La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:25

Keysim fit s'arrêter Vie-Froide, sa jument. Il posa pieds a terre et murmura queqleus mots au cheval qui s'en alla au grand galop vers Naësia. Keysim l'aavait fait repartir, car ce cheval détestait l'altitude et pusi, ils étaient déjà assez haut. A environ 1500 mètres de haut, au dessus d'un plateau reocheux. Ils éteint au pied d'une longue et forte montée qui menait a une crête. Le Meneur rebelle respira intensément et dit :

"Prètes a marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:57

Elisa éclata de rire.
Marcher ? Joli rêve.

"Je vous attends en haut, vous voulez bien ?..."
Parce que si elle commençait à se fatiguer de cette manière là aussi, elle n'était pas sortie de l'auberge.
A la réflexion...
Elle était d'humeur sadique.
Aussi se percha-t-elle sur un nuage et les regarda-t-elle peiner pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:05

Leike eut un petit rire moqueur. Prête a monter ? Prête a tout !! Son excellente forme physique lui permettait de grimper sans aucun problème. et si jamais il y avait des problèmes, eh bien elle pouvait toujours user d'un animorphe.

- Et toi Keysim, tu ne seras pas trop fatigué ? dit-elle avec un sourire de défi. Elle avait dejà les joues roses de plaisir a l'idée de dépenser son trop plein d'énergie.

Elle regarda Keysim un instant et regarda Élisa qui s'était envolé. Elle était seule avec Keysim.
Elle entama la longue monté avec l'homme. Silencieuse, elle montait sans faire un seul bruit. Leike songea longuement à sa petite soeur... Si belle et fraîche.. Mais aujourd'hui morte.. Elle aurait aimé la montagne majestueuse qu'elle et Keysim gravissait à cette instant là.

- J'aurais pu la sauver... Dit -elle soudainement. Si j'avais eu assez d'animorphe mortel. Mais père savait que si je dévoilais ma particularité, les loyalistes me poursuivraient.. Elle sourit tristement au vide. j'aurais du la sauver...

Elle croisa le regard bleu-vert de Keysim et sourit comme si de rien n'était.

- Alllons, la montagne nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:10

Keysim ne pretta aucune attention aux murmures de Leike et entama la montée sans se retourner. Il déposait son pied a gauche, escaladait un gros rocher a l'aide de ses deux mains, avançait avec souplesse et vitesse. Il s'arrêta environ 600 mètres de dénivelée plus haut (deux ou trois kilomètres à pieds dans le cas présent ¬¬), Keysim s'arrêta pour boire a un ruisseau. La température commençait a chuter avec l'altitude. C'était surement le dernier cours d'eau avant les neiges éternelles....

"On va pas monter beaucop plus haut, ici sera parfait. J'ai repéré une grotte non loin,passons la nuit là. Il se fait tard..."

Keysim fit un signe signifiant "jmoccupe du diner" et partit en courant, arme a la main.

Il descendit quelques centaines de mêttres et arriva dans un petit bosquet. Il repéra les traces d'un loup des montagnes... C'était délicieux, avec quelques fruits. Il en avait souvent manger chez Kahazana. Il suivit les traces qui étaient d'ailleurs assez fraiches et trouva le loup endormit contre un arbre. Il approcha et l'animal se leva en sursaut et fit un saut en arrière. Keysim ne lui laissa pas le temps de bouger trop et l'attaqua. L'aniaml évita son premeir coup d'estoc et lui mordit l'épaule. Le meneur rebelle riposta violement et acheva le monstre d'un coup de lame dans le ventre. Il retourna auprès de Leike en trainant l'animal sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

Elisa se posa dans la grotte, aux côtés de Leike. L'ange se sentait extrèèèèèèèèèèèèèmement fatiguée. Vraiment. S'ennuyer sur un nuage toute la journée n'était pas le pied.
Quand elle vit revenir Keysim, elle soupira.

*Mais pourquoi les mortels n'ont ils pas un joli sang argenté, comme nous ? C'est tellement moins... Dégoutant...*

Elle s'assit contre une paroi.
Elle détestait les grottes. Elle était ronchon... Et ne savait même pas pourquoi.
Quand Nailah allait-elle brûler la plume ?
Elisa soupira, et enleva l'épingle qui retenait son chignon, laissant une cascade de cheveux mauves tomber sur ses épaules.
Elle défit quelques noeuds du bout des doigts, perdue dans ses pensées.
Quand son filleul viendrait-il au monde ?

Elle observait distraitement Keysim et Leike, ne se joignant pas à eux, car elle n'avait pas besoin de manger chaque jour. Une fois pas semaine suffisait.
Et ils avaient besoin de plus de force qu'elle.

*Pauvre enfant... Elle s'attache et elle ne sait pas dans quelle galère elle s'embarque... Le jour où il s'occupera d'autre chose que l'unique but d'envoyer Kratos manger les pissenlits par la racine n'est pas encore venu...*

Chassant ces pensées déprimantes, elle ferma les yeux, appuyant sa tête contre la paroi de pierre. Cette mission lui semblait sans issue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:50

Leike lança un regard étrange à Keysim. Elle n'avait pas envie de manger, elle aurait voulu monter plus haut, mais apparemment l'homme et l'ange étaient fatigués. Et puis de toute façon, l'étrange vertige commençait à la reprendre. Elle se sentait encore un peu mal.
Frissonnante, elle regarda ce que Keysim avait ramener.

- Je n'ai pas faim, dit-elle.

Elle le regarda rêveusement. Ses yeux semblaient animés de haine, cependant, elle y distinguait autre chose. Sa souffrance était tellement visible.
Leike savait que Keysim ne l'avait pas écouté sur la montagne. Alors elle repassa a l'attaque.

- Keysim... Murmura-t-elle en cherchant son regard qui l'avait séduite le matin même. Je sens ta souffrance et ta haine. Mais si tu savais le nombre de rebel qui en veulent au loyaliste pour la mort de leur proche.

Elle sourit doucement, cherhant à se rassurer elle-même.

- J'ai vu ma soeur se faire égorger sous mes yeux. Le souvenir est encore très claire dans ma tête... L'odeur du sang, celui de la transpiration.. Elle était très belle. C'était la plus jeune et notre préférer a tous.

Leike fixa un long moment les yeux de Keysim. Puis elle ferma les siens.

- La douleur aussi est encore là, tout comme ma haine... Cependant, ma soeur n'aurait jamais voulu que je ne vive que pour venger sa mémoire...

Leike espéra que Keysim comprendrait ce qu'elle voulait dire.

- La personne aimé que tu as perdu aurait voulu que tu sois heureux, et non pas que tu sois étouffé par la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:28

Keysim fit chauffer sur le fue un morceau de loup fraichement découpé et le mangea avec une petite dague. Il ne répondit d'abord rien a la jeune fille. Il n'avait pas envie d'être déplaisant, ni de parelr de ça d'ailleurs. Cependant, il ouvrit la bouche pour dire :

"Ecoute... Cela fait bien longtemps que j'ai oublié l'idée de venger ma fille, ou me venger moi-même. Je veux tuer Kratos. C'est tout. C'est devenu mon unique but, et quand Kratos sera mort, je mettrai fin a mes jours; car plus rien n'a de goût ou de valeure dans mon existence. Désolé pour toi."

Il la regarda dans les yeux une petite seconde et marcha vers Elisa. Il lui dit :

"T'es pas obligée de dormir ici, je sais que t'aime pas les grottes. Demain, on va au sommet du Pic de Giony. C'est un des plus hauts, on aura une vue complète de l'île. Je ne pense pas que vous y soyez déjà allée, Leike. C'est magnifique, quand il n'y a pas de nuages..."

Keysim retourna alorsx près du feu et pris un autre morceau de viande et commença a le faire griller. Chacun avait ses démons. Il en avait déjà assez sans ce soucier de ceux des autres. Son esprit sombrerait bientot dans la folie, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:44

Elisa, les yeux toujours fermés, lui fit savoir par un sourire las qu'elle avait compris.
Et même si elle n'aimait pas les grottes, elle resterait là.

Il était définitif que Keysim était totalement cinglé. Ou peut-être totalement déséspéré.
Les deux adjectifs revenaient un peu à la même chose.
Elle ne comprenait pas trop ce qui, dans cette personnalité qui n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait pu être, attirait tellement Leike. Sans doute le syndrôme de la pitié, cette chose qui ravageait plus d'un humain.
Elisa n'avait plus de pitié pour personne depuis longtemps, car elle savait que c'était une faiblesse. La compassion, parfois, à l'égard des blessés, qu'elle s'empressait de soigner... Pour Elisa, tout était simple, au niveau relationnel : Soit quelqu'un lui plaisait et elle était moins glaçiale qu'à l'habitude... Soit il ne lui plaisait pas, et c'était un désastre.

...Ca faisait deux siècles qu'elle n'avait trouvé personne digne de sa "chaleur". Avait-elle seulement cherché ? Elle ne savait plus
Blasée ? Peut-être. Sans doute.
Au début... On essayait toujours d'aider. Mais quelqu'un qui n'a pas envie d'être aidé ne peut pas l'être. C'est physique.

Elle venait de trouver la clef. Elle avait découvert ce qui guérirait son protégé.
Mais à quel prix...

*Ainsi... Kratos mourra de sa main...*

Ou du moins, elle essayerait que ça se produise.

Et dans un éclair pratique, elle se dit que le mieux serait qu'elle soit loin à ce moment là. Le sang, toujours le sang... L'ange frissonna.
Tout de même.... Quelle saleté, ce truc rouge...

Elisa ouvrit brutalement les yeux. Nailah avait brûlé la plume !


"Ex... Excusez-moi. Je dois vous laisser. Des affaires importantes."
Keysim se poserait sans doute des questions. Tant pis.
Si Nailah voulait rejoindre les rebelles... Alors elle les rejoindrait.
Et vite.

Elisa rattacha ses cheveux en un chignon plus lâche qu'à l'habitude, par manque de temps, et déplia ses ailes.


"A plus tard."

Et l'ange s'envola en direction de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:31

Leike fit un sourire tendrement moqueur. Quel ironie de la vie.. Elle croisa le regard bleu vert de Keysim et dit:

-Tu es pathétique.

Elle avait dit ça presque sans aucune émotion. Non qu'elle s'en fichait: elle devait l'admettre, Keysim lui plaisait. Follement, même, mais il lui fallait comprendre que certaine blessure ne guérissait jamais.

- Je comprend ta souffrance. Mais c'Est le passé..

Elle saisit alors un gros morceau de viande qu'elle mangea cru. ELle le mâchonna un peu, puis regarda de nouveau Keysim.

- Pourquoi Elisa est-elle partie ?dit elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:08

[Suite de la cathédrale]

Nailah n'avait pas le vertige...Enfin, elle l'avait eu mais elle avait bien été obligée de le combattre...
Et malgré toutes ses recherches, elle n'avait jamais pu déterminer l'emplacement des rebelles...Mais elle comprit que ce n'était pas là-bas qu'Elisa l'emmenait.

Quand elles arrivèrent au bord de la grotte et que Nail pu enfin retrouver la terre ferme, elle eut un léger haut-le-coeur en voyant Keysim à l'intérieur.
Et si ça ne marchait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:13

Keysim soupira en voyant l'ange partir. Il répondit a Leike :

"Tout rebelle est libre. Elle ne fait pas exeption. J'ignore où elle est allée. J'ai... sommeil d'un coup. Excuses-moi, je..."

Soudain, Keysim tomba au sol. D'un coup, sans prévenir.

Il faisait un rêve. Il se revoyait sur le champ de bataille, a genoux sous Kratos. Lorsqu'il abaissa son sabre et qu'il se planta dans le sol, Keysim sembla sortit de son corps. Il pénétra dans celui de son ancien ami. Soudain, il vit son âme comme enchainée. Il n'étais plus aux portes de Galiä, mais dans un étrange endroit, fais d'ombres et dedésespoirs. Il vit derrière Kratos une ombre encore plus noire, qui usait de son corps tel un pantin. C'est là qu'il comprit ce qu'avait voulu dire Kratos ce jour là. "Ce n'est pas moi". Alors, c'est que c'était...


Il émergea de son sommeil. Leike n'avait pas bougé. Ca n'avait duré que quelques secondes. Un milliard de chose passa dans sa tête. Tant de choses qui s'écroulaient. En une seconde, il changea. Il se leva et dit a Leike :

"Je viens de comprendre quelque chose d'assez... énorme. Excuses-moi de m'être montré un peu rustre auparavant...Je vais essayer de m'adoucir un peu. Tu as raison... Par contre... Je vais bientot quitter les rebelles pour un petit temps.Tu pourras me remplacer un peu? Désolé d'être si soudain, mais j'ai des choses importantes a faire. Ce vertige m'a réveillé, je pense..."

Il s'approcha ensuite d'elle et s'assit a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:45

Leike sourit a Keysim. Elle avait sentie le changement en Keysim mais avais fait mine n'en rien connaître.

- Nous somme tous libre, je crois. Te remplacer ? Smile

Elle sourit et s'imagina en garçcon, mais elle redevint sérieuse bien vite. Le remplacer ? Mais C'était un très grand honneur qui la faisait déjà planer !! Elle souriait, ravie.
Lorsque Keysim vint s'assoeir près d'elle, Leike sentie son coeur rater quelque battement et puis se reprendre en battant un peu plus rapidement...

- Tu pars déjà ? Et moi qui commençait à m'attacher !! Dit-elle avec un grand rire. Wink Je ne te trouvais rustre, dit-elle doucement. Chaque personne a sa manière d'être... Mais tu es tout pardonner !! dit elle avec un large sourire. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

Keysim sourit a Leike et sortit un bout de papier de sa poche. Il écrivit quelque chose dessus, signa, puis confia le document a Leike en disant :

"Donne ça a des personnes importantes comme Elisa, et tu seras officiellement cheftaine remplaçante. Bonne chance."

Ensuite, il sortit de la grotte et vit Nailah et Elisa. Il soupira. Quelque soit la requête qu'on venait lui faire, il n'avait pas le temps. Cependant, il demanda aux filles :

"Oui? Que me veut-on?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:17

Leike prit le bout de papier du bout des doigts. Elle était maintenant une meneuse pour les rebelles. Elle qui avait aimé la discrétion et passer inarperçu...

*Géniale ! Se dit-elle. Maintenant, je fais quoi ? Je suis un substitut de chef, mais ça fait quoi une remplacante ?*

Songeuse, elle fixa le bout de papier avec l'écriture de Keysim. Elle ne savait que faire, mais sans doute qu'elle pouvait compter sur l'aide d'Élisa... C'est ce que lui avait dit Keysim,non ?
Puis elle l'entendit parler au dehors de la grotte à ce moment. Elle sortie la tête et vie Élisa - quel joie!- et une inconnue. Leike s'avança a la lumière et jeta un bref sourire a l'inconnue. Elle regarda Keysim( Like a Star @ heaven ) puis Élisa. Mais que se passait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:00

Elisa vit que Keysim mourrait d'envie de partir.
Si il désertait son poste, c'était la petite goutte qui faisait déborder la vase de la patience de l'ange. Or il était écrit sur le front de l'homme que c'était le cas.

Elle s'adressa à lui de la manière la plus glaciale qu'elle n'aie jamais utilisé avec lui.
Et pourtant, Dieu savait qu'elle était froide ordinairement.


"Ma nièce nous rejoint."

Aucune permission à demander.

Il était temps de se défaire de cette mission. Et vite.
Mais... Il n'existait que deux manière de rompre le lien entre un ange et son protégé avant que la mission ne soit réussie : la mort de l'un ou l'autre... ou la déchéance de l'ange.
C'était ce qui allait se produire. Elisa avait longtemps eu peur du moment où elle se soustrairait aux missions qu'on lui confiait. Mais à présent, tout ce qui restait de cette phobie était un dégoût du sang, qu'elle devrait surmonter.
Le mode d'emploi était simple. Blesser quelqu'un volontairement dans un autre but que de le soigner.
Il restait juste à prier pour qu'elle soit assez puissante pour que ses ailes virent au noir plutôt qu'elles ne se tachent de sang... Car là, ce serait un calvaire.

Bientôt, elle récupérerait ses pouvoirs, même si ils devriendraient maléfiques. Heuresement que la déchéance n'affecterait pas son caractère de la même manière que ses pouvoirs... Ainsi pourrait-elle aider ceux qui lui plairaient.

Si toutefois quelqu'un parvenait à lui plaire.

Elisa passa à côté de Keysim pour entrer dans la grotte, et, sortant une de ses dagues qui servaient le plus souvent comme scalpels que comme armes, elle lui entailla le bras.

Et tranquillement, elle s'assit contre une paroi de la grotte, les yeux fermés.

Bientôt....

Une tache noire était apparue sur chacune de ses ailes, et chaque marque se diffusait sur les plumes comme de l'encre sur un buvard.

Bientôt...

Elle était à présent condamnée à vivre pour l'éternité parmi les humains. Mais un peu plus ou un peu moins...

Elisa sentait le poison des limbes s'infiltrer dans ses veines, et étrangement, son coeur glacé depuis des siècles se réchauffait lentement...

Dans quelques instants, elle serait libre. A elle de voir qui elle déciderait d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:08

Keysim se laissa entailler le bras. Il savait bien pourquoi elle faisait totu cela, et il la pardonnait. Il regarda Nailah dans les yeux et lui dit :

"Et bien, mon dernier acte chez les rebelle sera de vous accepter chez les rebelles. Elisa, au plaisir de te revoir. Leike, parreil."

Ensuite, il siffla et son cheval les rejoignit, malgré qu'il détestait l'altitude. Keysim enfourcha sa jument et la lança au triple galop. Bientot, il arrivait sur un plateaui rocheux en contre-bas, et il continuait de descendre a pleine vitesse, vers Egaol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:41

Nailah avait baissé la tête, priant pour que le chef des rebelles ne la reconnaisse pas.
Mais il n’avait pas vraiment l’air à ça et, aux dires qu’elle avait pu entendre de dehors, elle comprit qu’il avait l’intention de quitter les rebelles.
Elle ne savait pas si elle devait faire des bonds de joie (même si elle ne l’aurait de toutes façons pas fait) ou se mettre à pleurer.

Mais elle se contenta de relever la tête...pour voir Elisa le blesser!
L’assassin haussa un surprit légèrement surpris et suivit l’ange du regard.
Apercevant les ailes de sa « Tata », elle comprit les intentions de celle-ci et s’en sentit un peu peinée. Tant pis…
Mais elle adressa un faible sourire à Keysim avant de marcher jusqu’à Elisa et de s’asseoir à ses côtés.

Nail garda le regard fixé sur Keysim…Le bon vieux temps…
Mais elle détourna finalement les yeux pour regarder Elisa.
Le bon vieux temps, certes, mais trop de souvenirs que, dans sa situation actuelle, elle souhaitait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:18

Leike regarda Élisa faire sans même haussé un sourcil. Elle venait de perdre l'une des seules personnes qui eut pu l'aider à exercer le rôle que venait de lui donner Keysim. Elle n'était pas peu fière qu'il ait pensée a elle pour ce rôle, mais elle ne se sentait pas tout à fait prête a l'assumer toute seule. bah, elle se débrouillerait, comme d'habitude.
Elle fixa un moment la nièce d'Élisa qui semblait vouloir l'ignorer royalement. Elle décida donc de lui parler.

- Tu étais une loyaliste. Dit-elle sans agressivité. Te voilà la bienvenue parmis les rebelles. Élisa, j'ai quelque chose à te montrer...

Leike sorti le billet de Keysim de sa poche et attendit que l'ange veuille bien lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:12

Elisa ouvrit les yeux.
Des yeux à la pupille rouge et féline. Elle cligna ses yeux, et son regard redevint noir, comme à la normale.

Son premier geste fut de ramener ses ailes devant elle. Elles étaient noires.

Et son premier vrai sourire depuis deux siècles apparut.

L'ange à présent déchue secoua la tête et revint à sa froideur habituelle quand elle prit le papier.


*Ainsi donc elle remplacera Keysim jusqu'à ce qu'il se sente le courage de revenir... Drôle de choix. Mais soit.*

Elle l'aiderait. Leike lui était sympathique, même si légèrement contrôlée par ses hormones. Une adolescente en furie...

"Vous aurez mon aide, Leike. Pas parce que Keysim le veut, mais parce que j'en ai envie. Après tout, je n'ai pour l'instant rien de mieux à faire que de m'occuper des rebelles. Mais étant donné que Keysim est le meneur de ce mouvement, ne soyez pas vexée si je vous dit que j'espère son retour au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:13

"Oui, je suis une royaliste…" Dit-elle en réponse à Leike.
Pourquoi n’avait-elle pas utilisé un verbe au passé ? Peut-être tout simplement parce que, quoi qu’il arrive, son cœur serait toujours attaché à Kratos…
Après tout, si elle était là, c’était uniquement pour protéger leur enfant. Et pas pour servir qui que ce soit. Loin de là même.

Elle ne répondit donc pas aux paroles de bienvenue de Leike mais son regard se porta vers l’entrée de la grotte par où, bien évidemment, Keysim était sorti.
Pourquoi quittait-il les rebelles ? Que savait-il qu’elle aurait tant aimé savoir ?
Peut-être le saurait-elle un jour…Mais pour l’heure, elle gardait les yeux fixés vers la sortie, toujours assise au sol.

Un enfant...Elle ne s'y était toujours pas faite...Et elle espérait sincèrement que sa chère "Tata" l'y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:18

Elisa se leva, et épousseta sa robe.

"Allons. Nous n'allons pas rester ici jusqu'à la fin des temps. Je n'ai pas envie de vous regarder vieillir dans le blanc des yeux, ne m'en veuillez pas, j'ai mieux pour passer mon temps."

Subitement, l'ange pouvait sembler hautaine... Etrange.
Ce n'était pas dans ses habitudes.


"Nailah, veux-tu venir avec moi ? Nous te trouverons un endroit où loger. Leike, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais si vous tenez à survivre dans cette guerre, mes conseils vous feront du bien, je pense. J'en suis même sûre. Alors dépêchez-vous de rentrer, car les rebelles auront bientôt autant besoin de vous qu'ils n'avaient besoin de Keysim. Sans doute ont-il aussi besoin de moi, mais je ne peux leur accorder ce miracle, j'ai d'autres choses à faire."

La demoiselle ailée avait toujours été assez insolente quand quelque chose ne lui plaisait pas, mais à présent, elle frôlait les limites de l'impolitesse envers la nouvelle meneuse rebelle. Et quelque chose en elle hurlait que ce n'était pas normal, mais cette voix de la raison fut vite éteinte par une pensée plus puissante.
Elle était la meilleure...

Mais quel était ce maléfice ?

Nailah accepta, et elles partirent ensemble en direction du camp rebelle.

Et la conscience d'Elisa était de plus en plus paniquée face à ce soudain changement de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:24

Leike remarqua le je suis Royaliste de Nailah. Les yeux de la jeune fille se fendirent en deux pupilles fine. Leike contrôla vite sa colère. Il ne servait a rien de tuer la petite royaliste.. Cependant, elle se demanda pourquoi Élisa avait amené une royaliste directement devant Keysim.. Mais que se passait-il donc ?
Leike ferma les yeux un moment et décida d'ignorer le nouveau comportement d'Élisa. Elle rejoindrait dès la tombée de la nuit la caserne militaire. Il lui fallait rejoindre les rangs des rebelles au plus vite. La guerre venait de prendre un nouveau tournant pour elle...
Elle quitta la grotte sous sa forme favorite : un gros loup noir. Immense, une fourrure fourni et brillante.. Une belle bête dont elle avait copié l'ADN.. Elle courut à longue foulé, ne sentant pas la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune
» Promenade de "sevrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser