La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:28

Isaac recracha tout de suite le petit gâteau, il n'aimait pas la nourriture humaine. Il ne mangeait que du bois, des plantes et de la viandes. Apres s'être rincer la bouche avec l'eau du lac, il rit un bon coup avant de s'éclipser dans un éclair de soleil qui le fit s'évanouir dans la nature. Apres une ou deux minutes qu'il fit attendre a sa nouvelle amie, il réaparut derrière, après avoir été chercher et mettre tout ces vêtements, elle sans qu'elle n'est pu le voir venir au préalable. Il la prit par la taille en étant derrière elle , il lui prit le collier des mains et le lui mit tout doucement dans le cou en lui murmurant a l'oreille:

-Petite coquine!!Alors tu aime jouer? Eh bein si tu aime tant jouer mon jolie petit chaton alors essaie de m'attraper si tu veux récuperer ton joli masque de cuir...

Isaac partit comme un éclair, il sauta sur un branche d'arbre à une autre. Bientot il se trouva assez loin de Niana pour avoir un longueur d'avance puis il lui cria:

- Alors tu viens???
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:56

Niana eut un retard, puisqu'elle était restée assise là en tenant faiblement le collier d'une main. Il partit et elle ne réagit pas. Un soupir s'échappa de ses lèvres pâlement rosée, une main descendit le long de son bras droit, sa peau mauve se nacrant, elle remarqua que le soleil descendait vite...trop vite...Tranquillement, elle remit sa cape et ses gants, la demie-fée ingurgita une potion blanche cristallisée de turquoise et lui répondit:

-Je déteste que l'on me tienne en laisse p'tit loup!

Désormais, une main tenant son fouet noir, toutes ses griffes dorées sorties, un foulard de satin noir sur le bas de son visage et sa capuche sur le dessus, un sourire caché vint enfin. Niana grimpa de quelques pas un arbre gigantesque, jouant sur les branches, devenant élastique, son corps tournant, ses pas courant sans bruit, sa présence préservée de l'oubli, un coeur soufflant sur la mer, son esprit quittant cet univers, devenant une île solitaire, Niana posa à peine son regard lumineux sur lui, qu'elle le devança et elle finit par si bien devenir l'air, qu'elle disparut d'un coup...L'enfant mauve réapparut, ses jambes croisées sur une grosse branche pour s'aggripper, la tête en bas, elle soupira encore, l'or de ses yeux optant pour un cyan et un bleu profond, mais réunit par l'or du matin.

-Désolé, mais je n'ai pas envie de courir aujourd'hui...

Des voix parlaient dans sa tête, créant l'obsession dans la tempête et la peine dans son coeur...Chante pour moi mon petit oiseau, un coup de fouet et elle ne chantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:18

Isaac comprit alors que ce n'était pas du tout le moment pour jouer alors il lacha prise sur cela. Il redonna le masque à Niana avec un air désolé et il s'assit sur une branche puis lui dit:

- Je suis désoler... Neutral Je ne voulais que jouer un tout petit peu mon jolie petit chaton.

Morgan s'approcha d'elle et lui donna un léger baiser sur la joue puis il se retourna pour aller à toutes vitesse vers le petit lac où il était encore tout réssement. Il s'assit sur un petit rocher et sortie une petite flute de sa cape et se mit à en jouer un air doux et calme. Isaac caché dans sa cape joua comme sa sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:38

Niana le regarda partir, elle ferma les yeux en soupirant. Serrant son masque d'une main gantée, elle se remit sur pied, l'enfila, s'assit normalement et un faible son parvint à ses oreilles...

-C'est moi qui est désolée, car je ne sais pas comment jouer...

Rangeant son fouet, son regard voilé d'argent se promena à nouveau sur les détails e cette forêt. Un sifflement, un soupir, sa marche dura un certain temps...Lorsqu'elle revint enfin au petit étang, elle le regarda longtemps caché dans sa cape. Niana ravala sa fierté de lionne, s'assit en tailleur devant lui, son masque dissimulant son visage doux attristé...D'un vois cristalline, mais étreinte de peine, elle prononça:

-Je suis amnésique de mémoire, mais aussi d'un certain savoir...Un jeu...J'ai oublié ça et savoir porter la curiosité des gens aussi...Pour moi, c'est en quelque sorte, peut-être la première fois que je parle vraiment à quelqu'un...sans craindre de me faire tabasser...

Faiblement et sans vigueur, elle se leva, sa cape virevoltant dans un vent inconnu, se retourna, mais s'arrêta, avantde plonger dans la forêt...Ses pas incertains, son souffle brisé, son coeur essayant de se glacer...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:32

Isaac fut troubler pendant quelque seconde, mais il ne le fut pas tres longtemps. BIEn vite il se leva et alla chercher Niana.

- Où es-tu mon petit chaton??? Ne te sauve pas comme sa je t'en supplit...

Il finit par la retrouver et il s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.

- C'est moi qui devrait être désoler... Neutral J'aurais dut te demander avant de jouer... Et maintenant que je sais plus de chose sur toi je comprend beaucoup...

Morgan leva les yeux et apercut le soleil qui étiat a quelque minnutes de se coucher alors il prit peur...

* Ah non pas déja le soleil!!! Je vais devoir m'en aller tout de suite! Mais... et Niana... Je ne peut pas... Ah oui je le peut mais pas longtemps et pas loin. *

- Niana le soleil se couche je dois te quitter pour un certain temps, mais je ne serai pas loin et je reviendrai dès que je le pourai je te le jure. Et a tout moment tu n'a ka prononcer mon nom et je l'entenderai...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:23

La demi-fée se laissa faire, écouta ses dires et releva son visage masqué dans un pénombre naissante se relever. Le voile argenté couvrant son visage, elle captura ses mains dans les siennes, encore dévoilées dans leur violet foncé, les porta à l'encolure de son masque et l'enleva, tout en n'y touchant pas...

-Si je suis hideuse, laide, basse, vide sans...immonde, abjecte, ce n'est pas seulement ce que les dires des autres ont fait de moi...Peut-être un jour tu comprendras...

Dans l'ombre son visage au teint mauve se différenciait par sa nacrure d'argent, sa couleur mystérieuse, profonde, envoûtante, ses yeux brillaient tel des perles dans la mer, des joyaux d'un rose vivant, magique étoilés d'un cyan magnifique, ses lèvres en coeur d'un rose finement pâle complétaient chaque trait doux, souligné, nacré, finement taillé de ce visage aux milles curiosités. D'une douceur étonnante, elle embrassa ses mains, prit compte qu'il devait partir, mais était-ce un désir? Niana entoura son cou de ses bras, son front se posa sur le sien et de cet approche l'on pu voir dans ses yeux, des centaines de voiles jaillir d'un ciel somptueux. La nuit dans le jour et le soleil brûlant la lune, ses pupilles rondes et noires devinrent des spirales azurées. Toujours voguant dans leur rose féérique, enchanteur, des pétales d'or déferlèrent sur ces océans roses d'envie, rose d'oubli, rose d'amour.

-Lorsque je dis que je suis seule, c'est vrai. Tu es la première personne à mon souvenir à m'appeler Niana, mon vrai nom, le premier à voir mon visagesans ce masque et je pourrai passer des heures à tout citer, mais je sais que tu n'en as pas le temps...

Niana le regarda quelques secondes droit dans les yeux, aprocha ses lèvres des siennes pour l'embrasser langoureusement. Avec une douceur digne d'elle, le baiser fut long, tendre, passionné... Puis, un bruit de fracas, un choc spontanée dans un lumière plus intense que le soleil dura à peine une seconde. Niana n'étais plus dans ses bras, elle était partie. Aucune trace, aucun bruit, évanouie dans la pénombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:15

Isaac ne se comment décrire ce qui l'envahie lorsque la jeune fée l'embrassa, mais il en prit plaisir. Mais lorsqu'elle se détacha de lui et s'en alla, il fut triste. Il aimait tant être dans ces bras... Il courru pour aller retrouver Niana et comme il la retrouva, sur le bors de la petite chute, le dernier rayon de soleil disparut et lui en même temps...

Avant de quitter pour la nuit, il se vira et murmura en jetant un potion par terre:


- Toujours je ferai ce que tu me dira, toujours je te respecterai peut-importe ton histoire ou ton vécu. Mais... La seule que je ne ferai jamais, même à ta demande, c'est de te quitter...

Il disparut dans un éclair de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:39

Décontenancée, intérieurement effondrée, la demi-fée mauve sursauta à son départ. Elle s'en voulut pour cela et elle se frappa la tête contre le premier arbre venu. Niana, revenue près du lac, regarda son reflet différenciant la nuit d'un bleu larme étoilé d'or de sa peau violette.

-Peu importe, dis-tu? Pourquoi croire en l'espoir? J'ai oublié ce que c'est...

D'abord, elle laissa filer au sol, éclatante de son satin noir aux reflets sombres de la nuit. Niana se mit à chanter de sa voix magnifique, cristalline, féérique, le cuir de sa tunique glissa sur sa peau nacrée d'argent pour rejoindre la cape...Puis, elle entra dans l'eau avec lenteur. La lune éclairait l'étang somptueusement, des étincelles brillèrent dans l'air, le choeur de sa voix tonnant la douceur, ses cheveux noires semblaient flotter en leurs vagues gracieuses, resplendissant de leurs mèches mauves. Ses bras croisés sur ses épaules, frissonnante de tristesse, désormais, des larmes coulaient sur ses joues, elle déploya ses ailes...ou plutôt ce qui en restait...Des fines et petites membranes dorées, presque translucides, mais brillantes d'or. La demie-fée continua de chanter, mais de plu en plus faiblement, le temps passant, une fleur mourant sans ses racines, mais qui par un mystère résolu, inconnu, avait survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:17

La noirceur totale envahie les coeurs... L'emprise semble venir, mais ne surgit point...Pourquoi?? Nul ne peut le savoir car les coeurs ne sont que sentiments et les sentiments que noirceur. Il a vécut se moment depuis sa tendre innocence... Mais aujourd'hui par la faute de l'habitude platonique, il l'attend... Ce moment qui prendra emprise sur ces pensées, sur ces gestes et même sur ces plus grands vouloirs!! Il ne vint jamais ce moment d'abandon de soi, de controle émotif. Point Yury ne puit ce soir controler les allés et venues de Morgan...


Isaac voyant être libre de l'emprise de la nuit cette fois la, décida de retrouver celle qui désormait hantait ces plus beau songe. Il ne sut pourquoi tout la menait vers elle, mais pour la première fois depuis ces plus terribles souvenirs, il fut controler mais pas par un être plutot mais son coeur qui le guida.


Arrivé au rebors de la petite chute il aperçu Niana en bas... Il regarda plus profondement dans la noirceur et y apercut Niana très peut vêtue...

- Nue...?? Mais... Ah mais je ne dois pas regarder!!!

Il détourna quelque peu le regard mais comme il tournait la tête, un rayon de la lune argenté éclaira le dos de la jeune fée et...

- Mais...??? Ces ailes... Qu'est-ce qu'elles ont??? Elles ne sont plus...

Une larmes coula sur sa joue et voulant voir plus s'avança plus pres de la chute, mais y glissa et tomba a la renverse dans celle-ci mais s'accrocha à une branche afin de ne pas chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:40

Aussitôt, qu'elle entendit des pas, elle cessa de chanter, sauf qu'elle ne ressentit que de la terreur...Cet observateur se révéla être Isaac, censé être parti...La demie-fée mauve recula d'un coup brusque au bord de l'étang, tremblante. Elle remarqua la larme coulant sur sa joue. Sa douce voix s'éleva encore une fois, mais faiblement pour dire dans un soupir étouffé:

-Je devrais être morte...

Niana, ses joues se perlant de larmes, baignée dans l'ombre, mais ces yeux mauves rayonnant d'argent et étincelant d'or, commença dans une tendresse pleine de tristesse:

-J'ai...J'ai...ce souvenir...Elles étaient si belles, si jolies, elle étaient la beauté, l'espoir, l'amour, mon âme, ma vie...Le souvenir commence au coucher du soleil, je sais que j'étais une enfant, cinq ou six ans, je ocurais pour leur échapper, il voulait m'incendier, me décapiter, j'étais un monstre mauve caché, une jeune fille perdue, une hybride inconnue...Ils m'ont dominés, je ne leur voulais pas de mal, alors je n'ai rien fait et les coups s'acumulant, je perdais mon sang...Ensuite, ils commencèrent à tirer sur elles, j'hurlais, je pleurais, je criais au désespoir, je les suppliait d'arrêter...mais les royalistes ont continués...

Elle eut un sanglot, sa voix s'étreignit, trop difficile...

-Et ils ne m'ont pas achevée, les royalistes, car je vis encore...mais je devrais être morte et je le suis déjà de l'intérieur...Pour moi, elles étaient tout, maintenant je ne suis rien, je ne vaux rien et je ne vis pour rien...

La lune éclaira son visage, sauf que ses épaules tremblaient tellement...Elle se cacha derrière un gros rocher presque blanc et réprima un sanglot, tnadis que le couteau se retournait ensanglanter sur la plaie encore à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:46

Isaac fut extrèmement troubler par sa déclaration et maintenant des larmes coulaient a flot sur ses joues. Il se tenait encore par la branche au dessus de la chute, mais sa force s'affaiblit .

* Des ro...ro...royalistes??? *

Il fut indigner d'aprendre sa. Lui qui croyait que des royalistes étaient des bons...

Isaac tomba dans la chute dans un splash épouventable. Il ressortit de l'eau et s'en alla retrouver Niana. Il s'accroupit a coté d'elle et la prit dans ces bras.

- Niana ce que ces infâmes royalistes ton faient ne fait pas de toi un être immonde, mais une victime.

Il la serra encore plus fort dans ces bras et lui donna un baiser dans le cou espérant la rassurer.

- Ne t'inquiète plus mon jolie petit chaton je suis la pour te protéger. Jamais plus quelqu'un ne pourra te faire du mal désormait!!!


Il prit sa cape qui avait eu le temps de sécher et la couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:59

L'étonnement la gagna, lorsqu'Isaac vint près d'elle...Était-il vraiment un ami comme il le disait ou il la menait en bateau? Le baiser dans le cou la fit frémir, mais elle s'en voulut de ressentir des émotions, autant...Si c'était bien le cas, le paysage était magnifique...Niana ne répondit rien, regarda la cape et l'enleva d'un geste anodin:

-Pourquoi? J'ai pas froid, l'eau est chaude!

Évidemment, vue son amnésie et son sang de fée, la pudeur lui était totalement inconnue...Après tout, le trois quart de cette race se baladait toute nue...Niana essuya les larmes sur le visage d'Isaac, l'embrassa sur la joue et dit:

-Le mal est encore à venir, toutefois peut-être que mes pensées seront moins sombres avec toi...

La demie-fée accepta son réconfort et posa sa tête sur son épaule, un murmure incompréhensible s'échappa de ses lèvres roses, elle ressortit ses faibles membranes lumineuses. D'une main fine, elle en tira un fil d'or, en entoura le cou de son ami et laissa tomber une de ces larmes blanches, qui devint un pure cristal rayonnant. Un sourire naquit enfin sur son visage et Niana l'embrassa passionnément. Elle le fit prisionnier de ses lèvres, alors que dans sa tête c'était la tempête. Son regard imprimait les cieux, pourtant ce n'était que de simples yeux, la joie dans la tristesse des papillons heureux. L'unique cercle noir débordait de feu mauve, des éclairs aux étoiles, dont les anges donnent leur voeu. Des spirales bleus nuits tournoyantes semblaient vivre dans leur propre brillance. Le fond de ses yeux était d'un noir sage, doux, presque gentil, débordant d'énergie, mais profond, triste, marqué de la souffrance, de l'oubli, d'un sort...Le tout donnaitencore cette vue sur un monde irréel d'une imagination nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:47

Isaac fut très surprit de la réaction de la jeune demi-fée... Lorsque a nouveau elle se dénuda, une gêne immense s'empara de lui. Lorsque celle-ci s'appuya contre lui, il accepta de la réconforter et aussi il accepte ce qu'elle lui donna, mais toutefois puis qu'elle était nue, il sentait des sensation toute nouvelle et très bizzard venant de son ventre. Comme des papillons. Alors il se mit a bégailler.

- Je.. Eh bien... eh... ton magnifique corps nue... eh... Embarassed Embarassed Je veux dire que lorsque tu es nue, je ne suis pas très a mon aise. Je n'ai guère l'habitude à sa.

Pour on ne sais qu'elle raison, Isaac changea alors de comportement et prit un air plus sur de loin.

- J'ai beau trouver ton corps très attirant, je ne veux pas te manquer de respect en posant le yeux sur tes...


Tout en parlant, Isaac avait promener son regard et était tomber figer sur la poitrine de celle-ci ne sachant plus quoi dire, il y resta fixé.Après près de 30 seconde a contemplé les courbe féminine de celle qu'il considérait comme sa nouvelle amie, il releva les yeux et devint rouge comem une tomate. Il se tourna pour cacher son visage dans sa cape et il ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:16

Voyant ses rougeurs, un rire cristallin s'échappa de sa gorge. À peine une minute plus tôt, il fixait son corps et maintenant il se cachait.

-Tu ne joueras pas à mon jeu p'tit louveteau!

Niana le priva de sa cape. Elle le chevaucha encore une fois sans savoir ce que sa gêne pouvait faire, sourit doucement et dit:

-La nature m'a faite ainsi, mais si ce dégoût t'occasionne l'envie de vomir je peux me couvrir...

La demie-fée frôla ses lèvres aux siennes, avant de le quiter pour se baigner de la lumière. Un rire vint encore, une fois sa solitude assidue, elle retourna auprès de lui en ronronnant...Niana miaula comme un vrai petit chat en appuyant sa tête contre son épaule, puis dans son dos et enfin sur son torse. Pourquoi ignorait-elle le vrai sens de cette attirance? Les fées ne sont que mystère...Ne sachant trop si elle l'opportunait, elle le prit dans ses bras et plaça doucement son front contre le sien.

-Je ne sais pas ce que c'est, mais quand je te sens près de moi, j'ai moins mal de vivre...

Puis, elle soupira et cette fois-ci l'on pu voir clairement la tristesse dans ses yeux, mais bordée d'un brasier de feu...Joyeuse pour l'un des rares moments de sa vie, elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:47

Isaac n'ayant plus sa cape fut très embarasser, mais il ne le fit point paraitre.

- De qu'elle petit jeu parle-tu mon petit chaton?

La coyant ainsi sourire le fit sourire a son tour. Lui aussi était si bien avec Niana, mais pourquoi? Était-ce de l'amour? De l'amitié? lui même ne le savais pas, mais toutefois il prit quand même Niana dans ces bras et il lui donna un doux baiser sur le front.

Un soudain envie de mener lui prit et il fit rouler Niana sur le dos et il s'installa au dessus d'elle et lui murmura a l'oreille doucement:


- Jamais je n'ai trouver que ton corps me dégoutait ma jolie. Tout simplement que je croiyait...


Doucement, tout doucement, il l'embrassa et lui caressait du revere de la main la joue.

-Avec toi, jme sens si bien que j'ai l'impression que je pourrais tout affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:31

Elle ne répondit pas, du moins pas encore. Niana ne le regardait plus de ces yeux simples, mais d'un regard aussi brûlant que l'enfer. Une contemplation première vidant froid sommaire. La demi-fée accepta son baiser et ne put que lui rendre, un sourire revenant d'antan. D'une main fine, elle caressa les colliers dans son cou et la laissa dériver sur sa nuque.

-J'adore sentir tes lèvres sur les miennes, ton corps près du mien et ton souffle murmurant...

Jeunesse, innocence, déchéance? L'hybride le chevaucha de nouveau, un rire cristallin résonnant lentement dans la fôret comme chacun des bruits environnants. Une fois de plus, elle frôla ses lèvres pour y déposer la chaleur ennivrante d'un baiser. Niana le fit se redresser de moitié, déposa sa tête sur sa poitrine et l'y appuya doucement. Éprise du mot et de la tendresse même, elle dit mélodieusement:

-Un coeur humain battra, un coeur de fée-lionne jouera.

Sur ce, malgré les os et la chair, il put entendre la musique enchanteresse de son coeur. Fébrilement chaque note se jouait de la perfection, des bruits cristallins, lointains, mais magnifique, mélancoliqur, magique...La demi-fée se mit à chanter, alors que dufond de ses yeux enflammées d'azurs, une étoile blanche fut, vécut sur sa joue avec une consoeur et mourrut sur ses lèvres et l'autre dans l'étang aux ondulations constantes. Une beauté cachée, une beautée voilée, une beauté belle, une beauté naturelle, une beauté exceptionelle et une beauté uniquement sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:06

Isaac ne sut comment réagir a tout cela, mais il fut grandement charmer. Il prit plaisir a etre apuyer contre Niana, mais au bout d'un certain moment, il voulu etre plus pres d'elle. Il la coucha délicatement sur le dos et s'appuya tout pres d,elel et lui murmura a l'oreille:

- Être tout pres de toi me procure une telle sensation que je ne sais plus qui je suis... J'ai toujours le gout de t'embrasser et de te serrer contre moi. Je te jure que peut importe où je serai, tu n'auras qu'a dire ou crier mon nom et j'acourrerai pour toi mon petit chaton. Je ne saurais décrire ce qui me lit a toi depuis les quelques heure que je te connais mais c'est si fort que...

Il se pencha c a ces lèvre pour l'embrasser mais ne fit que les froler et il se détourna vers le cou de c'elle-ci ayant remarquer qu'elle avait frisonner lorsqu'il lui avait donner un baiser au niveau de la nuque, il lui en donna d'autres. N'étant plus gêner du fait qu'elle fut nue, il n'avait qu'une envie et c'était de rester a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

Son coeur vibrait si fort, il chantait joyeusement, comme avant. Niana le laissa arpenter son cou, ne pouvant récidiver, qu'avec des gémissements de plaisir. Elle ne connaissait pas ces choses, l'instinct dictait ses gestes.

-Pourquoi je ressens cela? D'habitude les hommes m'indiquent la méfiance, mais toi...ton corps...tu me...

Puis, un autre baiser dans son cou la fit gémir, alors la lionne en elle se réveilla. Il avait pu percevoir des miaulements, des ronronnements, des gémissements de sa part, mais maintenant, elle allait le torturer...Niana le chevaucha d'un mouvement sec, oubliant la délicatesse. Ses yeux roses devenus vert émeraude, la demie-lionne n'hésita pas une seconde à l'embrasser. Désormais, ses mains caressaient son corps, sa peau mauve était chaude. Soudain, elle bondit plus loin, une lumière intense jaillit avec des étincelles rouges, alors qu'un corps noir se faufilait dans la nuit. Black Sun lui dit alors par la pensée:

*Si tu me veux, viens me chercher, mon p'tit loup adoré!*

Ainsi, cachée dans la nuit, la lionne bondit sur le sommet de la chute. Ses pattes noires aux griffes acérées trempées dans l'eau claire, elle redevint sous sa forme de fée mauve aux ailes dorées, toujours sans rien sur elle et s'éloigna, la mine coquine, d'un pas extrêmement lent...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Au début, Isaac ne comprit pas que les baiser qu'il donnait a Niana, lui procurait un certain plaisir, mais bien vite lui aussi en prit. Lorsqu'elle le chevaucha, il frémit, mais lorsqu'il la vit s'enfuir en courant, son coeur gémit... Il aimait tant être tout pres d'elle et loin d'elle il se sentait si vide... C'est alors que blacksun lui parla... tongue Elle voulait jouer...

Il partit a sa poursuite en rigolant, mais ne voulu pas courir bien longtemps... Il était en manque de viande fraiche et son corps le ressentait et il manquait d'énergie.

- Morgan!!! Tu ne pourra résister bien longtemps sans manger espèce de vermine. TU sais aussi bien que moi que les petite bête que tu a dévorer ne sufise pas a te satisfaire. Tu devra manger plus!!! Comme... Ce lion la bas... Il a l'air si...

- Si délicieux... Tu as bien raison!! Mais je ne peux pas manger blacksun, c'est mon amie!!

- Espèce d'être ignoble!!! Tu as tout les droit! Si tu veux la dévorer laisse toi aller, ne t'amourache pas de cette stupide petite fée mauve!!!


Isaac tomba a genoux, désespérer. Il se mit a pleurer a torent.

- Je... Je... Je ne m'amourache pas!!!

-Oh que si!!! Tu t'es amouracher de cette petite... Même que, peut-être que tu...

Isaac se leva d'un bond, les yeux encore plein d'eau et hurla à Yuri:

- Je ne me suis pas amouracher d'elle, je...


Il retomba à terre, les mains sur la figure et il dit entre deux sanglots:

- Je crois que je l'aime!

- Espèce de petit être stupide. Tu sais très bien que les sentiments tue!!!

Isaac voulant luter contre son lui-même intérieur, Yuri, tomba évanouit a bout de force. Il se cogna la tête sur un rocher en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:42

Niana écouta chaque mot avec attention, oubliant carrément le bruit de l'eau, le froid si doux sur sa peau. Elle avança, hésita, se retint, se retourna vers la lune, avant de se murmurer:

-Qu'est-ce c'est les sentiments? Est-ce que j'en possède aussi?

Le vide se démarquait encore une fois dans sa mémoire, une larme coula puis une autre, se perdant dans l'eau avec le bruit d'un sanglot. La demie-fée sortit de l'eau rapidement, le souleva facilement, embrassa doucement son front et commença à marcher vivement vers l'étang. Pour la descente, elle le glissa sur son épaule d'apparence fébrile et sortit toutes ses griffes en or. Elle sauta un mètre avant la fin et le redéposa au sol. Puis, Niana prit sa cape en satin noire et en sortit une tenue blanche. Elle mit la jupe inégalée soigneusement tomber sur ses cuisses, surmonté d'une ceinture dorée, incrustée de cristals rayonnants. Le haut d'un blanc éclatant dévoilait ses épaules mauves, son ventre plat et se perdait en lacets argentés bouffés légèrement sur ses avants-bras. Finalement, elle secoua d'un coup sec la cape, qui devint blanche comme la lune, lam it sur ses épaules, partit en un coup de vent, ses cheveux noirs de jais devenu blond comme les blés. Les cheveux de la fée-lionne tombaient en des cascades mystérieuses autour de son visage ovalement serein et ses bottes en un tissu résistant mêlé d,or et d'argent, se démarquait de l'ombre de la nuit. En un tour de main et quelques minutes, elle fabriqua un lit de fortune en feuilles et en branchages pour son ami. Déposant Isaac dessus, elle lui chuchota:

-Tu avais faim, disais-tu, mon petit loup?

Elle devint Black Sun en un éclat de lumière subtil et partit pour une demie-heure. Lorsqu'elle revenait, elle y déposait un maximum de viande fraîche. La belle avait ramassé deux ours, quatre cerfs et quinze lièvres...Parfait pour un régiment ou un loup-garou...L'enfant mauve reprit son aspect normal, conservant ces cheveux blonds dorés et ondulés et le fixa un instant de ses yeux roses d'été voilés de métal, d'or et d'argent devenant de petites étoiles magnifiques dans ses yeux réflétant un mauve profond.

-Je crois bien que mon coeur sait aimer...pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:48

Lorsque Isaac se réveilla, il n'était plus Yuri mais il était tres faible. Il n'osa même pas regarda Niana dans les yeux, mais il se tendit vers la nouriture offerte a lui et la dévora d'un trait. S'il avait été seul dans son corps, il n'aurait jamais pu manger tout cela, mais Yuri était affâmer alors il dévora tout ce qui était devant lui et cela sans oser regarder Niana. Lorsque enfin il eut terminer son délicieux repas, il leva la tête en direction de la jolie fée tout en s'essuyant la bouche plein de sang...

Il apercut que son petit chaton c'était habiller et pendant un long moment, il la dévora littéralement des yeux. Ses vêtement blanc était si jolie.

- Tu... eh... je...

Il bégaillait devant tant de beauté.

- Tu es si jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:55

(HRP: Encore un acrostiche hihi:P)

Niana le regarda intensément, son regard d'un mauve magique jouant à la malicie. Avançant lentement, presque une illusion, un mirage, elle caressa doucement son visage en chuchotant:

-Imminence involontaire, doute semer de l'éclair,
Secret de mon coeur, sauvage qui sait me plaire,
Autrefois, j'étais belle, j'étais perdue, j'étais solitaire,
Attrayance des univers, éclosion extraordinaire,
Complexion, attraction, je n'ai désormais qu'un désir,
Mortaliser de l'éternel, croiser tes lèvres est mon plaisir,
Oublier un jour, cet instant, je meurs lentement,
Ravisseur de mes pleurs, de mon âme et de mes sentiments,
Grâce de ma rémission, je ne puis t'offrir que mon affection,
Attiser cette flamme devenue incendiaire, contradiction,
Néanmoins, les traces du passé, je t'aime...

Le chuchotement devenue un chant, de frêle à puissant, frémissant à pétrifiant de charme, les mots s'évadant sous une lucarne, elle ferma les yeux pour terminer sa nouvelle chanson. Une cause de dérision ou un aveu de son affection? Niana se pencha vers ses lèvres et l'embrassa, tandis qu'elle le guidait au sol d'un main si légère. La demie-fée ne quitta pas ce baiser dans cette chaleur soudaine et en s'asseyant avec lui, elle prit possession d'une de ces mains et la mit sur le cordage mi-argenté, mi-doré de son décolleté et leregarda malicieusement, vicieusement pour qu'il comprenne ce qu'elle pensaiten ce moment et ce qu'elle voulait vraiment. Un désir effectuant le plaisir, une main caressa son torse, tandis que ses douces lèvres d'un rose pâle arpentait ses lèvres, son visage et son cou, en une fin devenant un archarnement mortelle de tendresse et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:59

Isaac écouta les paroles si douce de Niana comme si sa vie en dépendait. Il les écouta, Non!! Les dévora avec passion... Et a la fin de la jolie récitation de la jolie fée, il avait les yeux emplit de brume... Isaac était envouter par Niana, plus particulierement par ses lêvres qui a chaque mot semblait l'envouter encore plus et vouloir l'emmenner dans un monde de rêve. Lorsque Niana prit sa main et la glissa sur son décolleter, Isaac senti monter en plus une force qu'il ne sentait que depuis il était avec Niana. Il la coucha sur le sol et se coucha tendrement a ses côtés, il lui caressait le ventre d'une main douce et attentionner. Il se pencha a son oreille, mais au lieu de lui murmurer des mot doux, il lui dit:

- Jamais tu ne pourras l'avoir a nouveau!!! Je sais par ou le prendre maintenant...


- Je t'en suppli Niana, lorsque Yuri te parle ne l'écoute pas. Yuri est la bête immonde en moi et je ne sais point comment le faire taire alors s'il te plait ma jolie, ne l'écoute pas.

Il donna un tendre baiser a Niana avant de se pencher a son oreille pour lui murmurer:

- Tu sais, j'ai vraiment beaucoup envie de toi mais... A cause de moi, de qui je suis, de ce que j'ai fait... Je ne suis aps prête pour se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:20

Dès que Yury parla, chaque marque d'affection d'Isaac devint d'un dégoût profond pour elle. Puis, il lui disait qu'il n'était pas prêt, pourtant elle avait cru et déjà, une illusion se profila dans sa vue voilé d'or, le viel s'ombrageait et tonnait des éclairs violets...

-Non, mais, tu croyais quoi?

Soudain, elle se leva, se retournant vers la forêt teintée d'argent et arracha d'une main ferme le collier de l'homme-loup. Le laissant tomber au sol, la demie-fée partit dans une course précitpitée, saccadée, comme son souffle. Subissant la honte mêlée de colère, elle voulait réciter une prière, mais sa voix était coupée. Ensuite, éloignée de lui, dans sa propre nuit noyée de gris, la femme mauve entendit une petite voix cristalline hurler en elle...Un souvenir d'antan, se profilant à sa vue par son et avenues...Une autre foule en colère frappant de leurs poings et de leur pieds son ventre, suivi d'une lame glacialement effilée, les supplications, les pleurs, les cris, leur lien par l'âme brisée de la pluie tombante...Niana manqua de se fendre le crâne en fonçant dans un arbre robuste. Les éclairs mauves tonnant toujours, le ciel du vrai monde réel s'en parsema parmis ses sombres nuages inquiétants. La fée hurla d'une douleur existante et si frappante, que les feuilles en tremblaient, une seconde fois vers le ciel pour exprimer sa colère et une dernière fois pour son incapacité de garder quoi que ce soit...Ce souvenir précédé d'un terrible viol, elle en perdit le contrôle. D'abord, ses griffes d'or sortirent avec sa double épée aux lames légèrement recourbées. Puis, ses lames coupèrent volontairement des entailles profondes sur son ventre, ses cuisses et ses avant-bras en un mouvement. La faisant disparaître, ses griffes mutilèrent sa peau si fine, pendant qu'elle continuait de crier, sombrant dans la folie peu à peu. Croyant à une lueur d'espoir, son corps se mit à briller intensément, alors que Black Sun en sortait. Le lion noir sauta sur elle et l'acheva d'un coup fatale de griffes pourensuite revenir en elle dans un rugissement digne du tonnerre. La foudre s'abattit sur son corps mourant, faiblissant, avant qu'elle n'ouvre ses yeux...Son corps mauve n'avait rien, sauf les trois lignes profondes de la griffure de son lion, mais elle avait quand même hurlé...L'alchimiste laissa libre cours à ses pleurs, dans cette douce torpeur, regrettant ses gestes...Le passé...Le passé...Si fatal soit-il! Niana se releva, mais dû aux émotions récentes, son coeur et sa conscience flanchèrent au sol en même temps que ses genoux, mais elle resta consciente, ses poings frappant ardemment la terre avec ses griffes...Toutefois, ses blessures s'affichèrent d'un coup, repartirent et revinrent, son sang d'or devenant cendres et elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Morgan
-*Sedentaire*-
Isaac Morgan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:41

Isaac ne comprit pas ce qui se passait. Tout ce qu'il pu dire est :

- Mon père avait bien raison, les femme c'est compliquer...


Tout de suite lorsuqe Niana se leva et parti en furi, Isaac se leva aussi et il resta ainsibredouille. Il partit a sa poursuite et s'arrêta a l'endroit ou elle avait arracher le collier. Ce collier qui tenait tant a coeur a Isaac... Lui qui lui avait donner en signe d'extrème confiance...Et elle... Elle l'avait arracher et jeter comme un vulguère déchets...!!! Il prit cette acte comme un affront personnel.

Il alla a sa rencontre, il était très faché de son comportement. Sans même l'observer, il l'affronta de suite...

- Qu'est ce qui te prend ? Pourquoi a tu jeter mon collier? Je ne t'ai rien fait moi... Je n'ai que refuser d'aller plus loin, car...

Il la regarda ainsi affabler part terre, presque mourante...
Il s'apercut alors de la détresse de Niana et il fondit a larmes en tombant a genoux a ces côtés.

- Niana, mon petit chaton,Qu'as-tu???

Il la regarda d'un air détruit par le chagrin de la peur de perdre encore quelqu'un a qui il tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...   Au loin...un endroit reculé...un coin sombre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin...un endroit reculé...un coin sombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'une sombre personne
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Nord de l'île :: La Forêt d'Ondine :: Marécages de Slohrn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser