La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Thalie n'avait pas marché au hasard, elle état partie à l'opposé de son village, sachant que si Kratos décidait de la chercher, c'était le premier endroit qu'il visiterait. Elle savait aussi que Keysim la cherchait. La pluis tombait toujours, aidant l'aveugle à se déplacer aisément. Elle avait croisédeux gobelins qui n'avaient pas fait résistés longtemps, elle tenait encore son arme ensanglantée dans sa main., L'odeur du sang, elle détestait ça, mais cela avait aussi éveillé un désir de violence dans le coeur de l'oracle. Elle arriva à un ruisseau. Elle s'assit à côté et nettoya son arme, quand elle jugea qu'elle devait être propre, l'aveugle, trempée et frigorifiée se demanda où trouver un allié. Elle ne voulait plus avoir à faire aux rebelles ou aux royalistes.
C'était vrai, elle fuyait, mais elle les protégeait tous, car si ils savaient ce qui allait se produire, la situation empirerait et elle ne savait pas si elle était capable de garder le silence à ce sujet.

**Ne fait rien, alors, petite soeur...**

Et comme si elle venait d'être foudroyée, Thalie tituba puis elle vit la montagne du ciel. Quelle était cette voix ?
Elle vit la montagne se rapprocher, elle sentit de l'air frais contre sa peau et elle se vit elle... trempée, le cheveux emêlés, le visage dur et n'exprimant rien. Elle tendit la main et sentit le bec incurvé d'un aigle.


''Comment est-ce possible ?''

**Tu es une demi elfe, non ? Tu es capable tout comme Armétia de communiquer avec les animaux... enfin, comme tu n'est qu'une demie, tu peux communiquer uniquement avec les aigles.**

Elle en était ébahie... jamais jusqu'à présent elle n'avait pu faire cela...

**Je te ramène chez toi. Tu n'as qu'à utiliser mes yeux pour te guider, puisque la pluie s'est arrêtée.**

Il était vrai que la pluie s'atténuait et maintenant, elle n'était plus. L'aigle s'envola et Thalie se mit en marche, se guidant par rapport au instructions de l'oiseau... Elle ne fuirait plus.... Elle rentrait chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

Kratos avait décidé de retrouver Thalie. Il ne tarda pas à sentir son aura particulière dans les montagnes. Il s'y rendit au triple galot, sur son cheval noir. Une fois arrivé là-bas, il continua à pied. Après une petite heure de marche, il la retrouva enfin. Il s'approcha d'elle et dit:

"Ce n'est pas très prudent de partir seule sous la pluie...Regardez dans quel état vous êtes..."

Il détacha sa cape et la mis sur les épaules de Thalie.

"Où comptiez vous aller comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:20

Thalie avait ''vu'' Kratos arriver par les yeux de l'aigle. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle sentait une présence humaine dans l'esprit de l'animal... une présence familière. Elle chassa ces pensées quand le Roi fut non loin d'elle. Il lui parla de son état et pour lui clouer le bec, elle lui dit :

''Je sais, mes vêtement son trempés, je ne ressemble à rien... mais vous, vous avez l'air fatigué.''

Elle le sentit lui mettre un cape sur ses épaules...

''Je rentrai chez moi... enfin, peut-être.''

Elle était très évasive, et ce, volontairement, elle savait ce à quoi elle s'exposait mais après tout... que ce soit maintenant, ou plus tard. Elle ne manquerai personne, sauf si Elle venait à la chercher.

''Vous saviez que j'avais une demi soeur ?''

Changement de conversation. Elle n'avait jamais parlé d'elle à personne. De toute façon, Thalie ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:30

Kratos leva un sourcil en regardant Thalie. Il mit un certain temps à lui répondre.

"Je viens tout juste de me remettre de graves blessures, il est normal que je sois un peu fatigué..."

*Elle m'énerve...En plus elle sait...Je vais être obligée de la faire taire si elle continue...*

Quand elle parla de sa demi-soeur, il ne sut pas trop quoi dire.

"Euh...eh bien non, je ne le savais pas, mais pourquoi me parlez-vous de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:39

''Aucune idée... j'ai rêvé d'elle l'autre jour... elle dirige un navire de combat. Enfin, je crois.''

Thalie resta un moment sans bouger à l'observer par les yeux de l'oiseau qui volait en rond au dessus d'eux.

''Elle a plusieurs personnes sous ses ordres... et son bateau, je crois qu'il a un pavillon noir. je n'ai pas vu le dessin, dessus... J'aurais bien aimé la connaître... avant que l'inévitable arrive.''

La tristesse pointait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:41

[je m'incruste pour un poste]

Tout à coup, un écureil sauta sur l'épaule de la jeune demi-elfe aveugle ! Il avait passé près de l'aigle et entre les jambes du Roi. Mais il restait sur l'épaule de la jeune femme ne sachant pas à qui faire confiance.

Le petit écureuil transportait un joli petit message d'Armétia :


Citation :
Thalie, je transfert les villageois dans un autre endroit... plus de risque pour le moment pour le village, mais je ne prend pas de risque... je vais les envoyer ailleurs. Tu dois te douter, on a eu de l'aide... je te laisse deviner de qui il s'agit.

Prend soin de toi
Army

La jeune femme n'avait pas osé écrire trop de choses sur son message ne sachant pas avec qui Thalie allait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16

[vous savez que je suis sensée faire du RP avec Colette ? >_< désolé, Kratos-chou, mais je vais encore te fausser compagnie xD ce dont on avait parlé hier sera pour une autre fois... je rassure les autre, ce n'est PAS du TOUT ce que vous croyez -_-']
Edit Keysim : Et on est sensés croire quoi? :lol:

Thalie tint le mot face en l'air de façon à pouvoir le lire par les yeux de l'aige, une fois que ce fut fait, elle déchira le papier en morceaux. Elle leva les yeux et dit d'une voix froide :

''De toute façon, il me semblait que j'avait dit que je ne voulait plus avoir à faire avec vous ou avec Keysim. Il arrivera ce qu'il devra arriver tôt ou tard, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, je dois régler deux ou trois choses avant.''

Ceci était destiné au démon...

''De toute façon, nous serons forcés de nous revoir, même si cette idée me fait froid dans le dos.''

Elle laissa en plant le Roi pour la deuxième fois en une journée, s'enfonçant rapidement dans la forêt ce qui était chose inhabituelle pour une aveugle.

~~~> Cote nord pour RP avec CocoW xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:27

Kratos eut un sourire en coin, en regardant partir Thalie. Il regarda ensuite le sol, toujours en souriant.

*Tu sais donc ce queje te réserve...Bien sûr, tu as du le voir dans une vision...Eh bien ç doit vouloir dire que c'est le destin, tu n'y couperas pas.*

Il s'assis sur une pierre et resta planté là. Il planta son épée dans le sol pour poser son front sur la garde et il réfléchit...Il ne semblait pas vouloir quitter cet endroit, comme si il attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~   ~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Rencontre sous une pluie battante ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous le vent
» [Hors temps -PV-] Enfer sous terre
» Cavalcade sous la pleine lune.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: Les Montagnes Sanglantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser