La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Hors-la-loi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

Au pied des Montagnes du Trèfle, sur la limite des plaines de Storm, un immense campement de fortune avait été érigé. Cela faisait une journée que les Hors-la-loi s'étaient installé au pied du massif. Des guetteurs avaient été posté aux alentours, et un groupe de chasseur était allé sécuriser le périmètre en cas d'éventuelle attaque de monstres.

Au petit matin, des éclaireurs avaient à nouveau été envoyés aux quatre coins de ce nouveau monde, avec pour but de couvrir plus de surface, et de réaliser cette fois des cartes plus précises. La rumeur courrait déjà que les villageois d'Armetia étaient arrivés. Chose bien plus inquiétante, l'armée des Royalistes avait visiblement prit possession d'une petite forêt.

Les rapports ne cessaient d'arriver, mais l'activité du camp n'était pas essentiellement basée sur l'exploration, bien au contraire. Tandis que les hommes s'affairaient aux tâches plus ardues, comme la préparation au combat, la construction de quelques rapides bâtisses, les femmes s'occupaient quant à elle des tâches culinaires, que ce soit au niveau de la préparation alimentaire, ou de la cueillette.

Les Hors-la-loi étaient arrivés avec uniquement du matériel, mais ce continent leur offrait les ressources dont ils avaient besoin pour remplir leurs stocks. Ainsi, la vie du camp était rythmée par maintes préoccupations que peut présenter un clan, à savoir, se préparer à se battre.

Vlad avait dormi deux petites heures au petit matin. Il était dans un tel état d'excitation que la fatigue ne l'avait pas même envahie. Au réveil, ce fut de bonne humeur qu'il sortit de sa tente, située au beau milieu du camp. Quelques poignées de mains, quelques salutations chaleureuses. Le moral était au beau fixe, et celui des troupes aussi.

De plus, la nuit avait porté conseil à Vlad. Dans sa tête, ici et nulle part ailleurs, s'était construit le plan et l'emplacement hypothétique des reliques, suivant les énigmes, et les cartes grossières rapportées par ses éclaireurs. Bientôt, ils partiraient, et le Baron du Crime savait déjà où...

Tandis qu'il faisait une marche matinale pour surveiller l'activité, un oiseau vint se poser sur son épaule, pour lui apporter un message. Vlad le déroula, et reconnut l'écriture d'Armetia. Il savait déjà par ses éclaireurs où se trouvaient approximativement les villageois d'Eagol. Vlad fit alors quérir un éclaireur, puis il lui demanda de partir à la rencontre du groupe pour les inviter à se joindre à eux.

Il retourna ensuite dans sa tente, puis il s'assit sur une chaise et une table de fortunes. Il demanda à l'un de ses hommes de quérir quelques vaillants guerriers pour partir à la recherche d'une première relique très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

Armétia s'affaissait à essayer d'aider tout le monde, soit pour les combats, soit pour la nourriture, soit pour le campement, tout en attendant le retour de ses éclaireurs. Durant ce temps, les plus sages se trouvaient devant les copies des inscriptions. L'attente ne dura guère longtemps, puisque les éclaireurs revinrent. Ils lui parlèrent d'abord que Raziel et ses hommes avaient pris possession d'une grande partie de la forêt, que Vlad était installé au pied des montagnes.

L'elfe remercia ses hommes et partit dans sa tente pour commencer à penser à ce qu'elle ferait, seulement elle ne resta pas seule très longtemps, puisqu'un homme entra dans sa tente.


-Il y a quelqu'un qui vous demande, dame Armétia. Un hors-la-loi, si vous voulez le savoir.

Elle fit un sourire chaleureux à cet homme puis sortit à sa suite. Il la conduisit jusqu'à l'inconnu. Elle savait que ses hommes n'avaient pas été trop d'accord avec sa décision de s'allier avec ses "brutes" mais comme elle leur avait dit: "Cette alliance apportera beaucoup à nos trois peuples." Elle avait fait taire le sujet et ils finirent par admettre que ça serait utile.

Armétia regarda l'hors-la-loi en souriant. Ce dernier lui fit le message de Vlad, soit d'aller les rejoindre où les montagnes. Elle remercia l'homme et lui dit qu'ils y seraient dans quelques heures le temps qu'ils se ramassent. Elle attendit qu'il soit parti avant de se tourner vers son peuple.


-Mes amis, on change d'emplacement !

Puis, ils commencèrent tous à s'affaisser pour partir. Par chance, qu'ils n'avaient pas tous eu le temps de terminer avant l'arriver de l'éclaireur. Après quelques instants, ils partirent... Armétia en tête, souriante. Elle ne l'admettrait pas, mais revoir Vlad la rendait heureuse, seulement elle se dit qu'elle ne devrait pas le montrer.

Après deux heures, ils arrivèrent dans le campement hors-la-loi. L'elfe indiqua à ses hommes des endroits où ils pourraient monter leurs tentes. Puis, alors qu'elle partait vers la tente de Vlad, elle vit quelques femmes se diriger vers les femmes hors-la-loi pour offrir leur aide.

La belle demanda à un homme où se trouvait Vlad et s'y dirigea sans attendre. Avant d'entrer, elle se racla la gorge pour indiquer sa présence et entra.


-Bonjour, Vlad... merci de nous accueillir parmi vous.

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur, sans avancer. Elle resta devant l'ouverture de la tente.

-Mes hommes ont déjà commencé à s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

Nerina avait erré pendant plusieurs jours dans les plaines qui entouraient Galia…
Elle n’était pas perdue, loin de là, mais elle avait besoin de remettre certaines choses à leurs places avant d’en affronter d’autres.
C’est ainsi qu’elle avait fait plus ample connaissance avec son loup, tapi au fond de son âme.
Le Protecteur des Profondeurs n’avait décidément pas modifié que son physique et, maintenant, elle avait un minimum de contrôle sur l’animal.
Et la pleine lune qu’elle avait passée dans les plaines était sa plus douce depuis la morsure.

Elle avait tout de même fini par rentrer, pour tomber en plein milieu des préparatifs de départ. Et elle y avait donc participé activement, tout en se disant qu’elle était bien trop occupée pour aller voir Vlad.

Ils étaient partis cinq jours après son arrivée et, une fois sur les bateaux, Ina soupira de soulagement en remarquant qu’elle n’était pas sur le même navire que Vlad.

Et maintenant, elle était assise sur ce fichu rocher à réfléchir, tout juste en face de la tente de Vlad.
Ils avaient accosté depuis un bon moment maintenant mais elle n’avait toujours pas eu le courage.

* Tu le fuis…*
* Je me passerai de tes commentaires à ce sujet… Il me semble que tu n’es pas très versé en psychologie humaine…*
* Tout de suite les grands mots ! Moi, je sais juste que tu es morte de trouille ! N’oublies pas que ton cœur est le mien…*
Il avait l’art de toucher où ça faisait mal. Bien sûr qu’elle avait peur ! Et s’il ne la croyait pas ? Comment expliquer ça ?!

Mais le loup l’apaisa. Si son cœur était le sien, il avait un certain pouvoir sur celui-ci et il la calma.
Alors, elle se leva et mit la dague que Vlad lui avait offerte en évidence. Puis elle s’avança vers la tente.
Une chevelure verte passa soudain devant elle et elle recula précipitamment, laissant Armétia entrer.

*Ah non, tu ne trouveras pas une nouvelle excuse ! Tu y vas !*
*Mais…*
*Il n’y a pas de mais qui tiennent!*
*Ok ok, j’ai compris… Mais elle reste dans l’ouverture, elle avance pas !*
*J'en ai rien à faire!*
La toute jeune femme s’avança donc vers l’ouverture de la tente et une fois derrière Armétia, elle parla de cette voix claire à laquelle elle n’était pas encore très habituée.
"Vlad… Dame Armétia… Je suis désolée de vous déranger mais…"
Elle déglutit péniblement, l’air particulièrement misérable et la main crispée sur la dague de Vlad.
"C'est moi... Euh... Nerina..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:34

Vlad attendait. Il n'avait de cesse de contempler ces cartes et ces énigmes, comme s'il voulait les apprendre par cœur, ou éventuellement y trouver un quelconque indice caché. Vlad fut sortit de ses réflexions par une voix douce familière. Il leva les yeux, et il reconnut la mère de son fils. Il la regarda longuement, dévisageant celle avec qui il avait tant de complicité, celle qu'il en était arrivé à aimer. Mais un sentiment au fond de lui lui volait cet amour, comme si une âme maudite en lui l'arrachait à cette situation si douce qu'il aurait pu partager avec une famille.

Il lui dit alors sur un ton neutre qu'il ne pouvait contrôler à regret :


"Bien... Ils peuvent s'installer avec mes hommes! Ils apprendront à s'connaître comme ça, puis ils pourront s'entraîner ensemble!"

Vlad fut à son grand soulagement extirpé de cette situation forte embarrassante pour lui par une jeune femme qu'il n'avait jamais vu. Cette dernière les interrompit, Vlad se leva. Aucun de ces hommes n'auraient l'impertinence de l'interrompre pendant qu'il parlait. A ce niveau, le chef des Hors-la-loi était quelque peu vieux jeu, mais il souhaitait imposer le respect à ses hommes.

Alors qu'il s'apprêtait à lui remonter les bretelles, la jeune femme lui dit tout simplement qu'elle s'appelait Nerina. Vlad était de marbre. Il n'avait pas eut de nouvelles de la petite depuis des lustres, et voilà que maintenant une jeune femme d'une vingtaine d'années se présentait à lui.

Songeur, Vlad se demandait quelle était le but de cette plaisanterie, mais un détail attira son regard. La jeune femme avait sa main placée sur une dague que le Hors-la-loi reconnaissait. C'était celle qu'il avait offerte à Nerina avant de partir. La première pensée de Vlad fut alors : qu'était-il arrivé à la fillette? Mais tandis qu'il regardait la femme dans les yeux, il reconnut alors ce regard. Ces yeux qu'il avait tant vu à ses côtés, non, il ne pouvait pas se tromper.

Vlad était abasourdi. Que lui était-il arrivé? Tout comme avec Armetia, il avait cependant du mal à être celui qu'il était avant. Il lui dit seulement :


"Qu'est-ce qui t'es arrivé Ina?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Alanna avait été dépitée du refus de Vlad. Ce n'était pas le crime qui l'intéressait, mais elle cherchait un endroit ou appartenir et des gens avec qui elle pourrait vivre. l'Exil en tant que tel ne la dérangeait pas, mais la solitude lui pesait et Armétia avait trop de choses à faire pour s'occupper d'elle. Depuis la mort de Keysim, Sikrie était devenue sombre, glauque et plus du tout amusante, ni même concernée par la petite fille. C'est pour ça qu'en jouant la carte de la furtivité, elle réeussie à s'infiltrer dans un navire que les hors-la-lois avaient ''réquisitionnés''. Cachée à fond de cale et camouflant son aura pour que ceux sensibles à l'énergie négative ne la repère pas, elle ne sortait de sa cachette que pour ce voler quelque chose à manger et assouvir ses besoins. Vlad voulait qu'elle fasse ses preuves et lui avait dit que sa vitesse ne la sauverait pas toujours. Elle était plus vive et plus rapide que tout ce qui bougeait dans ce fichu rafiot! De plus, elle avait des atouts naturels pour ce défendre! Sa force physique étonnante et ses griffes! Lorsqu'ils touchèrent enfin terre, elle fila sans demander son reste avant qu'elle ce fasse repèrer. À l'affût des nouvelles odeurs, elle ce laissa guider par son odorât et bien vite, elle atteignit la plaine dans laquelle l'armée de Raziel était cantonné. Prenant extrèmement garde à diminuer son pouvoir le plus possible pour ne pas être repèrer par le meurtrier de son père, car elle savait pertinament qu'elle ne faisait pas le poids contre le Roi de Grüm, elle espionna les soldats, observant leurs allées et venues, les détails des campements et aussi les tentes des officiers. d'Humeur taquine, elle ce risqua à faire un raid lorsque Raziel ne fût plus dans le camp et que son odeur eût disparu. Elle cavala aussi rapidement qu'elle pouvait, rendant le plus de choses inutilisables dans le plus grand silence! Puis, après un sourire mutin, elle passa en coup de vent près des supports pour les armes et le plus rapidement possible, elle en planta tout ce qu'elle pouvait porter le plus profondément que sa force lui permettait, dans les arbres. Le reste, elle laissa le tout dans divers feux de camp.*ricanne* Elle aurait pu mettre le feu aux tentes, mais ne désirant pas pousser sa chance trop loin, elle quitta le lieu de ses méfaits avant que Raziel ne la coince et ne la tue comme il l'avait fait avec son papa. Elle irait retrouver Vlad dans peu de temps et peut-être changerait il d'avis sur son sujet si elle lui disait ce qu'elle avait vue et fait sans être repèrée? C'était ce que à quoi elle pensait pendant qu'elle détallait à une vitesse fulgurante.
*****

Andrös avait tenu parole, les meilleurs unitées des combatants barbares reçurent leurs formation pour pousser leurs pouvoirs spirituels au maximum pour ainsi atteindre la libération de leurs vraies armes. Beaucoup atteignirent le Shikaï, mais très peu le Bankaï. Seuls les guerriers d'élite donc leurs puissance leurs permettaient de contenir un moment du moins, les attaques de Spaz réeussirent. En tout il y a avait 16 guerriers capables d'aller au niveau de la libération sacrée. Avec la permission du grand patron, Le Cavalier Sombre les nomma Capitaines de légion. Chaque capitaine avait sous ses ordres une dizaines de subordonnés capable de la libération primaire.

Ceux préférant la voix du shamanisme ne fûrent pas nombreux. Seulement une dizaine d'entre eux avaient été capables ou eûrent la patience de ce lier à un esprit guerrier et à s'unir avec lui en le faisant fusionner d'abord dans son corps, pour apprendre à mieux ce connaître l'un l'autre, puis ensuite à laisser l'esprit possèder leurs arme. Depuis cet entraînement, les armes variaient, ce n'était plus limités aux haches, et aux armes lourdes et puissantes; plusieurs apprirent la voie du palladin et les mouvements souples et précis du katana. Certains ce découragèrent avant même d'essayer, ceux là, le Cavalier Sombre les rétrograda au rang le plus bas dans la hièrarchie barbare, ceux là seraient en première ligne avec des armes basiques et des techniques imcomplètes, D'autres maîtrisèrent le Shikaï ou la fusion avec un fantôme et tentèrent de tuer le drow. L'elfe noir n'eût aucunes pitié pour ces rebelles ingrats et il les tua tous. Avec lui c'était tu avance droit ou sinon je te passe mon épée au travers du corps! L'elfe noir cogitait tout ça à bord du Drakkar qui les enmmennaient vers ce nouveau continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

Armétia avait gardé un sourire franc lorsqu'elle était entrée dans la tente de Vlad, mais dès que ce dernier lui avait répondu d'un ton neutre, elle en fut légèrement blessée mais ne laissa rien paraître. Elle continua de le regarder dans les yeux. Elle hocha la tête à la réponse de Vlad.

Seulement elle sentit une présence derrière elle avant même que la jeune femme ne parle. Elle se retourna pour laisser passer cette jeune femme qu'elle reconnut à cause de l'odeur magique qu'elle dégageait. Elle lui fit un sourire. Puis, elle se retourna vers Vlad :


-Je vais vous laisser... Si tu as besoin, je vais être complètement à l'extrémité du campement...

Elle avait d'un ton neutre, mais ses yeux trahissait son ton. Elle inclina la tête devant le hors-la-loi, posa une main rassurante sur l'épaule de Nerina en sortant. Elle aimait bien cette petite, mais son changement radical était assez étrange. Seulement, elle se dit que la jeune femme était rendu à ce point, mais elle aimerait bien savoir comment s'était arrivé... Elle sortit tout de même.

Une fois à l'extérieur, elle soupira en se disant que c'était l'arme céleste qui le rendait comme ça... mais bon, elle commença à marcher vers l'extrémité du campement où se trouvait sa tente. Elle se demandait si les barbares étaient arrivés.


*Sûrement, connaissants Spaz, ils devraient déjà être là depuis un bon bout de temps...*

Elle s'installa sur un coussin et devant elle, elle installa les transcriptions des écritures des reliques ainsi qu'une carte faite rapidement mais très détaillée du nouveau continent. Elle demanda à un de ses hommes d'aller préparer un petit groupe de combattants, car ils partiraient prochainement, tandis que d'autres resteraient ici. Tout en était dans sa tente, son esprit était parti surveiller les allentours durant quelques minutes. Elle eut tout de même une petite pensée pour Alanna, la connaissant, il était certain qu'elle avait dû se trouver un moyen d'arriver sur ce continent. Elle espérait simplement qu'elle ne se mette pas dans une situation compromettante. Elle adorait Alanna, malgré qu'elle passait très peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:14

Nerina ne fut pas vraiment blessée par le ton neutre de Vlad. Elle savait qu’il aurait changé, alors, ce n’était pas une surprise. Et puis, Grey lui en avait appris bien plus sur le destin du Baron du Crime.

Mais il l’avait reconnue… Pas besoin de grands signes stupides, de déballages de souvenirs larmoyants ou autres pour se faire reconnaître…
Un léger sourire soulagé apparut sur ses lèvres et elle s’expliqua alors qu’Armétia partait.

"Le Protecteur des Profondeurs… Sa proximité a visiblement un effet assez spécial sur les hybrides... Il m’a volé dix ans de ma vie."
La jeune femme relâcha la dague qui était passée à sa ceinture tout en restant légèrement tendue. C’était la première fois qu’elle abordait son escapade avec Grey en présence de Vlad…

"Dis, Vlad… Qu’est-ce que tu as prévu pour la suite ?"
Son regard doré passa discrètement sur l’Arme Céleste avant de revenir à Vlad.
Tout cela était vraiment trop compliqué…
Et puis, il y avait ce mauvais pressentiment qui la tiraillait depuis quelques temps. Elle n’aurait pas le temps de revoir Raziel, elle le savait… Ils allaient tous finirent par l’abandonner…


"Au fait, il y a une petite place pour moi dans ton groupe de vaillants guerriers ?"
*Une aventure ?*
*Quelque chose comme ça…*
*Maaagnifique !*
Le sourire d’Ina s’agrandit légèrement mais le reste de son expression était toujours sans équivoque. Elle voulait l’accompagner jusqu’au bout, au moins lui, mais si elle se savait terriblement inutile.
*Attends qu'on s'entende un peu mieux toi et moi et tu seras tout sauf inutile...*
*Dekwé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:06

Vlad regarda Armetia quitter la pièce, sûrement déçue par son comportement. Il adressa un signe de tête en guise de remerciement, puis il se concentra à nouveau sur Nerina. Qu'est-ce qu'elle avait changé!

Il l'écouta parler du Protecteur des Profondeurs, et de l'effet que cette arme avait eut sur elle. L'homme se frotta le menton, visiblement songeur. L'arme était désormais en possession de Spaz, mais son effet était véritablement étrange. Quel objet pouvait faire vieillir à ce point une personne?


*Alors toi aussi tu étais là-bas? Avec qui étais-tu?*


Cela aussi intriguait Vlad. Il n'avait pas eut de nouvelles de Nerina depuis longtemps. Il n'était même pas au courant qu'elle se trouvait là-bas.
Enfin, il estima que poser des questions embarrassantes n'était pas recommandé en ce moment. La petite avait grandit, et désormais, elle se posait davantage de questions.

L'homme était resté silencieux, mais il décida de répondre à la question. Il aurait tout simplement pu lui dire qu'il devait partir, mais c'était ce que l'on racontait aux enfants. Nerina n'en était plus une. Il se retourna, soupira, puis lui dit :


"J'vais sûrement mourir... Mais ça n'est pas important! Jusqu'au bout, j'me battrais pour notre clan..."

Les idées de Vlad paraissaient sûrement stupides aux yeux de Nerina. Mais quand on s'est donné corps et âme pour une cause, on souhaite mourir pour cette dernière, c'est le plus grand honneur que puisse recevoir un homme de combat.

Il décida de parler d'une chose qu'il n'avait jamais évoqué auparavant :


"J'sais que c'est pas facile pour toi en c'moment!
Quand j'serais parti, j'voudrais qu'tu prenne soin de mon successeur..."


Jamais il n'avait évoqué cette solution. Vlad avait profité du fait qu'ils soient seuls pour en parler. Il avait mis le doigt sur sa bouche pour qu'elle ne réponde pas à ça. A vrai dire, en disant cela, il espérait que Nerina resterait aux côtés de son successeur, afin que ce dernier puisse prendre soin d'elle.

Enfin, la jeune femme lui demanda si elle pouvait se joindre à lui. Ce serait sûrement dangereux là-bas, mais il préférait garder un œil sur elle. Il fit alors un sourire forcé, puis il lui répondit :


"Avec plaisir! On aura sûr'men b'soin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

Nerina essaya de ne pas grimacer, de ne pas trahir son trouble.
Oui, il allait mourir… Il le savait et il y allait quand même. Il savait que cette arme allait le détruire et il la portait quand même… Courage ou folie ? Elle n’arrivait pas à se décider.
Puis il fit cette « demande »… Qui lui sembla quelque peu… Bizarre.
Parlait-il de son fils ? De quelqu’un d’autre ?
Mais, d’un geste, il l’empêcha de poser toutes ses questions et seul un regard interrogateur laissait transparaître son trouble.
Un successeur… Il faudrait lui apprendre… On ne dirige pas les Hors-la-loi comme on gouvernerait sur une ville ordonnée et soumise… Non, c’était bien plus complexe que cela. Pouvait-elle dire non ?

Puis, il accepta de l’emmener. Et son sourire s’agrandit.

*Niahah, pour un peu, je danserais !*
*Les loups ne dansent pas !*
*Bien sûr que non, petite! C’est une image !*
*Bon, j’veux bien croire que tu sois content… Mais tiens-toi bien et ne viens pas interférer dans mes affaires !*
* Nous verrons, nous verrons…*
"Merci Vlad !
Au fait… Euh… J’ai eu un autre petit…Euh… Changement, je dirais, à cause de la relique. Mon petit… Problème canin et moi… On… On arrive à discuter, en fait… Tu crois que c’est normal ?"

Evidemment, il y avait quelques légendes qui parlaient de personnes qui avaient réussi à contrôler leurs loups… Mais c’étaient des légendes ! Et même si elle devait bien admettre que tel était son but, c’était loin d’être aussi facile que ça en avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:48

Le sourire de Nerina s'élargit, puis après un bref moment d'attente, elle lui posa simplement une étrange question. Ainsi, la morphologie de la jeune fille n'avait pas été le seul caractère à être modifié. La petite devait seulement se demander si elle perdait la tête.

Vlad réfléchit. Il n'était peut-être pas réputé pour être un grand savant en dehors du champ de bataille, qui était son domaine, cependant, il avait pu observer de bien étranges phénomènes au cours de ses pérégrinations.

Il lui répondit :


"Ben y en a une paire qui penseraient que t'es barjo..."

*Mais non abruti, dis pas ça comme ça!*

"Enfin... J'pense que c'est pas normal non..."

*Tu le sais que t'es con quand tu veux?*

"Enfin... Pas normal dans l'sens où c'est une chance!
Y a sûrement peu d'gens à qui ça arrive...

Elle fait quoi cette voix? Elle te conseille?
Si c'est le cas, essaie de la comprendre..."


Pourquoi Vlad parlait-il comme s'il comprenait? A vrai dire, lui aussi avait une voix en lui. Une voix qu'il ne pouvait malheureusement pas contrôler, et qui faisait de lui au fil du temps un être dénué de sentiments.

Peut-être que ce que ressentait Nerina était identique, à la différence qu'elle pouvait communiquer avec cette voix. Vlad lui dit alors :


"Perd pas le fil avec cette voix qui est en toi!
Apprend à la comprendre, et peut-être que tu arriveras à mieux maîtriser tes pouvoirs... Enfin j'sais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

Nerina haussa un sourcil légèrement sarcastique aux premières remarques de Vlad.
Il n’avait jamais été très doué pour rassurer mais il allait bientôt recevoir la palme…

"En fait… On passe beaucoup de temps à s’engueuler mais il est assez sympathique. Je pense qu’il veut… Cohabiter en paix…"
* T’es pas loin, petite. T’es pas loin…*

Elle eut un nouveau petit sourire et fixa Vlad de son œil brillant. Sûrement…
"Je suppose que c’est quelques choses comme ça. Enfin, j’espère."

*Dis… J’crois que le petit prince a des problèmes…*
*Le petit prince ?*
*Oui, le roi-là ! Qui m’a démonté la mâchoire au port !*
*Raziel ?!*
*Oui c’est ça, Raziel… Et le chat.*

"Raziel et Grey se battent… A mort, sûrement. Lequel va perdre à ton avis ?"

Alors c’était pour ça que Grey l’avait tenue à l’écart, en autre… Il ne voulait probablement pas qu’elle sache que c’était lui qui allait tuer son ami…

Son regard était légèrement vide et baissé.
C’était trop tard.
Sa question était aussi vide que son regard car elle en connaissait la réponse.
Un énorme soupir s’échappa de ses lèvres et regarda de nouveau Vlad.
Ils allaient tous partir… Tous…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:56

Vlad regarda Nerina avec gène. Il avait tenté de la rassurer, mais visiblement sans succès. Cependant, ce qu'elle lui disait était assez rassurant, il lui répondit alors :

"Si cette voix te veut pas d'mal, alors ça peut t'être que bénéfique!
Apprends à la connaître..."


Puis, Nerina sembla se perdre dans ses pensées un court instant. Discutait-elle avec son autre elle canin? Vlad n'en savait rien, mais lorsqu'elle changea de sujet, son attitude devint tout autre. La jeune femme venait de dire quelque chose qui lui apparaissait évident, mais le Hors-la-loi n'en savait rien.

Il fronçait les sourcils. Visiblement, ce combat qui semblait avoir lieu perturbait Nerina. Cette dernière baissa le regard comme si la réponse lui apparaissait clairement devant les yeux.

Le fait que Nerina soit au courant surpris le Baron du Crime. Cependant, il ne remit pas sa parole en doute à un seul instant. Si la jeune femme disait que les deux guerriers s'affrontaient, c'est que c'était la vérité.

Vlad vint alors perturber le lourd silence de sa voix rugueuse :


"J'pense que tu le sais aussi bien que moi...

J'aurais donné n'importe quoi pour affronter une dernière fois Raziel! Il m'en aurait fait bavé, mais c'était un combattant d'honneur!

Quant à Grey..."


Grey, il savait à présent ce qu'il devait en penser. Leur petite entrevue ne les avaient menés qu'à un seul endroit : le neko n'affronterait jamais Vlad pour le tuer, il savait déjà que l'Arme s'en chargerait...

Cependant, ses ambitions étaient noires, et sa puissance avait de quoi faire frémir. Il dit seulement :


"Ce neko de malheur! Faudra bien lui faire la peau un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:27

Après avoir bien analyser les écrits de ses hommes, l'elfe était sortie à l'extérieur et avait regarder vers l'horizon en plissant les yeux. Elle avait senti, tout comme Nerina, le combat entre Grey et Raziel. Elle aurait donner n'importe quoi pour être à la place de Grey et combattre Raziel une seconde fois, malgré qu'il était plus puissant qu'elle...

Elle ferma les yeux et suivit le combat de loin sans rien voir. Seulement en ressentant leur esprit et leur puissance magie... Elle resta plantée là, jusqu'au moment où Raziel échappa son dernier souffle. Elle ne put s'empêcher de ressentir le mal qu'il ressentait face à la lame qui le déchira, mais rouvrit les yeux avec un très léger sourire, le visage au vent.


-Un de moins, mais il sera sûrement remplacé par un aussi bête que lui.

-Que dites-vous, madame ?

Armétia se tourna vers la femme qui s'adressa à elle et déposa sa main gauche gantée sur l'épaule de la femme.

-Pas grand chose ma chère, continuez vos occupations.

Puis, la jeune elfe se demanda si Vlad avait pu sentir ce vide, dû à la mort de Raziel. Elle tourna un regard vers la tente de l'homme, mais n'y allait pas pour ne pas déranger sa discution avec Nerina. Elle pouvait sentir l'esprit de l'Arme Céleste envahir son coeur et son corps, elle ne put s'empêcher de soupirer, puisqu'elle ne pouvait rien faire pour empêcher cet homme de mourir... Elle espérait seulement que ça ne se ferait pas trop tôt.

Armétia secoua la tête et continua sa marche dans le campement, s'assurant que tout allant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Hors-la-loi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Hors-la-loi   Arrivée des Hors-la-loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Hors-la-loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-la-loi/RP
» Un Rp avec un hors la loi!
» Raid sur les Hors-la-Loi [-PV-]
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» Nouvelle orga pour Hors-la-loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nouveau Continent :: Dökhassie :: Plaines de Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser