La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arme légendaire (1ere partie)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:17

Spaz décrocha la hache de son dos et la plaça sur un rocher avant de s'y appuyer à son tour, accoudé sur le manche de son arme de prédilection. Une mèche de ses cheveux blonds barra son visage et il appuya sa tête contre le rocher, pouvant ainsi regarder et le ciel et les alentours. Elisa s'adressa à eux pour leur dire de se reposer et qu'elle n'avait pas besoin de sommeil. Le barbare la regarda blasé avant de soupirer.

-"Comme tu veux."

Puis il ferma les yeux laissant l'air et les bruits ambiant infiltrer ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

La lueur du feu l’avait attiré jusqu’au campement des trois voyageurs, et voilà qu’Hagion s’approchait à pas de loup de nos trois compagnons… voulant simplement observer pour le moment, et voir si avec un peu de chance il pourrait s’amuser ce soir… mais, ses espoirs s’envolèrent bien vite, reconnaissant petit à petit une figure importante de son village grâce aux ombres dansantes des flammes finissant de ronger les petit bois qui lui avait été offert…

Hagion avait passer la journée en dehors du village qui l’avait accueillit quelques années plus tôt. Le jeune homme avait décider de chasser aujourd’hui, pour renouer un peu avec de vieilles sensations qu’il ne voulait pas oublier… et le voilà qui se retrouvait maintenant nez à nez avec le chef de village. C’était assez comique comme situation pour le jeune barbare... s’éloigner de chez soit pour retrouver le grand patron une fois perdue en foret. Car, il fallait l’avouer, Hagion n’avait aucune idée de sa position géographique et… cela l’amusait.

Tranquillement et sans le moindre bruit, Hagion finit enfin par se préoccuper des deux autres personnes présentes… Il y avait un homme un peu à l’écart dont il ne voyait pas le visage, et plus près de lui, ce qui semblait être une jeune femme. Positionné dans son dos, Hagion ne pouvait par voir grand chose de cette inconnue, mais sa position assise impliquait qu’elle était éveillée…
Peut être le jeune homme allait il se joindre à eux pour la nuit ? … Après tout, qu’est ce qui l’en empêchait ? En vrai sans gêne qu’il était, Hagion n’avait jamais eu de mal à s’imposer où que ce soit, et en venir aux mains ne l’effrayait pas.

La jeune femme à quelques pas devant lui l’avait peut être déjà entendu mais… tant pis. Le sourire aux lèvres, et gardant fiché sur son visage cet éternel air malicieux, Hagion s’approchait doucement de l’inconnue, pour enfin se pencher sur son cou… et lui chuchoter un léger :


« …Bouh ! … »

C’était complètement puéril, mais c’est ce qui amusait le barbare… L’avait-il apeuré ? Il n’en avait aucune idées, mais de toutes façon, ce n’était pas dans ses préoccupations… Et gardant toujours un sourire sournois sur son visage de mort-vivant, Hagion se releva lentement pour découvrir enfin à qui il avait à faire.


(je suis désolé, je m’impose un peu xD…Et pardon encore si il fallait attendre Kalten xD j'editerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Elisa sursauta légèrement à cette entrée en matière inattendue, mais ne réagit pas beaucoup plus. Un ennemi ne se serait pas présenté de pareille manière, si ?
Elle l'avait entendu venir, ses sens étant plutôt habitués à ce genre de veilles. Elle se retourna en souriant calmement. Apparemment, vu sa tenue... Un barbare. Ca ferait sans doute du bien à l'ange déchue de cotoyer quelqu'un qui semblait d'humeur malicieuse, Spaz étant à son avis assez sinistre, et Kalten... Il n'avait pas l'air enclin à la discussion.
Elle déplia légèrement ses ailes, pour mieux voir autour d'elle, en enlevant machinalement la poussière de ses plumes. Elle devait détester ça plus que tout au monde, la crasse dans le plumage. Peut-être autant que ce qu'elle ne détestait le sang, ce qui n'était pas peu dire.

"Bonsoir... Qui êtes-vous ?"
Elle parlait d'une voix calme, qui contrastait avec son sursaut, et assez amusée, tout en concervant la froideur dont elle ne se départissait qu'une fois tous les siècles, plus ou moins.
Bien qu'étant âgée de plus de mille ans, elle persistait à vouvoyer les humains, les rares ayant droit aux tutoiement étant morts. Ou s'appellant Nailah, qui l'appellait "tata" par la force des choses.


[Bon je poste, tant pis... Ai l'autorisation du grand chef xD ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Spaz ouvrit les yeux pour découvrir le ciel étoilé qui lui servait de toit, un bruit l'avait sorti du sommeil dans lequel il s'était plongé et d'après l'odeur que le chef barbare ressentait, il s'agissait d'un barbare. Spaz resta fixe, il allait s'amuser avec ce subordonné qui semblait enclin à la plaisanterie.

Sa main se posa contre sa ceinture et il saisit un dague de jet qu'il lança vers l'autre barbare, suivie de près par deux autres sorties d'on ne sais où avec un vitesse surhumaine, puis Spaz se redressa le sourire au lèvre.

-"Hagion, esquive ça pour voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

Ne faisant tout d’abord pas attention aux deux dormeurs, Hagion s’apprêtait à répondre à la demoiselle avec sa fausse courtoisie habituelle… Mais à peine avait t-il ouvert la bouche à cette attention qu’une dague volante vint siffler près de son oreille pour finir sa course plantée dans un arbre…
Le sourire du jeune homme et son air amusé se changèrent alors en une étrange excitation.

Son chef semblait réveillé … ou tout du moins, la dague provenait de sa direction. Tournant la tête pour observer Spaz, Hagion évita à nouveau deux dagues lui volant droit à la figure… Mais cette fois, l’assaillant accompagna son geste avec une petite provocation.


« Hagion, esquive ça pour voir ! »

Le jeune barbare émit alors un petit rire nerveux. Si son chef voulait jouer… très bien, ils allaient s’amuser…
Ne prêtant plus vraiment attention à la jeune femme qu’il était venu aborder, Hagion sortit son épée de son fourreau, tout en se demandant comment Spaz avait bien pu le reconnaître dans la pénombre, surtout qu’il ne se connaissait que peu, mais… peut être cela s’expliquait-il par le fait qu’étant chef, Spaz se devait de connaître tout les homme vivant sous son commandement…

Mais le temps n’était pas à la réflexion … la provocation avait était lancé, chef ou pas chef, Spaz allait l’assumer.
Les dents découvertes par le sourire qui lui barrait le visage, Hagion, les mains fermement cramponnées au manche de son arme, abatis un coup d’épée dans le feu de camps, faisant voler par la même occasion les cendres et la braise qui nourrissaient la seule source de lumière du campement, et ce, droit sur le blondinet qui l’avait interpellé.

Il n’avait pas l’intention de le tuer non … cela lui attirerait bien trop d’ennuis, et il avait malgré tout un petit peu de respect pour cet homme, mais, si l’occasion de jouer un peu se présentait, Hagion n’allait pas cracher dessus.


« Et toi, vient donc esquiver ça… » rétorqua t-il calmement, tout en laçant un coup de lame en direction de Spaz…
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:56

Un dague sortie de la pénombre face à Spaz, frôlât la joue d'Hagion lui coupant une fine mèche de cheveux, et vint se planter jusqu'à la garde aux pieds de Spaz. C'était une des dagues qui avait été esquivée par le jeune homme qui avait manqué d'empaler Athly. Son but n'était pas de les surprendre ni même de les abordés. Elle se rendait aux camps barbares après s'être sauvée au nez d'InuYasha. Cependant manquer deux fois d'être plantée l'avais mise sacrément en colère.

«Faites attention avec ces choses là ça coupe...»

Une seconde dague sortie de l'obscurité et vint se planter dans le feu projetant des cendres et des braises sur l'ange et le Chef Barbare.
Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revue d'ailleurs celui là. Depuis qu'elle était partie du camp pour être exacte. Les deux autres lui étaient inconnus cependant...
Entrant d'un pas souple et silencieux dans la lumière que projetait le feu une longue cape noire couvrait ses épaules du froid de la nuit. Ses oreilles enfoncées dans sa chevelure miel, rien ne laissait paraître son côté hybride hormis ses pupilles qui s'étaient rétractées avec la lumière des flammes lui donnant un air sombrement démoniaque.


« Il n’est pas très agréable de se faire attaquer en voyage d’affaire. »

Athly avait en effet pour but de se rendre au village pour y acheter des dagues. Les deux qu’elle avait se sont brisées sous la fatigue de l’usage.
Un regard noir planté sur les trois personnes elle les observait un à un avec patience et un sourire en coin. Elle s'adossât à un rocher avec dédain les observant se battre comme si elle assistait à un spectacle.

Sombrement intéressée elle en profitât pour étudier leurs armes et les possibilités de survie qu'elle avait s'ils avaient décidé de faire valoir sur elle tout leur désire de sang.
Mieux vaut être prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

Elisa ne bougea que lorque des braises furent projetées sur ses ailes, se contentant d'ailleurs de bouger un peu ses plumes pour les faire tomber. Elle n'avait pas forcément envie que ses précieuses ailes prennent feu... C'aurait été dommage.
Elle qui déplorait le manque d'activité autour d'elle était maintenant servie : cet endroit qu'on aurait cru désert était maintenant plus peuplé que n'importe que autre de la plaine rouge, à l'exception du village barbare.
Heureusement qu'elle n'avait pas besoin de dormir...
Elle assistait, avec le calme d'une spectatrice avertie, ce qui se déroulait sous ses yeux, sans intervenir. Si ils avaient envie de se battre, où était le problème ? Au moins, ça lui faisait quelque chose à regarder.

Si elle n'avait pas entendu la première des paroles de la nouvelle venue, la seconde ne passa pas inaperçue.
Un voyage d'affaire ? Un itinéraire au milieu du domaine des barbares n'était sans doute pas le mieux choisi. Où allait-elle ?
Cependant, elle ne dit mot. Ce n'étaient pas ses affaires.


[Moi n'a pas d'inspi... T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Spaz esquiva une première fois les braises qui lui furent envoyées d'un mouvement de coté, un sourire sur les lèvres. Voila qu'il allait un peu s'amuser, cependant il n'aimait pas beaucoup qu'on joue avec le feu. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un feu de camp et que les serpents morts laissés autour soit recouvert de cendres. Le visage du jeune chef barbare souriant se changea en un rictus de colère, accompagné d'un fort froncement des sourcils. Il repoussa d'un souffle une mèche lui barrant le visage avant qu'une autre voix se fasse entendre.

«Faites attention avec ces choses là ça coupe...»

Il dût éviter une nouvelle fois un jet de braise d'un saut sur un rocher, s'en était trop, la colère prit le dessus. D'un autre saut, il se retrouva en aplomb d'Hagion et sa jambe partie dans le visage du pauvre guerrier qui vola contre un arbre, il ne se releva pas.

Spaz tourna alors son regard noir vers la nouvelle arrivante dont le visage lui disait vaguement quelque chose avant de lancer à Elisa d'un ton sec.

-"Notre petit plaisantin ne se relèvera pas avant un petit moment, je le porterais le temps du voyage."

Sa deuxième parole fut pour la jeune femme sortie de l'ombre.

-"Qui est tu pour venir faire affaire dans mon village et que recherche tu? Mais avant tout apprends à ne jamais lancer de dague sur celui qui peut mener tes affaires à bien."


Puis il ramassa ses dagues avant de s'assoir et entama un nettoyage des serpents tout en observant la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Athly sourie de toutes ses dents et rire sombrement, et s'approchât pour s'assoir près du feu, s'invitant au repas. Elle sortie d'un sac une bourse d'or pleine à craquer comme on en voyait peut. Comment avait-elle eu ça ? Mieux ne valait-il pas le savoir. Elle la lançât à Spaz et salut d'un signe de tête l'ange. N'était pas plus surprise que ça par ses ailes, songeant à une autre espèce d'hybride couper de poulet... Peut-être aurait-elle le même goût ? Qui sait ? Elle avisât le feu où rôtissaient les serpents avant de relever le regard sur l'ange avec des désirs macabres soulevés par son estomac.
Revenant à Spaz elle dardât son regard sur lui qui observait la bourse et l'or qu'elle contenait avec beaucoup d'attention.


"Je cherche des dagues... Les miennes se sont brisées. Les os sont de plus en plus durs de nos jours..."

Elle soupirât en secouant négativement la tête d'un air las. Avant que Spaz n'ai pus rajouter un mot elle ajoutât...

"Ah et si vous connaissez un bon magicien dans le coin ? Je peu rajouter lourd à cet échange pour en rencontrer un..."

Elle n'ajoutât rien du pourquoi et du comment et se tournât ensuite vers l'assommé qui semblait vraiment avoir rejoins le royaume des rêves.
Elle laissât ses yeux se promener vers l'ange, qui n'avait pas décroché un mot depuis leur arrivée, puis sur Spaz, avant de perdre son regard dans les flammes. Décidée à briser le silence elle parlât d'un ton neutre au chef sans le regarder.


"Cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas vu, cependant votre caractère n'a pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

Elisa ne réagissait pas à la discussion qui se faisait sous ses yeux. Peut-être pour la simple raison qu'elle n'y voyait pas d'intérêt. Ce n'étaient pas ses affaires.
Quand Spaz lui indiqua qu'il porterait Hagion pour le voyage, elle sourit et aquiesca. Si ça pouvait l'amuser, après tout. Le chef barbare n'avait pas l'air tendre avec ceux qui étaient sous ses ordres... Elisa était contente du fait que, si elle s'était proposée pour l'aider, elle restait indépendante.

Quand la demoiselle qui s'était jointe à eux demanda si ils connaissaient un bon magicien, elle s'abstint de dire qu'elle en avait les capacités. La magie brûlait toujours autant ses plumes, et il valait mieux pour elle qu'elle évite de les user inutilement. Cependant... Pour la première fois de sa très longue vie, ses yeux brillèrent en voyant de l'or. Encore un péché qui se manifestait, bien qu'Elisa ne le sache pas encore.
D'une voix froide et apparemment inintéréssée, elle parla.


"Et quel genre de travail serait destiné au magicien que vous rencontreriez ?"


On aurait dit un intérêt poli, si bien sûr Elisa n'avait pas été autant avare de paroles. Elle vit que la neko la détaillait, et elle soutint ce regard avec une mine indifférente. Ce n'était pas qu'une ange au milieu des humains -hybrides ou pas- n'avait pas l'habitude d'être regardée comme une bête curieuse, mais c'était tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

Spaz jeta un regard sur le sac remplis d'or. Dans sa tête ce sac était sans intérêt. ais le fait d'avoir besoin d'autant d'or pour deux dagues, cela était plutôt intéressant. Il déboutonna le haut de sa chemise laissant paraitre un torse musclé barré de deux lanière de cuir en diagonale, couvertes d'armes blanches. Il en tira deux dagues d'assez bonne facture.

-"Personne n'acceptera de te faire les dagues que tu demande avec autant d'argent, il faut ma présence au camp pour ce type d'armes."

Il jeta les deux dagues aux pieds de la jeune femme.

"Je pars à l'instant en voyage avec ces trois personnes dit-il en désignant ses compagnons. Tu pourras avoir tes dagues à mon retour."


Le chef barbare fit une petite pause et reboutonna sa chemise.

-"Pour désirer d'aussi belles armes, tu doit avoir une maitrise hors du commun. Que dirais-tu de m'accompagner dans mon voyage. Peut être que j'en apprendrais plus sur toi, je ne t'ai jamais vu au village et tu semble me connaitre. Tu m'intéresse."

Le barbare ne voulait pas l'avouer mais cette femme le rendait curieux, ce qui n'était pas dans sa nature. Du moins en public.
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Athly se penchât pour ramasser les deux dagues. En prenant une dans chaque main, elle les fit tournées entre ses doigts avec dextérité et souplesse tel un ambidextre parfait. Ce petit manège n'était pas destiné à 'épater la galerie', loin de là. Elle testait ces nouvelles lames avec précision afin de s'assurer de leurs qualités.
Relevant son visage vers Spaz elle sourit et le remerciât d'un signe de tête. Relevant le long manteau qu'elle portait elle accrochât les précieuses dagues à ses cuisses, des lanières de cuir étaient prévues à cet effet.


"Eh bien je suppose que je n'ai pas le choix et puis quitte à vous attendre en me tournant les pouces dans votre village, je préfère encore suivre ce voyage."

Observant les voyageurs un à un elle avisât leurs armes, et leurs discrétion. Elle ajoutât d'un ton neutre...

"...d'autant que vous ne m'avez pas l'air de partir pour une visite de courtoisie... vous êtes armés comme si vous craignez que la mort elle même vienne vous agresser..."

Laissant la discussion en suspens elle se tournât vers l'ange donc la voix aussi froide que le fer la fit frissonner. Cette jeune femme était vraiment étrange et elle intriguait Athly sur le fait qu'elle ne parvenait pas à évaluer la force dont Elisa était capable de développer.
Comme pour répondre à sa question elle défit la glissière de son haut jusqu'à la naissance de son décolleté... découvrant un collier de cuir noir marqué de la lettre F en acier brossé.

Si Spaz avait quelques connaissance sur les autres villages barbares il aurait aisément reconnu le collier apposé aux 'élèves' de la secte Fillium.
Le pointes métallique étaient invisibles tant elles étaient enfoncées dans la chaire de la jeune femme. En plus d'être un collier de soumission et de torture ce morceau de cuir gorgé de magie retenait prisonnier les pouvoirs de la jeune fille.


"Seule la magie pourrais m'ôter ceci. Et le fait qu'il se resserre dès que j'y touche n'arrange rien. Si cette chose ne manquais pas de m'étrangler à chaque faux mouvement je l'aurais bien gardé mais c'est un détail plutôt gênant..."

Plantant son regard comme une lance dans celui de l'ange elle lui sourie avec une malice froide et redoutable. Athly était passé de la joyeuse nomade à un être dépourvue de sentiment semblant n'avoir qu'un souhait... tuer. Laissant promener son regard sur les deux voyageurs elle parlât d’un voie suave...

"Avez-vous des connaissance sur une personne qui pourrait m'ôter ce collier... sans qu'il me tue de préférence ? Je peu payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Elisa, si elle ne s'était pas intéréssée à l'échange verbal sur les armes, avait vu avec une satisfaction, non visible mais bien présente, la neko frissonner au ton de sa voix. Autant le froid mordant de l'acier ne l'attirait pas, autant voir les effets de son attitude glaçiale sur les gens l'amusait.
Quand l'inconnue montra son collier, en revanche, une expression fit une brève apparition sur le visage de l'ange : elle fronça les sourcils, à la vue de cet objet qui semblait si douloureux. Outre son dégoût pour le sang, une réminescence du temps où ses ailes étaient blanches la frappa de plein fouet : Elisa ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir. Curieusement, elle-même supportait la douleur avec un sang aussi froid que son ton de paroles, ce qui n'était pas peu dire.

Ses traits revenant à une indifférence calme, et elle se rendit compte du sourire étrange qu'arborait la jeune femme. Ce seul détail lui fit hésiter à révèler qu'elle était douée de magie.


"Je vois..."

Elle voyait également que ce travail était simple, et qu'il lui suffirait d'appliquer quatre ou cinq de ses plumes sur le collier pour qu'il se détache. Mais Elisa était réfléchie, et après tant de siècles au milieu des humains, elle avait apprit à s'en méfier comme de la peste, si pas plus.
Le problème était que ses plumes représentaient plusieurs jours sans magie, et qu'elle allait sans doute en avoir besoin prochainement. Elle ne tenait pas à user ses réserves inutilement, sans savoir si la personne qui mandait ses services le méritait.
Le péché d'avarice faisait son petit bout de chemin dans son esprit, cependant... Comme si le duel intérieur qui la secouait invisiblement voulait se manifester, l'ange déchue ferma les yeux et soupira.
Pour finir, elle lâcha avec désinvolture une dernière phrase, avant de retomber dans son mutisme.


"Je pourrais peut-être résoudre votre problème, mademoiselle. Néanmoins... Ceci demande réflexion, car c'est me priver de réserves magiques dont j'aurai sans doute la plus grande nécessité prochainement..."

Les yeux rouges et étrangement froids d'Elisa soutinrent le regard de la neko, avec une neutralité presque provocante. Quand on voulait son aide... Il fallait faire preuve de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

La marque de la secte Fillium, l'esprit de Spaz ne fit qu'un tour. Voila quelqu'un qu'il apprécierai d'avoir à ses cotés durant ce long et pénible voyage. D'après ces souvenirs, cette secte opérait dans un village bien éloigné de la capitale où Spaz avait dû faire plusieurs voyages pour engager des négociations pour lier ce village au royaume barbare. Cette secte était réputée pour éduquer de jeunes mais habiles assassins selon des manières peu orthodoxe, et il n'aurait pas étonnant pour le chef barbare que la force de la jeune femme soit supérieure ou du moins égale à la plupart de ses hommes.

Le jeune barbare ne fit pas attention au dialogue entre Elisa et la Fillium, il se contenta de se lever et de prendre le corps d'Hagion sur une épaule il s'avança vers la foret.

-"Ce lieu est trop fréquenté à mon gout partons vers les montagnes sur le champs."


Puis d'un pas rapide, comme si le corps de l'autre barbare en plus de ses armes ne le gêner pas il entra dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arme légendaire (1ere partie)   Une arme légendaire (1ere partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme légendaire (1ere partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'Arme
» Arme suivante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge :: Village Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser