sol à chaque déplacement. Au moment où il allait le percuter, le demi demon de saisit à la gorge en l'enlaçant et le balança de toute ses forces vers l'extérieure du rond central. On put entendre un rugissement qui s'éloignait de plus en plus, signe qu'il était tombé dans le puit sans fond. Restait le masque de mort.
Celui ci était plus problématique car très silencieu. Raziel parvint à le repérer à ses bruissements d'ailes mais au prix d'une grosse concentration et d'une immobilité stressante face au danger encourut. La bête faisait bizarrement toujours les même mouvements, semblait-il. Le jeune demi démon parvint à les anticiper en envoya une gerbe d'énergie noire à l'endroit présumé où le monstre devait passer. Un cri suivit d'un bruit sourd se fit entendre: il était tombé sur la plateforme.

Soudain, les lumières s'allumèrent. Ils virent la partie de la salle donnant dans le vide se recouvrir de pierre, ne laissant plus aucun trou. La carcasse calcinée du masque de mort gisait au centre du la pièce. Les trois compères entendirent la porte se débloquer et la franchirent. Ils virent Vlad et Alendyn déjà présent, ce qui énerva un peu plus Raziel. mais bon Alendyn était là. Il s'entretint rapidement avec elle alors que les derniers aventuriers entrèrent dans la salle. Il y avait avec les jeunes femmes un nouvel arrivant que Raziel n'avait pas vu avant. Mais ne semblait pas très dangereux. Tous attendirent donc de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:09

[Désolé j'ai fait avancé les chose assez rapidement, mais on est en retard donc fallait que ça aille un peu plus vite mdr Allez c'est la derniere ligne droite ^^]



Tous étaient donc enfin réunis. Ils attendaient comme des pantins de bois au beau milieu de l'inconnu. La voix ne tarda pas à retentir, donnant les directives.

"Regardez tous sur votre droite..."

Alors que les têtes se tournaient, le pan de mur à leur droite disparut laissant place à un immense couloir d'une dizaine de mètre de large et d'une cinquantaine de mètres de long. Au bout, sur un piedestal éclairé se trouvait un magnifique diadème, très richement décoré de diamants, rubis, émeraudes et autres pierres précieuses de toute sorte. La monture était à moité en or et moitié en argent dans un alliage finement constitué, montrant un entrelacement de doré et d'argenté. Les pierres précieuses étaient parfois si petite qu'on avait du mal à immaginer comment elles avaient été fixée dessus.
Bien entendu, les personnes présentes n'avaient pas pu voir tout ces détails de là où ils étaient...( xD)


"Courrez vers elle, elle vous attend...eheh."

Ils s'executèrent. Cependant, plus ils couraient, plus l'objet semblait s'éloigner. Ils semblaient faire du sur place, sans s'aprocher de l'objet, ni s'en éloigner.

"Vous n'avez quand même pas cru que ça serait aussi simple?"

Plusieurs silhouettes apparurent en face d'eux. Ça semblaient être des hommes et des femmes, mais ils étaient entièrement noirs, comme faits de fumée. La voix expliqua:

"Ce sont des répliques exacte de chacun d'entre vous. Même apparence, même puissance. Votre pire ennemi aujourd'hui, sera vous même. Le premier à tuer son double et donc à atteindre le diadème sera le vainqueur. Ne tenter pas de feinter, si votre double n'est pas mort, vous n'atteindrez jamais la courone du semi dieu. Tentez le coup si vous le voulez mais sachez que la puissance votre adversaire sera décuplée et il sera capable de vous faire dégager convenablement. Compris? Alors c'est partit!"



[HRP: Donc, vous l'avez compris ça sera un petit combat personnel qui est proposé ^^ Faite ça en un seul poste. Le vainqueur sera celui qui aura fait preuve du plus d'immagination dans son combat, de la qualité de son texte, etc. A la fin du combat, dites que vous courez vers le diadème, mais pas que vous le prenez, seul l'un d'entre vous aura ce privilège à la fin :p Vous serez départagé par moi et Grey, voilà. (il est bien évident que Raziel et Will sont hors course pour cette épreuve...Ainsi que Vlad XD Il a déjà une arme faut pas pousser nonméow! Mais ça sera pour le plaisir et la beauté du RP ^^ Voilà bon RP à tous! Et magnez vous on est en retard xD! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:26

[Yaoutch XD ça motive *_* Allez Hop c'est parti XD Oui oui je me motive à une heure aussi tardive U_U Bon courage de lecture c'est long Y_Y]

Finalement, une fois l’énigme résolue, ils retrouvèrent leurs autres « camarades ». Quelle surprise de voir que chacun d’entre eux avait réussi leur énigme mais maintenant restait la chose que redoutait Lynéis. L’Ultime épreuve avant de pouvoir espérer effleurer la Couronne.

Combattre ne lui faisait pas peur, au contraire, elle aimait ça car son but n’était autre que de toujours se surpasser. Mais se combattre soi-même… Cela risquait de ne pas être tache aisée, enfin tant que les autres ne la gênait pas elle devrait pouvoir se débrouiller.

Elle se mit en position de garde avec sa Dent de Cobras tout en se demandant si son autre elle-même avait une copie de son attirail. Un sourire aux lèvres, elle montra à son adversaire les armes qu’elle utiliserait pour être certaine que si son autre elle-même ne les avait pas, elle pouvait maintenant les « copier ». Rien n’est plus satisfaisant que de combattre un adversaire à sa mesure et qui donne tout ce qu’il a, ça c’est le plus important.

Lynéis resta un peu silencieuse et soupira grandement avant d’entamer le combat. Elle se dirigea droit sur son adversaire pour lui asséner un coup à l’horizontal mais l’autre Lynéis sauta pour l’esquiver et en profita pour lui donner un coup de poing. Mais c’était sans compter sur la réactivité de la jeune Capitaine qui lâcha son sabre d’une main pour rattraper le poing dans sa paume droite. C’était in extrémiste, le niveau était donné…

L’Ombre qui détenait une main de la jeune blondinette en profita pour sortir un poignard et l’attaquer puisqu’elle tenait toujours sa Dent de Cobras de la main gauche, grâce à ses reflexes Lynéis positionna son sabre afin d’éviter un coup qui pouvait être fatal. Elle sentait l’Ombre sourire, mais Lynéis ne voulait pas perdre de temps, elle appuya sa forces sur ses mains afin de pouvoir jeter ses pieds sur l’ennemi qui fut propulsé en arrière tandis qu’elle tentait de retrouver son équilibre.

L’Ombre se releva aussitôt et balança trois petites boules noires, une en face de Lynéis et les deux autres sur ses côtés. Sachant que cela l’obligeait à reculer notre Capitaine préféra subir les dégâts de la mini bombe qui se dirigeait vers elle à vive allure en sautant en l’air tout en croisant ses bras afin de protéger sa tête. Les explosions furent brèves mais Lynéis fut touché à son bras gauche. A peine eut-elle mit les pieds sur le sol qu’une présence derrière elle tenta de lui trancher la gorge à l’aide de deux poignards. Un goutte de sueur coula le long de son visage, ayant réagit au quart de tour, sa Dent de Cobras empêchait les deux poignards de transpercer son petit cou. Hélas elle sentait que les forces de l’ennemi risquaient de briser son sabre. Ses mouvements étaient tout aussi restreints, elle s’aidait de la force de ses deux bras pour tenir son sabre. Tant pis, elle n’avait plus le choix. Elle lâcha le sabre d’une main et se dépêcha de prendre des billes noires dans sa sacoche avant donner un coup de coude dans le centre de l’Ombre et de les lui balancer.

Elle en profita pour se jeter au sol et glisser sur ce dernier. Elle venait de blesser l’Ombre, c’était déjà ça mais à quel prix… Une partie de sa poitrine gauche ainsi que son épaule étaient sévèrement touché, sa manœuvre n’avait pas empêché un poignard de perforer sa douce peau de demi-elfe.

Elle regarda l’Ombre se relever avec un sabre en main. C’était la dernière arme qu’il lui restait puisque l’explosion lui avait fait perdre ses poignards. Quant au Capitaine, il lui restait encore ses deux poignards. Elle avait laissé son sabre lorsqu’elle s’était couchée au sol pour sauver sa vie, à l’instant.

Sa respiration devint plus difficile, elle avait l’impression d’étouffer. Son sang se perdait trop facilement et le fait qu’elle agisse rapidement ne l’aidait pas du tout à ce niveau là.

Elle prit ses poignards en mains et se tint prête à résister aux assauts que l’Ombre lui porterait avec la copie de sa Dent de Cobras. Son adversaire ne se gênait d’ailleurs pas pour exécuter des coups très rapides, Lynéis avait du mal à suivre la cadence son bras gauche ne répondrait presque plus. Décidemment, son ennemi agissait bien comme elle l’aurait fait, c’est la pensée qui traversa son esprit. Et si c’était vraiment le cas alors…

Lynéis hurla de douleur. L’Ombre venait de transpercer son épaule gauche et s’amusait à tracer des lignes comme pour tenter de découper le haut de son corps. Son bras était entièrement recouvert de sang mais Lynéis ne devait pas perdre. Elle ne pouvait pas se le permettre ! Pas maintenant ! Elle se concentra pour ne pas céder à la fatigue provoquée par le manque de sang.

Elle rassembla les dernières forces de son bras gauche pour que sa main tienne celle son adversaire et plus précisément, sa main qui tenait le sabre. Puisqu’une de ses mains rendait l’ennemi immobile, à l’aide son sa main droite et de son poignad, elle trancha d’une ligne droite et rapide le corps de l’Ombre à partir de son aisselle jusqu’à son autre épaule. En fait, elle lui fit ce que cette dernière voulait lui faire subir : séparer son corps en deux. Heureusement qu’elle avait agit rapidement sans que l’Ombre n’ai pu utiliser son bras qui était libre, sinon elle serait certainement coupée en deux.

Ses yeux regardèrent l’ennemi disparaître dans un nuage de fumée noire. Elle l’avait vaincu. Elle se leva et déchira avec un peu de mal des morceaux de sa tenue pour se couvrir la poitrine et son épaule afin de stopper l’hémorragie. Elle commença ensuite à marcher doucement en direction de la Couronne sans oublier de ramasser son sabre au passage.

Son regard était sage et même si elle était contente d’avoir vaincu son ennemi, la fierté n’était pas présente en elle, elle était quelqu’un de plutôt humble.

Puisqu’elle ne pouvait pas courir elle marcha d’un pas assuré et rapide jusqu’à son trésor, sans se soucier ni savoir si quelqu’un était déjà arrivé avant elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

Tandis que Vlad attendait les réponses d'Alendyn, tous firent leur apparition dans la salle chaleureuse et accueillante. Vlad bondit de son siège en regardant les retardataires. Prêt à dégainer son arme, il se mit à faire les cent pas, attendant qu'une issue s'ouvre. L'attente ne fut pas bien longue : un pan de mur se déroba sur la droite, laissant aparaître au loin la Couronne.
L'instant crucial arrivait enfin. Bientôt, Vlad dévoilerait son véritable but.

Il se mit alors à courrir, de même que chacun des aventuriers présents dans la pièce. Ses puissants muscles lui donnaient ici un avantage, mais étrangement, la Couronne du Semi-Dieu s'éloignait à vue d'oeil, et bien vite, ils furent contraints de s'arrêter.
La voix qui les avait guidée jusque là retentit de plus belle, tandis que des étranges silouhettes noires faisaient leur apparition.
Lorsque le mot double fut évoqué, Vlad reconnut assez facilement le sien, ressentant tout de suite un malaise. Il était l'une des personnes les plus puissantes ici grâce à l'Arme Celeste, et cela allait se retourner contre lui.

Il regarda son double s'avancer vers lui, dégainant une arme qui ne surprit pas vraiment Vlad : la réplique de l'Arme Celeste. Il avait la main sur la garde de l'arme démoniaque, mais il ne la dégaina pourtant pas. Voila, il en était à l'aboutissement de ce long voyage. Un plan minutieusement echaffaudé par Spaz et lui-même. A ce moment, il ésperait que Spaz avait l'autre arme, mais il n'en savait rien. Il devait à tout prix se conformer au plan, de toute facon, la Couronne serait surement mortelle pour lui.

Contre toute attente, tandis que chacun s'apprêtait à affronter son clone, Vlad se tourna sur le côté, regardant Raziel qui se trouvait droit devant lui. Non, il ne fallait pas que ce démon ait l'arme...Il se jeta alors de toutes ses forces sur lui, l'enserrant de ses bras au niveau du cou. L'effet de surprise fonctionna, et puis sa force s'était légèrement accrue depuis peu. Les deux anciens amis tombèrent lourdement au sol, luttant de toutes leurs forces, mais la querelle fut bientôt interrompue. Vlad recut un puissant coup d'épée dans le dos, lui arrachant sa veste sur toute la hauteur.

Vlad hurla, mais à peine l'idée de se relever lui avait-elle traversé l'esprit qu'il recut un violent coup en plein dans son épaule gauche : le clone de Raziel lui avait assené un coup de cimeterre qui ejecta Vlad sur le côté. Deux blessures qui viendraient peut-être à bout de lui. Sa vue se troublait, mais il observait déjà quelques combattants qui étaient presque venus à bout de leur clone, tandis que Raziel n'avait pas commencé le combat contre le sien. Il avait réussit, mais maintenant il lui fallait survivre.

La douleur dans son dos le lancinait, tandis que sa coupure à l'épaule, bien plus superficielle, le démangeait malgré tout. Il était au sol, adossé contre le mur, son clone se rapprochant lentement de lui, l'Arme Celeste à la main. Lorsqu'il arriva au contact, il leva l'arme, prêt à l'abattre sur le Baron du Crime, mais ce dernier réagit bien plus vite : il donna un puissant coup de pied dans les jambes du clone, le faisant alors basculer au sol et lacher l'arme.

Malgré la douleur intense, Vlad se jeta sur son clone. Les deux semblables étaient tous les deux au sol, allongés, en train de lutter rudement. Le chef des hors-la-loi assenait de coups de poing son clone, l'étourdissant momentanément. Mais ce dernier n'avait pas les blessures qu'avait subit Vlad, et lui n'était pas aussi éssouflé. Allongé sur le dos, la créature noire stoppa net un poing qui allait s'écraser sur sa figure, puis il attrapa la dague accrochée à la ceinture de son adversaire.
Là où Vlad était chanceux dans son malheur, c'était que son clone ne connaissait pas le pouvoir de metamorphose de la dague barbare. La courte pointe vint alors s'enfoncer latéralement entre ses côtes. Si l'arme avait était allongée, le coup aurait été fatal.

Vlad fut stoppé net dans ses mouvements. Un filet de sang s'échappait de sa bouche, le souffle coupé, fixant son adversaire qui avait retourné ses armes contre lui. Il se sentit vaciller, ses forces l'abandonnant. Si le pouvoir de l'Arme Celeste ne coulait pas en lui, il serait déjà mort. Il venait enfin de trouver un adversaire à sa taille, et peut-être qu'il n'en aurait plus jamais à affronter. Sa vie se mit à défiler devant lui, depuis sa fuite de l'île de Nétorias, jusqu'a son ascencion dans la hierarchie criminelle...Spaz...Armetia...Angel... Les seules personnes qui comptaient désormais pour lui, il ne les reverrait plus jamais.

Non! Il chassa cette pensée de sa tête! Il recouvra un court instant ses pensées, puis, hurlant de rage, les yeux gorgés de sang, il attrapa avec ses deux mains un bloc de pierre faisant deux fois la tête d'un homme, situé non loin de lui. Puis, de toutes ses forces, il l'abattit une fois ... deux fois ... trois fois ... quatre fois ... sur la tête de son adversaire. Un bruit d'écrasement effroyable se faisait entendre à chaque coup. Puis, lors de son cinquième mouvement, Vlad s'effondra au sol sur le côté. Face contre terre, il porta sa main à l'Arme Celeste, non pas pour achever son ennemi, car la mort était en train de le prendre, mais pour se ressourcer de son pouvoir démoniaque. Récupérant lentement de ses forces par le biais de l'objet qui le tuerait un jour, il regarda son ennemi partir en voluptes de fumée noire.

Il resta ainsi quelques secondes au sol, puis dans un ultime effort, tenant sa plaie béante, ramassa ses armes, et se mit à aller vers l'endroit où se trouvait la Couronne du Semi-Dieu. Il ne voulait pas s'en saisir, juste voir qui l'obtiendrait. Il le devait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

Enfin la dernière ligne droite. Elle était à portée de main, l'antique Couronne du Semi-Dieu. Le demi démon tenait tête à Vlad lors de la course effrenée qui devait logiquement mener au piedestal où reposait l'objet...Mais ils se rendirent vite compte que courrir était vain. L'imposante voix leur présenta leur ultime épreuve, sous la forme d'un double. Raziel eut un sourire en coin: un double était le meilleur moyen de savoir quelle pusisance il pouvait développer. Il dégaina son cimeterre, près à se jeter sur sa copie mais Vlad ne l'entendait pas de cette oreille.

Il sentit deux puissants bras le saisir par derrière et l'entrainer au sol. Ce fut un combat silencieu, fait de mouvements brusques qui s'en suivit. Raziel essayait de se dégager tandis que le hors-la-loi tentait de le retenir. Le jeune déchu fut "sauvé" par le double de Vlad et par son propre double qui envoyèrent valser son ancien chef contre un mur, avec deux plaies béantes en prime. Son propre combat allait enfin pouvoir commencer.

Raziel et sa réplique se déplaçaient de côté, formant un cercle invisble. Parfois, les deux adversaires se jetaient l'un sur l'autre à une vitesse fulgurante puis se replaçaient sur la ligne de leur cercle immaginaire. Le vrai demi-démon prit les choses en main et lança des assaults répétés à son doublon, rompant pour de bon la distance qu'ils avaient mise en eux. Les deux cimeterres s'entre-choquaient avec force, produisant des gerbes d'étincelles. Les coupures plus ou moin profondes allaient bon train, mais se refermaient à chaque fois. D'ailleurs, Raziel remarqua avec une grimace que son double avait les même pouvoirs curatifs que lui.

Ils se séparèrent de nouveau. Raziel avait besoin de reprendre son souffle. Cependant, ça n'était pas le cas de sa copie qui fonça immédiatement sur lui en envoyant un puissant coup de coude au visage du demi-démon, qui partit percuter le mur derrière lui. Il se tint le nez, visiblement cassé, qui allait surement mettre quelques minutes à guérir. Encore une fois, cette attente fut trop longue et son adversaire en profita. Le jeune homme n'eut pas le temps de souffler que la lame de son ennemi le transperça de part en part, lui perforant l'estomac.

Raziel tomba à quattre pattes, bien qu'il n'eut qu'une seule main au sol tandis que l'autre agrippait sa plaie. Il reçut un coup de pied dans le flanc qui l'envoya rouler sur plusieurs mètres. Une longue trainée de sang tachait le sol à l'endroit où il était passé. Alors que son adversaire se rapprochait lentement de lui, sa blessure eut le temps de se refermer juste assez pour qu'il puisse retrouve un minimum d'énergie. Le demi démon se releva et leva brusquement sa main au dessus de sa tête. Cela eut pour effet de lever la gerbe de son sang qui tachait le sol; elle formait désormais une sorte de fouet que Raziel pouvait manipuler à sa guise.

Il assailla donc son ombre autant qu'il put, mais il savait parfaitement qu'elle esquiverait tout: il était bien placé pour connaitre sa propre vitesse. Cette manoeuvre était surtout là pour lui permettre de retrouver un peu de force et de soigner sa blessure. Mais il se posait une question. Comment mettre à bas son adversaire? Il avait plusieurs techniques capable de le faire mais dans un endroit aussi restreint, il risquait de tout faire écrouler. D'ailleurs, il avait peu de techniques puissantes qui ne risquaient pas de tout casser. Durant sa réflexion, son double avait réussi à s'avancer assez près pour lancer une attaquer. Il lui envoya une sphère d'énergie noir, comme Raziel avait l'habitude d'en envoyer. Celui-ci l'esquiva de justesse, abandonant le lien qui le liait à son sang et donc qui retomba au sol dans un "floque" sinistre.

Alors comme ça, il pouvait aussi utiliser la magie. En plus, l'ombre semblait moin avoir de scrupule quand à l'état de l'endroit puisque la sphère était allé exploser un morceau de mur dérrière le demi-démon. Raziel devait mettre fin au combat très vite, et il le savait. Plus le combat durait, plus l'ombre allait employer des techniques puissantes. Puis, Raziel eut une idée. Il se concentra et baissa son niveau d'énergie au plus bas. Comme prévu, il sentit tout à coup la puissance de son double diminuer. En effet, le double s'adaptait à lui puissance de l'original, ce qui avait donné cette idée à Raziel. Lui aussi ne bénéficiait plus de toute sa force, mais il avait une idée, ne l'oublions pas.

Il s'approcha de son ombre, qui en fit de même puis lorsqu'ils furent proches, Raziel fit exploser son niveau de puissance jusqu'alors contenu, qui se diffusa dans ses veines à une vitesse fulgurante. Il en avait même profité pour mettre un petit surplus, en génral reservé aux coups dûrs. Le double n'eut pas le temps de s'adapter à ce flux d'énergie soudain qu'il se retrouvait avec la lame de Raziel plantée en plein coeur. En revanche, avant l'action du demi-démon, il avait préparé une attaque qu'il put finir dans son élan et ce fut Raziel qui se retrouva affublé de la lame de son adversaire plantée profondément dans les côtes.

L'ombre disparut dans un nuage de poussière, mais la lame restait. Raziel l'enleva d'un coup sec, mais là encore, il avait perdu beaucoup de sang, ce qui rendait les soins plutôt difficiles. Il vit Vlad adossé à un mur non loin. Il aurait pu le tuer, tout de suite, il n'aurait même pas eu la force de riposter. Raziel regarda à tour de rôle le diadème et Vlad, puis se dirigea vers Vlad d'un pas lourd. Il saisit le robuste homme à la gorge et le souleva. Il lui serra la gorge avec force, comme si il voulut lui rompre le cou. Cependant, il tendit son autre main derrière lui, vers son sang qui jonchait le sol. Le liquide rouge s'éleva et fonça droit sur Vlad, s'enfonçant dans ses plaies. Raziel lacha ensuite le hors-la-loi et se recula un peu.


"Juste asser pour te mettre au même niveau de faiblesse que moi...Maintenant bas-toi!"

Raziel avait fait son choix: il préférait un afrontement direct avec le Baron du Crime plutôt que de prétendre à la Couronne, mais il avait surement un "plan de secours". En tout cas, les deux combattants étaient à un niveau de puissance très faible. La sang de Raziel avait soulagé les blessures de Vlad, mais elles étaient très profondes. Pour sa part, le demi-démon avait plusieurs côtes cassées à cause du coup qu'il avait reçut, l'estomac rudimentairement soigné et un grosse plaie sur le flanc, à moitié soignée du fait de sa faiblesse générale. Le combt n'allait surement pas être des plus impressionant, mais ils leur restaient surement encore de quoi faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:40

- Eirika observa le groupe adverse, si l'une des ces silhouette était censée être son antagoniste, il fallait la trouver, une ombre de taille fine s'écarta du groupe et se planta devant Eirika, elle était en position de garde, la main sur son arme.

*Evidemment elle posséde mes armes et mon pouvoirs, de plus elle doit avoir la même façon de penser que moi... intérressant.*

- La jeune femme prit Skull et la pointa sur l'ombre, celle-ci fit de même, Eirika chargea, si elle voulait se battre convenablement, il fallait l'écarter du groupe, l'ombre para le coup et recula, en donnant l'impression de comprendre la pensée de la jeune femme, aprés quelques estocs, les rivales se retrouvérent à l'écart, l'ombre chargea la hors-la-loi, celle-ci la repoussa en formant une demi-lune avec Skull. L'ombre recula de quelques pas puis fixa Eirika, celle-ci détailla son adversaire, complétement sombre, comme faite de fumée, ses orbites étaient vides, elle ne semblée pas vivante, juste animée par une force supérieur. Une idée émergea dans l'esprit de la hors-la-loi, celle-ci tendit la main droite vers l'ombre, l'indes et le pouce formérent un angle droit , l'oriculaire était plié à moitié, les autres doigts était pliés de façon à toucher l'intérieur de la main, la jeune femme ferma la main d'un coup sec et la rouvrit, l'air devant-elle se rétracta mais se fut la seule chose qui se déroula.

*Cette chose, est-elle vivante ou juste protégée par un sort?*

- L'ombre effectua le même mouvement qu'Eirika , un fragment du sol devant la hors-la-loi explosa.

Ooops!

- Eirika se déplaça, elle courut vers l'ombre, elle glissa sa main entre ses seins et en sortit une bourse, elle la jeta devant elle et l'implosa, un nuage de fumée se dégagea, Eirika continua de se déplacer autour de l'ombre tout en restant le plus silencieuse possible, elle finit pas voir le dos de l'ombre, elle se précipita dessus, et abatta Skull de toutes ces forces, l'ombre se retourna et roula sur le côté, elle se redressa, Eirika ne put distinguer si elle l'avait touchée car ces créatures ne devaient surement pas saigner. L'ombre prit son hallebarde à deux mains et la fit rotationner à la façon d'un moulin devant-elle, la fummée se déplaça sur Eirika.

*Merde!!*

- Le nuage engloba la hors-la-loi, celle-ci agrippa Skull à deux mains prête à se défendre. Soudain une lame s'enfonça dans le ventre de la hors-la-loi, la jeune femme poussa un cri de douleur, elle baissa les yeux, apparement elle s'était prise l'équivalent de Shadow dans l'estomac, si elle ne faisait rien elle aurait bientôt Luz dans le dos ou ailleur et les dégats seraient considérables, la jeune femme retira la lame en grimaçant de douleur et l'attacha à côté de sa jumelle, puis elle se concentra tout en guettant le moindre bruit, que ferait-elle si elle serait dans cette fumée à la place de l'ombre? Elle sauta sur le côté et chargea à corps perdue dans la fumée, elle finissa sa course en percutant un corps dur, l'ombre tomba au sol.

Je le savait, si on frappe le ventre, le premier reflexe est de le protéger, ainsi on laisse toute la partie verso sans défense, il est alors facile de tuer quelqu'un et attaquant par derrier!

- Eirika courut sur l'ombre et lui assena quelques coup de Skull, l'ombre en esquiva quelques uns, puis elle se leva et courut autour de la jeune femme, puis s'étant assée rapprochée, elle asséna un coup de garde sur le poignet d'Eirika, celle-ci lacha Skull, l'ombre l'éloigna d'un coup de pied, Skull glissa sur le sol et s'arréta contre un mur. Eirika se saisit de Luz & Shadow et fonça sur l'ombre, celle-ci fit de même, un combat au corps à corps s'engagea, malgrés le fait qu'elle n'avait qu'une seule lame, l'ombre se batta à arme égale avec la hors-la-loi. Soudain, l'ombre balança un crochet à Eirika, celle-ci perdit l'équilibre et recula avant de percuter un mur et de tomber sur le sol, l'ombre courut vers la jeune femme prête à la planter de sa lame. Eirika se ressaisit, fit tomber l'ombre en la frappant dans les mollets de toutes ces forces, l'ombre tomba, Eirika roula sur celle-ci, lui attrapa le poignet et le tordit, un horrible craquement se fit entendre, l'ombre lâcha son poignard, la hors-la-loi s'en saisit puis elle le planta dans le bras gauche de l'ombre, elle attrapa aussi l'autre poignard qui pendait toujours à ça ceinture, et le planta dans l'autre bras de l'ombre, puis elle se saisit de ces propres poignards et les planta dans les jambes de l'ombre, celle-ci se retrouva clouée au sol. Eirika se retrouva à cheval sur son adversaire, elle serra les poings et cogna l'ombre dans d'horribles bruits de craquements et de claquement, comme des coups de fouet. La hors-la-loi ne s'arréta que lorsque ses phalanges commencérent à la faire souffrir. La jeune femme se redressa, elle ne savait pas si son adversaire était mort, elle chercha Skull du regard, elle vit la hallebarde à portée de main, elle pencha et la ramassa, quand elle se redressa, elle vit et sentit l'équivalent de Luz s'enfoncer dans sa cuisse, l'ombre avait apparement réussie à se dégager les bras, Eirika hurla de douleur, elle planta la lame de Skull dans la poitrine de l'ombre, celle-ci tendit les mains devant-elle lorsque l'acier s'enfonça dans sa poitrine, puis ils retombérent aprés quelques spasmes, Eirika enleva la lame de sa cuisse et la planta dans la gorge de l'ombre. Aprés quelques instants la jeune femme se redressa, son ventre et sa cuisse la faisaient atrocement souffrir, mais tel est le prix de la couronne, la jeune femme s'aida de Skull pour se relever, puis elle enleva Luz & Shadow des jambes de l'ombre, au même moment celle-ci redressa la tête dans un ultime effort et tenta de donner un coup de pied dans la figure de la hors-la-loi, celle-ci esquiva puis tendit la main devant-elle et explosa le mur derriere l'ombre, celui-ci s'écroula en entrainant le plafond avec lui. Un nuage de poussiére s'éleva. Aprés quelques instants, Eirika vit un mont de pierres devant-elle ainsi que la moitié du corps de l'ombre, inanimé, celui-ci disparut dans un nuage de fumée noire.

- Eirika se retourna vers la couronne, les mains pleinnes de sang, elle avait rattachée Luz & Shadow à sa ceinture, elle s'aida de Skull comme d'une canne pour avancer vers la couronne, qui étrangement ne semblait plus s'éloigner, sa main libre était plaquée contre sa plaie au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Will s'était reveillé dans la salle après un très beau rêve. On aurait pu croire qu'il fut soulagé de reprendre conaissance, mais il aurait encore préféré resté dans ce "comat". En effet, il s'était retrouvé dans une chambre avec un groupe de très charmantes jeunes femmes pas particulièrement habillées, avec du rhum dans tout les coins. Comprenez bien que le retour à la réalité sans rhum et sans jeunes femmes dénudées fut rûde. Il suivit d'un air grognon, les mains dans les poches, son groupe et après que la voix eut parlé, tout le monde se précipita dans le couloir qui venait d'apparaitre.

Will, qui ignorait même jusqu'à l'existence de la Couronne, resta planté dans la salle avec la cheminée sans rien comprendre. Il était au courant qu'un objet de valeur était gardé dans les parages, mais il s'en souçiait guère. Convaincu que son "rêve" avait été provoqué par la mystérieuse voix, il regarda un peu autour de lui comme si il cherchait un endroit d'où elle aurait pu venir et dit:

"Euh...Ça serait possible de re-avoir les femmes en maillot de bain et le rhum? Ou juste le rhum? S'il vous plait?"

Pour toute réponse, il vit apparaitre devant lui un double tout noir. Il écarquilla les yeux, se les frotta, puis regarda de nouveau. Il se gratta le haut de la tête puis leva la bouteille de rhum vide, qu'il tenait dans les mains depuis son arrivé, devant ses yeux.


"Pourtant c'est du bon...Donc j'ai la berlue...Aaaah nan, y'en a plein et les autres se battent. Quoique...J'ai dû abusé de cette herbe bizarre qu'un mec qu'à proposé d'essayer au village du désert...Bon..."

Il s'approcha lentement de son double et le toisa du regardn tournant autour de lui. Puis, il tendit la bouteille de rhum juste sous le nez de son ombre et dit à voix haute et intelligible:

"Toi aimer ça? Ça etre rhum! Uuuuummm a bon rhum!"

Pendant qu'il disait ça, il faisait mine de boire à la bouteille vide. Pour toute réponse, le double lui envoya un coup de poing dans le ventre, ce que lui coupa le souffle et le plia en deux. Une que le pirate eut retrouva son souffle, il se redressa rapidement et recula d'un pas.

"Et oh mon pote, j'te propose du rhum et voilà comment tu me remercies! Sale...Sale...Sale chose noire qui met des coups!"

Il brisa la bouteille de rhum sur le sommet du crâne de son double, mais ceci ne sembla pas l'affecter. Celui-ci sortit même son sabre et le pointa vers Will qui leva automatiquement les bras en l'air. L'ombre attaque le jeune poivrot qui esquiva tant bien que mal les attaques, puis finit par dégainer sa propre épée.

"Bon, je voulais pas en arriver là mais faut dire que tu l'as bien cherché mon pote! Moi j'voulais juste que tu m'dises où le rhum est planqué, je t'en aurais même filé en douce! Mais bon, tu veux pas donc je trouverais moi-même...Et d'ailleurs j'en ai pas l'air mais je suis pas mauvais à l'épée..."

Will se mit enfin à se battre "sérieusement" avec son double dans la petite salle avec la cheminée. Ils couraient partout, sautant sur les canapés, plantant leurs épées dans le mur en pensant perforer la tête de leur adversaire. Bref, c'était un peu du grand n'importe quoi. Cependant, Will ne mentait pas quand il disait qu'il était plutôt fine lame et certains coups valaient le détour. En même temps, il n'était pas pirate pour rien...

Après plusieurs minutes de combat à l'épée, Will frappa de nouveau le mur de fait de bois en croyant mettre à bas son adversaire, mais ce ne fut pas le cas. Une partie du mur céda sous le coup, laissant entrevoir plusieurs bouteilles derrière la cloisont. Curieux, il en saisit une, l'ouvrit et sentit le goulot.


"Mon Dieu! Du rhum!"

Il saisit une autre bouteille et la jeta à son ombre qui semblait encore vouloir se battre. Par reflexe, celle-ci la saisit au vol et Will en profita pour la transpercer de son sabre. Sa lame la traversa a deux endroits différents. Avant que le spectre ne s'écroule, Will, prit la bouteille et dit:


"Dommage pour toi, t'as pas voulu partager donc tout es pour moi."

Il se posa ensuite sur le canapé et versa un peu de rhum sur les divers petit bobos, plus ou moin graves d'ailleurs, qu'il s'était fait. Il faisait tout de même attention de perdre le moin possible de rhum. Après avec fait de rudimentaires bandages, il tourna le canapé vers le couloir, s'y installa confortablement avec une bouteille dans chaque main et regarder les différents combats se dérouler sous ses yeux.

"Que demande le peuple!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

Face au loup-garou, Everiane décida de ne pas bouger.
Premièrement, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise dans le noir, ni avec le vide.
Et deuxièmement, Raziel était parfaitement capable de s’en sortir tout seul!
Ainsi entendit-elle le hurlement du loup-garou diminuer lentement alors qu’il tombait dans le gouffre... Et lorsque les lumières se rallumèrent, elle jeta un vague coup d’œil à la carcasse fumante du Masque de Démon. Avec tout ça, elle ne savait toujours pas à quoi ça ressemblait, un Masque de Démon…

Tandis que ses yeux se réhabituaient progressivement à la lumière, elle suivit Raziel dans l’encadrement de la porte et finit par s’arrêter derrière lui dans la pièce suivante.
Alendyn et Vlad se trouvaient déjà là… Ca n’avait pas l’air de plaire au roi, mais soit, ce n’était pas le plus important.
Car quelques minutes plus tard, lorsque tout le monde fut présent, elle fixa le couloir qui s’étendait devant eux et contempla la couronne sur son piédestal qui, même si elle n’était pas vraiment visible, étincelait jusqu’à eux.
Et voila qu’ils se mettaient tous à courir comme des dératés vers le trésor !
Un peu plus raisonnable, et surtout blessée, Eve suivit en marchant de son pas rapide habituel, mais légèrement claudiquant.
C’est ainsi qu’elle remarqua que plus les autres avançaient, plus la couronne semblait s’éloigner… Il est vrai que cela semblait vraiment trop facile… Comme si une simple course permettait de conquérir un tel trésor !
Un léger sourire amusé marquait donc ses lèvres fines lorsque la Voix retentit à leurs oreilles.

Le temps qu’elle rattrape le groupe, les explications étaient déjà terminées.
Elle porta alors sont regard vers son « double » qui s’avançait déjà vers elle.
Du coin de l’œil, elle vit que Raziel avait déjà entamé son combat et revint à son attaquant.
Somme toute, cette copie était très bien réalisée… Elle se déplaçait avec cette grâce commune aux gens qui passent leur vie à cheval et avait également ce léger boitillement qui handicapait tant Eve depuis le début de cette aventure…

"Bon, quand il faut…
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de son double sombre, comme celui qu’elle avait arboré quelques secondes plus tôt, et elles dégainèrent leurs épées avec un ensemble parfait.
*Ça ne va pas être de la tarte…*
Everiane passa à l’attaque, feintant d’abord, puisque l’apparition ne bougeait pas.
*Nous devons les éliminer… Mais eux, doivent-ils nous tuer ou seulement nous retenir ?*
En tout cas, le double évita la feinte et l’attaque un peu molle qui suivit d’un simple pas sur le côté.
Everiane dû donc admettre que l’Autre avait bel et bien les mêmes capacités qu’elle et que ça ne servait à rien d’essayer d’économiser son énergie.
Alors, la maîtresse d’écuries sortit une dague de taille de respectable de sa botte gauche, et le double fit de même comme un véritable miroir.

Elle passa ensuite rapidement à l’attaque, feintant de l’épée, frappant de la dague, alors que l’Autre répliquait à l’inverse. Et le duel prit sa vitesse de croisière…
Elles étaient rapides et précises, mais se bornaient à des coups simples, basiques, car Eve avait d’abord été formée pour les batailles rangées comme celle qui s’était tenue quelques semaines plus tôt dans les plaines de l’ouest. Néanmoins, leurs gestes étaient emplis de tant de grâce qu’elles semblaient lancées dans une danse mortelle, plutôt que dans un duel. Et Everiane n’y voyait pas de beau final, à cette danse.

Au bout de dix minutes d’attaques et de contre-attaques, aucune n’avait pu toucher l’autre et sa jambe commençait à faire savoir à Everiane que le traitement était fatiguant… Et pour se faire, elle lâcha tout d’un coup.
Eve s’affaissa soudain, son genou légèrement plié, et l’épée de l’apparition la blessa à l’épaule. Mais elle ne perdit pas de vue son combat. Arrêtant rapidement sa chute en s’appuyant sur son épée, elle lança sa dague par-dessus son épaule blessée.
Un bruit sourd répondit à son mouvement et quand elle se retourna, son double était en train d’arracher l’arme qui s’était plantée dans son côté gauche.
De rage mal contenue, il la jeta au sol et se précipita sur Everiane avec une violence qu’elle ne se connaissait pas. Mais après tout, cette chose n’était pas elle, il ne fallait pas l’oublier…
Enfin, réussissant à retrouver son équilibre, elle para l’attaque désordonnée et le combat reprit, sauf qu’Eve n’avait plus qu’une lame.
Au détour d’une feinte, elle réussit tout de même à récupérer sa dague et, priant pour que sa jambe tienne, elle retourna à sa danse.

Quelque part, elle entendit un cri… Mais il semblait si loin…

Sentant qu’elle commençait à s’énerver, Eve tendit son don pour essayer de se calmer.
Des chauves-souris endormies, un chacal affamé, une souris qui observait un duel irréaliste…
Une… Souris ?

Parant de nouveau, Eve se mit à réfléchir et laissa ses réflexes au duel.
Elle devait tuer, elle n’avait pas le choix… Si elle frappait, c’était pour tuer…
Ses coups se firent soudain plus rudes mais elle se rendit également à l’évidence : elle ne battrait pas son double sombre de cette manière. Il fallait de la ruse, la force brute ne suffisait pas…
Et les négociations débutèrent avec une petite souris ébahie d’entendre une voix dans sa tête.

Quelques instants plus tard, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres d’Everiane.
Elle allait devoir faire vite, mais c’était sa seule chance.

Un peu nerveuse, elle bloqua une double attaque de l’Autre de ses deux lames croisées vers le bas et, faisant confiance à sa jambe blessée, elle envoya ensuite un violent coup de pied dans la poitrine noire, par-dessus ses lames.
Le double recula brutalement, essayant de garder son équilibre à l’aide de quelques moulinets inutiles avec ses bras…
Ca y était enfin, il n’avait pas fallu grand-chose… Il respirait désormais l’énervement, la colère pure… Et comme précédemment, il se jeta sur Everiane avec une sauvagerie extraordinaire.
Mais soudain, une petite souris grise surgit d’un trou minuscule dans le mur et se précipita dans les jambes de l’apparition.
Apercevant la boule de poils, l’Autre tenta de l’éviter car un brin de conscience devait lui dire que, s’il marchait dessus, il pourrait glisser et tomber… Et au lieu de cela, il "s’emmêla les pinceaux" comme on dit si bien.

Everiane, qui était restée sur ses gardes, attendit que la pointe de l’épée de son autre s’abaisse, et d’un geste net, lança sa dague qui se planta dans un œil noir.
Cela acheva de perturber le double qui bascula en arrière avec un grognement. Et il tomba lourdement au sol, dans un choc sourd qui résonna aux oreilles de la jeune femme comme le doux son de la victoire.

Préférant tout de même les certitudes, Eve s’approcha du corps noir et planta son épée dans ce qui aurait été le cœur d’un homme.
Rassurée, elle rengaina ses deux lames et, sans regarder ce qui se passait autour d’elle, elle partit en courant vers le piédestal et la magnifique couronne.

* Au fait… Merci !*
* Au plaisir, Dame Everiane ! Courrez vite maintenant !*
Et tandis que, dans sa course inégale, Eve laissait apparaître un sourire de gratitude, une petite souris grise rentrait dans sa tanière…
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:58

[je change mes couleurs décrire, puisque l'orange se voit pas tellement -_-']

Elle allait répondre aux questions de Vlad, sans réèlle envie, d'ailleurs, quand Lynéïs, Lorianna, Will et Eirika sortirent de leur salle d'épreuve suivis juste après par le groupe de son « maître » qu'elle s'efforçait tant bien que mal d'appeler par son prénom. D'ailleurs, il ne semblait pas ravi que Vlad ai survécu... pourtant, elle jugea préférable de se taire, le lien la reliant à Raziel étant de plus en plus difficile à supporter car elle devait cacher un bon nombre de choses à celui-ci.

Bref, une fois tous réunis, un nouveau passage s'ouvrit et ils se retrouvèrent face à d'étranges silhouettes. Le dernier test. En y regardant de plus près, ces silhouettes leur ressemblaient et Alendyn, voyant son propre reflet, fut troublée un léger instant... Puis, elle compris, ce regard absent en face d'elle ne voulait dire qu'une chose. Elle devrait se battre contre elle-même et aussitôt, elle oublia tous les autres, se concentrant uniquement sur son double. Les paroles de son « formateur » lui revinrent alors en mémoire : les combattants en transe, faisant abstraction de ce qui les entourent augmentent toutes leurs chances en combat... pour eux, seul l'adversaire présent est important.

Pourtant, se battre contre un vampire n'était pas chose facile, loin de là. Il n'y avait que de rares moyen de les battre. Il lui fallait donc un maximum d'imagination. Son katana n'étant pas en argent, elle ne pourrait pas l'utiliser pour l'achever. Et elle ne se baladait pas avec un crucifix. La lumière du soleil ne prénètrait pas ici, mais est-ce que ça aurait eu de l'effet sur son double ? Après tout, ça n'en avait plus sur elle-même...

"J'aviserais le moment venu. Je suis unique, très chère, je ne te laisserais pas prendre ma place."

Elle vit son double sourire de la même façon qu'elle le faisait habituellement avant de disparaître sans un nuage de chauve-souris. Alendyn prévoyait ses propres attaques, elle évita donc la nuée et son double évita son attaque. Elles étaient toutes les deux trop prévisibles. Notre vampire décida donc qu'il était temps d'innover. Elle se demandait si Grey lui en voudrait d'emprunter juste quelques instants ses techniques de combat. De toute façon, Raziel était trop occupé à regarder ailleurs pour voir une quelconque similitude avec son meilleur ennemi.

Elle fit une feinte, puis deux et frappa de toutes ses force sur le double qui se retrouva éjectée contre un mur, faisant trembler le lieu des épreuves. Par contre, ce qui suivit, elle ne s'y attendait pas... Pendant leur combat, des piliers en bois furent quelques peu amochés, laissant des éclats un peu partout. Trop centrée sur son propre combat, elle ne l'avait pas remarqué et son double s'était saisie d'un pieu pour lui envoyer de toute la même puissance qu'Alendyn avait fait preuve un peu plus tôt.
Elle revit sa longue vie passer devant ses yeux... son enfance, son changement en vampire, ses deux premiers meurtres, la guildes, les autres vampires, la première mort par Awysa, son passage en Enfer, Grey, sa résurection. Enfin, elle pensa :


**Si je meurs maintenant, il m'en voudra... et il en est hors de question...**

Elle sortit de son rêve éveillé au dernier moment pour esquiver le pieu qui se planta dans son épaule au lieu de se planter droit dans son coeur. La douleur fut immense et malgré le fait qu'elle ne mourrait sûrement, pas, elle fut projetée au sol sous la violence de l'impact. Elle vit son propre sang jaillir, si rouge et brillant. Des goutelettes se répandirent un peu partout dans les airs, Alendyn eut alors l'impression que le temps était ralenti. Ce n'était qu'une impression, certes, mais c'était bel et bien là.
Désarmée et blessée, elle vit son double courir vers elle avec une réplique parfaite de son katana pour lui trancher la tête. Tout aussi efficace qu'un pieu dans le coeur...


"La mort ne sera pas pour aujourd'hui !"

Elle évita en faisant un roulade arrière pour se remettre debout, puis une deuxième fois en faisant une roue arrière, frappant son ennemi au visage avec ses pieds, et se retenant de hurler de douleur en prenant appui sur son bras toujours traversé par un pieu en bois, la troisième fois, le double l'atteignit à la jambe, la ralentissant encore plus dans ses attaques et esquives.

**C'est pas vrai... elle ne peut pas tenir si longtemps en pleine puissance !**

Au moment où elle pensait ça, la deuxième Alendyn s'était arrêtée, la fixant du regard. Notre vampire invoquée pensa alors qu'elle avait 60 secondes pour agir avant que son adversaire reprenne toute sa force.
Alendyn retira alors l'épieu de son épaule, le gardant dans la main gauche, disparut dans un nuage de chauve souris pour reprendre son sabre tout en essayant de blesser son double au passage mais sans succès. Plus que 40 secondes... Elle fit volte face sur la copie d'elle-même qui parait toutes ses attaques imprécises. Alendyn cherchait son propre point faible. Il existait, elle le savait, puisque Grey l'avait trouvé en Enfer.

Puis elle le vit avec une clarté incroyable. Il devait lui rester quoi... 10 secondes avant que son sosie retrouve toute sa force. Elle provoqua alors la faille, se laissant blesser une nouvelle fois à la jambe et lui empêchant toute tentative de fuite. C'était soi Alendyn, soi son double... alors qu'elle sentait la brûlure d'un katana dans sa jambe, elle frappa alors de toutes ses force dans le visage de son adversaire qui fut assomé et chuta en arrière, amenant les deux femmes au sol. Alendyn en profita alors pour planter l'épieu en bois dans le coeur de sa copie, qui cracha du sang, une expression de surprise et de fureur sur son visage. Elle disparut alors dans les flammes caractéristiques des vampires pour finir en tas de cendre.

Alendyn, à genoux au sol et couverte de sang, sérieusement blessée, venait de réussir son test. Se vaincre elle-même. Elle murmura :


"Connaissance et dépassement de soi. Il m'en aura fallut du temps pour comprendre ça..."


Elle se releva, se blessures se refermant très doucement, puisqu'elle ne n'était pas en état de prendre celui de quelqu'un d'autre. C'était fini et bientôt, le vainqueur serait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:05

Tandis que Vlad marchait avec peine vers la Couronne, une puissante main le saisit au cou et le souleva du sol : Raziel. Le démon avait encore conservé quelques forces, et le hors-la-loi s'attendait à mourrir à tout instant. Il ferma les yeux attendant le coup de grâce, mais la sensation qu'il ressentit le surprit au plus haut point. Le démon était en train de faire couler son sang sur les plaies de Vlad, et quelle sensation. Il se sentait revigoré, mais à la fois parcourut d'un fluide maudit et étranger au sien.

Lorsque Raziel le lacha, il tomba au sol, et ce fut avec surprise qu'il constata qu'il pouvait se relever avec moins de mal. Ses blessures étaient passée de profondes a superficielles, et un léger regain d'énergie lui donnait la force de combattre à nouveau.
Il se releva, et dégaina l'Arme Celeste, se placant en position de combat. Il regarda Raziel dans les yeux et lui dit :


"J'oublierais pas... T'as au moins le mérite de conserver un peu d'honneur..."

Vlad baissa la tête, et regarda vers la droite les aventuriers qui courraient vers la Couronne. Il était trop tard pour tenter quelque chose désormais, mais ce choix, il l'avait fait, tout comme Raziel. Une telle puissance ne se partage pas.

Il retourna son attention sur le demi-démon, son ancien allié d'un temps, qui était devenu roi. Quel destin...
Deux êtres au parcours atypiques ayant acquit une puissance démesurée avec le temps.
Vlad sentait déjà la poids de l'arme. Oh oui il l'utilisait sans vergogne. Et pourtant les paroles du terrible démon qu'il avait battu dans les Plaines Rouges résonnaient encore dans sa tête :


*...modérez seulement l'utilisation de l'arme...*


L'âme du Hors-la-loi s'estompait tandis que sa puissance grandissait. Deux changements qui évoluaient avec démesure. Dans quelques mois, le porteur de l'arme ne serait plus qu'une bête à tuer...Mais peu importait, le vie était trop courte pour ne pas prendre la peine de savourer ses rêves.

Reprenant ses esprits, il regarda Raziel avec un petit sourire. Tout deux étaient dans un état lamentable. Affronter de tels doubles n'était pas de tout repos, cependant ils allaient remettre ca.
Il tendit son bras portant l'arme, et se mit à charger vers le demi-démon. Une charge bien peu spectaculaire, avancant d'un pas claudiquant, se tenant à moitié le flanc de son autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

[un peu à la bourre, mais bon... ^^']

Lorianna était contente : l'énigme résolue un nouveau passage s'ouvrit. Bon, ok, elle n'avait pas été très utile mais au moins, elle avait trouvé une partie de la réponse, c'était déjà ça. Bref. Accompagnée de Lynéïs, Eirika et de ses amis à 4 pattes : la lionne Dela et le guépard Ender, ils rejoignirent les autres dans la ''salle d'attente''. Ils n'eurent pas à attendre longtemps qu'une nouveau chemin se dévoila, les menant à la couronne, mais plus ils approchaient, moins ils avaient l'impression de pouvoir atteindre le trésor. C'est alors que la dernière épreuve se présenta. Des personnes les attendaient, et à y regarder de plus près, ils leurs ressemblaient.
Lorianna fut un court instant fasciné par son propre double, accompagné des doubles de ses deux compagnons félins.


**Soit prudente Lori... Ils ont l'air bizarres.**


La mise en garde d'Ender ne passa pas inaperçue alors Lorianna étendit son esprit. Son pouvoir chaotique sur tout ce qui n'était pas animal, mais son empathie était certain d'une chose : ces trois-là étaient des coquille vides, des corps en âmes. L'espace de quelques instant, cela fit froid dans le dos à la jeune neko.

Ce genre de chose ne devait PAS exister.

Ce genre de choses étaient contre nature.

Elle se décida alors. Ils ne devaient pas vivre. Elle sortit deux longs poignards de sous sa jupe, ils étaient encore neufs, puisqu'elle ne les utilisaient que pour s'entraîner. Il était temps de savoir si elle pouvait s'améliorer en quelques minutes, car vu leur niveau à toutes les deux, elle feraient un match nul. Mais Lori avait une âme et un esprit et elle, elle pouvait parvenir à se dépasser en combat, sans compter qu'elle avait vu des gens se battre. Chacun des trois prirent alors leur double en combat singulier. Les deux Lorianna s'affrontaient avec la rapidité innée des nekos. L'gilité des félins transparaissaient dans toutes leurs attaques et esquives, si bien qu'au bout d'environ 10 minutes de combat, aucune n'avait pu atteindre l'autre. C'est alors que Lorianna eu une idée : son clone était forcément tout aussi lié aux créatures à l'apparence féline qui l'accompagnait, qu'elle-même à Delaclya et Ender. Elle fit alors quelque chose dont elle aurait été incapable en temps normal... Alors qu'elle s'apprêtait à lancer une nouvelle offensive sur l'ombre, elle changea de cible et tua la fausse lionne. Delaclya fut complètement choqué d'un tel acte, Lorianna eut envie de vomir, si ce n'est qu'elle n'avait rien dans l'estomac et le clone tomba à genoux en hurlant de douleur.


''Je n'avait pas le choix Dela. Et ils ne sont pas vivants.''
**Tu as raison mais... c'est tellement... étrange !**


Mais tout ne se passa pas comme prévu : le clone était à présent furieux et alors qu'Ender se battait contre son ombre, la fausse Lorianna le tua.

La neko vit alors toute la vie d'Ender défiler devant ses yeux, elle avait mal de partout, elle avait l'impression d'être transpercée de lames dans toutes les fibres de son être. La douleur physique se mêla à la douleur psychologique qu'entraînait la perte d'un compagnon de lien. Comme si on lui arrachait une partie d'elle-même. En cet instant, la neko aurait voulu mourir. En cet instant, tout n'était plus que douleur et tristesse. La culpabilité s'empara de son coeur et elle pensa que c'était de sa faute, que jamais elle n'aurait du accepter qu'Ender et Dela l'accompagnent. Qu'allaient penser la ''famille'' du guépard à propos de cette mort inutile ? Elle sombra dans le desespoir mais quelque chose la réveilla :


**LORI ! Aide-moi ! Je n'arriverais pas à les vaincre seule !**

Elle vit alors le faux guépard harceler la lionne de coups, elle avait une patte brisée et ne savait plus comment gérer deux attaquant. Elle était dépassée par la situation. Lorianna changea alors de comportement. Il lui restait un être a sauver d'une telle aberration.
Elle se déplaça alors le plus vite possible mais toujours silencieusement, se remémorant les jeux qu'elle pratiquait avec ses amis de Galiä. Alors que le guépard se retirait pour éviter un coup de patte de Dela, Lorianna lui tomba dessus et lui enfonca ses poignard dans le cerveau en passant par les yeux. Aveuglé, mais encore en vie, les guépard essaya de la faire tomber mais dès qu'elle retira les armes, il s'effondra au sol, aussi mort qu'Ender l'était. La fausse neko fut alors surprise par une telle demonstration de violence qu'elle en rata son attaque sur la lionne qui en profita pour se mettre hors de portée d'attaque, boitant à cause de sa patte blessée.


''Maintenant, finit de rigoler. Je sui unique, et je vais pas laisser une pale copie me prendre tout mes amis.''

Sous la fureur d'avoir perdu Ender, les attaque de la neko étaient plus rapides, plus précises et différentes. Comme si deux âmes dirigaient les attaques portées par ce corps frêle. Dela et Lorianna ne faisaient plus qu'une et ça, un corps sans esprit ne pouvait pas le comprendre. Elles utilisèrent la technique de chasse des lions. Lorainna poursuivait son double puis, quand elle l'eu emmené exactement là où il fallait, Dela surgit de nulle part et dans un dernier effort, elle frappa dans les genoux de l'ombre qui tomba sous la puissance du coup. Lorianna l'empêcha alors de se relever et lui trancha la gorge. Le sang se répendit alors tout autour du cadavre.

**Petite soeur nous accompagnera-t-elle a la chasse, quand ce sera terminé ?**

''Je ne pense pas non. Je ne suis pas faite pour tuer. Ce n'était qu'un ardent désir de vengeance.''


Elle se releva alors et regarda autour d'elle pour voir où en étaient les autres dans leurs combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

Raziel fit un sourire froid à Vlad, puis il vit celui-ci le charger. Le coup n'était vraiment pas difficile à voir venir, puisque le hors-la-loi marchait pratiquement. Raziel ne pouvait guère faire mieux. Son impressionante célérité avait été sucrée dès le moment où son double lui cassa plusieurs côte, il ne pouvait plus courrir avant qu'elles ne se soignent. Le choc des deux armes fut tout aussi lamentable et ils les laissèrent collées l'une contre l'autre, approchant leurs visages l'un en face de l'autre. Cependant, ça semblait plus dans le but d'avoir quelque chose pour s'appuyer que de combattre.

"Hin, ça me fait marrer...J'aurais pas dû te donner de mon sang..."

Il repoussa comme il put Vlad, et manqua de tomber en avant emporté par son élan, aussi faible soit-il. Il chargea à son tour son ancien chef, mais lorsqu'il leva le bras pour porter un coup, ses côtes lui causèrent un mal fou qui le força à le baisser. Il porta donc un coup horizontal. Malgrès leur faiblesses, ils arrivaient à envoyer des coups qui auraient ébranler un guerrier normal. Mais bon, à leur "niveau", ces coups étaient inutiles.

"Mouarf, ça pourra durer longtemps comme ça."

En revanche, plus le temps passait, plus les blessures de Raziel se soignaient et ses os se rafistolaient. Pour Vlad, c'était légèrement différent puisque le demi démon n'avait envoyé qu'un petite partie de son sang et celui-ci allait bientot se dissoudre dans l'organisme du hors-la-loi. En tout cas pour l'instant, les deux reprenaient des forces.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

La lutte fut rûde. Kitahara et sa "servante" furent satisfaite. L'un des combattants attièrent leur regard, la jeune pirate: Lynéis. Les autres s'étaient très bien battus, mais elles ne les jugèrent pas aussi digne de l'arme que la commandante des pirates. La course vers le piédestal où reposait la Couronne du Semi-Dieu fut également très serrée, bien que lente à cause des blessures, mais tous furent boqués par un mur invisible juste devant les marches, à l'execption de Lynéis.

Grande devait être la déception pour tout ces valeureux combattant, privés de leur récompense au dernier moment. Ainsi était faite la vie, il y avait des gagnants et des perdants. La jeune pirate monta difficilement les escaliers à cause de ses diverses blessures, puis arriva enfin devant l'objet tant convoité. Il rayonnait sous un trait de lumière devant d'une ouverture au plafond, ce qui donnait un air irréel à la scène. Cependant, la Couronne était bien là. Lynéis la posa doucement sur sa tête, puis la voix qui depuis le début donna des instructions retentit une ultime fois.


"Félicitation, vous êtes maintenant la digne propriétaire de cet objet divin. La Couronne du Semi-Dieu avait appartenu à l'un des trois leaders de la guilde "Les Rodeurs du Desespoir". Vous conaissez déjà surement l'un d'eux, Grey, qui a été envoyé ici pour une mission que lui seul est en bon droit de réveler. La deuxième leader avait une arme nommée "Le Protecteur des Profondeurs", dont vous avez surement entendu parlé. Puis enfin, le troisième leader possédait cette Couronne. Chaque Leader avait une caractéristique spéciale, celle de l'ancien détenteur de la Couronne était d'être un mage dont les pouvoirs dépassent toute l'immagination. De la même manière que Grey possède des capacités de rapidité et de puissance hors de l'entendement, ce mage conaissait des formules qui nul ne pouvait maîtriser. Cette Couronne était en quelque sorte le catalyseur de toute cette énergie et grâce à elle, vous pourrez développer votre énergie magique de façone exponentielle, même si vous n'avez jamais pratiqué de magie. Comme Grey, ce leader avait réussi à déjouer la malédiction lancée par Kitahara sur ce genre d'armes, mais elle a relancé la malédiction dessus, donc prenez garde. La porter trop souvent reviendrait à vous ôter la vie à petit feu. La porter de temps en temps vous permettra de supporter plus facilement ses effets néfastes. L'entrainement pourra se faire plus ou moin sans, ses effets durent une ou deux heures après qu'on l'ait ôtée, à condition qu'elle ait été portée au moin une heure auparavent.
Bien, ça sera tout pour les instructions. Faite bon usage de cet artefact et ne nous faites pas regretter d'avoir voulu ré-équilibrer la balance. Ces armes sont dangeureuses et entraine la destruction. Bien utilisée, elles peuvent amener la paix et la joie."

La voix s'éteignit, laissant la salle sans un came plat, mis à part les quelques gorgorismes de Will, bourré sur le divant à l'autre bout du couloir. Ainsi s'achevait la quête de La Couronne du Semi-Dieu, mais ça n'était que le prologue d'une plus longue aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:10

Lorsque Lynéis reçu la Couronne, on ne pouvait pas lire sur son visage une quelconque émotion. Elle ne réalisait pas vraiment que cette relique était sienne. Elle le réalisa lorsqu'elle la mis sur ses cheveux d'or. Elle avait réussi! Un sentiment de soulagement et de joie l'envahi aussitôt, elle venait tout simplement de prouver sa valeur en tant que Capitaine. Cela n'avait pas de prix.

Une fois les instructions sur le fonctionnement de l'objet elle l'enleva aussitôt et la porta d'une main, tandis que l'autre restait sur son épaule blessé.

Elle commença à revenir lentement vers les autres "conccurents", se demandant si l'Envie les submergeait ou pire encore la Colère. Enfin, de toute manière, rien n'avait d'importance. L'essentiel étant de ramener cet artefact le plus vite possible sur le navire et de se soigner.

Alors qu'elle marchait tranquillement, soudainement l'un de ses genoux tomba à terre et elle cracha une flaque de sang.


* C'est mauvais signe... Je dois retourner à bord du Rêve Egaré dès que possible.. *

Elle essuya les filets de sang restés sur ses lèvres à l'aide du dos de sa main et se releva comme si rien ne s'était passé. Ces blessures allaient se refermer tôt ou tard non ? Il fallait juste être patient. Du moins c'ets ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event3]La Couronne du Semi-Dieu   [Event3]La Couronne du Semi-Dieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event3]La Couronne du Semi-Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event3]Le Protecteur des Profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser