La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'esprit vengeur d'un fou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Stradi pouvait maintenant voir le désert. Cependant, il n'avait pas encore reprit possession de son corps. Il était toujours posséder par sa deuxième personnalité qui était sans pitié. Cette personnalité, pensait toujours a voix haute mais ses mots n'avait pas toujours du bon sens.

-Je te l'avais dit que j'allais finir par prendre ton contrôle.

Stradivarius n'ayant pas la possession de sa langue ne pouvait parler que mentalement.

*Arrête ne voit tu pas que tu as perdu toute raison ? *

-Quelle raison ? Si seulement j'en aurais déjà eu une, alors la tu pourrais me reprocher de l'avoir perdu.

Le cheval galopait toujours toujours vers le désert.

*Un jour je trouverai le moyen de t'expulser de mon corps. *

-Oui et tu mourrais !

*Qu'est-ce que tu veux dire ? *

-Supposons que tu réussis à me sortir de toi, il va te manquer une partie de toi. Je peux t'assurer que je suis une grande partie de toi et que si je pars... tu meurs.

*NON ! *

Le corps de stradivarius tomba au sol. Les deux personnalités se battait pour garder le contrôle du corps. Le cheval aussi s'était arrêter.

-Tu ne peux pas me battre.

*C'est ce que tu crois ? *

-Oui! Maintenant écoute-moi bien je vais réciter quelque chose et tu vas tomber dans l'oublie. ET TOUT LE MONDE REDOUTERA STRADIVARIUS LE FOU.

*Non arrête! *

Que ton esprit, tombe dans l'oublie.
Que ta raison tombe avec lui !
Vit dans le noir de ta tête
Et n'interfère plus jamais avec ma quête.
A moi le contrôle total de ta vie
Et que personne ne puisse entendre tes cris.


Stradivarius tomba dans le noir et... plus rien. Maintenant seulement stradivarius le fou contrôlait le corps. Il reprit le cheval et repartit vers le désert.

-Je t'avais dit que tu ne pouvais rien contre moi. HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Aller Cheval galope vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

[nous voilà !! Allidrus, voici la fin de mon poste dans Eagol]


Après avoir prononcé ces paroles, elle fit ralentir leurs chevaux et plissa légèrement les yeux. Elle put apercevoir au loin, très loin, un gros oiseau volant au-dessus d'un cavalier. Elle sut tout de suite que c'était le faucon et Stradivarius.

Un crobeau s'approcha d'eux et se posa sur le poignet ganté de la jeune elfe.


*Je suis envoyé par le faucon. Il vous fait dire, m'dame, que le jeune homme n'est plus du tout lui même. Il a perdu le combat...*

*Je te remercie... Allez va... nous allons les rattraper...*

La belle se tourna vers Allidrus, toujours en souriant, malgré la tournure des événements.

-Nous sommes légèrement en retard, j'aurais voulu arrivé plus tôt pour lui éviter ça... mais votre ami est rendu complètement sous le contôle de sa deuxième personnalité. Nous devons faire vite. Accrochez-vous....

Elle attendit qu'il se soit accroché, elle siffla, puis les deux chevaux partirent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Bon alors je vous pose ma première question...D'où vient ce deuxième esprit qui envahit stradivarius? Et ma deuxième, ne vous sentez pas obliger d'y répondre, qui êtes vous vraiment? Vous n'êtes pas que la cheftaine d'Egaol n'est-ce pas?

Allidrus espèrait vraiment qu'elle puisse répondre à ses question, car il ne serait pas en paix tant qu'il n'en aurait pas eu les réponse.

Pendant ce temps, il se demandait quel dégats avait pu faire stradivarius...surement un carnage et des tas de morts, mais il espèrait vraiment le contraire... Il était vraiment affliger de ce qui arrivait a stradi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Armétia regarda Allidrus en souriant, tout en surveillant Stradivarius du coin de l'oeil. Elle leva la main, un jet de lumière s'en échappa et frappa Stradivarius dans le dos. Ce jet n'était pas puissant, c'était simplement pour ralentir sa course, ce qui marcha puisqu'il tomba au sol.

-Ce deuxième esprit a toujours été en lui. Seulement, lorsqu'il a perdu la mémoire, et à la mort de sa femme, il s'est forgé un mur à l'intérieur de lui pour ne pas laisser voir sa détresse. C'est à ce moment que cet être fort et en maque de vengeance est apparut. Votre ami se sentait mal à ce moment-là et cette deuxième a fait son apparition pour qu'il arrive à ses fins... venger sa femme.

Elle prit une légère pause pour arrêter leurs chevaux au niveau où se Stradivarius. Elle ordonna à leurs chevaux en elfique de reculer mais de ne pas partir. Puis, elle se tourna vers Allidrus pour répondre à sa dernière question.

-Je suis en fait, seulement la cheftaine d'Eagol. Je suis magicienne, surtout pour la guérison, ainsi que la descendante directe d'Armétia l'Ancienne, celle qui a aidé à tuer le Dark Lord, il y a très très longtemps. Mais, je n'ai rien de spécial....

Elle se plaça à côté de Stradivarius et le regarda fixement de ses yeux mauves sans broncher, mais toujours en souriant. ELle le força légèrement de son pied à rester au sol.

-Vous n'êtes pas Stradivarius....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

((on vas appeler sa deuxième personnalité Kalimeo))

Kalimeo regarda derière lui et il put apercevoir au loin que deux cavalier le poursuivait. Il se dédoubla puis envoya son double plus près pour se donner plus de temps. Il vit qu'Armetia avait vraiment cru a tout ca.

Il envoya un message dans la tête d'Armetia.


*En effet il ne l'est pas il n'existe plus et regarder bien.*

Il fit disparaitre le double et cria:

-VOUS CROYEZ POUVOIR M'ARRÊTER ?? RRROOAAAARRRRR

Deux espèce de cougars gros comme des ours sortit du sol et partit en direction des deux cavaliers.

*Si je peux pas aller plus vite qu'eux je vais les ralentirs.*

Il faisait extrêment chaud mais Kalimeo ne sentait pas la chaleur. Il remarqua qu'un faucon le suivait, il n'aimait pas ca.

*Hey le faucon tu fous le camps ou je te découpe en morceau... Et dit a ta maitresse que si elle continu a entrer dans ma tête elle pourrait avoir des problème. Je vais entrer dans sa tête et tout les petits souvenir qu'elle ne voulait pas se rappeler vont remonter a la surface.*

Kalimeo continua sa course folle vers l'endroit ou le campement des royalistes devait se trouver. Il ne pouvait pas encore le voir mais il savait qu'il n'était plus très loin. Il s'arrêta pour se retourner et voir comment il Armetia et Alli allait se débrouiller contre les cougars. Kalimeo tenta d'entrer dans la tête d'Armetia. Lorsqu'il se sentit entrer dans quelque chose, il commenca a parler .

*Alors comment on ca va ? Tu crois pouvoir venir a bout de ces deux cougars ? Peut-être a tu entendu parler d'eux ? Ils Détruisent tout sur leurs passage. Alors bonne chance !*

Il ignorait si il était bien entrer dans la tête d"Armetia mais si il avait réussis, il avait laisser son message. Si il n'avait pas réussis... les cougars allait faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

Lorsqu'Armétia sentit que Kalimeo voulait entrer dans sa tête, elle lui ouvrit la porte. Normalement, personne ne rentrait dans sa tête... mais elle le lui permit tout en souriant. Lorsqu'il eut terminé, elle pénétra dans la sienne avec encore plus de puissance que d'habitude.

*Tu crois sincèrement que ce sera deux cougars qui vont m'arrêter ? ou encore me ralentir ? ah ah ah... tu te mets le doigts dans l'oeil... Je vais n'en faire qu'une bouchée de tes deux amis... Regarde bien. *

Elle ferma son esprit solidement et fit apparaître son épée à double tranchant magiquement. Elle l'empoigna solidement avec sa main gauche et de l'autre elle envoya un second jet de lumière vers Kalimeo. Ce jet était beaucoup plus puissant que le premier.

La jeune femme regarda Allidrus et lui fit un clin d'oeil. Puis, elle s'avança tranquillement vers les deux cougars en leur parlant en elfique. Lorsque le premier s'élança vers elle. Elle lui trancha la tête, mais elle n'avait pas vu le second arriver en même temps. Il la mordit à sa main droite. Elle grimaça légèrement, mais elle lui envoya un solide coup de poing de la droite durant que la blessure guérissait. Puis, elle lui envoya un jet de lumière qui lui fit perdre l'équilibre et durant ce temps, elle lui lança son épée double sur la tête.

Une fois les deux animaux morts, elle se tourna vers Allidrus pour voir comment il allait.


-Comment allez-vous ?? Ce n'est plus votre ami... sachez-le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

*Mais je n'esperais pas qu'ils vous tue maintenant regarder devant vous ! Oui je suis diparu Je suis également en direction du camps Royaliste.*

Kalimeo avait en effet disparu de leur champ de vision. Il s'était remis en chemin et allait bientôt rejoindre le camp. Les couguars n'étaient en fait qu'une distraction. Il était cependant plus enragé que jamais. Voyant que le faucon le suvait toujours, il prit un poignard et le lança sur l'aile du faucon qui s'écrasa par terre et qui repartit vers la position D'armetia.

*J'en avais marre de ton stupide faucon HAHAHAHAHA .*

Il pouvait maintenant voir le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

-Euh...attention, les deux animaux se régénèrent...

Le cougar a la tête précédemment tranché lui sauta dessus mais, rapide comme tout, Alli sortit Darrus, une de ses deux épées. et la lui planta dans le coeur. Le second animal lui sauta dessus aussi mais il l'esquiva et l'assoma d'un coup de manche d'épée. Lorsque l'animal fut par terre il lui ouvrit l'estomac et lui réduit le coeur en bouillie.

-Ne baissé jamais votre garde dans un moment pareil... ça peut etre dangereux comme vous voyez. Faites attention a l'avenir, lui dit il en souriant.

Puis il retira son bandeau pour mieux voir devant lui. Il avait les yeux d'un chat, d'un orange éclatant.Il regarda Armétia dans les yeux pis se mit a courir après le cheval de Kalimeo.

Puis il cria a Armétia: si vous pouviez me prêter un cheval j'apprécierait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Armétia baissait toujours sa garde lors d'un combat, mais jamais aucun ennemi n'avait pu franchir la barrière magique qui se formait lorsqu'elle se concentrait ailleurs.

Elle fut légèrement vexée des paroles d'Allidrus, mais puisqu'il ne la connaissait pas, elle lui accorda une seconde chance. Elle le laissa prendre de l'avance pour se diriger doucement vers les chevaux. Elle leur parla tranquillement, mais vit son ami le faucon couché sur le dos de son cheval, l'aile blessé. Elle le guérit rapidement:


*Retournes-y... suis-le.... *

Et il repartit rapidement vers Kalimeo. Elle plissa légèrement les yeux pour voir où en était Allidrus et vit que lui et Kalimeo était presque rendu... Elle haussa les épaules, monta sur sa monture blanche (elle laissa le noir là) et partit au galop.

Elle tendit la main vers Allidrus lorsqu'elle passa près de lui et elle lui agrippa un morceau de vêtement pour le hisser comme si rien n'était sur sa monture. Son sourire avait disparut et elle était en colère.

Ils arrivèrent rapidement aux camps des royalistes suivant Kalimeo. Sans s'arrêter la jeune elfe prit son arc qui était accroché dans son dos, mais pas de flèches et visa juste devant l'autre homme. Puis, elle lâcha la corde et une explosion apparut devant Kalimeo ce qui avertit les royalistes, mais ça leur laissa le temps de l'atteindre. Elle descendit rapidement de son cheval et agrippa Kalimeo par le col et le souleva de terre.

-Plus jamais.... maintenant c'est entre toi et moi....

Puis, elle lâcha....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:52

-JE SUIS TROP PRÈS DU BUT POUR ME LAISSER FAIRE... tu sais quoi... Tu es peut-être trop forte pour que je puisse prendre ton contrôle mais je crois pas qu'Allidrus soit assez fort mentalement. ARKALIATAPA.

Un rayon noir passa très près de toucher Armetia en pleine figure, puis il partit en direction d'Allidrus.

-Tu as maintenant deux choix, tu le sauves et tu me laisse aller accomplir ma destinée ou bien, tu m'arrêtes et il meurt. Cette fois-ci, tu ne pourras pas faire les deux si tu prends le temps de m'arrêter, il va mourir.

Stradivarius repartit vers le camp. Les royalistes étaient sortit pour voir ce qui se passait et il semblait un peu affolé. Stradivarius courrait vers eux en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

Allidrus était tombé à genou... Ses cheveux flottaient tout autour de lui. Ses yeux de chat n'étaient non plus orange mais bien rouge un seul ligne noire traversait chacun d'entre eux. Un sourire machiavélique s'était dessiné sur son visage. Il se releva, sortit olli, sa deuxième épée, et dans un élan de vitesse incroyable se retrouva devant Armétia, les lames de ses épées entrecroisées placé sous sa gorge... Il ne voulait plus qu'elle ratrappe Kalimeo.

-Battons nous!!! Je vais te tuer!!!!


Dernière édition par Illidrus le Jeu 17 Avr - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:33

Armétia fut légèrement prise de surprise lorsque la forme noire passa près de son visage, pour se diriger vers Allidrus. Elle jeta un coup d'oeil vers Stradivarius qui partait vers les Royalistes. Elle ne pouvait pas en effet courir après Stradivarius et laisser Allidrus comme ça.... Mais elle pouvait encore faire quelque chose pour les royalistes.

Durant que les deux épées d'Allidrus se pressaient sous sa gorge, l'elfe se concentra et parla fortement en elfique, ses yeux prirent une teinte blanche. Une brume épaisse recouvrit l'air du camp plus personne ne se voyait, seulement elle et Allidrus n'étaient pas enveloppés. Puis, tous les animaux s'affolèrent (ceux son cheval) et s'affaissèrent à "tirer" leurs maîtres pour qu'ils partent.


*Au moins Stradivarius ne verra rien....Je ne peux pas l'arrêter, mais je peux le retenir le temps que je m'occupe de l'autre*

La ravissante tourna son regard, ses yeux revinrent à la normale. ELle ne bougea pas d'un poil, elle ne faisait que le fixer.

-Tu crois pouvoir me vaincre, c'est ça ? Tu vois, ton ami n'a pas réussi et toi non plus....

Sans prévenir, l'elfe lui envoya un énorme coup de poing directement dans la mâchoire. Ce qui lui permit de se reculer et de faire apparaître son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:32

- HAHAHAHAHAHA je ne peux peut-être pas voir mais je sais exactement ou je m'en vais ce n'est pas une petite brume qui va m'empêcher de... AIE.

Kalimeo venait de se cogner la tête sur la palissade qui entourait le vilage. Il tomba par terre plus insulter que jamais.

-MAIS C'EST QUOI ÇA ???? DÉGAGE DE MON CHEMIN SALETÉ DU MUR.

Il sortit Lidask et commença a détruire le mur, des bouts de bois volaient partout. Le combat d'Armetia contre Allidrus continuait derrière lui mais Kalimeo ne semblait pas profiter du temps que la bataille prenait. C'était son point faible, sa colère était sans fin et a la moindre petite chose, il perdait son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:45

-oh...ce coup de poing n'était pas mal, cher dame, mais ça ne sera pas suffisant pour me vaincre, dit Allidrus possédé.

Et les lames s'entrechoquèrent. Comme allidrus possèdait une grande vitesse, il pouvait éviter la plupart des coups, mais il n'en sortirait pas sans blessure. Armétia se débrouillait vraiment bien et il avait du fil a retorde. Il frappa par terre ce qui fit monter un nuage de poussière. Il en profita pour s'échapper car il savait bien qu'il ne pourrait pas battre Armétia. Il alla donc rejoindre kalimeo et son mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:02

Armétia, avec sa rapidité d'elfe, n'avait pas plus réussit que lui à le blesser plus qu'il ne le fallait. Alors qu'il partait vers Kalimeo malgré la brume. Cette dernière partit vers le même endroit mais par un autre chemin. Puisque c,était elle qui avait créé cette brume, elle pouvait voir légèrement au travers. Elle arriva derrière eux et elle leur bloqua leur tête sur le mur avec son épée double appuyé sur leur nuque. Elle pressa légèrement et approcha ses lèvres entre leurs deux têtes.

-Vous savez que si j'appuie encore, vous êtes perdus ? Un petit coup sec et je vous brise la nuque.... Avant que vous ne dites que je ne le ferais pas, que je ne suis pas assez brave pour le faire. Bien soyez bien étonné que je n'hésiterais pas. Je ne vais pas vous laisser tuer tous ses gens, ils sont peut-être des royalistes mais tous ne sont pas comme ceux qui ont tués vos familles.

L'elfe appuya encore légèrement et on pouvait voir un léger filet de sang couler sur chaque nuque, là où son épée était fidèlement appuyer.

-À votre place, je ne bougerais pas.... un seul mouvement contraire à ce que je fais peut vous être fatal et vous savez bien que vous ne surviverai pas si le corps que vous habité meurt.... J'ai une question pour vous, Kalimeo.... Pourquoi êtes-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

-HAHAHA ! je croyais que vous pouviez lire dans les pensés ? Vous faites honte a votre nom Armetia ! Bon puisque vous semblez ne pas avoir compris. Alors premièrement, Tranchez moi la tête j'en ai rien a faire. Mourir ne serait qu'une délivrance dans mon cas. Pour répondre a votre question, nous allons retourner dams le passé alors si vous voulez bien entré dans ma tête.

Pour une fois Kalimeo était sérieux et il restait assez polie.

-Avant d'entrer dans une "aventure" mentale, prêter attention a mon sang qui n'est pas rouge mais bien noir. Bon maintenant entrer dans ma tête et dite moi ce que vous voyez. Tout ce que vous allez voir devrait répondre a vos questions. C'est partie... dites moi ce que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:27

[je dois deviner ? Je vais essayer... Je ne te garanti pas que je vais bien deviner, le souvenir que tu veux me faire voir]

Armétia ne fut pas du tout vexée des paroles qu'employa Kalimeo, car ça prouvait qu'elle avait réussi. En effet, l'elfe était en ce moment même dans la tête du jeune homme. Dès qu'elle avait posé une lame sur sa nuque, elle était entrée doucement dans sa tête. Elle n'avait jamais essayer de le faire de cette manière c'était la première fois et elle avait réussi. Mais dès qu'il l'intima à entrer dans sa tête, la jeune elfe le fit avec une énorme puissance qui fit perdre le souffle au jeune homme. Les yeux d'Armétia devinrent blanc comme neige (comme Tornade dans X-Men) et elle partit comme en transe sans baisser la pression sur son épée. Elle regardait le mur sans vraiment le voir.

*C'est quoi cet endroit ?*

-Je ne sais pas ce que je vois.... C'est le noir complet.... Attendez, il fait noir car c'est la nuit. J'assiste à la pièce...Vous êtes avec une femme,.... votre femme.... Vous avez l'air heureux, tous les deux, malgré les pas lourds dehors. Vous ne les entendez pas, mais moi oui.... Puis, la porte s'ouvre avec fracas... ce sont des royalistes, j'en vois deux, mais il y en a d'autres à l'extérieur... je les sens. Ils ont l'air furieux, le premier prend votre femme et sort durant que le second vous frappe et vous laisse pour mort.

Les royalistes qui se demandaient se qui se passaient étaient surpris de votre la cheftaine d'Eagol forçant deux hommes à rester près du mur.... Mais pour en revenir aux souvenirs....

-La lumière change.... C'est le matin. Vous avez mal, de différentes manières, physiquement et mentalement. Seulement vous ne vous rendez pas compte tout de suite que votre femme n'est plus là... Une fois debout, vous vous précipitez dehors en hurlant de rage. Vous avez mal... mais vous êtes jeunes et vous savez que vous ne pouviez rien faire.... vous n'étiez pas assez fort, mais vous vous sentez coupable... Ah, vous vous dirigez vers la taverne du village où vous êtes. vous parlez avec le serveur et il vous amène à boire. Vous buvez toute la journée ainsi que toute la soirée, en vous disant que vous avez été faible, que vous n'aviez pas su la protéger contre le danger, contre ces royalistes... vous vous trouvez pitoyable...... C'est là que vous faites votre première apparition Kalimeo... Vous voulez le rendre plus fort, sur le moment, lui apprendre qu'il va pouvoir les venger un jour... que vous allez l'aider... Mais, je le sens, votre but premier n'est pas vraiment cela.... seulement lui, il ne le sais pas.... En entrant en lui, vous l'avez transformé, de son mental jusqu'à son sang que vous avez contaminé ....

Armétia secoua la tête, mais garda toujours l'arme appuyé sur les deux hommes, ses yeux reprirent très lentement leur couleur naturelle. Sans se retourner, elle lança aux royalistes derrière elle d'une voix forte mais douce et mélodieuse.

-Ne restez pas planté là et aller me chercher ceux pour qui je suis là....Je vous laisse trente secondes....

Tout en se tenant appuyé sur l'arme, elle enleva une main et alla fouiller dans les poches des deux hommes pour trouver les parchemins avec les dessins pour les lancer aux royalistes et remettre sa main aussi rapidement sur l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:40

-Bravo! Bravo! Vous aussi cacher un mauvais coter au plus profond de vous. Seulement moi j'ai eu la chance que Stradivarius soit faible. Je peux sentir que votre coté maléfique est très puissant... Dommage que vous soyez plus forte qu'elle! Elle aurait pu être plus utile que vous. Vous n'êtes qu'un gâchie tout comme l'était Stradivarius. Vous savez ce que c'est que de vivre dans le néant ? Les gens comme moi l'avont même appeler la terre de la confusion. La ou nous flottons entre deux états, attendant de pouvoir faire surface. Je vous ai rencontré dans ce monde et je vais vous raconter ce que vous m'avez raconter. Je dois vous avertir que vous étiez bien étrange.

-Kalimeo je dois te parler de ce monde que l'on appelle la terre de la confusion. Et de notre libération.

-Encore tes conneries, j'en ai marre.

-C'est une chanson que j'aimerais que tu chante à mon double.

-J'aimerais bien mais... je suis coincé ici !

-Crois moi tu vas sortir bien plus rapidement que tu le crois.

-Bon d'accord supposons que je réussisse à sortir quelle est ton histoire ?

-Dans ce monde ou l'on vit,
Il y a trop de personnes qui font trop de mal.
Ils disent que les dangers sont partis
Mais les torches brûlent toujours dans la nuit.
Les hommes de fer,
Les hommes de pouvoir.
Plus les heures passent et plus il perde le contrôle.
Ceci est le moment,
Ceci est l'endroit,
Alors regardons le futur,
Que nous voyons sans amour !
Je me souviens il y a longtemps,
quand le soleil brillait
et que les étoiles étaient si claires
toute la nuit
Je me souviens aussi le son de ton rire
quand je te serrais dans mes bras
Il y a si longtemps...
Ceci est le monde ou l'on vit
Et ceci sont les noms qui nous on été donné
lève toi et montre leurs
Ou notre vie s'en va.



-J'espère que vous avez compris le fondement de cette chanson, nous sommes ici pour vous faire réagir. Votre monde ce fait écraser par vos différents dieux et par vos règlements. Nous sommes seulement ici pour agir contre tous ceux qui sont trop stupide pour se lever contre l'Autorité qui vous dits quoi penser et quoi faire. IL FAUT VOUS BATTRE POUR CE QUE VOUS AIMER . PENSEZ PAR VOUS MËME VIVEZ COMME VOUS VOULEZ VIVRE. NOUS SOMMES NORMAUX VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE PAILLASSONS QUI SE FONT MARCHER DESSUS.

Kalimeo poussa Armetia avec ses jambes se retourna et lança deux poignards dans la tête de Krigs et de l'autre meurtrier du maître de stradivarius.

-Maintenant que mon travail est terminer ici, vous pouvez me tuer si vous voulez, mais moi je fous le camp. RRROOOAARRRR

Un couguar sortit du sol et Kalimeo monta dessus.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:12

Tout le temps que armétia et Kalimeo conversaient, Allidrus se battait avec lui-même.

*Qui est tu salopard!?!*

*moi?, je suis toi voyons!*

*Non, je n'aurai jamais tenté de faire de mal à Dame armétia!*

*Peut etre ne te connais tu pas aussi bien que tu pouvais le croire!*

*Qu...quoi? Que veut tu dire?*

*Je veux dire que je suis plus présent en toi que tu ne le crois maintenant! Grace au sort de Kalimeo je suis surpuissant dorénavant! Si je prends complètement possession de ton corps, je pourrais devenir beaucoup plus puissant et semer la terreur avec Kalimeo! Hahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!*

A ce moment Kalimeo repoussa Armétia, ce qui coupa le contact d'allidrus avec son double maléfique. Il était toujours sous son emprise mais il ne pouvait plus lui parlé.

Lorsqu'il vu Kalimeo tué les deux malfrats et s'appreter a partir, un grande joie l'envahit. Les deux tueurs de son père étaient morts!!! Alors il s'appreta a le suivre, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:08

Armétia était si surprise par les paroles de Kalimeo qu'elle se laissa complètement faire. Elle resta, cependant, droite en le fixant étrangement. Elle regarda le cougar sortir de terre et Kalimeo embarquer dessus. Oui, elle savait qu'elle avait une deuxième personnalité, elle la sentait en elle... mais, elle ne lui avait jamais laissé l'occasion d'apparaître.

La jeune elfe sentit sa présence pour la première fois, lors de ses dix ans, alors qu'elle était en train de se faire violer par plusieurs hommes.... Chacun se la faisait tour à tour.... au début, elle ressentait de la peur, de la tristesse pour tout d'un coup, elle ressentit une immense colère.... Ses yeux changèrent légèrement de couleur, ils devinrent doré, elle poussa l'homme qui se trouvait sur elle avec une force inimaginable pour son jeune âge, puis son frère était arrivé.

C'était à ce moment, qu'elle la sentit, mais elle ne lui laissa plus jamais la place qu'elle avait besoin pour la contrôlée comme le faisait Kalimeo avec Stradivarius.

Armétia avait l'impression de connaître ces paroles.


*Je me souviens aussi le son de ton rire
quand je te serrais dans mes bras
Il y a si longtemps..., Qu'est-ce que ça signifie ?*


Elle remarque Allidrus voulant partir avec Kalimeo. Mais, la jeune elfe s'approcha de Kalimeo, elle se plaça entre lui et Allidrus (le bloquant de son bras gauche), et siffla une douce mélodie elfique. Son cheval arriva rapidement mais pas l'étalon noir qu'avait Allidrus.

-Kalimeo, vous devez m'expliquer... Je connais beaucoup de choses, mais il y a un bout des paroles que vous avez prononcé qui me chicotent... Maintenant que votre travail est terminé, vous aller pouvoir tout m'expliquer... Les choses que j'ignore.... Et libérer Allidrus de cette emprise maléfique.

L'elfe lui avait parler d'une voix terriblement douce qu'elle n'utilisait que rarement. Faisant peu confiance au gens... Mais, elle devait savoir... Elle en connaissait beaucoup, voir énormément sur Stradivarius mais très peu sur Kalimeo....

[désolée, il est un peu bizarrement écrit....@ demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

-... J'imagine que je n'ai pas le choix de le libérer... ALLI REGARDE MOI DANS LES YEUX.

Ils se regardèrent dans les yeux et un filet noir sortit des yeux de Allidrus pour aller dans les yeux de Kalimeo.

-Voila c'est fait... Pour obtenir des réponses vous devez d'abord poser des questions ! Et si question est posée, elle n'aura pas automatiquement réponse. Ne vous attendez pas au traitement que vous mériteriez si vous venez avec moi. J'ai peut-être fini ma quête mais ce n'est pas une raison pour être gentil.

Des souvenirs de la ou il vivait lui revenait mais il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas qu'Armetia entre dans sa tête.

-Alors que voulez vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Armétia fut soulagée de voir qu'Allidrus revenait à lui. Elle le regarda dans les yeux, tout ne le retenant de son bras. Elle entra dans sa tête.

*Sois fort, Allidrus... cet homme n'est toujours pas ton ami... garde confiance en moi et en lui...*

Elle pouvait ressentir les émotions sans entrer complètement dans sa tête. Elle savait que si elle n'a pas les réponses aux questions qu'elle lui poserait, elle irait les chercher elle-même... Malgré qu'elle n'est plus assez de puissance pour ça. L'elfe fixa Kalimeo de ses jolis yeux mauves, sa légère tunique rouge et ses cheveux verts volant au vent.

-Je ne m'attend pas à de la gentillesse de votre part, Kalimeo... Je veux simplement des réponses et si vous ne me les donner pas, je vais aller les chercher moi-même quitte à utiliser les dernières forces que je possède encore.... Passons... Comment se fait-il que mon double te connais ? Pourquoi parle-t-elle de "vous deux" comme s'il y avait eu quelque chose ??

Elle tenait au moins à recevoir ces deux réponses.... Mais, elle avait encore tellement de questions dans sa tête... Qui était réellement son double ? Était-elle méchante au fond. Elle secoua la tête pour se reprendre; jamais elle n'avait été aussi désorienté. Seulement depuis sa rencontre avec Stradivarius et Allidrus, il y a quelques heurs, plusieurs choses avaient changé... Cependant, elle connaissait déjà Stradivarius... avant....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:00

-Nous savons tout les deux que si vous chercheriez dans ma tête, vous n'auriez plus de force et je pourrais ainsi vous battre facilement ! Alors cessez de raconter n'importe quoi. Mais bon puisque je n'ai rien d'autre a faire et que répondre aux questions me pemetra de cesser de vous entendre parler, je vais y répondre.

Kalimeo se retourna sur son couguar et se coucha sur le dos pour être plus confortable.

-Votre double me connait parceque... Nous nous sommes marier voila. Cette réponses devrait aussi répondre a votre deuxième question. Maintenant, arrêter de me casser les burnes et laisser moi dormir. De toute façon, le soleil va bientôt se coucher, pourquoi ne pas s'arrêter pour dormir ? Comme ça vous allez pouvoir la fermer et moi je vais pouvoir dormir. Oublier la réponse a votre question et dormez, c'est un conseil d'... de connaissance. Trouvez vous un lit moi je vais dormir sur mon couguar. Si jamais il vous mangent pendant que je dors crier pas trop fort j'au un sommeil léger.

Sur ce il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:02

Armétia se doutait un peu de cette réponse, elle avait eu comme un pressentiment... Mais, elle ne put empêcher la colère monter en elle. Elle avança d'un pas ravageur vers Kalimeo et lui donne une baffe magistrale. Puis, elle tourna les talons et se dirigea complètement à l'opposé de l'endroit où ils se trouvaient.

Elle s'adossa à un petit rocher et regarda vers le ciel pour prier le dieu de son peuple, Arcann.


*Pourquoi m'avoir caché tout ceci ? Je savais pour l'autre à l'intérieur de moi, mais pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle était marié et que son époux était là ?! C'est insensé.... Pourquoi lui ? ÇA? il est immonde... Arcann, pourquoi suis-je si faible lorsqu'il est là ? J'ai toujours été forte avant... mais lorsqu'il est dans les parages, c'est différent.... Pourquoi donc ?*

Sans s'en rendre compte, la jeune elfe laissa deux larmes couler sur ses joues. Elle n'Avait pas pleuré depuis la mort de Thalie.... C'était la dernière fois où elle avait versé ses quelques larmes. Mais ce soir-là, la jeune elfe était dépassé par les événements.... Son cerveau était embrouillé et elle se refusa, comme toujours, à laisser cette autre personnalité plus faible qu'elle remonté à la surface.

Une jolie lumière blanche l'enveloppa, signe que son corps reprenait de l'énergie. Elle ferma doucement les yeux et laissa son esprit vagabonder autour d'eux. Pour s'assurer que tout était sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:27

Quelques minutes après son exorcisme, alor qu'armétia priait son dieu, le corps d'Allidrus fut recouvert par un lumière noire bleutée.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal qu'est-ce qui m'arrive!!!

Sa voix avait changé, ont aurait dit qu'il était en train de se transformé...En effet, le corps d'Allidrus s'éleva dans les airs et ont pu voir ses traits changés. Ses cheveux avait raccourci et était devenus noirs bleuté. Son oeil droit était maintenant recouvert d'un bandeau noir. Il portait un ample manteau noir avec des symboles étrange dans le colet. Ses manches longues se terminait par des gants. Et sa peau avait blanchi légèrement.

-Hmmmmm...J'aime bien ce corp...

Ce corps était le corp de Ellidrus lorsqu'il était jeune. Par on ne sait pas quel magie, Allidrus était repparu dans ce corps, mais avait conservé une partie de sa personnalité. Peut etre s'était il transformé en son maitre parce qu'il avait maintenant été vengé, d'une facon sadique certes, mais il avait été vengé...où était ce simplement parce qu'il pensait tellement a son père ces temps ci que la magie de kalimeo avait influencé son esprit...bref il était maintenant près a recommencer...sa vie.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'esprit vengeur d'un fou ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit vengeur d'un fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser