La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:53

Le voyant revenir avec le collier en main, la demie-fée agenouillée, son souffle saccadé ralentissant peu à peu, elle prit de grands efforts pourdire, non murmurer:

-Je voulais pas...Ils l'ont, ils l'ont...Crystal...Les rebelles...Ma fille...Un viol...Je ne voulais pas...je ne comprends pas...

Sa voix parsemée de sanglots et ses larmes coulant à flots. Ressortant ses griffes dorées et les entrecroisant vers son coeur. Niana n'osa pas le regarder et s'apprêta à enfoncer ses lames en elle pour se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:10

Isaac ne prit pas le temps de réfléchir et il se jeta sur Niana, la plaquant au sol afin qu'elle ne put en aucun cas se faire de mal. Il s'assit les jambes écartés et plaça la jeune fée entre celle-ci, de façon à ce que son dos soit appuyer contre le torse a Isaac. Il lui prit les mains avec une délicatesse inouit et il les mit dans les ciennes afin de controler mieux ces mouvements. Il appuya sa tête sur son épaule et se penchant pour qu'il puisse chuchoter tous bas.

- Maintenant mon jolie chaton, tu vas me raconter ce qui c'est passé et ce en détails. Et je t'interdit de tenté a nouveau de te faire du mal, ou bien je te donnerai un potion te neutralisant... Alors mon tendre amour,explique moi. Qu'est-ce qui ce passe et de où viennent ces marques?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:32

Se laissant faire, elle rentra ses griffes dorées dans un soupir. Le sang cessant de couler, Niana reprit de ses émotions tant bien que mal, mais elle tremblait. Des frissons si doux, presque mourants, souffrants...

-Cela ne servirait à rien...Le mal est en moi, Issac, en moi..

Relevant légèrement sa tête, elle regarda le ciel redevenu vierge et récita en le regardant, ses yeux toujours pleurant:

-Je me suis rappelé un aute souvenir, je ne sais pas comment, mais d'un coup et je sens ma mémoire s'ouvrir de plus en plus...Cette impression que tant de choses affluent en moi sans que j'en ai le moindre contrôle...Le ciel tonnait de mauve, il peluvait, je portais un être minuscule en moi, Crystal, car dans ma race, dès le moment où l'enfant possède une âme, la mère et lui parlent ensemble sans cesse...Je ne sais pas, mais je me rappelle de ce viol, j'étais droguée, je crois, un homme, un elfe, à la peau d'ébène et aux yeux de sangs, Shannen, mon maître...Et parmi le plus grands des hasards, j'en fus enceinte...Puis, tel un saut dans le temps, je vois les coups sur mon ventre plat, l'enfant crier, hurler, supplier, mon âme de l'aider, tandis que je mourrais aussi, mais encore une fois, j'ai survécu...Il y a quelques instants, j'ai ressenti une colère si grande, un vide en moi et ton refus a réveillé ces souvenirs que je ne devais plus aimer pour Crystal...Je ne voulais pas, mon loup, je ne voulais pas agir ainsi...Ne me pardonne pas, je ne veux pas, je mérite de supporter ces choses, aussi horribles soient-elles...

Un sanglot suivit d'un autre, elle tenta de se dégager, mais en vain, faible...

-Je me suis mutilée et Black Sun est sorti de moi pour me griffer, parce qu'un ninja qui échout doit mourir...

Soudain, elle sursauta, tremblant de plus en plus, effrayée d'elle-même et se murmura en rabaissant son regard au sol:

-Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:23

Isaac, tres surprit par cette révélation, prit un air protecteur et se mit a bercé Niana tout en frodonnant un petit aire rassurant.

Il lui caressa les joues en lui essuyant les larmes qui lui coulaient doucement des yeux, tout en continuant de lui assurer une certaine sécurité envers elle même.

Il lui murmura doucement a l'oreille:

- Je suis la, avec toi maintenant, pour te protéger mon chaton... Alors dort en paix et repose toi.

Il se mit a chantonner un air enchanteur qui la fit s'endormir paisiblement dans les bras de celui-ci.

Lorsqu'elle fut totalement endormit, il la déposa sur sa cape qui était toute douillette. Il fit un oreille de feuille avec son chandail et il lui mit sous la tête pour ensuite la couvrir de sa propre cape. Il la laissa ainsi tout en se mettant sur une branche jouant de la flute et gardant un oeil tres attentif sur sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:44

Parmi le déclin de sa mémoire, la paix extérieur sembla durer un isntant, voir une heure, tandis qu'elle dépérissait lentement. Même que son coeur s'arrêta d'un coup, trop faible pour continuer debattre toutes ces émotions. Soudain, dans un torrent d'étincelles, Black Sun sortit, ses yeux verts fixant sa proie. Niana. La pierre de vérité pendante à son cou, scintillante d'un cristal toujours aussi brillant, il agita sa crinière d'or. Un cercle d'or se forma autour d'eux, il rugit puissamment en sautant sur elle. L'enfant mauve ne réagit pas, inerte et glacée, tandis qu'il mettait une patte sur sa poitrine pour s'appuyer et approcher son regard du sien, éperdue dans une absence inversée de l'existence.

*Peut-être comprendras-tu mon geste, Isaac...*

Ensuite, un rugissement suivi la pensée télépathique uniquement dirigée vers lui, le cercle eut trois coups, comme le corps inanimée de la demie-fée. Elle ouvrit un regard effrayé d'un mauve azuré sur un monde voilé d'étoiles aux pupilles divinement blanches en forme de spirales. Niana et Black Sun s'unirent dans la lumière, alors qu'elle se redressait. Ignorant l'événement, toujours habillée de blanc, elle regarda Isaac et avec un inatendu total demanda:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:08

Lorsque le lion sortit et sauta sur le corps inerte de la jeune fée mauve, Isaac voulu réagir, mais il était figé. Il fut tres troubler lorsuqe Nian se réveilla et dit:* Qui es-tu?*

Il crut dabord a une blague alors il déscendit de son arbre et s'approcha d'elle en riant.

- Eh bien mon petit chaton, tu ne te souveint pas de moi???


Il lui mit les main sur les anches et s'en alla pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58

L'écho d'un rire anodin fit remonter à sa mémoire toute sa vie d'un coup! Le geste de Black Sun s'était inversé, la mémoire lui était revenu...DU plus petit au plus marquant de son existence, la demie-fée eut un merveilleux sourire et des larmes de joie. Niana sentit ses mains sur ses hanches et le regarda dans les yeux, des larmes d,un blanc divin se perlait parmi sa joie explosante. Soudian, elle sauta au cou de son ''ami'' et l'embrassa contredisant son geste précédent. Le lion hurla en elle pour mourir dans sa sombreur, l'image sur son avant-bras droit devint doré comme le soleil jusqu'au bout de ses petites flammes vivantes et laissant ses lèvres, Niana murmura:

-Ce qui vient de m'arriver n'est pas compréhensible, mais je t,en prie, ne me laisse pas...

Un silence romput alors sa joie.

-Je ne peux pas expliquer qui je suis ou mes sentiments, sauf que je ne voulais pas agir ainsi...Black Sun me débat comme Yuri en toi...

Les larmes redevenues de peine, la jeune filles mauve se cala dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Isaac regarda sa belle dans les yeux et les larmes lui vinrent. Il la prit tendrement dans ces bras et lui chuchota a l'oreille:

- Jamais au grand jamais, je ne voudrai t'abandonner. Je comprend ce que tu vit mon amour alors s'il y a quelque chose qui ne va pas, tu n'as qua me le dire et je t'aiderai a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:19

Porté la souffrance d'une tel descendance démontra à son coeur lecheminement futur de sa vie. Toutefois, elle devait partir de ces bras rassurants et abandonner ces lèvres de miel pour un temps. La belle laissa d'éternelles minutes passer, avant de lui donner la douceur d,un autre baiser.

-Je dois partir, mais vers toi je vais revenir.

Soudainement, un orage éclata dans le ciel, une foudre violette se mêla à la pluie de sa peine. Un sourire, l'évidence de réfléchir et enfin le bruit innocent d'un soupir. Finalement, une éclair la heurta, un rugissement et elle n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite d'une sombre personne
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Marécages de Slohrn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser