La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:30

Murmure n'était plus là, indépendant, solitaire, tandis que Niana errait tel une ombre. Les arbres si merveilleux devenaient ternes, sans vie, leur grandeur tristes, leur branches fines et cassantes, coupantes. La terre si brune parsemée de cendres, devenue presque noire accordant la nuit. Seul espoir avec ses filles et son astre blanc. Une larme versée sur ces bouleaux jadis blancs. Blakc Sun, vêtue de cuir, sa cape de soie noir donnant un mouvement soyeux, un reflet brûlant d'azur de la nuit. Un pas entraînant un autre, tourmentée dans tout son être, son esprit, sa vie, son corps, des indices électriques arpentant sa peau, elle soupira. Tomba. Au pied d'un arbre noir aux feuilles encore vertes, fesant naître de jolies fleurs roses sous l'approche de sang féérique...Elle empêchait sa mémoire de revenir, les larmes de couler de son regard brillant voilé d'argent. Passant une main sur son masque de cuir noir et dans ses cheveux noirs de jais, elle se dit:

-Kolai yu ferg hy ji...

La demi-lionne garou aux cheveux vaguant d'un vent léger, cascadées de nuit et de mauve, elle sombras dans l'inconscience...Des heures passèrent alors...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:51

Isaac vit la nuit tomber sur le marécage et il voulu prendre aussitôt sa potion. Il souleva sa longue cape noir et tout en marchant il y sortit un petite fiole opaque. Il l'ouvrit et voulu en boire une gorger mais...

- Vide!?!

Il poussa un grognement et il s'accroupit derriere un énorme arbre. Il sortit une autre fiole la but mais sans résultatpuis une autre mais, elles étaient toutes vide sauf la dernière qui elle était a moitier vide. Il la prit et dans un grognement féroce il en but un grosse gorger vidant d'un coup son contenu.

- Espéront que sa va faire effet ...

Alors les rayons de la lune argenté lui arriva directement sur la nuque et la transformation débuta. Dans des cirs atropce de déchirement et de douleur, de la fourure brune lui poussa sur les bras et ainsi de suite jusqu'a couvrir tout son corps d'une épaisse toison qui avait totalement couvertes vêtement. Son corps aussi se métamorphosa en une bete monstrueuse. Pour conclure, des long canine tranchante et ruge lui poussa dans les genssive et de longues griffes acéré lui sortirent des patent allant déchirer la terre dans un hurlement terriblement effrayant d'un loup-garou...

Isaac avait l'habitude de sa, amis cette fois il aurais de la misere a ce contenir...

* Et si quelqu'un s'aventurait ici!?! Oh malheur...*

Il se mit a renifler partout car il avais détecter une odeur de chair fraiche alors il chercha partout jusqu'a ce qu'il trouve une jeune créature évanouit sur le sol...

- Miam de la bonne chair fraiche... Cela fait si longtemps que je n'en ai pas manger!!!


- Non tu ne la mangeras pas!!! Il n'en est pas question!!!

- Sale humain tait toi donc Grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:04

Un bête approchait, rompant le silence de la nuit. Un hurlement de loup, un lou-garou...C'est alors que dans l'affaiblissement, une lumière intense jallit de son corps, mais une fois dissipée...Il y eut un terible rugissement, un crin d'or, un regard évaporé dans la nature...Niana ou plutôt Black Sun rugit à en faire trembler une montagne, mais son emplacement ne se démotnrait pas ou plus...Il n'était plus une odeur, plus un souffle, plus un esprit, une présence. Une voix douce et somptueuse, féminine, majestueuse, retentit dans l'esprit de la bête:

*Tu ne me mangeras pas. Oh cela crois-moi. Mon sang est d'or, mais lorsqu'il coule il devient cendres. Mon corps, lui, n'est pas une viande.*

Le mystère engeandrant la pensée, le lion ne se révéla...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:38

Isaac tres conscient d'avoir effrayer le créature et de peur d'être en danger, se retira et regarda de loin... Maintenant forcer de parler a un être il s'y résigna mais parla d'un ton mal assurer par la peur

- Je ne te veux aucun mal, c'est juste que je suis un elfe qui utilise des potions pour garder le controle de moi lorsque je suis en cet bête immonde, mais je n'en avait plus... Alors j'ai grand mal a controler Yury!

Il bondit dans un arbre et poussa un grognemant avant de ce cacher. Quelque chose en lui sembla comme prendre le controle de son corps et sauta en bas de l'arbre en montra ces dents...

- Ce stupide d'elfe ne réussira pas a me controler éternellement!!! Gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:58

La lune descendait, le ciel allait se déchirer pour le jour lentement...Le lion vit une proie potentielle...des proies potentielles...Les deux fauves se cachait l'un del 'autre, se fuyant par l'ombre, sans le son ou l'odeur. Le lion rugit une fois, toutes les proies se figèrent, ses griffes et ses crocs se fermèrent...Le sang coula doucement, des corps étendus sur le sol, des naimaux bien sûr, mais destiné dela chasse de l'homme. Black Sun en mangea un peu et retourna se dissimuler dans l'ombre. Sous un rayon mourrant de lal une, on pu voir son pelage noir de jais, sa crinière d'or et son regard mauve pétrifiant, pénétrant. La bête répondit alors:

*Une potion? Contre la métamorphose?*

Une fiole roula jusqu'au loup-garou, un liquide bleu azuré, simple, mais le verre entouré d'un serpent sculpté en or aux yeux rouges des rubis taillé avec minutiosité, calme et ardence du travail, mais simple pour lesm ains d'une jolie petite fée. La nature lechachant, le protégeant, il était le fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:11

Yury bondi sur les animaux sans même se demander si ils étaient ou non a lui. Il les dévora goulument puis se tourna et apercu la fiole... leva les yeux et vit le soleil se coucher peu peu.

- Ah non pas déja!!! Maudit sois-tu Morgan!!!!

Pendant sa lente métamorphose, Isaac Morgan prit le peu de force qu'il lui restait et il réussit a reprendre un peu le controle de son corps afin de boire la fameuse fiole qui était a terre. La potion bleu fit tres vite effet, mais ne redonna pas de force au jeune homme. La transformation achevé, Isaac s'écroula par terre et fracasssa la fiole qui lui entailla profondement la main. La main fermé sur le serpent arnemental qui couvrait le petit pot oû était encore il y a quelque temps la potion. Isaac remplit de remord pour le comportement de Yury, murmura dans un dernier soupire avant de s'évanouir:

- Jamais je ne t'ai voulu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:33

Il était inconscient. Niana reprit forme, profitant de son état pour enlever ses gants de cuir noir. Ses petites mains délicates et mauves déplièrent sa main avec douceur, elle enleva précautionneusement les morceaux de verre et appliqua une poudre étincelante de rose perlée de nacre sur sa peau pour aider la guérison avec un bandage blanc. L'alchimiste s'écarta, remettant ses gants et dans un soupir, elle ne dit que pour elle-même:

-Dans ce cas tu es bien l'un des seul...

Puis, elle jeta une fiole sur le sol, qui répandit un nuage énergisant d'un or calmant. Tout de cuir vêtu, elle dissimula sa longue chevelure noire dans sa capuche...Elle vit les rayons ardents du soleil et plaça Isaac dans l'ombre. Une fois sûr, qu'il allait bien, elle monta sur un arbre proche, mais quand même distant, grimpa sur une branche et s'adossa au tronc. La demie-fée sortit une petite harpe dorée aux bordures argentées, enleva ses gants, mais se cacha à l'aide de sa cape en soie noire. Aussitôt, les mains cachées devinrent la musique, sa voix enchanteresse, les notes douces, mielleuses, déliceuses, harmonieuses dans l'accord de la nature, une incompréhensible, mais dont la beauté, la douceur, la finesse étonnait à la simple audition...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:52

Isaac resta ainsi pendant plus d'une heure puis doucement il ouvrit les yeux. Tout aussi doucement, il se leva sur un bras et il entendit la douce mélodie.

- Mais qu'est-ce que c'est? C'est si jolie, si doux a entendre... Quel être peut être assez douer pour jouer et chanter ainsi???


Isaac se releva completement, ne se préocupant même pas de ce qui c'était passé pendant la nuit et il se laissa bercer vers la jolie mélodie. Lui qui d'habitude n'aimait pas s'amuser et rire, prit un léger plaisir a sourir a ces notes si bien jouées... Il chercha, chercha afin de trouver de ou cela venait. Assez rapidement il trouva que se son venait du haut d'un arbre alors sans un bruit il y grimpa et se cacha sur un brancha qui se trouva un peu plus bas que celle qui jouait.

La jeune fille de noir vêtue il l'avait déja vue, mais ou?? Il voulu grimper d'une ou deux branche de plus et au moment de se hisser il apercu sa main...

* Bandée??? Mais... Qui??? Quand???*

Alors soudain il se souvint de la nuit passée. Cette jeune fille c'est elle qui lui avait bander la main, mais... Il se souvint alors d'un lion, de Yury...


* Mais... Cette jeune fille et le lion sont-t'il la même personne...? Tout sa est si étrange*.

Il grimpa sur la branche plus haut mais il la fit craquer...



HJ( va t'elle l'entendre ou bien non :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:14

Une autre voix que la sienne s'était exprimé, il s'était réveillé, Niana pourtant continua jsuqu'à la fin. Dans des intonations cristallines, elle arrêta d'une docueur interminable et dans un murmure, ses mains cachées remirent leur gant. De sa branche, elle avait tout vu, tout entendu, malgré son propre son, la demi-fée tourna la tête vers lui, remettant l'harpe dans sa cape ''sans fond''. L'hybride l'observa, elle cachée dans son cuir noir, seule différence, un décolleté profond et une fente triangulaire voilée de soie argentée étincelante. Des lueurs perçantes la soie, une douce voix ne s'éleva pas. Un rire cristallin et si fin se fit entendre, c'était un...miaulement. Elle n'était pas une neko, mais comment un être pouvait posséder la férocité, la dignité d'un lion et la finesse des fées...Black Sun, une capuche de satin noir sur la tête dit pour rompre ce silence volontairement crée:

-Qui es-tu?

D'un pas léger, fluide, comme si elle volait, elle sauta sur une branche bien plus haute. Dans sa grâce et sa somptuosité, d'une voix suave, elle ajouta de sa vois douce et tendre:

-Tu me désirais comme proie, je juge en avoir le droit, même si ce n'est un choix...

Puis, elle s'assit simplement en le regardant, un sourire sous son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:37

Le jeune homme apecu que la jeune fille l'avait remarquer et il en fut gêner, amis décida toutefois de grimper encore. En pas plus que quelques seconde, il fut rendut au niveau de la jeune demoiselle, sur la même branche. D'un ton froid, mais reconnaissant, il lui dit:

- Qui je suis?? Cela est-t'il vraiment important pour vous très chère? Je ne suis autre qu'un être immonde qui vous a porter offrande et qui vous doit le reconnaissance de ne pas l'avoir tuer. Apellez-moi homme et cela fera tres bien l'affaire! J'y suis habituer.


Toujours gêner de son comportement de la nuit passée, il déscendit de l'arbre en un bond et il s'appuya sur l'arbre croquant a belle dent dans un morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:03

-Je t'appelerai comme j'en aurai envie!

Prise au dépourvue, elle disparut dans l'ombrage du jour et se redécouvrit au sol, baignante de lumière. Des mèches noires et mauves tombaient autour de son visage caché et d'une voix, ni glacée, ni froide, mais tristement distante, elle dit dans toute sa douceur:

-Ne m'insultez pas en me traitant comme les gens normaux! Si mon visage est caché, si mon regard est voilé, si mon véritable nom n'est jamais dit, c'est qu'il existe une raison et que l'être immonde ici n'est pas vous, mais moi! Je ne tue, alors que je sais votre innocence! Avoir une bête en soi, je SAIS ce que c'est et je doutes me montrer hypocrite envers vous pour quoi que ce soit! Vous pouvez réagir avec froideur comme je le fais avec chaque personne que je puisse rencontrer, tout cacher, mais vous ne pouvez savoir comment je sais ce que vous ressentez!

La demi-lionne gaoru rugit comme Black Sun le faisait toujours dans toute sa majestuosité et bouillante, elle le regarda manger du bois, avant de sauter sur un grand arbre. Elle jeta trois fioles en son centre. Il fleurit de fleurs roses, mauves et azurées, une odeur sucrée se répandant, des bonbons, des gâteaux se montraient avec des grosses pommes dorées au centre vert regorgeant de santé. Toutes ces choses aux origines mystérieuses, Niana utilisa deux griffes pour décapiter une grosse pomme et en resserra une. N'utilisant qu'uen des nombreuses griffes dorées, elle se mit à effleurer le tronc en des symboles étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:01

- Eh bien très chère, vous m'appelerez comme je le déciderai et cela sera homme a moin que vous ayez un mot plus désagréable que celui-ci, car nul autre mot ne puis me convenir.

Isaac s'avanca vers elle avec un air réprobateur envers elle de vouloir être plus vil que lui même.

- Pour votre gouverne très chère, nul ne peut-être plus brute que moi. Vous n'avez surement pas assasiner vos parents et violer votre soeur sous l'emprise d'une bête immonde. Vous ne croyez pas être normal? Eh bien vous vous ne faite que vous changer en un gentil petit félin tandis que moi je me transforme en une espèce de grosse brute avide de chaire et de sang. Alors ne me dites plus jamais que le plus immonde des deux est vous!!!

Isaac se posta face a elle les bras croiser attendant sa réaction de petite fée gatée( joke)
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Les polymorphes lumineux regardaient cet être au regard perçant. Aucun geste, sauf un soupir, se fit entendre et un rugissement jaillit de sa gorge. Du plus profond de son être, on pu sentir la présence d'un véritable lion, puissant, grand, majestueux. Toute la partie de la forêt en trembla. Niana le regarda s'approcher d'un oeil suspicieux et dit de sa doucement mélodieuse:

-Si un petit loup va me faire peur, me faire mal, j'ai eu pire! J'en ai assez enduré pour que ce mot soit encré dans mon corps et mon âme, je suis une personne abjecte, basse, ignoble et vous, croyez-moi, rien ne peut me contredire sur ce fait! Tu as beau avoir fait du mal à tes proches, ce n'était pas toi, c'était la bête!

Un vent se levait, sa cape ondulait dans son noir, elle pencha sa tête de côté, une fumée rose apparut devant elle et partit au vent. Soudainement, elle sauta sur lui pour le plaquer au sol dans un glissement de trois mètres. La poussière brune s'évapora et l'on pu voir sa capuche s'échapper dans la force insoupçonnée de l'action. On pu discerner son masque recouvrant la totalité de son crâne, mais laissant une couette à l'arrière. Une cascade de cheveux noirs d'ambre aux mèches d'un mauve flamboyant tombèrent en de longues vagues autour de son visage et touchant sa taille, étincelant naturellement dans leur soyeusité et leur beauté, réflétant l'or du soleil et d'eux-mêmes. Niana, son regard envoûtant même à travers la soie argentée et brillant d'une lueur azur et blanche sortit une à une les griffes de sa main droite. Une fois les trois griffes dorées brillantes au soleil sorties, elle dit:

-Un gentil petit félin? Autant me traiter de chaton!

Elle approcha sa main droite aux longues griffes de sa joue, mais ne le toucha pas. À califourchon sur lui, dressée sur ses genoux, elle bouillait...Qui était-il pour parlersans savoir? Niana ne faisait que se défendre, enfin selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:32

Isaac couché sur le dos avec le jeune fille a califourchon sur lui trouvait cette situation très très amusante. Tout a coup il parru offusquer et il dit:

- La bête dont vous parlez qui a fait tant de mal a ma famille n'était autre que moi... Je suis cette bête et personne d'autre!!! Vous le dites vous-même, vous avez enduré... Moi j'ai fait subir et là est notre grande différence très chère!!! Vous avez été en quelque sorte la petite fille qui criait, qui hurlait a son grand frère d'arêter de lui voler son intimité...D'arrêter de lui volé sa vie. Vous vous avez été en quelque sorte que cette petite fille qui n'est pas morte de corps mais qui est morte a cet instant d'esprit, vous êtes une victime comme vous el dites si bein vous même.

Isaac apercu qu'une larme lui coula de l'oeil et il en fut indigner, alors il fit rouler la jeune fille sur le dos se retrouvant lui même sur le dessus.

Tout d'un coup, un rire retentit de sa bouche et il avanca sa main vers son masque et doucement, il lui retira... À ce moment, un rayon de soleil fit rayonnée son visage et Isaac crut apercevoir un ange tellement il la trouvais jolie. Il avanca la main vers ces cheveux et comem s'il calinait un animal, il flatta ces cheveux et dit:

- Tu a bien raison...Tu es un jolie petit chaton !!!

Isaac se leva en vitesse et il alla sur une branche d'un arbre qui se trouvais a à peine 1 mètre du soleil et il s'y coucha a plein ventre regardant la réaction de la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

Niana s'était figée, on l'avait démasquée...Sa peau mauve se sentait dardée des rayons solaires, ses yeux cyan le regardant se moquer.

-JE NE SUIS PAS UNE VICTIME!?! hurla-t-elle sans vraiment savoir si elle s'adressait à elle ou lui...

Son visage était un ovale sans dérision, chaque trait parfaitement peint, une oeuvre irréel, dépassant le surnaturel. L'imagination avait créé ses lèvres d'un rose pâle se démarquant de sa peau mauve, ses cheveux entouraient son joli visage et l'on pouvait apercevoir des oreilles finement pointues sous ses abonsantes vagues. Niana avait fermé les yeux pour refuser cet révélation et elle les ouvra lentement. La demie-lionne garou le vit espionner sa réaction.

-Tu ne sais pas ce que tu viens de faire...

Tout à coup, elle s'esquiva dans la forêt, disparaissant de son champ de vue, tandis que la branche trembla sur laquelle, il attendait. Niana venait de se jeter dans la gueule du loup, on pu voir parfaitement bien ses yeux rayonner. Le joli cyan se promenant dans ses yeux brûla comme de la glace, pour devenir un feu vivant, perçant d'indignation et de colère. Un d'eux prit la couleur verte émeraude et l'autre azuré, soudainement renversé d'un or liquide, d'un océan intrépide. Épris dans un autre monde, provenant d'une réalité secrète et inconnue, chaque partie d'elle semblait enchantée. L'or devint mauve traversé d'or par les raons de l'astre solaire, réflétant un bleu somptueux, un blanc électrisant et un rose envoûtant. Niana déplaça ses cheveux derrière elle et si ce n'était del 'imapct de son arrivée, on aurait dit qu'elle était aussi lourdequ'une plume. Chaque pas léger, ses cheveux semblant flotter, elle sortit ses griffes de sa main gauche. Elle était une femme, une créature, dont la beauté équivalait l'infini, l'indéfini, son regard enchanteur, son visage plus joli que n'importe lequel et son coeur pure...Les yeux brillants, Black Sun sauta sur lui toujours avec autant de force et dit, la voix douce éternellement et tout autant mélodieuse:

-Le mot petit chaton ne me convient pas et jolie encore moins, même pas du tout, alors rends-moi mon masque!...

Lorsqu'elle voulut en ajouter, la branche céda et ils tombèrent au sol, sauf que c'était une pente...Alors, ils roulèrent l'un sur l'autre en dévalant celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:07

Isaac normalement solitaire trouvait la présence de la jeune féline agréable et lorsqu'ils se mirent a dévaler une pente en roulant l'un sur l'autre il se surprit lui même a apprécier ce corps à corps qui lui était peu commun...

Ils dévalèrent la pente pendant plus de deux minutes et pendant qu'ils roulaient sur du gazon, Isaac dit:

- Oh que si ... Tu es jolie ... heu...

Isaac devint gêner de lui avoir dit cela. Il n'avait pas l'habitude de cela donc il se mit a bégailler sans en dire plus. Puis apres un longue déscente a rouler l'un sur l'autre, ils tombèrent dans l'eau...

Un étang tres jolie, pas très grand entouré de sauleet où de jetait unh petit chute très amusante. L'eau était peu profonde, mais Isaac par mesure de protection prit quand même la jeune fille dans ces bras et il lui dit:

- Tu es loin d'être un être immonde et loin d'être laide... Hum... Si la laideur te décris eh bien c'est si jolie la laideur...

Jamais Isaac ne s'était senti comme sa, mais il senti quelque chose en lui qui lui disait qu'il devait faire ce qui suivit... Isaac avança sa main vers le doux visage de la jeune demi fée et llui caressa la joue puis tendrement il lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Un peu gêner, il se retira pour aller s'asseoir sur un rocher pres de la chute. Avant de se tourner , il murmura:

- Je... Suis désoler...
Puis il se tourna pour être dos a la jeune fille. Il était désormait rouge comme un tomate et il se cacahit derrière sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

Tout s'était passé trop vite pour sa mémoire...Bien qu'elle ait des capacités supérieurs, elle fut prise au dépourvue totalement. Il y avait même pas encore une minute, ils dévalaient une pente, après les deux hybrides tombaient dans un lac et...il la charmait avec ses paroles...La demi-lionne avait regardé sa main se poser, son regard avait brillée, sa peau, elle, avait frissonné, elle ne connaissait pas cela, elle ne connaissait pas les sentiments et l'incompréhension l,avaitgagné lors d'un simple baiser. Au sens littéral, Niana savait leur signification, mais les raisons...Le voyant se retourner, être désolé, surtout devenir rouge, elle se détourna aussi, vit son reflet dans l'eau...Une larme se perla blanchement sur sa joue...Elle vit le rose pâle de ses lèvres s'agencer à ses joues et trouver de la timidité dans son coeur, ne la fit pas davantage s'attrister, mais rire. La demi-fée rebroussa de quelques pas, hésitante s'arrêta, mais continua jusqu'à être près de son dos en enlevant ses gants plein d'eau. Niana l'enlaça par derrière, dévoilant des mains mauves d'une douceur infinie et d'une finesse ardue. Un soupir, elle utilisa sa faible emprise le serrer, un autre, elle baissa la tête et se contenta de dire:

-Tu n'as pas à être désolé...

Ne parvenant pas à plus en dire, elle ferma ses yeux mauves étincelés d'or et voilés de rose. Un petit bruit se fit alors entendre....elle ronronnait... :P
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:54

Lorsqu'il senti la jeune fille le serrai il éprouva un chaud au coeur et il fut réconforter. Il se tourna vers elle et déscendit lui aussi dans l'eau. PRit lui aussi la petite dans ces bras la serrant comme sa sans rien dire pendant quelque minutes. Apres quelque temps, il la regarda en riant d'un air encore gêner et lui dit:

- Tu es sur que je n'ai pas à être désoler...? Je t'ai quand même enlever ton masque et embrasser...
Ne lui laissant guère le temps de répondre, il se détacha d'elle et plongea au complet dans l'eau en remontant a la surface, il éclaboussa un peu la jeune fille en disant:

- Alors mon jolie petit chaton qui ronronne, tu veux jouer?

Il se mit a rire de plus belleen faisant éclabousser l'eau de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:10

Pour être moins encombrée, elle détacha sa cape et la mit sur le bord de l'étang. Niana sentit de l'eau froide dans son dos et elle se retourna.

-Désolé les gentils petits chatons jouent avec des boules de laine et détestent l'eau, mais avec toi je veux bien jouer...

La demi-fée plongea la tête dans l'eau et ressortit lentement, ses cheveux mouillés plaqués sur son crâne laissaient la vue imprenable sur ses petites oreilles mauves finement pointues. L'hybride évita l'eau, frappa la surface de l'étang de son poing et une bonne vague fit office de vengance.

-Tu m'as enlevé mon masque, pour ça, je t'en veux! dit-elle avec ironie et un sourire cynique.

Elle s'esquiva de lui d'un mouvement aussi fluide que l'eau s'y perdant presque.

-Maintenant je peux savoir ton nom, tu as bien vu mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:33

Isaac sourit de plus belle.

- Alors on accepte de jouer avec moi très chère? Je te donnerai mon nom avec plaisir lorsque tu m'auras donner le tien mon jolie petit chaton...:P

Isaac aussi enleva sa cape ainsi que ces bottes, ces gants et son chandail. Maintenant avec seulement son pantalon, il replongea dans l'eau et immergea à la hauteur de la jeune fée. Il la prit par la taille et la regarda dans les yeux tendrement.

- Je n'ai pas l'habitude d'être avec du monde. Depuis que jai quitter le logis familliale, j'ai vécu dans les bois seul alors j'ai grand mal a comprendre pourquoi j'aime être avec toi... Ce pourait t'il que nous puission être ami tout les 2 ?



Isaac commencait à avoir froid a cause de l'eau alors il retourna a sa cape et en sortit un petite iole qui jeta dans l'eau et ensuite celle-ci se réchaffa jusqu'a devenir confortable. Il retourna alors vers la jeune fille et attendit en la regarda d'un air gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:04

-Un ami? Je ne sais pas ce que c'est...Enfin, je veux dire, je sais ce que c'est au sens littéral du terme, mais pas en vrai...

Elle plongea dans l'eau, alla s'asseoir sur un rocher à moitié immergé et soupira. Niana enleva le voile argentée de son décolleté, le jeta à bout de bras et tenta de parler, mais elle ne put que bégayer. Ses yeux réflétait la nuit, son visage la tristesse, sauf qu'un sourire dressait ses lèvres en coeur.

-...Autant m'avouer maintenant...Je me suis réveillée un jour dans un champs à l'aurore, mes...Je me suis transformée en lion...Depuis mon premier souvenir j'obéissais au cycle des astres...Alors, je suis amnésique, j'ai aucun souvenir de ma famille, de mon lieu de naissance et tout ce qui peut concerner une enfance ou un passé...Je connais des millions de choses, des plus anodines qu'importantes, j'ignores d'où vient ce flot de connaissance et j'en découvre encore aujourd'hui...Tout ce que je me souviens c'est de mon prénom Niana, mais je ne l'ai jamais dit à personne et mon nom commun est Black Sun, le nom du lion en moi...Parfois, je me rappeles, mais ce n'est que choses horribles...des choses qui m'ont fait mal, mais ça reste un peu flou...

La demi-fée, les yeux brillants, ne le regardait jamais dans les yeux, puis elle retourna dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:22

Isaac sourit tristement. Il regarda Niana plonger et au bout de quelque seconde, il plongea aussi et il la remonta a la surface.Il la prit totalement dans ces bras et ce dirigea vers le bord de l'eau sans parler. Rendue a la berge, il la déposa sur le gazon humide et s'assi à ces cotés lui prit par la main et lui dit:

- Tu dis que tu n'as jamais eut d'amis? eh bien si tu le veux je veux te montrer ce qu'est un ami... Je veux être la pour toi quand tu en a besoin et pour te le prouver,je te donne ceci.

Il lui tendit le collier qu'il avait dans le cou. Celui-ci avait la forme d'un rocher pointu suspendu a l'envers et il changeait de couleur.

- Prend ce collier Niana il a un pouvoir très spécial. Il m'a été donner par ma mère lors de ma jeunesse et je te le donne pour te prouver ma loyauté envers toi. Tu n'es pas obliger de me croire, mais je veux que l'on soit ami alors a toi de voir si tu veux ou non mon jolie petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:48

La demie-fée au regard fuyant sourit, mais ne réussit pas à conserver un visage froid. Niana entoura son cou de ses bras et lui murmura à l'oreille:

-Merci...si tu veux...Toutefois, j'aimerais bien savoir ton nom, à moins que tu n'y vois un inconvénient...

Un soupir s'échappa de ses lèvres, un autre et elle plaça son front contre le sien. Ainsi, elle se sentait bien, sauf qu'elle avait peur tout de même...D'une main hésitante, elle prit le collier, le trouvant très joli et dit:

-Tu es sûr, c'est quand même important pour toi...

S'esquivant encore une fois, elle alla à sa cape, en sortit un collier. Une chaîne argentée finement entrelacé de son métal malléable et au bout une petite épée à la lame azurée. On aurait dit que chaque trait du bijou était étincelant de la nuit, plus beau qu'un coucher de soleil et finement taillée.

-Si tu me le donnes, je t'en donnes un. Lui aussi est magique, tout ce qui est fait des mains d'une fée possède cette qualité...Que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:30

Isaac la regarda et il sourit.

- Mon nom mon jolie petit chaton est Isaac Morgan Very Happy Tu as bien raison, mon collier est très important pour moi, mais d'être ton ami l'est encore plus... Embarassed

Isaac se sentait bien lorsqu'il était proche de Niana alors il la serra très fort dans ces bras en lui disant:

- Ton collier je l'accepte avec plaisir très chère, mais que si tu veux vraiment me le donner pour me le donner et non parce que je t'en donne un...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:12

Niana sentit sa forte emprise et le laissa faire. La rebelle déposa sa tête doucement sur son épaule, une petite voix se fit alors entendre. D'une tendresse incroyable, elle chantonna cristallinement un instant voulant immortaliser dans sa mémoire défaillante un instant précieux pour elle et son coeur. Terminant lentement dans ses intonations incompréhensibles, mais si fines, Niana lui mit le collier d'elle-même. Une main caressa sa joue, tandis que l'autre se porta dans son dos recouvert de cuir noir. Un sourire sur ses lèvres roses pâles, elle effleura son nez au sien en penchant son joli visage mauve. Ses yeux étaient des océans de couleur offrant la vue d'un autre monde. Dans le zénith et l'aurore, une pluie d'or vint raviver ces spectacles unies en un seul regard. La demie-fée prit contact de son front sur le sien, ses douces lèvres s'entrouvirent en effleurant les siennes pour qu'il ouvre la bouche...Il pouvait s'attendre au contact de leurs lèvres, sauf que bientôt une main violette lui mit dans sa bouche ouverte, un petit gâteau fourré à la crème! Un rire cristallin retentit, la jeune demie-fée s'enfuit de ses bras, s'enfonça langoureusement dans l'eau pour s'échapper et alla se réfugier sur un gros rocher dans un autre rire cristallin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'une sombre personne
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Marécages de Slohrn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser