La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade de "sevrage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Will avait quitté le bateau pour se ballader sur le canal qui se trouvait non loin du port. Après avoir bu deux bouteilles de rhum, il jugea que c'était assez pour le moment et donc en profita pour décuver. Bien que n'ayant pas le regard très vif, il arrivait à marcher droit et à ne pas tomber dans l'eau du canal. Lassé de marcher, il se posa sur un banc et fixa le reflet d'un arbre avec un regard plus vide qu'un trou béant au milieu de nulle part. C'est alors qu'une jeune personne, une femme en l'occurence, se mit dans son champ de vision...juste devant le reflet de l'arbre.

"Roh 'pouvez pas vous décaler un peu sivouplait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

Cela faisait un petit moment que la jeune femme s'ennuyait. Elle ne voyais personne et ne savait que faire. Elle avait décider d'aller vers le canal histoire de se dégourdir les jambes un peux.
Alors qu'elle marchait depuis un petit moment, elle sentit plus qu'elle ne vit au loin un jeune homme. Celui ci avait une drôle d'allure avec sa bouteil d'une main. Il tenait à peine en place.
Lorsqu'il lui adressa la parole ce fut avec grossierté.

" Je vous demande pardon? --" "

* >.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Will pointa du doigt (appartenant à la main qui tenait sa bouteille vide) le reflet de l'arbre sur l'eau et répondit à la jeune femme:

"Vous me cacher la vue, il est parfait ce reflet d'arbre...Vous avez juste à vous décaler d'un mètre c'est pas compliqué non?"

Il voulut boire une gorgée de son rhum mais la bouteille était vide.

"Mouarf...Saloperie."

Il la jeta sur le côté et en saisit une camouflée sous sa veste. Ses intentions de décuvages semblaient bien loin. Il but une gorgée de la bouteille pleine et la tendit à la "trouble fait".

"Z'en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

Elle suivit sot doigts des yeux et regarda ce qu'il tenter de lui montré. -_-" .
Elle se décala alors , non puor lui faire plaisir mais pour mieux voir.

*de l'alcool? *___* *

Elenwyn avait toujours eut un petit penchant pour les bonnes choses. L'alcool en faisant partie.
Elle pris la bouteil des mains alors et en but une grosse gorgé.

" J'ai toujours aimé ça *__* "

Décidement Elenwyn était un curieux personnage. Son caractère etant telement changeant --"
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

* Mais ou est-elle ??*

Stradivarius recherchait Elenwyn depuis le jour ou elle était et ou il avait volé sa bourse. Il voulait lui redonner sa bourse.

*Cette voix ? Est-ce que c’est elle ?

Des voix s'élevait plus loin, Stradivarius s'en approcha en ne faisant presque aucun bruit.

*Cette fois-ci, pas question de manquer mon entré. *

Il sortit une plume et un parchemin sur lequel il commença à écrire:

"Bonjour, Beauté ! Vous vous souvenez notre dernière rencontre ? Vous êtes parti mais vous avez laissé quelque chose, votre bourse. Je vous l'ai volé, mais ma seule intention était de vous invitez à dîner. Si mon plan aurait marcher, vous seriez rentré dans ma cabane a la recherche de votre bourse mais vous seriez tombé sur un magnifique dîner. Est-ce un crime de vouloir un peu de compagnie ? Alors voila à cette lettre j'attache une rose, ce message et Votre bourse. En passant quand j'ai dit beauté ce n'était pas dans le sens vulgaire du mot mais bien parce que vous êtes belle.

P.S vous pouvez garder le couteau."


Stradivarius prit une rose autour de laquelle il mit le message. Il planta le tout sur un poignard au bout duquel il placa la ficelle de la bourse. Il lanca le poignard qui se planta dans l'arbre sans toucher personne. Il attendait maintenant que Elenwyn prenne la lettre pour s'enfuir dès qu'elle eut le dos tournée, il couru du plus vite qu'il put et retourna sur le même chemin qu'il l'avait mené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:06

Will regarda Elewyn boire a la bouteille avec un air du genre "eh oh elle la lache ma binouze ou quoi?". Lorsqu'il la récupéra, il but lui aussi une belle gorgée et dit:

"Moi aussi j'ai toujours aimé ça...Enfin je crois que ça se voit. Vous devriez venir sur le bateau avec nous, vous seriez pas déçue c'est rhum a volonté 24 heures sur 24 et sept jours sur sept..."

Son attention fut lentement attirée par un poignard qui se planta dans un abre. Il y avait une rose, un message et une bourse attachés au dit poignard. Will se contenta de boire après l'avoir vu et dit:

"C'est quoi cet endroit, on se fait agresser par des poignards en suspens d'abre là non mais oh...."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Quand on parlait de boire, Elenwyn était toujours présent. Drôle de manière pour une jeune femme. M'enfin Elenwyn avait été elevé à la dur et plus rien ne lui faisait peur .
Elle alla répondre au jeune homme quand elle vit elle aussi le poignard.
Se levant, elle alla vers le poignard, poussé par sa curiosité enfantine.


* une lettre? *

Elle pris la lettre et la déplia. Puis, elle la lut haut et fort. Reflechissant quelques insant, elle regarda l'alcoolo qui se mettait à loucher, et lui dit

" Heu ca s'adresse à vous? "

Elle relut la lettre . Elle ne savait pas qu'elle s'adressait à elle --"
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Will suivit Elenwyn du regard pendant qu'elle allait prendre la lettre puis l'écouta lire la lettre. Il but une gorgée de rhum et dit:

"Elle s'adresse à une femme vot' lettre...et je ne pense pas répondre à ce critère là désolé...De toute façon, on va régler le problème à ma façon..."

Il prit le mot des mains de la hors la loi, la roula en boule et la jeta en arrière. Il mit la bourse dans sa poche et laissa la rose à la jeune femme. En échange, il lui mit la bouteille dans les mains après en avoir but un autre belle gorgée.

"Affaire classée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:21

Ca pour être une affaire classé, c'était du rapide. Elenwyn s'étira brusquement. Cela faisai quelques jours qu'elle n'avait pas reelement dormi pour de bon .
Tournant la tête, la jeune elfe regarda l'homme, ou plutot l'alcoolo. Il était vraiment dans un piteuse état...


" Dites , pourquoi buvez vous? "

La curiosté et la franchise de Elenwyn ne faisait pas bon menage. Elle se melait souvet de ce qui ne la regardait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Will regarda simulatanément la bouteille et Elenwyn. Il semblait dans une réfléxion très intense...mais vu son état, elle ne devait pas être très poussée. Il dit finallement:

"Euh...je bois parce que j'aime ça, c'est votre cas aussi je crois. Je ne fais pas partit de ces épaves qui boivent pour oublier, je bois déjà parce que j'aime le rhum, et parce que j'aime bien être bourré...Ça répond à votre question?"

Il essaya de sourire mais ça se transforma en un rictus bizarre...Enfin c'est l'intention qui compte. Il but une gorgée de rhum et tendit la bouteille à sa comparse de beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade de "sevrage" Empty
MessageSujet: Re: Promenade de "sevrage"   Promenade de "sevrage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de "sevrage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud :: Canal de Sikÿa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser