La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Latsy revint rapidement avec quelques morceaux de viande fraîche. Vlad dut admettre qu'elle était surprenante, mais il lui dit, de son habituel ton désinvolte :

"Ouais, c'est pas mal! Mais t'aurais pu en ramener plus!"

Vlad saisit un bout de chair de cerf, et le balanca sur le feu. Il vit que Latsy le regardait avec de gros yeux. Un peu confus, il lui dit :

"Ben quoi! On ne fait pas comme ca?!"

Se rendant compte que son morceau brûlait au plus haut point, il alla le rechercher à mains nues. Son cri de douleur fut puissant et intense! Sa main était rougie par la brûlure, mais la seule chose qui le préoccupait, c'était l'état de la viande : elle était noire. Il dévisagea Latsy et enfila le morceau entier dans son gosier. Désireux de ne pas perdre un seul morceau de cette chair tendre, il ne se soucia pas du détail de la cuisson.

Il lui demanda :


"T'aurais pas une astuce pour le faire cuire?"

Puis Vlad laissa aller son esprit. Il observa les alentours. Sa vision nocturne n'était pas différente de celle du jour. Il se demanda s'il était bien prudent de laisser le feu allumé, mais il décida qu'il s'occuperait de ce détail le moment venu...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:15

"....Les hommes ne sont jamais content et ne savent pas se satisfaire de ce qu'on leur propose..."

Elle le regarda jetter le premier morceau dans les immenses flammes avec des yeux ronds: c'ets la première fois qu'on lui montrait un truc comme ça....Surtout pour ensuite aller chercher les morceaux en mettant ses deux mains dans le feu. Elle soupira se leva et haussa les épaules.


"Je pense savoir comment faire mais d'abord, il faut que tu soignes tes mains. Si tu prends au nord-ouest pendant dix minutes, tu devrais atteindre une rivière et si tu remontes un peu le courant, peut-être els bêtes sauvages n'auront-elles pas touché à la carcasse du cerf et si tu veux en reprend vas-y; la viande devrait être encore bonne....Mais avant ça..."


La petite fille se leva et retourna dans la forêt pour ressortit quelques minutes plus tard avec trois branches d'arbres dont deux à l'air solide. Elle s'asit sur un rocher pas très loin du feu, en posa deux à côté d'elle et entreprit de faire que la branche ressemble à un grand "Y"...Puis elle ferait la même chose avec la deuxième branche et la troisième ressemblerait plutôt à une lance pour embrocher la viande...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:11

Vlad écouta Latsy lui ordonnant d'aller se soigner avec consternation. Comme s'il avait besoin de se soigner! Renoncant tout de même a sa fierté, il sortit à nouveau sa flasque en cuir, arracha un bout de tissu, et l'imbiba d'alcool. Prenant son inspiration, il l'entoura fermement autour de sa brûlure, lui arrachant un nouveau cri de douleur. Au moins, la plaie se desinfecterait...Il fit un noeud solide pendant que Latsy construisait de quoi faire cuire la viande.

Elle lui indiqua l'endroit où elle avait tué le cerf. Vlad se leva, et se dirigea dans la direction indiquée. A présent, la pénombre étai totale, mais Vlad pouvait discerner les moindres détails sans grande difficulté. Il arriva à l'endroit où se trouvait la caracasse, mais il apercut un petit loup en train de déchiqueter la viande.

Voyant qu'il ne restait plus rien de mangeable sur le cerf mort, Vlad décida de s'en prendre au loup. Tandis que ce dernier finissait de ronger les os, Vlad sauta sur lui et tenta de lui briser le crâne à mains nues. Le loup essaya de le mordre à plusieurs reprises, mais les coups incessants de l'humain vinrent vite à bout de son crâne, qui se brisa sous les chocs.

Vlad mit le loup sur ses épaules, et revint au camp de fortune. Latsy était en train de finir ses outils improvisés. Vlad fut forcé de reconnaître que la petite avait des ressources. Il lâcha la carcasse du loup à ses pieds.


"Là on va pouvoir se faire un vrai repas! Ce sera moins bon, mais nettement plus copieux!"

Latsy s'occupait de faire cuir la viande délicate de cerf, tandis que Vlad dépecait le loup à l'aide de sa dague, et découpait de large pièces de viandes...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

Pourquoi ? Pourquoi c'était toujours la même chose ? POURQUOI c'était toujours à ELLE d'aller la chercher ? Pourquoi les enfant ADORAIENT faire mourir d'inquiétude les adultes responsables de leur sécurité ?

**Parce qu'elle est ta patite soeur, ma chère...**
**Merci de la précision, Shiva...**

L'aigle royal émit un cri qui aurait pu faire penser à un éclat de rire, ce qui énerva encore plus le capitaine des pirates...

**Si, au lieu de me gratifier de remarques inutiles, tu m'aidait à la trouver ?**
**Quel manque de politesse...**
**Shiva... je serait capable de foudroyer un oiseau en plein vol...**
**Si tu me prend par les sentiments... va au Sud-est... y'a du feu et un humain avec Latsy.**

Calliope remercia vaguement l'aigle royal et se dirigea vers l'endroit indiqué par le volatile. Au bout d'un certain temps de marche, Calliope qui se déplaçait aussi rapidement et silencieusement qu'un félin, arriva en vue du campement.

**On dirait une brute avinée...**

**J'avais pas besoin de toi pour le voir... mais ça change pas beaucoup de l'équipage, après tout...**

Elle soupira et alla rejoindre les deux campeurs.

"Latsy... tu sait que tu faillit me faire crever de peur... bon, enfin, tout va bien, donc c'est pas trop grave."

Elle posa ses yeux d'acier sur le Hors-la-loi, et lui parla d'une voix tout à fait calme, tout en étant sur ses gardes :

"Je me nomme Calliope... je suis le capitaine des pirates de Lonëa Bay... et aussi, la grande soeur adoptive de Latsy."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

Tandis qu'ils préparaient leur repas, les deux compagnons furent interrompus. Vlad discerna une forme dans la pénombre. Une personne se dirigeait vers eux calmement. Vlad se leva et attrapa son fléau récemment acquis. La femme était visiblement la soeur de Latsy, et par dessus tout la capitaine des pirates. Quelle manque de veine, vouloir echapper aux pirates et se retrouver avec deux des leurs. Ou plutôt quelle veine que deux des leurs n'aient pas repéré qui il était et ce qu'il avait volé.

Vlad poussa légèrement sa gibecière pleine de pierres précieuses, en retrait. Il dévisagea longuement Calliope : peut-être était-ce la personne avec qui il pourrait trouver un terrain d'entente. Mais pourquoi Latsy avait-elle souhaité lui echapper? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Vlad. Lui qui n'accordait quasiment jamais sa confiance allait devoir supporter deux personnes qui voulaient peut-être sa mort...

Aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche. Il regarda longuement la belle pirate du nom de Calliope. Puis, finalement, il lui dit :


"Je me nomme Vlad...Je n'ai rien d'autre à vous dire! J'imagine que vous allez passer la nuit ici?"

Vlad adressa un regard furieux a Latsy! C'était elle qui avait fait venir Calliope ici...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:50

"Vlad..."

Calliope retint de justesse la remarque qui lui brûlait les lèvres... Vu la façon dont il lui avait dit qu'il n'avait rien à lui dire, cela ne signifiait qu'une chose : le hors-la-loi lui cachait quelque chose dont elle était concernée. Elle se contente de le gratifier d'un sourire, lui faisant comprendre qu'elle le suspectait de quelque chose. Puis elle se souvint d'un petit détail...

"Possible... Tant que vous ne comptez pas me voler plus que ce que vous avez déjà pris... de toute façon, pour ça, il faudrait avoir un navire et trouver un marin assez fou pour accoster à Lonëa..."


Elle lui fit un clin d'oeil espiègle pour bien lui signifier que de toute manière, il avait bien gagné son petit magot et son respect aussi, parce que voler quelque chose à un pirate n'était pas une mince affaire...

"Latsy... nous repartirons demain,alors, puisque ce charmant jeune homme nous le propose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:35

Calliope était au courant...Dormir avec ces deux-là sentait le coup fourré à plein nez. Méfiant, Vlad caressa de sa main le manche de son fléau. Il aurait bien fait comprendre à cette pirate quel était son sentiment, mais il se demanda quels pouvoirs ces personnes pouvaient encore bien révéler. Il se ravisa, et se rassit près de sa gibecière, pour s'atteler de nouveau à la découpe de la viande. Bougon, il regarda Latsy à travers les flammes et lui dit :

"J'le savais qu'il fallait plus de viande!"

Lorsqu'ils eut finit de découper les pièces de viandes, il s'approcha de Calliope et lui demanda à lui parler en privé. Sûrement Latsy les suivraient-elles discrètement pour les ecouter, mais il ne souhaitait pas lui offrir la chance d'entendre sans faire d'efforts. Il approcha de Calliope, dans la semi-obscurité, et mit sa main au niveau de son visage. Il se contenta de l'effleurer, et lui dit d'une voix froide :

"Vous savez énormément de choses à mon sujet! Bien trop à mon goût, mais je suis bien forcé de vous faire confiance! Un seul débordement, et je saurais vous le faire payer..."

Il ne savait pas comment, car à vrai dire, elle était capitaine d'une flotte, et lui n'était qu'un pauvre hors-la-loi sans toit et sans amis. Mais il savait qu'il en trouverait le moyen. Continuant d'observer son magnifique visage, il ne put s'empecher d'afficher un sourire, ce sourire qui lui était propre, et qui ne reflettait pas forcément de l'amusement. Il retourna auprès du feu, près de Latsy, et lui dit :

"Eh bien! On dirait que ta soeur va se joindre à nous pour la nuit! Garde un oeil sur elle..."

Il ne savait pas comment réagir avec la petite. Il ne savait même pas ce qu'elle pensait de lui et des autres personnes. Mais il se comportait différemment avec elle. Il retourna s'asseoir auprès du feu, et dévora un morceau de chair qui venait de cuir!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Calliope avait bien sûr suivit Vlad pour entendre ses mises en garde, quand il passa à côté d'elle pour retourner avec Latsy, elle lui glissa :

"Encore faudrait-il que vous en ayez le temps... Mais je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes pour l'instant... Je venait juste récupérer Latsy."

Elle le regarda s'éloigner et pensa qu'elle ferait mieux de le garder à l'oeil... Elle n'aimait pas vraiment qu'un homme dont elle venait de faire la connaissance, la menace et se tienne trop près d'elle... chose que ses matelots se gardaient bien de faire... Ils savaient que Calliope leur ferait payer. Elle fit comme si de rien n'était et les rejoignit, se rassurant en pensant qu'elle avait ramené ses trois poignards avec elle, planqué un peu partout sur elle... Son sourire énigmatique toujours sur ses lèvres, comme si elle savait quelque chose qui échapperait toujours au Hors-la-Loi
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

Sans réfléchir, une fois que Calliope fut dans son chant de vision, Latsy s'était précipitéé sur elle pour lui faire un calin en criant un "onee_chan!" tout joyeux qui fit s'envoler des oiseaux nocturnes surpris par cette soudaine marque d'affection

"Désolé, je m'ennuyais et puis Vlad à bien pris soin de moi! Il est sympathique et agréable! Il a dit qu'il voulait parler avec els pirates de toute manière!"


Elle recula en sautillant gaiement tout en retournant vers le feu et son stratagème pour faire cuir la viande.

" Onee_chan, c'ets bien comme ça qu'on doit faire, non?"

Puis elle piqua les morceaux de viande avec la "lance" de bois et la cala sur les deux "Y" qu'elle avait préalablement planté de chaque côté du brasier.

"Demain matin? ... Pfff! Mais on vient à peine de rencontrer Vlad. Dis Onee_chan, tu n'avais pas prévu une escale à Galiä dans aps longtemps?"

Peut-être avait-elle de drôle de gout en matière de compagnons mais si elle avait raison, elle pourrait inviter Vlad à venir avec eux, il en aurait sans doute pour moins longtemps et paierait un voyage plus confortable sur els flots avec eux qu'en prenant la montagne glaciale!

Puis la petite fille leva la tête et tandis la main en souriant et en appelant l'aigle royal.


"Shiva! Shiva!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Voyager ensemble? Malheur! Vlad ne souhaitait pas davantage de compagnie...Il aurait bien dit qu'il ne voulait pas voyager avec elles, mais il aurait peut-être été mal aisé de parler de cela avant la nuit. Et puis il était hors de question de le mener sur un bateau pirate. Ou du moins fallait-il qu'il vende ce qu'il avait volé avant.

Puis la jeune fille leva les bras et cria vers le ciel. Vlad lui lanca :


"La ferme! Tu ne voudrais pas qu'on se fasse repérer?"

Vlad était dur avec la jeune fille, mais malgré cela, elle le trouvait agréable. Cela avait le don d'exaspérer ce dernier. Lui qui tentait de tisser le moins de lien possible se trouvait presque pris d'affection pour une enfant. Puis, il décida de lever les yeux au ciel. Il apercut alors un magnifique aigle royal tournoyer autour de Calliope.

Bougon, Vlad dit a la capitaine :


"Venez manger un bout! Mais que votre bestiole s'approche pas de moi!"

Puis il réfléchit au moyen dont il allait voyager par la suite. Voyager en bateau n'était peut-être pas prudent, mais traverser la montagne ne l'était pas davantage. Pour tenter d'inspirer un peu plus confiance, Vlad se résolut a dire :

"Ca m'arrangerait bien de faire un bout de chemin avec vous jusqu'a Galiä...Je ne connais pas la région!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

D'une voix suave, Calliope répondit à la demande de Vlad :

"Y'a pas de problème... vous êtes une proie trop grande pour Shiva, de toute façon..."

Elle eu un sourire éblouissant et s'assit à côté de Latsy. Elle fit un compliment sur la façon dont la petite fille s'était débrouillée pour faire cuire la viende sans se brûler. Et après un temps de réflexion, elle acquiesa presque à contrecoeur à la demande du Hors-la-loi.

"Eh bien, puisque vous le voulez, nous vous accompagnerons à Galia... tant que vous ne tentez pas quoi que ce soit contre moi ou contre Latsy..."

Elle avait parlé d'une manière tout à fait anodine... Elle sortit une flasque de nulle part et demanda joyeusement :


"Enfin ! Sa vous dirais un peu de Rhum, mon cher Vlad ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

"Merci onee_chan!" :clapclap:

Puis comme l'aogle n'avait pas l'air de vouloir venir la voir, elle s'assit à son tour, en baillant. Elle se frotta els yeux. En faite elle n'avait pas si faim que ça car le sommeil lui otait toute faim. D'ailleurs elle ne tarda pas à vaciller et à tomber sur Calliope, dormant comme un petit ange.
Elle s'était bien dépensée et méritait bien un peu de repos et puis était arrangé alors elle n'avait aps à s'en faire...De toute manière, les adultes étaient parfois bien trop compliqués à son gout.
Et puis Calliope était là avec Shiva, Vlad avait beau avoir l'air froid, il lui était sympathique et elle avait assez confiance en lui pour savoir qu'il veillerai à rester en vie et elles deux aussi par la même occasion...Et puis Latsy était comme les chats d'un certains côté car dès qu'elle sentait que tout le monde dormait ou faisait semblant, elle ne dormait plus que d'un oeil...Vigilance d'assassin sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

Calliope avait accepté de l'accompagner jusqu'à Galiä. Puis ils s'étaient installé un peu plus convivialement autour du feu de fortune, et avait commencé à deguster le repas. La pirate proposa alors du rhum à Vlad. Ce dernier parut hesiter, on ne pouvait savoir ce que contenait cette flasque, mais la pensée de sa propre flasque vide lui fit rapidement changer d'avis. Sans un mot, il attrapa la flasque de Calliope, et en avala une grosse gorgée. L'alcool était doux et chaud, il changeait de son alcool de grain rude et sec. Après s'être delecté de ce peu de chaleur, il remercia la pirate.

Ils finirent de manger, puis Latsy s'endormit sur les jambes de Calliope. Vlad la dévisagea longuement, et il demanda à sa soeur :


"Mais que font deux pirates dans cet endroit? Dites-moi tout! Et aussi ce que vous savez de moi, et comment vous l'avez appris. Je veux savoir avec quel genre de personnes je vais achever mon voyage..."


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54

"Si moi je suis là, c'est parce que Latsy a voulu partir voir un peu de continent en mon absence et comme c'est ma petite soeur, il fallai tbien que je vienne la chercher. Et je ne croit pas que vous dire ce que l'on faisait dans le continent vous plairait. Nous avons comme qui dirait "emprunté" deux ou trois choses de valeur à des nobles... plus un navire de guerre. Le mien commençait à prendre l'eau et vaisseaux de guerre du Roi Kratos sont plutôt pas mal."

Elle sourit en regardant Latsy endormie sur ses genoux. Elle reprit sa bouteille et bu une gorgée. C'était pas aussi bien que de l'alcool elfique mais ça se laissait boire.

"Quand à ce que je sait de vous, je ne sait presque rien... j'ai juste entendue une rumeur, j'ai additionné deux et deux et j'ai supposé que c'était vous. Sa n'as pas raté. Ne vous en faites pas, on est pas si méchants, enfin... faut pas nous chercher non plus... parce que si on est attaqués, il faut riposter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:17

Vlad était surpris d'apprendre que les pirates étendaient parfois leur influence jusque sur les terres. Il avait toujours imaginé les pirates comme une bande de soiffards sur un bateau, en train d'attendre de croiser le prochain navire. Mais en réalité, les deux premiers pirates avec qui il avait discuté étaient une jeune fille de quatorze années, et une belle femme.

Tout allait de surprise en surprise. Vlad savait qu'on allait le poursuivre, mais il ne s'attendait pas à avoir à discuter tranquillement avec deux pirates à propos de ce qu'il avait volé. Il attrapa sa gibecière, et en sortit une magnifique pierre aux teints bleutés. Il la regarda longuement, et la lanca à Calliope.


"Je crois que cela vous appartient...Vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je garde le reste?"

Vlad était bien décidé à garder ce sac bien à côté de lui par précaution. Mais plus le temps passait, et plus Calliope et Latsy se révélaient être des personnes interessantes. Le bandit s'interessait au plus haut point aux actions pirates. Dans un avenir très proche, il espérait ne pas avoir à être confronté à ces pillards.

Il s'installa plus confortablement, gardant son fléau à portée de main. Le feu épuisait ses dernières ressources, et la lumière faiblissait au fur et à mesure. Il dit à Calliope :


"Pourquoi m'accompagner à Galiä? Allez-vous essayer de reprendre ce que je vous ai dérobé?"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

Calliope récupéra la pierre au vol et lança un sourire éblouissant à Vlad.

"Merci, celle-ci était ma préférée. Pour le reste, vous pouvez le garder, vous l'avez bien mérité, après tout... Sans compter que ça ne m'appartenait pas vraiment... qu'auriez vous fait si vous auriez vu une grosse noble avec des bijoux partout se balader avec une bourses pleine de pierres précieuses... perso, je me suis posée la question 2 secondes... Quand à vous accompagner à Galia... c'est là que m'attend mon équipage et mon navire."


Elle planqua la pierre précieuse dans ses vêtements tout en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller sa petite soeur.

"J'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyé... elle est gentille mais elle est encore une enfant... enfin, moi, je la trouve trop mignonne et elle a le dons de me faire céder sur presque n'importe quel sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

*Alors c'est pour ca qu'elles m'accompagnent...Leur équipage est la-bas...Esperons qu'il ne s'agisse pas de ceux que j'ai volé!*

Calliope lui demanda comment avait été Latsy avec lui. Elle aurait pu lui attirer de nombreux ennuis, mais ils avaient eu de la chance. Vlad lui répondit :

"Non elle ne m'a pas ennuyé...On pourrait presque dire qu'elle m'a aidé! Et puis, elle a du caractère, j'aime ca!"

Vlad regarda la petite qui dormait sur les jambes de sa soeur. Puis il regarda ensuite cette dernière. Il se demandait comment se déroulerait la nuit. Décidé à ne pas se laisser avoir, il lui dit :

"Je préfère qu'on fasse des tours de garde pour la nuit. Je m'accomode très bien à la pénombre, je propose que vous vous chargiez de la seconde partie de la nuit, elle sera sûrement plus claire..."

Vlad s'extirpa de sa position allongée qui le menait lentement vers le sommeil. Il s'assit sur un rocher, et regarda les dernières flammes danser. Il dit finalement à Calliope :

"Prenez du repos, je ne compte pas m'arrêter en chemin demain!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:02

'Vlad... je suis une elfe... je ne dors pas la nuit. J n'ai besoin que de repos superficiel... et je peux le faire en marchant ou en dirigeant un bateau."

Calliope leva les yeux au ciel afin de regarder les étoiles... pas qu'elle pouvait y voir l'avenir, loin de là, mais en tant que marin, elle repérait sa position exacte grâce aux astres lumineux de la nuit [HJ : un vrai GPS, quoi xD] ce qui serait plus pratique le lendemain pour repartir, puisqu'elle saurait dans quelle direction partir. et au pire, Shiva pourrait l'aider. D'ailleurs, l'aigle royal dormait...

"Dormez, nous repartirons quand vous serez reposé. Je porterai Latsy. Et ne vous en faites pas... je ne compte pas en profiter."

Elle lui fit un clin d'oeil espiègle avant de plonger son regard dans les flammes mourrantes, il rajouta un peu de bois sec machinalement et laissa ses sens s'étendre tout autour d'eux afin de repérer quoi que ce soit de louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

*Et alors?! Si je veux je peux m'abstenir de dormir moi aussi! Quoique...*

"Fort bien! Je vais vous accorder ma confiance...De toute facon, le voyage à fond de cale d'un de vos navires m'a épuisé."


Vlad se reinstalla confortablement, enroulant la lanière de sa gibecière autour de ses bras, et se couchant à moitié dessus. Cette position était inconfortable, mais ainsi, Vlad était certain que personne ne toucherait à ce sac sans le reveiller.

Il était couché sur son flanc droit, le fléau à portée de main. Il fixa le visage de Calliope à travers les dernières flammes, et finit par se laisser envahir par la fatigue. Quelques minutes après, Vlad avait confortablement rejoint les bras de Morphée...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

[hj: Me porter? Mais pour quoi faire? Qui a dit que je dormirais lorsque nous reprendrions la route? Smile

bon j'avance la nuit!]

Alors que l'aube n'était pas encore là, Latsy commença à remuer sur les jambes de Calliope, se tournant et retournant jusqu'à ce que son élan l'emporte cogner sa tête contre terre. Ses yeux s'ouvrirent de suite et par reflexe, elle se redressa, une main déjà posé sur son poignard. Puis comme elle se rendit compte qu'il n'y avait rien à redouter, elle s'assit, s'étira et etouffa un grand baillement avant de laisser ses yeux cligner plusieurs fois et de faire un grand sourre à Calliope

"Bonjour onee_chan!"

Elle fut bientôt debout et se rendit compte que Vlad dormait toujours. Peut-être que d'un oeil mais en tout cas, il simulait très bien le sommeil. Comme l'aube n'était pas encore levée, elle décida de ne pas le réveiller, surtout que ses réveilles n'étaient, en générales, pas très doux...Calliope les connaissaient déjà même s'il était rare qu'elle dorme beaucoup. d'ailleurs la petite fille se tourna vers elle et murmura

"Je vais à la rivière me laver la figure...A tout à l'heure"

Et elle partit sans écouter ce que sa grande soeur avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:05

[hrp : bon bah j'osais pas poster au cas où vous désirirez faire quelque chose durant mon sommeil, mais visiblement ce n'est pas le cas.^^]

Vlad avait dormi d'un sommeil profond. Agité certes, mais aucun bruit ne pouvait le réveiller. Il fit d'étranges rêves dans la nuit. A son réveil, son front perlait de sueur, et il était parcouru de tremblements. Il recouvra ses esprits, et observa les alentours. Le feu éteint de la veille laissait émaner une fumée noirâtre du tas de braises. Calliope n'avait visiblement pas dormi, et avait gardé la même position que la veille, excepté le fait qu'elle n'était plus tournée vers Vlad. Ce dernier se leva, ramassa sa gibecière qu'il accrocha autour de son torse. Il réajusta les lanières de sa peau de bête, et ramassa son fléau qu'il fixa dans son dos.

Il était désormais prêt à partir. Il arriva au niveau de Calliope et lui, le regard plongé dans le lever de soleil qui s'offrait à eux :


"Merci d'avoir veiller cette nuit!"

Il savoura longuement le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, et dit en regardant le pirate :

"Savez-vous où je pourrais trouver un point d'eau?"

Calliope lui indiqua la rivière vers laquelle Latsy était partie. Vlad imagina qu'elle le suivrait, car les deux pirates ne devaient pas avoir une entière confiance. Il ne s'était pas lavé depuis son départ de l'île de Nétorias, et il estima donc qu'il était temps d'effectuer un brin de toilette.

Lorsqu'il arriva, Latsy était près de la rivière. Il la salua et lui dit :


"Bien dormi petite?"

Vlad se pencha et commenca à s'asperger le visage est les bras d'eau. Ses manches étaient remontées : en effet, le froid des montagnes n'étaient rien pour lui comparé au gel de Nétorias. Son sens de l'hygiène se résumait à s'asperger d'eau, et cela eut plutôt un effet de revigoration.

Lorsqu'il eût fini, il dit a Latsy :


"On va r'joindre ta soeur! Il faut qu'on parte!"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

Lorsque Vlad apparut elle hocha la tête mais ne lui pretta pas plus attention, sa concentration étaient ailleurs. Elle cherchait quelque chose du regard et ses yeux parcourait chaque parcelle...Ele était sur d'avoir entendu quelqu'un d'autre un quart d'heure avant que Vlad n'arrive et elle était sur qu'il était encore là.
Aussi alerte qu'un animal sauvage, elle ne réagit pas le moins du monde quand Vlad lui dit qu'il fallait partir. Elle lui fit signe de se taire et disparu, se mêlant au paysage mieux qu'un caméléon. Elle commença à s'avancer mais ses pas ne faisait aucun bruit sur l'herbe grasse du bord de la rivière...
Elle commença à s'enfoncer dans la forêt, laissant Vlad seul au bord de la rivière sans plus d'attention, toujours omnubilé par la chose qui les observait...Celle-ci ne devait même plus la sentir car elle ne bougea pas quand Latsy se trouva derrière lui...C'était une petite créature apparement espiègle et toute noire qui avait l'air dangereuse. Avec une prudence dont elle ne faisait preuve que lorsqu'il lui fallait tuer, elle ouvrit la saccoche qu'elle avait en bandoulière, toujours sans un bruit, sans un faux pas...et hop! Elle enferma la créture dans son sac et rentra au campement, toujours sans un bruit, toujours caméléon, derrière Calliope et lui sauta dessue en apparaissant alors que la créature se débattait dans son sac


"Bouh! Onee_chan! J'ai trouvé une drôle de créature qui nous observait...On aurait dit un esprit noir avec des yeux espiègles...j'en avais jamais vu avant mais je crois pas que je puisse m'en faire un animal de compagnie comme Ombre.."

La petite fille ne se doutait pas une seule seconde que ce qu'elle venait d'attraper était extrêmement dangereux, car la petite créature noire, ayant le même nom que le chat de la petite fille, ne se nourrissait que de l'âme des peuples qui se trouvait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]   Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement mouvementé [Hors Temps : un mois auparavant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hors Temps -PV-] Mise en garde.
» (Hors Temps)La petite jeunesse
» [Hors-Temps] Retrouvailles... Fumeuses [PV]
» [Hors temps -PV-] Enfer sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser