La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:59

Le Cavalier sombre cavala longtemps. C'était loin de partir de l'extrême est de l'ile pour retourner vers l'ouest, non loin du grand champs de bataille. Armétia avait déclinée son offre, tant pis pour elle. La femme ne pourrait jamais maitriser l'ensemble des capacités de feu InuYasha sans son aide. Lui seul savait comment passer outre la déchéance qui s'en suivrait si elle en utilisait trop cette puissance qui ne collait pas avec sa nature pure. Après un moment, il arriva au village barbare et bien vite on l'arrêta et on le soma de retirer la capuche qui voilait son visage. D'un geste hautain, il dévoila son visage. Des yeux dépareillés, un brun noisette et l'autre rouge sang, un peau noire comme l'ébène, de longs cheveux blancs comme la neige. Il afficha un rictus lorsque certains eurent un mouvement de recul à sa vue. Il déclara d'une voix forte:- Je n'ai rien à faire avec une bande de froussards dans votre genre. Menez moi à Spaz! Immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:45

Dans sa hutte, le barbare buvait un verre de sang affalé sur son trône. Il observait la hache reposant contre l'un des accoudoirs. Quand viendra le moment Vlad et lui se rejoindrait pour une action qui marquerait les esprits, il le sentait, il le savait. Tout à fait enfermer dans ses réflexions, il ne vit que plus tard l'un de ses gardes genou à terre, attendant l'autorisation de parler. Spaz posa son verre sur une table puis dirigea son regard sur le guerrier.

-"Seigneur! Un homme d'ébéne demande à vous voir."

Spaz réfléchit, un homme à la peau sombre d'ébéne, voilà qui serait distrayant. Il commença à sourir.

-"Très bien faites le entrer. Ne le désarmez pas, je veux voir de quoi il est capable. Si ce qu'il a à dire ne me convient pas..."

Il se tourna vers le chef de sa garde personnelle.

-"...Tue-le!"

Son sourire se transforma en rictus malsain tandis que dans ses yeux brûlait une lueur macabre. Il s'adressa ensuite à une bande de guerrier sur le coté.

-"Vous, préparez l'aire de combat, maintenant."

Le chef des barbare sortit sa dague de son fourreau et commença à la faire tourner dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Andrös entra d'un pas noble et conquérant. Son étalon à la crinière de feu renacla de le voir partir, sa louve noire semblait nerveuse, mais le drow ne s'en souciait pas. Devant Spaz on lui commanda de s'incliner, mais dédaigneux, il ne montra aucuns signes de respect autre que de regarder le chef des barbares droit dans les yeux. Il déclara:- Je suis le Cavalier Sombre. Il y a un peu plus de 100 ans, j'écumais Grüm et j'était le mercernaire et le tueur à gages le plus prisé d'entre tous. Je sort tout juste de prison, mais j'ai vu la bataille sanglante pour l'arme céleste. Je possède des connaissances antiques qui augmenteraient exponentiellement la puissance de tes hommes et aussi la tienne. Je suis un Elfe Noir, le pendant des Elfes que tu vois un peu partout. J'ai envie de transmettre mon art à quelqu'un qui en est digne et je pense que ton peuple en est possiblement capable. Mais d'après ta réputation, on dit que tu es plus enclin à parlementer s'il y a un cadavre près de toi. Envoie moi quelqu'un que je le tue. Je n'ai rien d'autre à faire, alors un meutre ou deux à mes frais ne fera pas grand dérangement. Tout au long de son discourt, il avait parler avec calme, assurance et un brin d'arrogance. Il n'était pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

Spaz vit enfin l'elfe à la peau d'ébène entrer dans sa hutte, le barbare écouta le discours de l'elfe. Il avait des tripes, s'aventurer seul dans le camp barbare et venir proposer au chef de tuer l'un de ses hommes. Voila qui ne pouvait que plaire à Spaz. Il se leva et s'avança devant l'elfe arriver devant lui il rangea sa dague et le regarda droit dans les yeux.

-"Très bien Cavalier Sombre, nous allons voir ce que tu vaut. Tout le monde à l'aire de combat!"

Tout les guerriers encerclèrent l'elfe noir, il fut mener face à une grande porte en bois derrière laquelle on pouvait entendre de nombreux cris. quelques minutes plus tard, le porte s'ouvrit et le Cavalier Sombre découvrit l'Arène Barbare. Tout le peuple était réunis dans les gradins, tandis que Spaz lui siégeait dans une sorte de loge sur un siège fait de crâne, sa hache à ses cotés. Les guerriers poussèrent l'elfe à l'intérieur et la porte se referma.

Une autre porte s'ouvrit et un tonnerre d'encouragement et d'applaudissement retentirent. Un Barbare massif et bien armé entra dans l'arène. Spaz calma alors le bruit en se levant et prit la parole.

-"Guerriers! Nous allons ici voir lequel de vous deux à le plus de valeur et lequel mérite le plus la place de Chef de ma Garde. Le premier qui arrachera le coeur de son adversaire sera déclaré vainqueur."

Le Barbare fit une pause laissant le temps à tout le monde de s'imprégner de ses paroles.

-"Guerriers! Combattez!"

Toutes sortes d'armes commencèrent alors à être jetée sur le sable depuis les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Andrös dédaigna toutes les armes qu'on lui lança et se contenta de son épée à lame fine. Le barbare avait l'avantage de la carrure, mais il ne fallait pas oublier que les muscles n'étaient pas tout! Le Cavalier Sombre Était rapide, agile et mortellement précis! Il laissa son adversaire charger, puis esquiva à la toute dernière minute, laissant partir un coup qui donna une longue coupure fine sur le dos du chef de la garde. Cette blessure n'était qu'un début! Le barbare chargait et balançait ses armes n'importe comment, un vrai berseker! Mais sans aucun style! Aucune finesse! Tuer était un art et le Drow était un grand artiste du meurtre. Il avait eu une formation d'épéiste et aussi d'assassin dans sa jeunesse. La mort marchait côte à côte avec lui, comme une grande amie. Parfois même il lui empruntait sa faux et réclamait une âme à sa place. Enfin, tout ça ce passait dans l'esprit tordu de l'elfe noir! Le barbare n'avait aucun style, mais il était très résistant et plutôt agile! Le Cavalier Sombre tentait de simples parades, mais au rythme ou sa allait, il devrait mettre un peu plus d'efforts pour conserver sa réputation!

Il laissa donc son adversaire s'épuiser car il frappait n'importe comment. Il n'avait qu'à esquiver et riposter en lui faisant quelques entailles peu profondes, comme si son épée elle même nargait son ennemi. Puis en ayant assez, il agita la lame grâce à une souple torsion du poignet, ce mit en garde, puis attendit. Il provoqua le barbare avec un sourire moqueur et un colibet dans sa langue, puis il ce passa exactement ce qu'Andrös espèrait! La montagne de muscles charga sans réfléchir! De là, l'elfe noir décida d'en finir une fois pour toute. Il fit une autre torsion du poignet, puis lorsque le chef de la garde déboula, il charga avec une vitesse et une précision stupéfiante, passant sa lame droit dans son coeur! Le drow retira sa lame et essuya le sang souillant son arme sur les vêtements du défunt, puis rengaina théâtralement. Il toisa Spaz et avec un sourire sadique, il lui dit:- T'as intérêt à me trouver mieux que ça si tu veux que je te montre ma valeur. Les muscles et la force physique peuvent être contre-carer par la vitesse, la précision et l'habileté.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

Spaz regarda le combat se déroulant sous ses yeux, les mouvements du drow étaient précis contrairement à ceux du barbare, assez aléatoires. Rapidement on pouvait voir que le cavalier sombre maitrisait le combat d'une main de maitre. Dans sa tête, le chef barbare était fou de joie. Enfin quelqu'un qui allait se battre différemment et inclure une nouvelle forme d'entrainement dans la culture Barbare. Enfin le coup de grâce arriva. La lame pénétra dans la chair musclée du chef de la garde dont Spaz sentit la mort subvenir instantanément. Il écouta les paroles d'Andrös et se leva, fixant sa hache dans son dos.

Le barbare monta sur le rebord de sa loge et sauta pour atterrir sur la terre sablée de l'arène. Il se redressa et arriva de nouveau face à face avec le drow. Le public était scotché à ce qui allait se produire. Pendant quelques secondes, le leader fixa les yeux de celui qui lui faisait face. Puis ses mains se joignirent pour applaudir. La foule hurla et ses acclamations retentirent dans tout le campement. Spaz fit signe à tout le monde de se taire avant de reprendre la parole.

-"Barbares, cette personne est maintenant des nôtres et je demande le plus grand respect du à son nouveau. Le Cavalier Sombre, chef de ma Garde."


Une série d'acclamations retentirent de nouveau alors que les barbares commencèrent à quitter l'arène.

Quelques minutes plus tard, Spaz et Andrös se retrouvèrent seuls au milieu de l'aire de combat. Le barbare pris la parole.

-"Très bien Cavalier Sombre, maintenant nous pouvons parler librement. Qu'as tu exactement à proposer et surtout donne moi ton nom réel."
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

Le Drow déclara:- J'ai oublier mon nom de famille, 100 ans en prison sa joue avec la mémoire. Mais mon prénom est Andrös. Ce que j'ai à offrir? Je sais comment entraîner le pouvoir spirituel d'un guerrier à un point tel que cette énergie libère une arme unique et n'obéissant qu'à un seul maître, on appelle ça le Shikaï. Il y a aussi le niveau supérieur, que l'on nomme Bankaî, mais pour ce niveau supérieur seuls ceux ayant un pouvoir exceptionel pourront l'atteindre. il va sans dire que durant le processus il faudras obtenir la soumission complète de l'âme habitant l'arme, mais nous n'y sommes pas encore. Pour ceux allant plus dans le domaine du Shamanisme, il y a moyen d'appeller les Esprits de défunts guerriers, en faire nos aliés et les faire fusionner avec nous ou notre arme, mais là encore il faut faire attention de ne pas appeller d'esprits trop capricieux ou vengeurs...Dans les deux domaines il faudra beaucoup d'efforts et certains risque de ne pas y arriver. Ce n'est pas une simple question de force physique, il faut maitriser son esprit et ses émotions. Des émotions trop violentes durant les combats d'apprentissages pourraient être très coûteuses. Chaque vie à un prix, car il faut vingt ans pour former un guerrier. Ohh, tes hommes vont suer et pas qu'un peu, mais ils devront refouler leurs rage. Qu'ils la gardent pour l'ennemi...et pour toi, j'ai quelque chose de spécial...As tu entendu parler des barrières de progression? Peu importe à quel point tu t'entraînes, un jour tu atteint ta limite...mais si on déclenche une métamorphose en son parfait opposé, les limites sont brisées et de nouveaux sommets pourront être atteints. Tu es le Chef des Barbares, par concéquent, si tu veux dépasser tes limites, tu devras apprendre la voie des Palladins...oh je sais que leurs morale est merdique et que la sainte lumière c'est de la merde, mais j'adore leurs style à l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

Les propos d'Andrös était pour le moins étonnants, ces techniques étaient révolutionnaires et toutes faisaient appel à des procédés tout aussi mystérieux. Spaz était excité par tout ces entrainements qui allait permettre au peuple barbare d'être le plus puissant au monde. Voilà qui était une bonne nouvelle au vue de l'avancée que les projets de l'alliance prenaient.

Le barbare se dirigea vers la sortie de l'arène, il tourna cependant la tête vers Andrös.

-"Tu vois la fumée la bas?"

Il désigna un nuage de fumée venant du camp.

-"C'est l'endroit où ce trouve ta demeure, le corps de son ancien propriétaire est en train de brûler devant. Installe toi confortablement. Je vais donner des ordres. Dès demain tu commencera l'entrainement de ma garde plus d'une unité volante. Apporte vite des résultats et j'écouterais surement ton idée de "voie de la lumière"."

Il se retourna et continua de marcher sa voix retentit tout de même.

-"Maintenant trop de délai et je te trancherais la tête. Je n'ai pas besoin d'être un paladin pour ça."

Puis il passa la lourde porte en bois et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}   Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu à la peau sombre.[libre?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une sombre personne
» Nouveau disgn !
» A l'aube d'un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge :: Village Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser