La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit vengeur d'un fou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:42

-MERDE C'EST QUOI TON PROBLÈME ???.

Kalimeo avait pour une fois dans sa vie été sincère et il s'était mérité une baffe. On peut pas dire que la vérité est bon goût... Une lumière bleu et un cris le réveilla.

-Ferme la Y EN A QUI ESSAIE DE DORMIR !!!!

Il jeta un coup d'œil a Allidrus le regardant de la tête au pied.

-Nouveau costumes ? Tu aurais du te faire une robe tu aurais moins ressembler à une femme HA HA HA... Il est nul son déguisement ...quel bouffon. Si tu crois m'impressionner tu te mets le doigt dans l'œil... C'EST POUR ÇA LE BANDEAU ???? HAHAHAHAHA.

Kalimeo se sentait bien, il y avait un bon bout qu'il n'avait pas rit de personne. Il se coucha en riant et se placa sur le dos et ferma les yeux. Sans arrêter de rire de Allidrus dans toute sa descente qu'il fit pour se coucher sur le dos.

Edit Grey : Si vous pouviez éviter de verrouiller tout le temps les majs ou de mettre en évidence des mots en les mettant à une taille inappropriée, ça serait mieux. Merci de faire attention à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

[lol]

Armétia sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange se passer autour d'elle. La jeune elfe se retourna doucement vers la cause de tout ce bruit et remarqua Kalimeo en grande colère devant un Allidrus complètement changé. L'elfe se concentra et essaya d'en savoir plus sur ce nouveau personnage.

*Comment est-ce possible ? Que c'est-il passé ? *

Elle se leva et se dirigea doucement tout en carressant son fouet de sa main gauche. Elle s'approcha jusqu'à n'être qu'à quelques mètres derrière le nouvel Allidrus.

-Pourquoi se changement, Allidrus ? Ou peut-être devrais-je vous appeler Ellidrus ? Vous avez conservé une simple partie de votre personnalité en tant qu'Allidrus, tandis que l'autre ne vous appartient pas vraiment, d'une certaine manière.... mais pourquoi se revirement ?

Elle regarda d'un rapide coup d'oeil Kalimeo installé en face d'elle, de l'autre côté d'Allidrus.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:55

-Pour tout vous dire chère Armétia, je ne sais pas moi-même ce qui a provoquer se revirement... Mais ce que je sais, c'est que je ne suis plus vraiment Allidrus, ni vraiment Ellidrus. Je suis Illidrus dans le corps du jeune Ellidrus, mais j'ai conservé les souvenirs d'Allidrus. Et n'aller pas vous tromper, je suis un peu moin naïf que lui. Et un peu moins jovial aussi...

En fait, le jeune homme ne savait pas du tout ce qui lui arrivait. Mais, une chose est sure, il faudrait qu'il trouve la cause de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:22

Kalimeo en avait marre que tout le monde parle pendant qu'il essayait de dormir.

-Bon, comme vous semblez être obsèder par le fait de parler, je vais aller dormir ailleurs comme ça vous pourrez prendre le temps de vous connaître.

Il renvoya son couguar et se dirigea vers un rocher qui se trouvait plus loin.

-Comme ça vous aller avoir un peu d'intimiter.

Il s'éloigna d'Armetia et d'Allidrus, en lançant des jurons a chaque pas.

-Bon ici je vais peut-être réussir a dormir.

Il admirait maintenant les étoiles, comme si elle allait résoudre ses problèmes.

-N'y a t-il donc personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:28

Armétia écouta Illidrus calmement, mais lorsque Kalimeo se leva en chialant, l'elfe le regarda avec un regard noir. Elle attendit qu'il se soit installé sur un rocher et elle lui envoya une légère boule de lumière au pied de son installation.

*Je vais t'aider moi.... tu vas voir..... Tu ne penses qu'à toi, tu devrais être capable de te passer de dormir, mais non tu n'es qu'un crétin qui ne pense qu'à soi... Mon double devait être folle à liée pour t'avoir marié...*

Elle était en colère, mais Illidrus ne put rien remarquer dans son visage car il était calme et souriant comme d'habitude. Elle referma son esprit pour que personne rentre... Mais, la belle était en colère de savoir que les deux hommes avec lesquels elle était venu se sont "métamorphosés" en deux abrutis de première... qu'elle avait abandonné son village pour ça.... Elle s'en voulait...

*Vous ne pouviez pas savoir, m'dame.*

Elle releva la tête surprise et vit le faucon qu'elle avait gentiment demandé de suivre Kalimeo au tout début. Il vint se poser sur son poignet gauche ganté. Elle lui sourit tout en le caressant doucement, puis retourna son attention vers Illidrus.

-Comme ça vous ne savez pas comment vous en êtes arrivés là ? Mais quel genre d'hommes êtes-vous ?

[navrée pour se poste de mauvaise qualité...]
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:03

(pourqoi donc suis-je un abrutis?)

-Armétia, tout ce que je puis vous dire c'est que je ne suis pas un homme ordinnaire, je suis la "réunion" du bon et du mauvais côté d'Allidrus. Au lieu d'avoir deux personnalité, une bonne et une mauvaise, je n'en ai qu'une seule et elle est l'équillibre parfait entre le bien et le mal. Pour ce qui est de mon corps, je ne sais pas ce qu'ellidrus vient faire la dedans mais, il doit certainement y avoir une raison...

Puis il disparut dans un flash noir et réapparut derrière Kalimeo a qui il mit une grande claque derrière la tête.

-Tout ça est de ta faute espèce d'abrutis sans conscience!

Puis il disparut a nouveau pour repparaitre au côté d'armétia d'où il lanca un regard lourd de jugement a Kalimeo, cette être immonde qui lui avait fait perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

La, ils avaient dépassé les bornes. Qu'il se moque de lui passait, qu'il veuille le tuer passait encore, mais personne ne l'empêchait de dormir. Il enveloppa la boule de lumière dans une boule noire, se dirigea vers les deux crétins. Sans même qu'Illidrus se rende conte qu'il s'était levé, il s'approcha assez près pour le frapper. Il s'élança et lui cassa le nez.

-Tu as peut-être des nouveaux pouvoir, mais ça ne veut pas dire que tu es plus fort ! ... Abrutis.

*De toute façon madame parfaite qui croit tout savoir va probablement le guérir. Je crois qu'il va faire froid. *

Il se retourna et se concentra sur un petit buisson, les branches brûlaient maintenant. Il pouvait maintenant se réchauffer.

*Oh mais ne soyons pas égoïste ils vont avoir froid.*

Il le va les yeux pour voir leurs alentours. Ses yeux s'arrêtèrent sur un arbre mort qui était très commun de trouver dans le désert. Encore une fois il se concentre et l'arbre prit feu.

-Ça vous va ça, la nuit il fait froid vous allez être mieux comme ça.

*Avec de la chance ils vont tomber dedans et je vais pouvoir rire un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

-ouille...Hey! ça fait mal! J'aimerais bien que tu ne recommence plus s'il te plait, dit-il tout en restant calme.

*Non mais quel con! J'ai mal! Mais il ne faut pas que je le montre...ça serait très humiliant.*

-Dame Armétia, pouriez vous me guérir le nez s'il vous plait? Un abruti l'a légèrement abimé( Il avait le nez renfoncez dans le crane )Et si je reste comme ça, je risque de perdre beaucoup de sang et je ne crois pas que ce soit très bon pour mon organisme...Oh! Et Kalimeo...merci pour le feu c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:01

-Ça me fait plaisir ! Si t'en veux un autre je peux t'allumer le derrière.

*Ha ha! Cette mauviette a mal c'est sur.*

-Dit donc t'as besoin de maman Armetia pour mettre ton armure aussi ?Ou c'est seulement pour réparer ton nez qui te fait extrêment mal ?

*Quel Abrutis ! Il cache tellement mal ses émotions que même Stradivarius pourrait les sentirs.*

-Prochaine fois que tu me touche je t'arrache les yeux ! Maintenant profiter de votre feu pour dormir. Si ça continue on aura plus le temps de dormir. Et je vais être grognon. Je vous assure qu'aujourd'hui j'étais de bonne humeur. Alors imaginez moi qui n'a pas dormis de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

[ah ah ah ah...]

Armétia n'Avait pas bougé d'un centimètre, lorsque Kalimeo s'était approché d'eux. Elle le regardait en souriant, car elle pouvait sentir qu'il était très en colère, ce qui signifiait qu'elle avait réussi son coup. Lorsqu'il cassa le nez à Illidrus, elle resta également immobile. Seulement quand il lui demanda de l'aider, elle ne put que lui répondre. Elle s'approcha posa sa main droite sur son nez en levant les yeux au ciel.

-De vrais gamins....

Quand Kalimeo enflamma l'arbre près d'eux. Elle leva la main et une pluie fine tomba sur l'arbre et l'éteignit. Elle fit léviter des gros morceaux de bois et un éclair les frappa et alluma un feu très chaud, ainsi que moins dangereux. Elle retourna son regard vers Kalimeo.

-Comme ça le petit chéri ne peut pas manquer une nuit de sommeil ? Il est pas fait fort, le petit..... et ça se croit puissant...

Elle s'installa près de son feu magique et fit signe à Illidrus de s'installer. L'elfe fixa les flammes d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

-Dis donc c'est pas moi qui a eu besoin de se régénérer tout à l’heure. Ah oui et ... mon feu était mieux.

Kalimeo avait réussi à aller trouver un indice sur ce qu'Armetia était vraiment. Elle voulait être la meilleur a tout et voulait tout faire par elle-même. Il avait besoin du plus d'information possible pour pouvoir trouver ses points faible et la faire changer de corps avec le côter d'Armetia qui se trouvais dans la terre des confusions. Il voulut soudain dire quelque chose de songé, mais ce qui sortit de sa bouche était plutôt... Quelque chose qui aurait sortit de la bouche d'un suicidaire.

-Puissent vos rêves vous montrer comment la vie est médiocre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:03

-Bon et bien moi, je me couche! Je suis fatigué et j'ai un grosse journée de prévue demain! Après tout, je toi trouver ce que je suis, hahaha! Ah! et Kalimeo...tu as une vie médiocre...pas nous.

En disant ceci, il disparu et apparut sur le sol un peu plus loin, près du feu. Il dormait déja paisiblement...étrange.

Pendant un songe: *Hmmm, Maître je suis de retour!...Maître?
Allidrus laissa tombé son épée par terre et s'approcha du corps décapité de son père...Il regarda dehors et vu deux hommes s'enfuir vers les bois et stradivarus qui leur courait après. Il regarda par l'autre fenêtre et vit un autre homme qui fuyait...Il était plus costaud que les autres.
Intéressant...* Et Illidrus termina son rêve et sombra dans le someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:45

*C'est moi qui a une vie médiocre ? C'est lui qui ressemble a une fille et qui a les mêmes sentiment. C'est pas moi qui s'est fait cassé le nez. C'est pas moi qui faillit pleurer.*

-Hahahahahahahaha !!

*Oups j'ai ris a voix haute Hahahahahaha ! *


-Hahahaha ! Illi c'est fait dessus ...Hahahahaha!

N'ayant pas réveiller personne et ignorant ce qu'il faisait debout, il alla se coucher près de son feu. Attendant le lendemain.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:48

[ bien essayé Stradi, mais c'est pas ça... elle ne veut pas être la meilleure dans tout, elle a seulement changé ton feu, car elle ne voulait pas que tu brûles le peu d'arbres que possédait ce désert. Essaie de rester décent dans tes postes et suis le rêve qu'il a décrit dans son poste, car il dit qu'il ne rêve mais qu'il fait un sommeil profond... n'invente pas ... ]


Armétia soupira et hocha la tête aux paroles des deux hommes. Elle les regarda dormir puis regarda les flammes du feu. Elle savait que Kalimeo se posait beaucoup de questions à son sujet, et elle en fut contente. Elle avait toujours su qu'elle avait un côté maléfique en elle, mais la différence c'est qu'il n'était pas au fond d'elle. Il était plutôt mélangé avec son bon côté et ça faisait un tout très équilibré et doux.

Ce mélange date de très très longtemps, il date des entraînements qu'elle a subi avec InuYasha, son père, des maîtres elfiques qu'elle a vu dans son plus jeune âge et tous on su lui montré comment faire un tout avec ses deux personnalités et elle a réussi.

Soudainement, un faucon vint se poser tout doucement sur son épaule, elle le regarda tout doucement et elle se leva en le caressant. Elle passa près de Kalimeo en le laissant dormir et elle marcha tranquillement.


*Tu crois que j'ai encore à faire ici ? Tu ne crois pas que je devrais les laisser à eux-mêmes...? *

*Peut-être, mais toi, tu ne crois pas que tu devrais prendre ton temps et ton pouvoir elfique pour trouver le problème de cet Illidrus ?*

*oui... Sûrement...*

*Au fait, tu ne dors pas, très chère Armétia ?*

*Moi ? non, j'en n'ai pas besoin... Je me reposerai quand cette affaire sera réglée. *

Et ils continuèrent comme ça jusqu'au levé du jour... À ce moment, l'elfe retourna vers le feu qu'elle avait créé pour que Illidrus n'aie pas froid durant les nuits glaciales du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:59

(stradi je crois pas que tu peux décider ce a quoi je rêve...et je ne crois pas qu'illidrus a des sentiments por armétia...ou s'il en a, je ne crois pas qu'armétia soit interessé alors en plus de modifier mes rêves, tu dit n'importe quoi car je n'ai jamais mentionné ce que tu dit dans ton post.)

AAAh...quel belle nuit, j'ai fait un rêve. J'ai rêve a mon pa...Hey pourquoi tu rit Kalimeo? Hmmm, la pluie qu'a crée armétia a mouillé mon pantalon. Il le fit secher et continua son récit
-Je disait donc, je rêvais a mon passé cette nuit...et j'ai découvert un autre homme...un autre homme qui serait a l'origine du meurtre du père d'allidrus et donc, d'une partie de moi même. Je vais donc tenté de retrouvé cet inconnu. Je n'ai pas son nom, mais je sais de quoi il a l'air.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:12

[c'est ce que je disais dans mon poste précédent....Stradi, si tu veux bien enlever le bout du rêve, s'il te plaît... il n'a pas sa place....on ne fait bouger ou penser aucun personnage des autres,... ]

Armétia vit Illidrus se lever et aller se changer, elle se décida donc à s'approcher d'eux. Elle sourit au faucon encore percher sur son épaule et écouta les dires de ce nouvel homme.

-Était-il un royaliste ? Le nouvel homme de votre rêve... avait-il les apparences d'un royaliste ??

L'elfe lui sourit et regarda le soleil qui commençait à se lever... Elle tendit la main et éteignit son feu magique.

-Est-ce que vous pourriez nous faire un dessin, Illidrus ? Peut-être pourrais-je vous aider à le retrouver ? Qu'en dites-vous ?

Elle n'avait pas trop trop le goût de repartir dans une aventure, mais le jour dernier, ils étaient venus lui demander son aide et elle leur avait dit qu'elle le ferait. Elle ne pouvait donc pas abandonner comme ça.

*Tu vois que j'avais raison...tu as bien fait de rester.*

La jeune elfe jeta un coup d'oeil exaspéré au faucon perché sur elle et secoua la tête de découragement tout en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:47

Raziel était venu dans le désert à la recherche d'antiques reliques éventuellement laissées par la derniere guerre contre les démons. Le monde avait tellement changé depuis la glaciation que à part le désert et les montagnes, il y avait peu d'endroit où ce genre d'objets avaient pu être conservés. Cela faisait près de trois jours qu'il parcourait le désert à guetter la moindre trace d'énergie magique, mais il n'avait pour l'instant rien trouvé. Heureusement pour lui, son sang démon l'aidait à supporter la chaleur et à se passer un peu plus d'eau.

Alors qu'il marchait encore et toujours sous le soleil tapant du désert, il sentit trois forces non loin. Une asser conséquente et deux autres moin intenses. Il s'approcha prudement et aperçut au loin trois silhouette. Une femme et deux hommes à ce qu'il semblait. Le demi-démon marcha jusqu'à eux, l'air de rien. Il reconnut cette femme, Armétia, qu'il avait vu combattre lors de la bataille sur le port, à Galia (il n'était qu'un adolescent à ce moment là, mais ça n'était pas il y a très longtemps...). Il ne savait pas si elle l'avait vu ce jour là, mais il avait tellement changé que mis à part ses yeux rouges, il ne ressemblait en rien au jeune homme qu'il était deux semaine plus tôt. En revanche, il ne conaissait pas les deux hommes. Une fois près du petit groupe, il dit:


"Bien le bonjour à vous...Je vous avouerai que je ne pensais pas trouver d'autres personnes dans ce désert. Qu'es ce qui vous amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

-Une autre fille ? moi j'en ai marre je fous le camp. Je vais aller conquérir le monde.

Kalimeo rappela un couguar monta dessus et avant même que quelqu'un puisse répliquer il était déja loin et il disparaissait. Personne ne pouvait savoir ou il allait puisque lui même ne savait pas ou il allait.

*Que le vent me porte vers ma destinée*

Kalimeo ne pouvait pas aller plus vite, il ne voulait pas que personne ne le suive. Le vent sifflait dans ces oreilles et le vent lui faisait couler des larmes. Il continua ainsi son chemin... vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

-Hmmm, bonjour monsieur, dit illidrus en s'inclinant poliment. Tiens, l'autre fou s'en va...ça ne fera pas vraiment de tort, il commencait à me taper sur les nerf...Bref qui êtes vous cher inconnu? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu auparavant. Oh et pour répondre a votre question, nous étions venus...euh...trouver des...des..des fleurs!! mais, il n'y en a pas...

*J'espère que mon habile subterfuge va fonctionner!*

-Et vous que venez vous faire dans ce desert monsieur?
- Oh et Armétia, oui c'était un royaliste et je vais vous faire un dessin lorsque j'en aurai la possibilité...rajouta-il a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

La jeune elfe ne fit absolument rien contre le départ de Kalimeo.... Elle sourit à Illidrus, mais elle sentit la puissance magique d'une autre personne. Elle se retourna et aperçut un homme approcher. Elle le considéra du regard et lui fit un sourire sincère.

-Raziel......

Elle pouvait encore reconnaître ses yeux et son aura, malgré tous les changements qu'il a subi. Elle l'avait vu au combat du port mais, elle avait entendu parler de lui bien avant.

L'elfe hocha la tête aux propos d'Illidrus pour lui signifier qu'elle avait compris.


-Qu'est-ce qui vous amène par ici, Raziel ?? Vous avez tellement changé.....

Elle avait prononcé cette dernière phrase dans un léger murmure, tout en gardant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:39

Raziel regarda l'individu partir sans dire un seul mot. Il tourna ensuite son regard vers Armétia et l'homme qui étaient restés.

**Chercher des fleurs? Il se fou de ma gueule ou quoi...**

Il regarda autour de lui d'un air sceptique et dit:

"Ça n'est pas le bon endroit pour trouver des fleurs...Il y en a partout, sauf ici, c'est étrange que vous soyiez venu totu spécialement dans ce désert."

Il plissa légèrement les yeux pour bien faire comprendre qu'il n'était pas dupe, puis Armétia montra qu'elle le reconaissait. Il en fut asser surpris car elle avait seulement du l'apercevoir à la bataille, trop occupée à se battre avec le chef des barbares. Il lui répondit:

"Effectivement j'ai changé...Disons qu'une personne ma aidé à augmenté ma croissance une seconde fois, à ma demande. Eh bien je suis venu ici non pas pour trouver des fleurs qui n'existent pas, mais en quête de reliques de l'ancienne guerre contre les démons. Plus préscisement des armes. Seulement, on dirait que ce...Keysim, en ait raflé un bon nombre quand il était encore en vie. Elles sont donc très bien cachées. Enfin bref...Vous assi étiez venu chercher des "fleurs"?"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08

Armétia éclata de rire à la dernière phrase de Raziel. Elle le regarda doucement en levant levant les yeux au ciel.

-On dirait bien, que nous avons toutes nos "fleurs" à trouver.... Mais, oui, d'une certaine manière, sauf que nos fleurs sont légèrement plus vivantes que les tiennes....

Elle jeta un coup d'oeil à Illidrus, puis reporta son attention sur Raziel. elle avait retrouvé son sérieux, mais gardait toujours son merveilleux sourire.

-Des armes anciennes provenant de l'ancienne guerre ?

Elle jeta un coup d'oeil oblique à l'arc de lumière accroché dans son dos. C'était Keysim qui lui avait donné.... il y a un petit bout de temps. Durant le temps qu'il était encore en vie, avant que Thalie ne meurt...... Il lui avait dit que cette arme appartenait à l'Ancienne Armétia, son ascendante... Depuis ce moment, elle n'avait plus utilisé son arc à flèches mais avait gardé celui-ci avec elle en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:34

-On dirait que mes "fleurs" ont plu a tout le monde...Je ne savais pas que je cachais si mal mon jeu...bref...nous pourrions peut-être vous aidé a trouvé vos reliques. Je dis nous, mais je ne sais même pas ce qu'en pense Armétia, donc, je peux peut-être vous aidés a trouvé vos reliques.

*quel discours à la noix!*

-Je suis Illidrus, enchanté de vous connaître Raziel!

En disant ceci, il tendit la main a raziel...

-Oh et pour les fleurs...en fait, on poursuivait un malade mental qui avait pour but de tuer tout ceux qu'il croiserait. Mais je trouvais ça d'un vulgaire! Alors j'ai pensé a cet habile stratagème des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:05

Raziel le même regard qu'Armétia à son arc. Jusque là il n'avait attention qu'à l'emprunte énergétique des peronnes présentes, mais en cherchant bien, l'arc dégageait l'énergie des armes sacrées. Il fronça légèrement les sourcils puis dit:

"L'arc d'Armétia...J'ai fais quelques recherches sur ces armes, j'ai trouvé un grimoire qui les représentaient et les décrivaient toute. Enfin bon, ça n'est malheureusement pas cet arc que je cherchais, je ne suis pas un archer. Je pensais plus à l'épée de Keysim ou celle de Kratos...Mais j'ai beau sonder ces terres, aucune de ces épées se semble etre présente, c'est très étrange. C'est d'autant plus étrange que le défunt roi Kratos, mon père, l'a faite apparaitre lors de son combat contre le démon. Enfin bref."

C'est alors que l'homme parla d'un psycopathe qui trainait dans la région. Raziel pensa tout d'abord à Grey, mais il aurait sentit son incroyable énergie à des kilomètres, hors là, rien du tout. Il serra brièvement la main de l'homme puis dit:

"Il ne semble y avoir que nous par ici...A moin que votre tueur soit d'une nullité affligeant au tel point qu'il n'emete aucune énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Armétia partit dans un léger rire.

-En fait, notre tueur comme l'a si bien dit Illidrus, était en fait qu'un simple individu posséder par son côté maléfique qui ne voulait que tuer tout ce qui bouge..... par vengeance... Mais, bon, il est parti on ne sait où et personnellement pour le moment ça ne me dérange pas.

Elle reprit son regard sérieux, ses yeux du moins, car il y avait toujours un sourire "collé" sur ses lèvres.

-Pour en revenir à ses reliques... es-tu allé voir dans le camp des rebelles ? Peut-être que Keysim les a caché à quelque part là-bas..... Il m'en avait parlé de ces armes, mais je ne me rappelle pas ce qu'il m'a dit à ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit vengeur d'un fou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser