La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arme légendaire (1ere partie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:53

Cela faisait plus d'une semaine que Spaz était dans sa hutte, une servante lui apportant son repas trois fois par jour à heures fixes et un guerrier venant lui faire un bilan de la vie du village. Il restait assis dans son immense trône la tête sur l'un des accoudoirs et les jambes reposant sur l'autre, un livre dans les mains.

Ce livre, Spaz l'avait acquis après le pillage d'un ancien temple, non loin du village, enterré sous la terre. Le jeune chef l'avait trouvé au centre d'une immense salle reposant sur un autel couverts de dessins qui ressemblaient fortement à l'ancienne écriture barbare. Cette langue il l'avait apprise par son père, tout chef devait la maitriser car elle faisait parti du passé du peuple et quelques reliques disséminée à travers le monde existaient surement encore. Spaz en tenait une dans ses mains...et quelle relique!

D'après le livre, il existerait une arme suprême créée par les dieux pour un seul être, un élu. Malheureusement le lieu de repos et la nature de l'arme était inconnue, il allait falloir enquêter, mais ce livre semblait être adressé à Spaz directement.

Maintenant après une semaine de traduction et d'étude intense le chef des barbares arriva à la dernière phrase de son livre qui après traduction se termina par ceci :

Le Tueur De Cracheurs de Feu explora les Terres Verdoyantes pour trouver l'Arme!


Spaz ferma le livre d'un coup sec lorsqu'un homme frappa à la porte de la hutte.

-"Entrez!"
-"Chef! On as un visiteur!"
-"J'arrive!"

Le chef barbare sortit pour aller rencontrer ce visiteur inconnu.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:00

Elisa s'était finalement posée au village barbare. Sans même trop savoir pourquoi d'ailleurs.
C'était un des peuples qu'elle fréquentait le moins. Du moins jusqu'alors. Peut-être son dégoût du sang, allez savoir.

Inconsciemment, elle devait chercher une solution pour ne plus jamais croiser Keysim de sa vie. C'était probablement ça. Elle avait donc amené ses plumes jusque dans ce village, afin de voir si elle pouvait y être d'une quelconque utilité. La pauvre Nailah était à l'abri... Et l'ange devait avouer s'ennuyer un peu.

Aussitôt qu'elle se fut posée, un garde l'avait accostée. Apparemment, les barbares étaient plutôt du genre méfiants. Un point en commun avec la créature ailée, c'était déjà ça de bon.

Elle demanda à voir leur chef, afin de mieux situer qui était ce personnage dont elle avait tant entendu parler au travers des rumeurs qui parcouraient le pays.
Comme à son habitude, Elisa eut une entrée en matière glaçiale.

L'immortalité et la nouvelle aquisition du péché d'orgueil n'y étaient pas pour rien. Cependant, elle restait dans les limites, sa froideur n'étant que dans son ton de voix et dans l'expression de son visage.


"Bonjour, est-ce vous le chef de ce village ?"
Comme cela semblait être, Elisa poursuivit :
"Je me nomme Elisa. Je suis venue ici dans le but de vous rencontrer. Voyez-vous... Je suis immortelle. Et l'immortalité est ennuyeuse. Aussi... Puis-je vous être utile ?"

La question était posée, même si elle pouvait sembler totalement incongrue.
Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse, et l'ange, durant ce temps, épousseta négligemment ses longues plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:20

Le jeune barbare fut quelque peu surpris de voir une jeune femme ailée au milieu du camp. Il passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa comme pour enlever cette image de ses yeux mais elle ne partait pas.

La femme ailée s'approcha de lui et commença à parler sur un ton qui frôlait l'insolence. Le poing de Spaz se serra tandis qu'un sourire naquit sur son visage.

-"Oui c'est bien moi le chef, comme le montre cette marque."

Il pointa de son doigt le tatouage sur son torse nu. Il continua à répondre à la jeune femme.

-"Qui te fait croire que j'ai besoin de ton aide...Bon peut importe de toute façon j'allai partir. Alors fait un choix, soit tu restes au milieu de mes hommes qui en mon absence se feront une joie de te tuer et/ou violer..."

Des petits rires moqueurs ce firent entendre dans la foule qui s'était formée autour des deux personnages.

-"...soit tu viens avec moi et tu essaye de te rendre utile comme tu dis. Mais je te préviens, le voyage que je m'apprête à faire n'est pas pour les petites natures. Tu te dit immortelle, c'est ce que nous allons voir."

Puis sans même faire attention à la femme outre mesure il la dépassa et lança à un homme.

-"Apporte-moi mon épée et une arbalète à répétition...ainsi qu'une cape."

Il regarda au niveau de sa botte droite et remonta légèrement son pantalon, laissant apparaitre une dague de très belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Elisa s'était attendue à ce genre de réponses.
Et un regard assassin fit vite taire les ricanements. Peut-être que les étincelles de magie noire qui brillèrent autour de ses mains n'y étaient pas non plus étrangères.
L'ange avait beau avoir une apparence d'adolescente à la couleur de cheveux plus qu'étrange, elle avait toujours imposé le respect. Mais quelque chose lui disait qu'elle avait intérêt à faire attention à ses arrières en présence de ce barbare qui se disait chef. Elle aviserait.


"Croyez-vous vraiment qu'ils y arriveraient ? Vraiment, j'ai un doute à ce sujet."

Un vieux réflexe au fond d'elle lui souffla que ce que partait faire cet homme pouvait être un renseignement utile à Keysim. L'idée s'écarta d'elle même. Sans doute le reverrait-elle à ses funérailles, du moins avait-elle prévu de l'éviter au maximum pour l'instant. Cette "ballade" lui changerait les idées.

"Peut-être mon aide vous sera-t-elle plus précieuse que ce que vous ne le pensez."

Elisa ne se départissait pas de son air froid, même si l'arrogance de ce chef dont elle ne se souvenait même pas du nom l'exaspérait. Ou non... Cela ne l'exaspérait qu'à moitié. Car il était sûr qu'il savait tenir son peuple.
L'ange regarda d'ailleurs autour d'elle. Et quel peuple.
Un peuple... Barbare, comme son nom l'indiquait.

Elisa s'avança, sans un mot de plus.
Juste un air grave sur son visage qui semblait dessiné pour sourire. Etrange tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

Spaz se retourna vers cette...fille qui faisait la maligne. Il lui fit signe d'un geste sec de le rejoindre alors qu'il avait presque atteint la bifurcation qui l'emmènerais à la sortie du village.

Un homme lui apporta une épée et une arbalète à répétition accompagné d'un sac léger contenant quelques vivres et des recharges et son éternelle cape rouge dont il rabattu la capuche sur sa tête.

-"Dépêche toi je t'ai dit!"

Son regard devint malsain et son sourire avait disparu tandis qu'il accrochait son épée derrière son dos.

Il appela un homme avec lequel il parla quelques instant en murmurant. Celui parti immédiatement vers le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:47

Elisa ne prêta aucune attention à l'air malsain de son "hôte". Aurait-elle du ? L'avenir le dirait.
L'ange déplia ses longues ailes, et s'envola, pour atterrir pile au croisement qui menait à la sortie, puisqu'il lui semblait que c'était la direction que l'homme prenait.


"Où vous rendez-vous ?"


Même si sa voix était d'une neutralité exemplaire, on pouvait si on avait l'ouïe fine, y déceler une certaine curiosité.
Mais de toute façon, comment pouvait-elle se rendre utile si elle ne savait pas en quoi ?

En même temps, elle cherchait dans sa mémoire le nom de cet homme... Elle finirait bien par le retrouver, mais pour l'instant, elle sêchait.
C'était étrange d'ailleurs, car les humains en parlaient beaucoup, et Elisa oubliait rarement les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:00

Spaz avança jusqu'à la sortie accompagné de cette étrange femme ailée dont il ne connaissait même pas le nom. Elle semblait vouloir faire la conversation ce qui n'était pas le fort du jeune barbare.

-"On va déjà sortir de la plaine rouge par le nord. Je ne tiens pas à passer par Galiä. On verra ce que l'on ferra dans les montagnes."


Le chef des barbares sorti du village, des jeunes enfants tournaient autour de lui en criant et en s'accrochant à ses jambes. Ils furent vite rappelés par leur parents. Spaz les regarda partir le sourire aux lèvres. Ils lui firent de grand signes d'au revoir avant que celui ci ne se retourne dos au village et fit à son tour un signe.

Spaz baissa légèrement la tête se cachant sous sa capuche. Il semblait que le voyage allait être long et le jeune elfe était accompagné. Il commença à engager une conversation d'une voix assez sèche.

-"Je m'appelle Spaz...et toi?"

L'effort pour lui faire sortir les mots semblait inhumain mais n'était il pas lui même inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

Elisa aquiesca. Il n'avait pas l'air de quelqu'un enclin à la papote.
Ordinairement, l'ange ne l'était pas non plus. Mais il fallait bien qu'elle aie connaissance des choses basiques du voyage si elle voulait être utile.
Elle sourit, bien que légèrement étonnée, devant les spectacle des enfants qui virent dire au revoir au chef de leur village.
A sa grande surprise, il relança la discussion.
Ainsi c'était ce nom qu'elle cherchait depuis une demie-heure !


"Mon nom est Elisa."

C'était peut-être un peu court, mais enfin... Elle ne savait pas si il était préférable qu'elle parle ou qu'elle se taise. Et un mélange des deux n'était pas facilement faisable.
Parler à voix basse aurait en tout cas été profondément ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35

Elisa...encore un nom qui devait être retenu. Spaz garda le silence quelques temps quand une certaine curiosité naquit en lui, pourquoi était-elle venue jusqu'au village, d'où venait-elle. Il faudrait encore parler, mais bon. Il ne pouvait garder le silence jusqu'à la fin du voyage.

La nuit commença à tomber tandis que Spaz réfléchissait aux différentes étapes du voyage. Il s'arrêta et s'assit sur une roche avant de fixer Elisa.

-"Ce n'est pas très prudent de voyager de nuit, nous camperons ici cette nuit et nous repartirons demain matin à la première heure."


Il posa alors son sac au sol et partit ramasser quelques brindilles sèches aux alentours ainsi que de plus gros bouts de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28

Elisa s'arrêta à son tour, bien qu'elle ne fut pas fatiguée.
Il faut dire que si elle devait dormir toutes les nuits, elle perdait pas mal de temps de son éternité...


"Comme vous voulez."

Avec le peu de renseignement qu'elle avait sur ce qu'ils cherchaient, elle n'avait pas grand chose à redire. Ca la changeait de Keysim qui lui expliquait ses plans...
Enfin elle n'allait pas se plaindre. Elle voulait du changement, elle en avait eu.
L'ange ne se départissait pas de son air froid, presque indifférent, mais pas insolent pour autant. Mais ce que Spaz ne savait pas, c'était que sous cette expression se cachait une grande curiosité. Le défaut de cet état d'esprit étant qu'il faille parler pour s'en débarasser...


"Puis-je faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Spaz revint quelques instants après charger de morceaux de bois plus ou moins gros, il les posa sur le sol et commença à faire un amas avec quelques brindilles et de plus grosses buches.
Le crépuscule touchait à sa fin sur la plaine rouge, transformant le sol en terrain emplis de lueur orangée, le chef du peuple barbare enleva sa capuche dévoilant ainsi son visage.
La jeune femme lui demanda ce qu'elle pouvait faire, Spaz fit semblant de réfléchir.

-"Allume le feu et ça suffira."

Puis il partit chercher son sac qu'il avait laissé contre le rocher et l'amena plus prêt de ce qui allait devenir un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:43

Elisa s'agenouilla à côté du tas de bois, et alluma rapidement un feu, à l'aide d'outils qu'elle avait sorti du sac qu'elle portait en bandouillère. Très vite, une douce chaleur et une lumière agréable se répandirent dans les alentours.
Satisfaite, l'ange recula un peu, pour s'asseoir un peu plus loin, les jambes repliées contre elle et ses ailes formant presque un cocon.

Elle s'était encore embarquée dans un drôle de truc... Enfin. Elle avait encore une éternité à vivre, autant qu'elle soit marrante !
Et comme il n'y aurait, parmi les gens de ce pays, que Kratos qui lui survivrait... Les mortels pouvaient bien, à leur avantage ou pas, elle s'en moquait, lui être d'une quelconque utilité.

La déchue soupira. Encore ce stupide péché d'orgueil.
Elle était à la fois soulagée et apeurée que le péché suivant ne se soit pas encore manifesté... Qu'est-ce que ça allait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

Spaz prit son sac et en sorti une bouteille ainsi qu'un paquet. Il plaça la bouteille à coté de lui et déplia le sac, une dizaine de serpent morts étaient à l'intérieur. Il en lança un à Elisa après l'avoir embroché à l'aide d'une dague contenu dans son sac. Il en décrocha une de sa ceinture et fit de même avant de la poser sur un rocher mettant le serpent au dessus du feu. Puis il déboucha la bouteille et en but trois belle gorgée.

Le barbare sorti alors une autre bouteille qu'il lança à Elisa après l'avoir inspectée.

-"Tiens, tu devrais boire."

Et comme pour appuyer ses dires il but une nouvelle gorgée dans sa bouteille. Un liquide rougeâtre borda ses lèvres quelques instants mais sa langue l'avait déjà faite disparaitre avant qu'Elisa ne remarque quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

[Désolée du retard... J'étais un peu concentrée sur le design du forum ^^']

Elisa fit griller à son tour le serpent qu'il lui avait donné, même si elle n'avait pas besoin de manger avant quelques jours encore.
Mais elle estimait assez impoli que de refuser quelque chose qu'on lui offrait.


"Merci."

...La discussion risquait d'être productive, entre ces deux là.
En buvant une gorgée dans la bouteille qu'elle avait reçue, l'ange détaillait son compagnon de route.
Quelque chose ne lui revenait pas, un détail sans doute, mais dans l'ensemble il ne lui semblait pas si barbare que ça.

Peut-être qu'elle essayait de se convaincre que tout était mieux plutôt que de se retrouver face à Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:16

(c'est rien t'inquiète Wink)

Spaz inspectait Elisa d'un oeil de lynx...qu'est ce qui n'allait pas chez cette femme. Hormis ses ailes, le jeune barbare semblait louper quelque chose, son intuition lui commandait de creuser un peu plus. En même temps elle lui paraissait sympathique, sentiment qu'il n'éprouver qu'envers les gens du village, son dégout des êtres humains ou humanoïde l'empêchant de nouer des relations amicales avec eux. Cependant Elisa le mettait à l'aise, il lui semblait avoir enfin rencontrer quelqu'un qui était encore plus malheureux que lui et ça...c'était pour lui improbable avant cette rencontre.

Le jeune homme se détendit et après avoir retirer le serpent du brasier, il croqua dedans à pleine dents, à la vue de ses dents n'importe qui de normal aurait décelé quelque chose d'anormal, enfin ses canines semblait être plus longue que la moyenne. Il savoura la tendre chair du serpent avant de l'avaler.

Le visage de Spaz semblait plus serein. Il décida de lancer un peu plus loin son investigation.

-"Pourquoi est tu venue dans la plaine rouge? D'où vient tu."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

Elisa regardait le feu, et le serpent qui y grésillait, fascinée.
Elle releva les yeux juste à temps pour aperçevoir les dents de Spaz.

*Etrange....*
Il faudrait qu'elle se renseigne la dessus.
Son compagnon de route semblait décidé à engager la conversation.
Cela la surpris, mais elle ne le laissa pas paraître.

"Hé bien..."
Pour se donner le temps de réfléchir, elle retira la nourriture du feu, et mordit délicatement une bouchée dedans.
Quand elle eut avalé, elle continua.


"Je suis venue m'y détendre, simplement, si on peut appeller ça se détendre. Je viens du camp rebelle. J'étais - je suis- la seconde de Keysim. J'ai simplement commis une erreur qui m'empèche de retourner là bas pour l'instant. Et vous, que cherchez-vous dans ce voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Spaz leva un sourcil, se détendre dans la plaine rouge, voila qui était plutôt étrange. Mais après tout chacun ses passe-temps. Il reprit une bouchée de son serpent tout en écouta Elisa parler. Keysim...c'était le chef des rebelles, il n'était jamais venu en terres rebelles du temps du père de Spaz et il avait bien fait. Peut être le barbare aurait il l'occasion de le croiser durant son voyage. La jeune femme mentionna une erreur, cela parut intéressant, le jeune barbare se jura de creuser en ce sens.
Puis vint son tour de répondre aux questions. Ce qu'il cherchait dans son voyage... Après tout pourquoi lui cacher, ils allaient faire un bon bout de chemin ensemble, alors autant qu'elle sache ce qu'ils cherchaient.

-"Je suis à la recherche d'une arme légendaire et sacrée pour mon peuple. Je ne connais pas son emplacement exact mais je sais où chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:07

Elisa, à nouveau, prit une bouchée de nourriture, souriant intérieurement du contraste étrange qu'ils devaient offrir, n'aurait-ce été que dans leur manière de manger.
Elle écouta la réponse à sa question avec une indifférence feinte, du moins feinte le temps qu'elle retourne son cerveau dans tous les sens pour essayer de retrouver dans ses multiples et divers souvenirs si elle avait déjà entendu parler d'une pareille arme.
Réponse négative.
L'ange but une gorgée d'eau, avant de se risquer à poursuivre. Il fallait trouver des mots qui ne montrent pas son excessive curiosité à ce sujet.
Un éclat étrange passa dans ses yeux.
Une telle chose devait sûrement valoir cher...


"Et où donc chercherons-nous ?"
Peut-être que le lieu l'aiderait à en savoir un peu plus. Elle avait la chance de porter en elle les souvenirs de maintes et maintes générations humaines, mais la malchance d'avoir les réminiscences lentes à la détente.
Une fois qu'elle se serait assurée des intentions de Spaz, peut-être s'autoriserait-elle à s'étendre sur ses propres intentions.

Mais puisqu'elle connaissait son propre caractère bien trempé, elle pouvait jurer que ce n'était pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Cela faisait une demi journée que Kalten était rentré de patrouille , il avait été chargé de se rendre dans les tribues de l'Est des plaines rouges afin de rapporter à Spaz les dernières nouvelles.

Mais lorsque Kalten était retourné au village on l'avait prévenu que le chef était parti avec une étrangère quelques heures avant.
Etonné Kalten avait réfléchi un instant puis avait décidé que Spaz ne lui en voudrait surement pas s'il les rejoignait !

Cela faisait une demi journée qu'il poursuivait leur route et Kalten arriva non loin d'une foret. Il n'était pas sur de la direction qu'il avait prise ... par endroits leurs traces avaient été difficiles à suivre !

Il vit alors un lueur dans la foret et un mince filet de fumer s'échapper au dessus des arbres. Kalten s'approcha alors de ce qui semblait etre un feu le plus discrètement possible. Arrivé à une vingtaine de mètres du feu il put observer ce qui s'y trouvait. Deux personnes avaient sommairement installé un camp et mangaient en discutant pres du feu.

Le jeune barbare reconnut alors Spaz , il l'avait finalement retrouvé.
Mais il était assez étonné , il n'avait jammais vu le chef des barbares en telle compagnie.

*Mais qui est cette personne ??? *


Il s'approcha alors du feu , écartant les branches sur son passage ,
des brindilles craquèrent sous ses pas et les 2 personnes pres du feu se tournèrent dans sa direction ... elles ne voyaient rien mais semblaient avoir entendu du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Spaz croqua une nouvelle fois dans le serpent, machant tranquillement la nourriture et savourant avec délice le gout sucré de la chair de l'animal.

Elisa lui demanda où est ce qu'il allait chercher l'arme. Et tandis qu'il allait répondre à sa question, des branches craquèrent quelques mètres plus loin. Le chef barbare se retourna dans cette direction, son regard aiguisé fixant les buissons. Elisa se retourna à son tour.

Spaz commença à renifler l'air environnent à la recherche de l'odeur de la chose qui les espionné. Il parvint à marquer une odeur, cette odeur était celle de la plaine rouge, mélangée à de la sueur et à une autre odeur connue. Il se leva calmement.

-"Sort de là tout de suite!"

Sa voix était autoritaire et la personne même si elle ne le connaissait pas ne pouvais que s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:08

Kalten était géné , que lui avait il pris d'épier les actions de son chef ?
il aurait du les rejoindre et se présenter , à présent sa vie était peut etre en danger si il était pris pour un brigand il ne ferait pas long feu.

Le jeune barbare sortit des buissons en levant les mains pour montrer qu'il n'y avait aucun danger !

Il se gratta la tete et fit alors simplement :

-" Euhhh ... j'ai appris au village que vous étiez parti .... alors ...euh je me suis dis que je pourrais vous rejoindre ... mais je ne voulais pas vous déranger .. je n'aurais peut etre pas du ... "


Le barbare semblait géné il avait l'impression dedéranger son chef et la demoiselle qui l'accompagnait et il n'était pas à l'aise pour exprimer ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

Elisa avait été tirée de bien drôles de pensées sur la valeur de pareille arme par le craquement qui avait également attiré l'attention du chef barbare.
Avec calme, la déchue se tourna vers l'endroit d'où il provenait.
Un barbare.
Décidément, ils formaient une bien étrange race... Quoiqu'elle pouvait parler, avec ses ailes.
Dans sa sagesse, elle prit parti de ne pas s'en mêler, et de continuer à manger l'étrange met qui leur servait de repas avec sa délicatesse habituelle, s'étonnant du goût spécial qu'avaient ces bestioles.

Un sourire lui vint cependant aux lèvres quand elle constata que visiblement, le nouvel arrivant était gêné de sa présence.
Intervenir ou ne pas intervenir ?....................Hésitation.
Son sourire s'accentua : elle allait jouer. Et quand ce verbe lui vint à l'esprit, sa bonne humeur descendit un peu, mais pas assez que pour lui faire renoncer. Souvenirs trop frais. Dans un ou deux siècles, il n'y paraîtrait plus.

Elle prit une plume discretement dans une de ses mains fines, et celle ci disparut, lui ayant donné la magie nécéssaire à son petit tour de passe-passe.
Une grande première pour l'ange, la magie maléfique...
Le sort sonda l'esprit du "visiteur", sans qu'il eût pu s'en aperçevoir, et détailla ce qui s'y passait.

*Encore un fidèle à son chef. Le toutou et l'humain ont en commun de ne pouvoir survivre sans un maître, ou est-ce moi qui déraille ? Enfin... Il n'est pas hostile, c'est déjà ça. Il est quand même étrange que ce besoin d'appartenance surclasse tous les autres... Enfin je ferai de la philosophie plus tard, écoutons.*
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Spaz était prêt à se saisir de son arme à tout moment, sans y paraitre, il avait sondé tout l'espace l'entourant pour distinguer une quelconque présence autre que celle de l'homme qui sortait maintenant du buisson.

Il lui fallu que peut de temps pour le reconnaitre, c'était Kalten, un de ses plus fidèle soldat qui l'avait aider lors de ses démarches "diplomatiques" pour fédéré les différents peuples barbares. Un léger sourire apparut sur son visage.

-"Tu sais très bien que je n'aime pas être suivi..."

Le seigneur barbare fit une pause, réfléchissant, après tout ils allaient traverser les montagnes, un homme de plus ne serait pas de trop. Il lui fit signe de s'approcher et de s'assoir.

-"Prend un serpent et mange, la route a dû être longue pour toi. Nous passons la nuit ici, repose toi car une longue marche nous attends demain matin."


Puis Spaz se rassit et mordit dans son serpent, dévisageant Elisa.

-"Kalten, je te présente Elisa qui m'as fait "l'amabilité" de m'accompagner dans ce voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:07

Spaz avait réagi rapidement comme a son habitude et il s'en était fallu de peu pour que la situation dégénère. Il l'avait alors invité à les rejoindre et lui avait présenté Elisa.

Kalten s'assit en tailleur pres du feu , prit un un des serpents embroché qui grillait sur le feu et y mordit à pleines dents. Le voyage avait été long et le jeune barbare avait le ventre vide.

La foret était calme et le ciel dégagé , Kalten leva les yeux au ciel pour observer la multitude de points brillants qui semblaient les observer ...
cette nuit leur appartenait il n'y avait que eux 3 et les étoiles.

Kalten observait l'attitude de ses 2 compagnons , Spaz mangait tranquilement mais son attitude était assez claire il semblait réfléchir à leur journée du lendemain. Elisa s'était elle aussi mise à regarder le ciel , Kalten rougit et détourna le regard lorsque celle ci croisa son regard et s'apperçut qu'il la dévisageait.

* Pourquoi nous accompagne elle ? Et comment cela se fait il que le chef soit parti avec elle ... on dirait presque qu'il se connaissent et pourtant je jurerais que non ... *

Le barbare était troublé mais il s'efforça de mettre ses pensées de coté , il était assez tard et ils devraient surement partir à l'aube aussi Kalten se redressa et dit :

-"Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se repose ... reveillez moi pour mon tour de garde"

Et il s'éloigna du feu et se dirigea vers le petit camp qu'ils avaient dréssé afin d'installer ses affaires pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:18

Elisa finit son serpent en silence.
Elle avait au moins appris qu'on ne plaisantait pas avec le chef barbare.
Quant à l'autre homme qui s'était joint à eux...
Il rougit alors qu'elle croisait son regard, semblant se rendre compte qu'elle l'observait. Et étrangement, l'observation semblait être faite des deux côtés. Ils se dévisageaient en silence depuis quelques minutes, sans s'en rendre apparemment compte.

Même si elle avait usé de magie, elle ne savait pas tellement si elle pouvait s'y fier. Après tout, c'était un premier et unique usage de la magie noire...


"Vous savez... C'est peu utile. Je n'ai pas besoin de dormir."


Certes, ses ailes disaient à elles seules qu'Elisa n'était pas humaine. Elle venait de le confirmer.

"Reposez vous. Je vous préviendrai au moindre problème."
Elle cala son dos contre une pierre, refermant à nouveau ses ailes autour d'elle, et observa les alentours, profitant de la douce chaleur du feu et de celle de ses plumes massées contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arme légendaire (1ere partie) Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme légendaire (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'Arme
» Arme suivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge :: Village Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser