La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'esprit vengeur d'un fou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:17

-Euh bon ce n'est pas que je me sente rejeté mais...je crois que je vais disposé! En fait j'ai besoin d'un peu de repos, tant de choses me sont arrivé...Je vais retourné à la cabane de mon maître pour me ressourcé. Et vous passerez une fois de temps en temps pour dire bonjour! Oh, Armétia...Si vous pouvez, j'aimerais bien que vous veniez m'aidé a trouvé l'homme dont je vous parlais...et vous avez surement plus de connaissance en magie que moi alors vous pourrez, si vous le voulez je le répète encore, surement m'aidé a trouvé ce que je suis exactement.

Il attendit la réponse d'armétia et, dès qu'elle lui répondit, il partit en courant, soulevant la terre derrière lui tellement il était rapide...au bout de quelques secondes, il n'était plus qu'un point noir a l'horizon. Il se dirigait vers la cabane d'ellidrus, a egaol.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Raziel regarda d'un oeil froid le deuxième homme partir. Une fois qu'il fut hors de vue, le demi-démon leva les yeux aux ciels en les plissants pour ne pas être trop ébloui par la lueur du soleil. Il baissa ensuite la tête et dit à Armétia:

"Le camp des rebelles vous dites? Je ne pense pas que Keysim ait caché de telles armes dans un endroit aussi peu gardé...J'irais surement y faire un tour mais sans grande conviction."

Il eut un sourrire en coin quand la jeune elfe lui expliqua qui était en réalité "le tueur" et fit le lien avec le premier homme qui était parti.

"En effet, je ne pense pas qu'il ait pu tuer grand monde, surtout par ici. Enfin bref, j'ai cru comprendre que ce jeune homme aux cheveux noirs a besoin de votre aide, je vais donc disposer à mon tour, il semble ne rien avoir dans ce fichu désert. Sur ce, à plus tard."

Puis il disparut dans un claquement sonora et une gerbe de fumée noire, très onctueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:35

Armétait écouta ce que les deux hommes disaient. Puis, elle regarda Illidrus partir. Elle écouta Raziel tout en souriant....

-Si jamais vous avez besoin d'aide pour quoique se soit, faites-moi signe.... je vais venir....

Puis, elle le regarda partir à son tour. En fait, elle ne le vit que disparaître. La jeune elfe siffla une douce mélodie pour faire venir sa monture et une fois celle-ci arrivée, elle la chevaucha pour se diriger rapidement vers son village où devait l'attendre Illidrus.....

[ suite à Eagol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit vengeur d'un fou !   L'esprit vengeur d'un fou ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit vengeur d'un fou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Désert de Qhestar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser