La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fin de l'Event4] La colère du nouveau dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Fin de l'Event4] La colère du nouveau dieu. Empty
MessageSujet: [Fin de l'Event4] La colère du nouveau dieu.   [Fin de l'Event4] La colère du nouveau dieu. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

**Quelques temps auparavant**

-Le Palais Embrumé-


Une servante humaine se pressait de courir vers la Salle de Kithahara. La servante saignait abondamment d'une plaie au ventre. Son sang tâchait les tapis de velours qui étaient installés dans tous les couloirs du grand Palais Embrumé, demeure des dieux de Hama, quelque part dans les cieux.

Elle devait à tous prix avertir sa maîtresse du danger que représentait cet étrange visiteur qui avait défoncé la grande porte quelques minutes plus tôt. Il tuait tous ceux qui semblaient s'opposer à lui. Il était là dans un unique but, elle pouvait aisément le deviner : renverser Kithahara et la remplacer à la tête de la planète. Qui pouvait-il bien être?

La servante arriva enfin devant la porte de l'antre de la Déesse. Elle poussa la porte et ne tint plus. Elle s'écroula derrière la porte, à une dizaine de mètres du trône où la déesse regardait Hama depuis une grande boule en cristal qu'elle tenait dans sa main.

Au moment où la servante s'écroula, la déesse se leva en sursaut. Elle déposa délicatement son instrument d'omniscience sur un coussin, posé lui-même sur une table proche du trône de marbre de la Déesse, et se leva. Elle marcha vers l'humaine et lui demanda, de sa voix à la fois féminine, puissante et posée :


"Et bien? Que signifie tout ceci?"

La servante mourante n'eut pas à répondre. Une voix puissante et masculine, en même temps rauque et perfide, se fit entendre à l'autre bout du couloir que la servante venait de traverser en courant :

"Cela signifie que ton règne s'achève ici et aujourd'hui, vieille peau. C'est à mon tour de diriger."


Sans la moindre cérémonie supplémentaire, l'inconnu brandit une longue lance et sauta vers Kithahara en tentant de lui envoyer un coup mortel entre les deux yeux. Mais celle-ci, vive comme une jeune lionne, fit apparaître une très longue et magnifique épée et contrat de justesse l'attaque de son adversaire.

Chacun des deux était imposant. Kithahara, était grande de six mètres dix, l'inconnu d'environ sept mètres. La déesse portait une toge immaculée, ainsi que divers bijoux, tous plus somptueux les uns que les autres.
Son adversaire, lui, portait une armure visiblement légère, de couleur noire. Il avait le visage dissimulé par un masque tout aussi sombre. Sa lance, elle, était d'une longueur proportionnelle à la taille du renégat, et la lame était assez longue, aussi longue qu'une épée standard d'un humain. Le tout semblait peser au moins une tonne et demi.


"Et, toi, qui es-tu, pour défier une déesse telle que moi, jeunôt?"

Tout en disant cela, Kithahara se recula d'un pas, et repassa à l'attaque elle-même en envoyant un coup de lame vers la tête de l'inconnu. Celui-ci l'évita sans la moindre peine et envoya un coup de sa lance vers le ventre de la déesse. Celle-ci se protégea avec un sortilège pour pas être tranchée en deux, mais fut quand même expulsée à l'autre bout de la salle.

"Je suis Reï. Souviens toi bien de mon nom, Ô Kithahara, car c'est moi qui vous enlèverai tout ce qui vous était acquis."

Kithahara se releva. Elle toussa, cracha du sang. Elle ramassa son épée tombée à côté d'elle, et lui répondit :

"On verra bien qui aura la peau de l'autre, Ô Reï. Cela promet d'être un grand combat."

Là, la bataille commença vraiment. Reï fonça sur la Déesse avec une vitesse inconcevable, et sa lance sembla s'enflammer. Il l'abattit avec une rage incroyable sur son adversaire, qui positionna son épée horizontalement au dessus de sa tête pour contrer l'assaut, puis qui se mit à psalmodier une formule magique. Un cercle apparu au niveau du torse de Reï, ainsi que divers glyphes autour. Ceci eut l'effet d'une vraie bombe et, en une explosion, Reï se trouva propulser en arrière.

Kithahara sauta sur lui sans lui laisser le moindre répit et lui planta son épée divine dans l'épaule. L'usurpateur hurla de douleur, et utilisa lui aussi sa magie, en se téléportant derrière son ennemie pour reprendre sa lance toujours enflammée et envoyer un coup circulaire vers la déesse. Elle ne put l'éviter, et se prit une grosse entaille horizontale à travers tout le dos. Son sang se mit à couler assez fort.

La déesse commençait à comprendre. Reï était mieux préparé et, actuellement, plus puissant qu'elle. Elle ne pouvait rien faire d'autre que tenir encore un peu de temps, histoire de réfléchir à un moyen de se sortir de là. Tout en faisant confiance à ses seuls réflexes acquis au court des nombreux combats qu'elle avait dû livrer pour contrer les assaut du nouveau venu, son esprit machiavélique cherchait désespérément une solution au problème.

Reï, lui, l'avait bien remarqué, et devait en profiter pour faire des attaques toujours plus aléatoires, pour que les réflexes ne suffisent pas ) Kithahara. Il s'abaissa, et envoya sa lance de flammes dans la cuisse de la déesse qui, tirée de ses réflexions, hurla à son tour. Elle prolongea son hurlement et l'amplifia tellement que toutes les vitres de la salle et même la boule de cristal explosèrent sous la puissance de l'onde sonore. Reï baissa alors sa garde, pour protéger ses délicates oreilles.

Kithahara, tout en tentant une attaque, que Reî parvint à éviter malgré tout, repensa à la dernière fois qu'elle avait eut du mal à vaincre quelqu'un. Le dernier à lui avoir donné tant de fil à retordre, et l'avoir même presque dominée à un instant, c'était Grey. Grey... Mais oui! Voila la solution!

Evidemment, lui rendre sa toute puissance en une fois ne serait pas fructueux. Mais y aller plus doucement, et en utilisant les autres guerriers puissants d'en-bas, ainsi qu'un bon millier de ruses, elle pourrait s'en sortir.

Misant le tout pour le tout, elle envoya une nouvelle attaque, bien plus puissante que les précédentes. Elle hurla le mot "Indignation!" et un titanesque éclair de lumière dévasta sa salle. Reï, blessé, fut expulsé et assommé contre le trône de la déesse. Mais ça ne serait pas de longue durée. Et Kithahara avait utilisé presque toute son énergie dans cette attaque d'une puissance inimaginable.

A présent, elle devait faire vite.

Kithahara courut alors aussi vite que ses multiples plaies le lui permettait dans les énormes couloirs du Palais Embrumé. Elle-même, la Grande Déesse, contrainte à courir... Ce n'était pas quelque chose que l'on voyait tous les jours. Elle tenait dans sa main, derrière elle, sa très longue épée qui était maculée du sang de Reï comme du sien. Une trainée rougeâtre laissée par la lame qui goutait un peu venait tacher le tapis si soyeux qui tapissait le sol du couloir.

La Déesse devait faire vite... Tant qu'elle en avait l'occasion. Elle arriva devant une grande porte d'un bois très sombre, et l'ouvrit à la volée. Elle se retrouva sur un balcon. Très bas, en dessous des nuages qui cachaient le château des Dieux, on apercevait Grüm. Elle se pencha, et murmura une invocation. A environ une semaine de bateau au nord de la première île surgit alors des mers un second continent, qui faisait au moins dix fois la taille du premier. Elle insuffla alors également à Grey un songe pour lui donner quelques... Directives.

La déesse se retourna alors et, d'un geste vif, se mit en position de combat. Elle était comme prête à affronter Reï, et à clore se combat par sa défaite.

L'usurpateur arriva alors, un air satisfait sur son visage. Il savait qu'elle savait qu'elle était finie. Et cette sensation de supériorité lui inspirait un bien-être total. Sans mot dire, il se mit à son tour en garde et passa à l'attaque en premier. Kithahara en fit les frais... La lance de Reï lui transperça le ventre.
Kithahara n'était pas une créature mortelle : mais elle pouvait le devenir rapidement, si on lui enlevait son statut de dieu.


"Dis-le. Dis que tu abandonnes ton trône bien gentiment, et je ne te tuerai pas après."


Kithahara soupira de douleur en sentant la transpercer. Sa vue commençait déjà à se troubler... Elle devait faire vite :

"C'est... Ah... C'est d'accord. Reï, je te fais dieu de Hama à ma place."

Il y eut alors un vent puissant qui se mit à souffler, et des centaines de particules d'énergies semblèrent quitter le corps de Kithahara pour venir s'incruster dans celui de Reï, tandis que celui-ci retirait sa lance du corps de la déesse. Les blessures de cette dernières semblèrent alors se refermer. Elle se mit à rapetisser, pour être réduite à la taille d'une vulgaire mortelle.

Elle, ex-Déesse, fille de Lünya, petite-fille de Lugi, réduite à l'état de simple mortelle. Elle avait du mal à réaliser. Elle poussa un autre soupir et regarda le nouveau dieu qui faisait à présent plusieurs fois sa taille. Oui, tout reposait sur Grey à présent... Et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Ni le surveiller... C'était risqué. Enfin bon.

La suite se déroula très vite. Usant de ses nouveaux pouvoirs, Reï enferma Kithahara dans l'ancienne cathédrale de sa mère, dans le continent qu'il croyait immergé de la Dökhassie...



**Quelques temps après, maintenant...**


"La chienne! Elle avait fait remonter la Dökhassie! Elle va me le payer, cette garce!"

Reï était intenable. Il enrageait littéralement d'avoir été trompé ainsi. Il se disait bien que ç'avait été bien trop simple... De plus, Grey, l'élu de Kithahara, avait regagné bien plus de puissance qu'il n'en fallait, et avait même réussit à faire certaines choses dans l'ombre de tous... Pour sa déesse. Il était temps que les choses changent. Oh oui, les choses allaient changer.

Il fallait commencer par se faire connaître des hommes. Il fallait que son culte soit plus important que celui de Kithahara : car même si elle était réduite à l'état de mortelle, le simple fait que des gens croient en elle pouvaient lui donner une certaine puissance magique. Il ne faudrait pas que tout cela dégénère en guerre de religions. Quoique...

Ca allait être drôle. Mais il fallait d'abord qu'il chasse les gens de la Dökhassie. Il ne maîtrisait pas encore tout à fait ses nouveaux pouvoirs, il ne savait pas comment replonger le continent sous les eaux. Par contre, il savait faire autre chose... De tout aussi efficace.

Et c'est ainsi que, à l'instant même où il le décida, une immense chaîne de volcan vint déchirer la plaine en deux. Ils explosèrent tous en même temps, créant une onde de choc qui fit s'écrouler certaines ruines, se fracasser des montagnes, et tomber des arbres. La lave qui fut expulsée commença à se répandre partout,et d'autres montagnes de feu jaillirent un peu partout sur le bout de terre.

Il ne semblait y avoir qu'une seule issue : la mer. Retourner de là ou on venait, et au plus vite...


Pendant ce temps, à Grüm, les plus grands prêtres de Kithahara eurent la vision de Reï, terrassant Kithahara. Maintenant, en plus des différent qui déchiraient la population totale en peuples, des tensions entre adeptes du culte de Kithahara et ceux du culte de Reï.

Une nouvelle ère était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de l'Event4] La colère du nouveau dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event3]La Couronne du Semi-Dieu
» Nouveau disgn !
» Un petit nouveau [PV : pirates]
» A l'aube d'un nouveau jour.
» Aide pour un nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nouveau Continent :: Dökhassie :: Plaines de Storm :: Ruines de Derwels :: Cathédrale de Lünya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser