La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

Les ruelles, sombres, silencieuse et rassurantes. Tout du moins pour Alendyn. Une légère brise balayait la ville, faisant légèrement claquer la cape violette du vampire qui marchaitt tranquillement dans ces rues. Elle adorait ce genre de soirées ou tout était si calme, si reposant. Les habitants dormaitent et elle pensa qu'il lui suffisait d'à peine un instant pour vider un seul dormeur de tout son sang et d'en faire quelqu'un comme elle. Un autre vampire. Si seulement Raziel ne le lui avait pas interdit... Mais bon, en tant qu'invocation, cela ne lui était pas nécessaire... Pas nécessaire mais tellement attrayant, comme un fumeur qui n'a pas besoin de cigarette mais qui aimerait tout de même s'en griller une.
Ses pas légers faisaient un bruit clair mais faible sur les pavés tandis qu'elle levait les yeux au ciel et observait la lune. Qui aurait cru qu'elle finirait par atterir au service d'un royaume après être passée par les Enfers ?
Un autre bruit. Elle se tourna vers celui-ci et attendit. Alendyn ne voyait rien, mais quelqu'un venait, c'est inévitable... mais que faisait quelqu'un dans les rues de Galïa à une telle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

Everiane s’occupait d’un cheval qui venait de rentrer d’un long voyage quand elle entendit un cri, au fond de ses écuries.
Laissant la jument manger à son aise, elle la quitta pour se diriger vers la source du bruit.

Un lad venait de se faire mordre par un marguet. Assis par terre, le doigt blessé en l’air, il ne cessait de grommeler en fixant le chat fautif.
Eve fit un grand effort pour ne pas éclater de rire et elle alla prendre le grand chat de chasse dans ses bras.

"Je vais aller le promener. Ca fait près de trois mois que son maître ne l’a plus emmené à la chasse, il doit s’ennuyer… Va te soigner."
Ni une ni deux, le jeune homme se leva, lui fit un signe de tête, et s’en alla. Après tout, il était déjà assez tard…
Elle passa donc une laisse autour du cou du chat et sortit dans la nuit noire.

Pas si noire que ça en fait…
Sous le clair de lune, Everiane emmena le marguet à travers le quartier sud.
Le chat commença à s’exciter, reniflant à droite et à gauche, et la maîtresse d’écurie finit par comprendre son affolement en entendant des bruits de pas.
Quelqu’un ? A cette heure-ci ? Etrange…
Le marguet, lui, avait sauter dans les bras d’Everiane et se trouvait perché sur son épaule. On aurait dit que l’inconnu lui faisait peur…

"Qui est-là ?" Dit-elle simplement, sans agressivité, à la silhouette qui apparaissait à la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:34

Une femme... a ses vêtements, elle faisait partie des royalistes... une chose était certaine, elle n'en connaissait pas assez pour l'assurer formellement.

"Je suppose que c'est à moi que vous vous êtes adressée."

La voix étrangement douce d'Alendyn résonna un peu dans la ruelle, tandis que ses yeux perçaient l'obscurité pour voir plus en détails qui était là. Elle avait un marguet avec elle... Les félins... ça lui rappelait Grey.


"Je ne fait que me promener et me changer les idées, la nuit est un moment propoce à cela. Je me nomme Alendyn, je suis... au service de Raziel. Je ne sais si vous le connaissez. Enfin, on a qu'à dire que je suis une royaliste."

Elle allait ajouter "comme un autre" mais le fait est qu'elle était la seule vampire à se connaissance chez les royalistes.


"Je ne voulais pas vous faire peur, mais c'est souvent ce qui arrive quand on se promène la nuit... Seule qui plus est."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

Le chat avait enfoncé profondément ses griffes dans l’épaule d’Everiane qui finit par lui donner une tape sur les pattes.
"Ce n’est pas à moi que vous faites peur… C’est à Savane."
Savane… Drôle de nom pour un chat… Qui était mort de trouille qui plus est.

"Raziel… Oui, j’en ai entendu parlé. Si la moitié des rumeurs qui courent sur lui sont vraies, alors il mérite bien la place qui lui revient."
Everiane se souvenait notamment de la mère du jeune homme car, très vite, les rumeurs sur la grossesse de l'assassin aux services de Kratos avaient fait la une des potins... Mais cette femme, dont presque personne ne connaissait le nom, était d'une discrétion exemplaire et elle n'avait fait que l'entrapercevoir quand, toute petite, elle se promenait dans le château.
Quant à son père... Kratos... C'était une autre histoire. La demi-Elfe portait encore un bracelet noir en signe de deuil.

Alendyn… D’elle, par contre, elle ne savait rien.

"Je suis Everiane, maîtresse des écuries royales."
Devant le calme de la jeune femme, le marguet s’était doucement détendu. Mais il restait sur ses gardes et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était son interlocutrice qui mettait le chat dans tous ses états.
Que pouvait-elle avoir de si spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Alendyn posa son étrange regard violet sur le marguet apeuré. Il devait sentir qu'elle n'était pas humaine, elfe ou une demi... Les animeaux ressentient souvent ce genre de choses.

"Peut-être qu'il a une bonne raison d'avoir peur. Ce ne serait pas la première fois."

Drôle de déclaration, non ? Toujours était que vu la façon nonchalante et normale dont ça avait été dit, on pouvait vraiment se demander ce qu'Alendyn entendait par là... surtout quand on ne connaissait pas le fait qu'elle était un vampire.

"Raziel est la seule personne en qui j'obéïrai. Je suis navrée d'avoir entendu dire que son père était mort. Je ne le connaissait pas d'un côté, donc, c'est un peu déplacé."


Elle sourit tristement... Et oui, à ce moment-là, elle était encore en Enfer a purger sa peine...

"Toujours est-il que je suis enchantée de faire votre connaissance, Dame Everiane. Je me nomme Alendyn et... ma fonction se résume à assister Raziel. C'est ce pour quoi j'ai été amenée ici."

Drôle de manière de dire qu'elle était au service du demi-démon et qu'elle n'était qu'une invocation. Mais il fallait savoir ça pour comprendre le vrai sens des parole de la femme aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

Everiane se retint de le prendre mal.
Ses animaux étaient tout sauf peureux et si Savane avait peur, c’est qu’il y avait une très bonne raison. Une pensée concernant la nature même de son interlocutrice lui passa par l’esprit mais elle la rejeta aussi vite.

Elle acquiesça donc le plus calmement possible à Alendyn.

"Kratos était un grand roi… J’espère que Raziel lui ressemblera."
Bien sûr, le peuple attendait que le fils du roi fasse ses preuves… Selon beaucoup, on ne posait pas ses fesses sur le trône sans l’avoir mériter un temps soit peu. C'est une chose de participer à une guerre... C'en est une autre de diriger un royaume.

La dernière phrase d’Alendyn troubla quelque peu Eve, l'arrêtant dans ses réflexions.
Amené ? Comment était-on amené ? Ca ne voulait rien dire ça !

"Ca fait longtemps que vous êtes à Galiä ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:30

"Je suis sure que Raziel s'en sortira. Il suffit d'avoir confiance en lui et de l'aider un peu."

Une sourire enigmatique apparut sur le visage de la vamipre, elle notait tout les signes qui prouvaient qu'Everiane se méfiait d'elle. Bien sur, l'obscurité aidait Alendyn a dissimuler tout comportement qui aurait paru suspect mais elle était rodée... après tout, elle avait été humaine au départ.

"Il me semble que ça fait... 3 jours. Oui, c'est ça, je suis arrivée il y a 3 jours. Je viens d'un endroit assez chaud mais à l'origine je suis d'ici, de ces terres bien qu'elles aient quelque peu changé depuis la dernière fois."

Après tout, même si Eve devinait qui était Alendyn et toutes ses déclarations un peu floues, en quoi ça importait ? Raziel ne lui avait pas demandé de cacher se vraie nature mais de ne pas tuer. Elle s'en tenait donc à ce qu'on lui demandait. Et dernière chose... Eve et elle travaillaient pour la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:45

"Et bien, je vais avoir confiance en votre jugement et, le moment voulut, je l’aiderai du mieux que je le pourrai."
Mine de rien, elle était connue au palais. L’élève d’Hord ne pouvait pas passer inaperçue.
Et tout le monde savait qu’elle réservait le plus bel étalon de l’île à celui qu’elle jugeait digne du trône.


"Trois jours…"
Eve avait l’impression de comprendre quelque chose qu’elle…ne voulait pas comprendre.
Depuis combien de temps Grüm n’avait-elle pas changée ? Peut-être avant la guerre, mais elle en doutait.


"Qu’est ce que vous êtes au juste ?"
Sa question avait fusé, sans défiance, ni méchanceté.
Elle semblait juste curieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:01

Une léger rire s'échappa des lèvres rouge sang d'Alendyn...

"Je ne suis pas quelque chose... je suis une personne, certes différentes, mais j'ai tout de même une âme. Je suis ce que l'on nomme commnément un vampire, si ce n'est que je suis une invocation. C'est pour cela que votre marguet est effrayé."

Est-ce que cela voudrait dire quelque chose pour Everiane ? Elle ne savait pas si elle était versée dans la magie occulte, après tout.

"J'ai toutes mes facultés, si ce n'est que je ne crains plus la lumière du soleil. Je trouve ça encore un peu étrange, mais bon... je m'y fait."

Elle s'arrêta et jugea bon d'ajouter, avant un quelconque mouvement de panique :


"Ne vous en faites surtout pas, hein ? Je ne fait que me promener tranquilement... on m'a interdit de tuer qui que ce soit et ce serait vraiment stupide de ma part de m'en prendre à une alliée. Même si je doute que vous appréciiez d'avoir un vampire dans votre camp."


Pour un être foncièrement mauvais, Alendyn était quelqu'un de vraiment polie et loyale, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Après plus de trois jours barricadé dans la bibliothèque à apprendre toute sortes de sorts et d'invoquation, des plus simples aux plus compliquées, Raziel décida de retrouver Alendyn pour voir comment ça se passait pour elle. C'était tout de même lui qui l'avait ammené ici, il devait un minimum la suveiller et la protéger, bien que pour l'heure, ils étaient à force égales. Le demi-démon apparut donc dans un gros volute de fumée noire un peu soyeuse à coté de "sa" vampire". Il ne vit pas tout de suite Everiane.

"Bonsoir Alendyn, comme tu peux le voir, j'ai réussi à convaincre Elisa de me donner encore un peu de potion pour me faire grandir...Malheureusement, Grey la assassinée dans les marais, on ne pourra donc pas compter sur elle comme alliée. Elle m'a tout de même envoyé ses réserves de magies avant de s'éteindre. Ce Grey est très fort, on s'est entre-aperçu et je doute de pouvoir le battre pour le moment...Peut-etre que c'est lui qui lancera une armée sur Galia. On verra bien."

Il se rendit alors compte de la présence Everiane et fut un quelque peu surpris. Il inclina légèrement la tête et dit:

"Bien le bonsoir à vous également. Je ne pensais pas trouver quelqu'un aurpès d'Alendyn à cette heure ci, mais je vois que l'on peut toujours être surpris...Je suis Raziel, le...chef d'Alendyn. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Une vampire… Elle s’y attendait pas du tout à celle là.
"Je ne vois pas de problème au fait d’avoir un vampire dans notre camp… C’est peut-être même un certain avantage."
Faut bien avouer qu’un léger frisson avait parcourut le dos d’Everiane mais bon, elle pourrait sûrement si faire. Non ?

La suite, elle s’y attendait encore moins…
Elle devina bien vite que l’inconnu qui venait d’interrompre le conversation était le dénommé Raziel et son regard rouge l’examina dans les moindres détails.

"Everiane… Maîtresse des écuries royales. Enfin, des écuries sans roi plutôt…"

Comment ça ? Effrontée ? Eve ? Jamais !
Elle se demanda si ce qui l’avait le plus surpris était la volute de fumée noire, la discussion, ou le simple fait que l’héritier du trône avait presque le même regard qu’elle.

Sur son épaule, le marguet avait recommencé à s’agiter. Une vampire, c’était déjà pas ça… Mais ajouter à un demi-démon, elle allait se jeter dans le vide, la pauvre bête.
Elle lâcha donc la laisse de l’animal.

* Rentres. Et va dormir. Nous irons peut-être chassé demain.*
Savane descendit de son épaule, frotta sa tête contre son genou et partit en courant vers le palais.

Bon, elle se retrouvait toute seule avec deux personnes peut-être pas si recommandables que ça mais… Enfin… Elle avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Alendyn se contenta de sourire à Everiane en réponse à ce qu'elle avait dit... mais elle n'étai tpas dupe, ça devait tout de même lui faire un peu peur. Enfin, elle fut tirée de cette réflexion, au combien passionante, par l'arrivée de Raziel... justement.

"Tu as rencontré Grey ?"

Boulette, le truc à pas dire, mais alors pas dire du tout...

"Hum... c'était sympa de sa part de t'avoir donnée sa magie... je parle d'Elisa, hein."


Elle allait devoir fournir une explication à comment elle connaissait Grey... Elle allait donc devoir lui dire qu'elle l'avait vu au cimetière... bon, elle pouvait peut-être passer les détails, mais là, elle allait au devant d'un immense dilemne... Alendyn devait forcément obéïr à Raziel, mais... s'opposer à Grey était quelque chose de presque impensable. Elle était à ses réflexions tout en entendant son invocateur et Everianne faire connaissance. Elle ne faisait pas vraiment attention, elle devait prendre une décision... et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

Raziel regarda l'animal de Everiane s'enfuir sans réagir. Il commençait tout juste à sentir les émotions des personnes et des animaux, chose propres aux démons, mais le fait que ça soit plutot difficile lui fit comprendre qu'il ne sera surement jamais maitre dans le domaine. Il reporta ensuite son attention sur Everiane et dit:

"Oui...sans roi, effectivement. Bien que ce trone me revienne, je le refuse. Je ne suis pas fait pour être roi, je n'aime pas diriger mais faire les choses moi même, ce qui est impossible pour roi. En essayant, je deviendrai vite surchargé de travail. Enfin bref, vous pourrez encore attendre pour avoir un roi...mais c'est très aimable à vous de tenir votre poste comme d'habitude."

Il percuta alors sur le fait qu'Alendyn semblait connaitre Grey. Mais comme elle venait de l'enfer et que Grey devait y venir également, ça ne le choqua pas beaucoup. Il dit simplement:

"Ah, tu connais Grey? Tu l'as recontré en enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

"Je le fais uniquement parce que j’avais énormément de respect pour votre père et parce que je n’ai pas l’intention d’abandonner mes animaux."
Everiane leva la main droite, montrant le bracelet noir qui l’ornait, en signe de deuil.

"Mais je n’attendrai pas de roi…"
Drôle de phrase… A se trouver face à l’héritier, un sentiment étrange était né en elle. Ce serait lui, le roi, ou personne d’autre.
En même temps, qui serait assez fou pour prendre cette place ?

Elle remarqua alors qu’Alendyn semblait assez mal à l’aise. Et elle ne savait pas si elle devait s’amuser de cela.
Elle se demanda alors si Raziel était celui qui l'avait "amenée"... Ca lui aurait semblé logique mais, dans cette famille, ils ont l'air tout sauf logique alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:41

"Oui, en quelque sorte. Les punitions divines sont assez bizarres et on a eu la charmante idée d'y passer outre, après s'être entre-tués cinq ou six fois. C'est drôle, mais c'est lassant au bout d'un moment. Sans compter que ça fait assez mal..."

Bon, ok, c'était vraiment flou, mais Alendyn préférai ne pas s'étendre là-dessus pour l'instant, elle aviserai le moment venu. Raziel ne vuolait pas du poste de Roi ? Pourtant, c'était la place qui lui revenait de droit. Ça l'étonnait tout de même un peu, mais après tout, si il prenait cette place, il n'en serait qu'une cible plus facile... quoique, la seule menace potentielle présente était Grey... Elle décida d'ailleurs de passer sous silence le fait qu'elle l'avait vu au cimetière... et pas que vu, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Raziel ne réagit pas à la remarque d'Everiane, ça ne l'affectait pas puisqu'il se foutait du trone de Galia. Il se contenta de sourire légèrement et de dire:

"Moui...Vos sentiments sont louables. J'ai pas connu mon père, on m'a dit du bien de lui. Moi je pense que c'est un faible. Un faible d'avoir succomber aux assaults d'un démon. Enfin bref, ceci n'est pas le sujet."

Il écouta Alendyn et sentit, par intuition, qu'elle ne lui avouait pas tout. Il laissa cependant courrir et n'insista pas pour le moment.

"C'est déjà bon signe que tu l'ais battu une fois ou deux, ça prouve qu'il n'est pas invincible, aussi puissant soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Everiane tiqua dans l’ombre. Kratos ? Faible ? Ca, c’était la meilleure.
"Faible ? Peut-être… Mais on peut au moins lui reconnaître un courage immodéré… Ce qui est loin d’être l’apanage de certaines personnes."
Acide ? Elle ? Mais jamais !
Enfin, peut-être un petit peu.
Il fallait avouer que, pour refuser un trône parce qu’on craignait le travail, il fallait être d’un courage inavouable…


"Bonsoir Alendyn, j’espère à une prochaine fois… Majesté, bonne nuit."
La maîtresse d’écuries tourna le dos aux deux êtres des ténèbres et partit d’un pas assuré.

Bon, d'accord... Elle venait de traiter Raziel de trouillard. Mais, en même temps, elle le reconnaissait comme son roi en l’appelant « Majesté »… Pas toujours logique la ptite Eve.


[Plaine Herbeuse]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

"Oui... Peut-être..."

Elle regarda Everianne partir sans ajouter quoi que ce soit d'autre, sans même préciser à qui était adressée cette remarque, puisqu'elle était pour les deux. L'idée de devoir se battre contre Grey lui faisait l'effet d'un glaçon qu'on lui aurait mis dans ses vêtement... détestable comme sensation, à vrai dire.

"Voulez... enfin... veux-tu faire quelque chose de particulier, ce soir ? Puisque tu es venu me trouver au beau milieu de la nuit."


Elle regarda Raziel droit dans les yeux, attendant une réponse à cette visite nocturne. Ou peut-être voulait-il juste prendre de ses nouvelles et vérifier qu'elle n'avait pas fait trop de dégats et obéït à sa demande de se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:49

Raziel regarda partir Everiane avec un regard glacial. Il avait la folle envie d'aller lui rabattre son caquet, mais ça n'était pas malin de réagir de cette façon. Il se contenta de répondre a Alendyn.

"Eh bien à vrai dire j'étais venu te trouver pour qu'on fasse un combat. Ce que j'ai évaluer de ma puissance n'est que théorique, ce que j'ai appris dans cette bibliothèque n'est que théorique aussi. Il faut que je mette tout ça en pratique. Comme on est à peu près à forces égales, tu es l'adversaire parfaite."

Il leva les yeux vers le ciel rempli d'étoiles et ajouta:

"Faudrait trouver un coin tranquille...On va où tu le souhaite."


[Suite où tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalcade sous la pleine lune.[Libre]
» Promenade
» Promenade de "sevrage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Galiä :: Habitations du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser