La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event2] L'arme Céleste

Aller en bas 
+12
Aeon
Spaz
Everiane
Lorianna
Lynéis
Alendyn
Gabriel
Grey
Armetia
Nerina
Leanora
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yui Tsuki
-Jeune connaissance-
Yui Tsuki


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : PAWAAAA (France)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:07

[incruste >>]

Yui observait dans l’ombre la scène, profitant aussi que quelque soldat passaient par là pour les vider de leurs sangs. Essuyant le sang qui coulait de ses lèvres, Yui se décida, presque à regret, à sortir de l’ombre, le soleil lui brûlait la peau, tout en restant raisonnable. Enfin sortie de son trou à rats, la jeune vampire examina la scène d’un œil plus intéressé. Deux grosses brutes se frappaient dans un bruits énormes, et un combat allait se préparé en bas. Quoique…Nan, l’un des deux hommes partis et se dirigea vers les démons. Yui soupira, dommage, elle aurait bien voulue voir un beau combat…Qu’a cela ne tienne, elle allait devoir se débrouiller seule. Sortant de sous sa longue robe noire deux éventails rouges, encore tachés par le sang de ses précédentes victimes. D’un geste rapide, elle les ouvrit, dévoilant ainsi la beauté de ses armes. D’un pas fluide et lent, Yui se déplaça entre les rangs. Elle ne distinguait pas ses ennemis de ses alliés. Mais, avait t’elle seulement un allié ? Hum, pas sûr, c’en était même certain, Yui était bel et bien seule. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’elle s’approchait calmement des hommes amassés en bas. La fille s’arrêta. Elle leva ses éventails au dessus d’elle comme pour se protéger du soleil. Pourquoi les Hommes aimaient-ils se battrent le jour ? La nuit était bien plus intéressante, et surtout mieux pour elle. A instinct de vampire quand tu nous tiens …

*Hum...Décevant tout ça*

Elle gravit les derniers mètre qui la séparait de l'amassement. Se faisait discrète le plus possible (quoique, vêtue d'une longue robe noire, avec une roserouge dans les cheveux et deux évantails...je sais pas si elle passe inaperçut...) Enfin bref, Yui décida de rester, ni trop loin, ni trop près. Elle n'avait pas envie de se battre de suite. N'étant pas au meilleure de sa forme...Ba oui, le soleil, c'pas génial pour un vampire. D'un geste négligée, elle dépoussiera sa robe, regardant toujours, les personnes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

[hrp: Yui, ya pas de soleil parce que il y a une belle tempête donc plein de gros nuages et une gros pluie mdr donc t'as rien à craindre du soleil xD]




Raziel regarda Vlad partir. Celui-ci avait été quasiment terrassé en deux coups...Surement une ou deux côtes qui y étaient passées lors du deuxième coup. Pour Raziel, ça n'était pas un problème, d'où sa prodigieuse résistance face aux assauts du démon: il se remettait de ses blessures à chaque fois. Le demi-démon n'était pas du même avis que Vlad quant à sa fuite. Il tendit le bras vers l'Owlbear du hors la loi et cria quelque chose. Ensuite, il rabatit violement son bras vers lui et l'Owlbear sembla tiré vers le sol comme par d'innombrables cordes. Il finit par s'écrasé et maintenu au sol, toujours par des liens invisibles.

**Si il veut retourner au coffre, il devra y aller autrement...**

Le demi-démon chargea à nouveau le monstre qui semblait tout aussi infatigable que puissant. Mais le but n'était pas de le fatiguer, sinon, Raziel aurait abandoné depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

Tandis que l'Owlbear filait vers le coffre, il fut brusquement attiré vers le sol. Vlad se cramponnait tant bien que mal, mais leur chute était inévitable. Ils tombèrent non loin de l'ancienne muraille de fortune. L'homme perdit connaissance quelques secondes. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il apercut la bête ailée couchée sur le flanc.

Il se releva avec douleur, se tenant le flanc de sa main gauche. Il était essouflé...Son regard se porta sur celui qui était venu le chercher : il s'était littéralement broyé les os. Lui n'avait pas eut le chance de rester sur la bête lors de la chute.
Fou de rage, Vlad observa le combat toujours acharné qui se passait derrière lui.

Il tourna les talons, et gravit la petite butte tant bien que mal. Se tenant le flanc, ruisselant du sang du démon, il se faufilait dans ses troupes en hurlant :


"Bougez d'la!
Laissez-moi passer!
Et r'formez les rang derrière moi!!"


Et les hommes s'éxecutaient. Tous avaient été témoins du combat contre le démon, et un mélange de crainte et de respect se lisait dans leurs yeux.
Lentement, Vlad gravissait la colline. Ses hommes le protègeraient s'il devait arriver quelque chose.

Il faisait fréquemment des pauses, ayant du mal à respirer à cause de sa blessure. Il lui faudrait les soins d'Armetia...Mais que lorsqu'il aurait déposé le sang sur le coffre.

Le haut du cratère apparaissait déjà. Plus que quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Armétia avait suivi tout le combat entre Vlad, Raziel et le démon. Elle fut soulagée de le voir s'envoler mais lorsque le demi-démon l'avait fait retombé, l'elfe avait senti une colère incroyable grandir en elle. Ses yeux qui étaient blanc depuis le début du combat devinrent rapidement noirs. Elle oublia complètement Grey mais savait que ses hommes le retiendrait s'il tentait quelque chose...

L'elfe s'approcha du bord pour suivre les mouvements de Vlad et lorsqu'elle le vit monter tranquillement et perdre connaissance, elle sut qu'il était grièvement blessé et qu'elle devait aller lui donner un coup de main. Mais Grey ?

L'elfe se retourna vers lui, une grande aura blanche et noire l'encerclait et elle ne fit que lever la main, lui faire un clin d'oeil pour le chasser de son chemin. Elle lui envoya un éclair de lumière très étrange vers lui pour le pousser pour qu'elle puisse passer. Mais elle ne se préoccupa plus que ça de lui...

Une fois fait, elle se tourna avança en courant et lança à ses hommes:


-Fermez les rangs derrière moi... Que personne ne passe...

Elle ne savait pas ce que ferait Grey, mais il fallait qu'elle donna un coup de main à Vlad. Elle arriva en quelques secondes près de lui, après avoir descendit légèrement la pente. Elle lui empoigna le bras en faisant attention à ne pas utiliser son pouvoir de guérison sur lui.

-Je sais que tu ne veux pas que je te guérisse tout de suite, mais... tu n'arriveras pas à monter seul. Pas dans ton état...

Sans attendre de réponse, la belle l'aida à monter, en surveillant avec ses sens les progrès de Grey et de Raziel. Elle s'assurerait de prendre les coups à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

[Désolé de la lenteur de ma réponse, mais mon modem avait du mal à suivre x| mais ça va mieux maintenant =)]

Pris de vitesse par les évènements, le neko n'avait pas eu le temps de suivre. Il focalisa son attention sur l'affrontement entre les trois brutes en contre-bas, et ne vit pas arriver l'attaque d'Armetia qui l'envoya valser un peu plus loin. Il se releva avec une agilité incroyable malgré sa lourde armure, puis redescendit se plaça à mis-hauteur de la falaise pour se placer sur le chemin d'Armetia et de Vlad.

Des hommes à eux tentèrent alors de l'arrêter et, l'attaquèrent; il sentit plusieurs flèches ricocher contre son armure, en l'abimant plus ou moins par endroits. Le psychopathe bondit alors sur l'un des archers sans se préoccuper de ses autres adversaires et lui envoya un coup de poing dans la face qui le fit tomber en arrière, avant de lui subtiliser son arc et trois de ses projectiles.

Il banda l'arme une première fois,visa rapidement et tira un premier trait mortel qui alla se planter dans la tête de l'un des soldats, avant de répéter ses gestes pour deux autres ennemis quelques secondes après.
Trois de moins. Il en restait quand même une bonne quinzaine. Le psychopathe ressortit donc son épée et fit des mouvements circulaires dans l'air avec.

Ensuite, il la planta dans le sol juste avant que les archers qui l'encerclaient ne s'apprêtent à lui envoyer une deuxième volée de flèches. Il la planta avec une telle force que ça créa une puissante onde de choc qui fit tomber au sol ses assaillants et qui provoqua quelques fissures dans la pierre mouillée du sol. Grey alla ensuite achever au sol un maximum de ses ennemis avec une vitesse hallucinante à l'aide de son arme au tranchant incroyable.

Le neko se débarrassa des derniers hommes qui le gênaient, avant de se mettre à courir vers Armetia. Il se jeta sur elle et lui envoya un coup de pied au niveau du torse pour l'éloigner de Vlad, et la remettre au défi :


"Pour te répondre, sache que je comptais vous laisser vous entre tuer, puis finir le boulot tranquillement. Mais comme des alliances semblent se former, je vais devoir faire un peu de sale boulot moi-même... Et je dois t'avouer que je préfère ça."

Il se mit en garde, saisit son épée à deux mains, et lança une première attaque relativement simple à esquiver vers l'efle, sans trop se soucier du meneur hors-là-loi. Il pouvait bien réveiller l'arme antique, ça ne rendrait la chose que plus intéressante... Peut-être est-ce que ça allait forcer la déesse Kithahara à rendre l'intégralité de la puissance de Grey à celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Armetia épaulait Vlad lors de son ascension. Elle avait eut la présence d'esprit de ne pas lui proposer de soin. Cette partie de la bataille était la sienne, peu importait ce qui allait advenir. Mais tandis qu'ils progressaient tout deux à vue d'oeil, un bouleversement dans les rangs ordonnés des defenseurs eut lieu. Grey progressait vers eux, tuant tout le monde sur son passage. Mais étrangement, lorsqu'il fut arrivé, ce fut la vie d'Armetia qu'il quémanda.

Vlad les regardait. Il devait agir vite, mais il savait que l'elfe avait des ressources. Sans plus aucun regard, il ignora alors les deux combattants, et se mit en quête d'achever son ascension. Sa progression était lente, mais il ne s'arrêtait plus, seulement motivé par le contenu de ce coffre.

Sa déception serait peut-être énorme, mais la guerre était gagnée pour lui. L'alliance avait prouvé sa puissance, peu importait l'issue de la guerre.
Plus que quelques mètres, il voyait déjà le rebord du cratère. Il avancait avec peine, laissant derrière lui les armées, amis et démons s'affronter.

A présent, il voyait le coffre. Le sang situé entre les poils de sa peau de bête commencait à couler lentement.
Il descendit prudemment jusqu'au coffre, sous les yeux interrogateurs du shaman et des erudits. En effet, il était couvert de la tête au pied de sang. La question qui trottait dans leur tête était : s'agissait-il du sang du démon?

Pour toute réponse, Vlad leur dit :


"Ecartez-vous...
Sauf toi!"


Il pointait du doigt le shaman. Les autres remontèrent la pente du cratère, les laissant seuls avec le coffre.
Vlad retira son armure de peaux pièce par pièce, et se mit à les compresser pour faire évacuer tout le sang qui se trouvait dessus.
La taille imposante des peaux, et la densité des poils renfermaient une enorme quantité du sang pur de démon.

La besogne effectuée, Vlad se retrouvait en tenue légère, couvert de sang, le shaman situé derrière lui. Tout deux avaient les yeux fixés sur le coffre recouvert lui aussi de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

Armétia qui était concentré sur sa montée avec Vlad, ne vit pas du tout le coup venir. Elle lâcha sa poigne qu'elle avait sur Vlad pour ne pas l'entraîner dans sa chute. Mais il fit quelque pas de plus.

L'elfe fit une élégante pirouette pour pouvoir attérir sur les pieds et être prête à toutes attaques de la part de Grey. Justement, elle esquiva rapidement la première attaque du neko à l'aide d'un simple mouvement de la main. Puis, elle jeta un rapide coup d'oeil vers Vlad et vit ses propres hommes venir à son aide....

La belle reporta son attention à Grey en souriant.


-Nous entre tuer ? Tu nous prend pour quoi ? Tu n'es plus dans ton temps, Grey... Tu préfères faire tout le boulot ? Prétentieux en plus de ça...

Elle prit une légère pause pour dégainer l'épée offerte par Inu, en la tenant dans sa main gauche, elle lui fit faire quelques petites rotations en continuant :

-Je sens toute la puissance que tu dégages, et je sais que je ne pourrai pas te vaincre... mais faut pas le voir comme un trophée si j'échoue, plutôt comme un avertissement, car la prochaine fois que tu croiseras mon chemin....

Elle laissa sa phrase en suspend, se plaça en garde mais fit claquer ses doigts de sa main droite, ses yeux toujours aussi noirs.

*Adamant Barrage*

Rapidement, plusieurs pointes de diamants apparurent de nul part et partirent en direction de Grey, suivit par un énorme vent. L'elfe se repositionnant, son épée dans sa main gauche et elle sortit son fouet dans sa main droite, attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:21

Raziel jeta un oeuil vers le coffre. En voyant Vlad au dessus, il poussa un cri de rage: il pensait que Grey allait l'empêcher d'atteindre le coffre, ne serais-ce que pour l'affronter, mais il se trompait. Au lieu de ça, le neko s'était concentré sur Armétia...Cependant, le demi-démon avait récolté asser de sang de démon. Sa méthode avait été plus longue que celle de Vlad, mais il tenait encore très bien debout et avait de l'énergie à revendre. Il devait maintenant se défaire du démon...

**Tu m'as pris pour une fiote, tu vas voir ce que vaut un demi-démon mon gros...**

Il esquiva un coup du démon (alors qu'il n'en avait pratiquement esquivé aucun auparavent) et sauta pour arriver au niveau de la tête du démon. Il envoya alors un coup de pied retourné dans la machoire du démon avec une telle force que celui-ci fut ejecté sur le coté et roula par terre. Le démon s'était en effet habitué à avoir un adversaire banal en face de lui, bien que coriace; il fut donc très surpris de recevoir un tel coup. Avant même de pouvoir se relever, Raziel s'était déjà téléporté près du coffre, laissant Grey et Armétia à leur combat. Pour ce qui est du démon, il continua de tuer tout ce qui bougeait...
Une fois près du coffre, Raziel poussa Vlad qui tomba de l'escabot qui surplombait le coffre. Le sang semblait être suffisant puisque les inscriptions apparaissaient. Cependant, Raziel ne laissait pas approcher le Shaman, il ne pouvait donc déchiffrer les nouvelles inscriptions.


"J'ai récolté une grosse quantité de sang, petit à petit...Mais tu m'a doublé. Cependant, ce sang ne me servira pas à rien, je le garde pour plus tard...Vien ici toi!"

Il fit signe au Shaman de s'approcher et de monter déchiffrer les inscriptions.

"Tu va les lire à haute et intelligible voix, sinon je te tue. J'aurai tout mon temps pour apprendre cette fichue langue...Toi Vlad, tu pousse un doigt, je te tue. Je crois que tu as remarqué ta faiblesse, moi, je me sens en pleine forme. Viens te battre et tu le regrettera amèrement...Tu regrettera même d'avoir esquivé ton combat avec Grey...Allez, dépêche toi vieille croûte!"
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

Tandis que Vlad s'attendait à contempler un quelconque signe émanant du coffre, il fut violemment poussé sur le côté. Se tenant à deux mains le flanc qui avait tout pris jusque la, il roula sur le côté et contempla avec une horrible grimace Raziel, debout près du coffre, tenant devant lui le shaman.
Puis, il s'adressa a son ancien compagnon, sur un ton de défi. Vlad n'était plus en état de combattre. Il se releva non sans douleur, et dit au shaman sur un ton essouflé tout en ignorant Raziel :


"Shaman, ton aide a été inestimable!
Si tu ne lis pas ces incantations, ce démon va te tuer..."


La, les visages se figèrent, mais Vlad reprit avec un sourire forcé sur les lèvres :

"Mais si tu les lis, moi, Spaz, ou nos hommes te crèveront!
T'es un Barbare, un homme d'honneur! Si tu fais l'bon choix, la chance sera p't'être de ton côté! Mais dans tous les cas, commet pas l'erreur de c'bouffon! Oublie pas où sont tes frères!"


Puis, satisfait de son parcours plutôt exceptionnel, il lanca a Raziel avec mépris :

"Alors c'est ca ta fierté? Etre en position d'force par rapport à un homme qui s'est battu contre un démon?
Toi aussi tu t'es battu contre lui, mais on sait tous les deux qu'on est pas d'la même trempe hein?"


Il regarda alors le ciel, toujours orageux. Il le contempla pendant quelques secondes, et lui dit finalement, toujours en se tenant les côtes qui lui causaient de plus en plus de souffrance :

"Ouais j'vais me battre!
Les regret j'en aurais pas! Seuls tes pouvoirs illégitimes t'ont permis d'arriver la!
Vois par toi même le parcours que j'ai accompli...Mon armée est en train d'écraser la tienne!
Et pourtant, t'es quand même la!"


Vlad cracha au sol avec dégoût, et s'essuya les lèvres d'un revers de la main.

"Ah ca j'dois dire que j'm'y attendais!
Mais tu crois que je vais me laisser crever?"


Il sortit sa dague, et la tin fermement. Il lui montra brièvement, la range a sa ceinture, et lui dit :

"Tu vois ca?
C'est ton arrêt de mort si tu fais un pas de plus vers ce coffre!
Une seule pensée, et Spaz se retrouve ici!
Une deuxième pensée, et nos corps fusionnent!
Une troisième pensée, et mes blessures n'entravent plus notre avancée!"


Vlad se mit à rire. Son unique chance était ici. A deux, ils pouvaient battre le démon. Le shaman n'avait qu'a ouvrir la bouche, ou tourner la tête vers ces inscriptions, pour que Vlad fasse appel à Spaz.
Il lui dit alors :


"Petit! T'as oublié c'que c'était qu'la confiance!
Laisse moi ouvrir ce coffre, et on tire un trait sur cette histoire!
Fous-toi en travers de mon chemin, et risque ta vie!"


Vlad avait gardé la main sur sa dague, solidement attachée a sa ceinture. Son regard allait de Raziel au shaman, attendant une réaction.



[hrp : bon la je suis bloqué, Spaz n'étant pas la... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Grey sembla satisfait de voir qu'Armetia acceptait son défi. Elle lui envoya un sortilège, que le neko évita en provoquant un vent contraire en utilisant, une fois de plus, son imposante épée. Mais il ne mit visiblement pas assez de puissance dans sa technique défensive, et l'un des pointes de diamant vint se planter dans un bruit mat dans l'épaule gauche du Neko.

Celle-ci, tant qu'on en parle, était assez large, magnifiquement ouvragée, avec un manche d'une matière difficile à identifier; on aurait dit de la pierre, mais ça n'en était pas, ça se rapprochait plus d'un genre de bois. Divers symboles étaient gravés dans la lame, certainement pour ensorceler celle-ci, et permettre à son utilisateur d'utiliser quelques malédictions ou sortilège, comme venait justement de faire Grey à l'instant.

Sans se soucier de la blessure provoquée par le sort de la cheftaine d'Egaol, le psychopathe s'abaissa au niveau du sol et utilisa ses jambes pour se propulser en avant, et lancer un coup d'épée vertical vers l'épée que tenait Armetia, et pour déstabiliser celle-ci, dans le but de lui envoyer un coup de boule en se relevant avec une sauvagerie inhumaine.

Grey n'était pas un sorcier; il était juste un guerrier sanguinaire qui misait tout sur son agilité, sa force brute et sa vitesse. Pour la magie, il comptait sur sa lame... L'elfe fut envoyée en arrière sous le choc, et Grey profita de l'occasion pour continuer le dialogue :


"Non, je ne suis plus dans mon époque. C'est dommage, d'ailleurs... De mon temps, au moins, faire des trous dans le voisin était sport national. La loi du plus fort régnait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Le shaman était pris dans un choix très compliqué...D'un côté il y avait ce demi-démon qui le tenait en joue, et Vlad qui le menaçait de le tuer si il exécutait les ordres de Raziel. Dans tout les cas, la mort l'attendait...Quoique, peut-etre pourrait-il s'échapper après avoir traduit les inscriptions pour Raziel...Les autres ne le verrait peut-etre pas, dans le feu de l'action.

Soudain, le demi-démon lui pris violement l'arrière du cou et le pencha au dessus des inscriptions pour le forcer à les lire. Il ne le fit pas. Cependant, il ne put s'empecher de les déchiffrer pour lui même, lui aussi était curieux de savoir ce que disait les inscriptions. Quand il eut fini de lire, il était en nage, sa respiration était très sacadée. En effet, sa lecture silencieuse lui avait vallu des visions d'une horreur épouvantable, comparables aux toutes premières: la mort, la destruction, les flammes...Il avait eut un aperçut de la zone de l'enfer réservée à la torture des âmes damnées.

Une peur sans nom se lisait parfaitement dans les yeux du vieil homme, si bien que Raziel sembla comprendre ce que le Shaman venait de faire. C'est alors qu'il posa son index entre ses deux yeux, comme quelques dizaines de minutes auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

...Lorsque son index toucha le front du Shaman, Raziel eut immédiatement accès à ce qu'il venait de lire. le vieillard était encore sous le choc, ses visions lui occupaient encore l'esprit. Raziel entreprit de recueillit les informations dont il avait besoin comme il l'avait déjà fait, mais cette fois-ci, il se passa un phénomène auquel il ne s'attendait pas. Le demi-démon eut les même terribles visions qu'avait eut le shaman. Il les supporta beaucoup mieux, mais quand il retira son index, il était lui aussi en nage.

"Alors c'est ça l'enfer...Soit. Mais pour l'instant, ça ne m'interesse pas."

La peur ne se voyait pas dans son regard. Il était perdu dans ses pensées, si bien qu'il ne prêtait plus aucune attention à Vlad. Il resta plusieurs secondes le regard dans le vague puis soudain, il fut comme pris par une violente douleur aux côtes. Il serra sa poitrine au niveau du coeur puis tomba à genoux. Il leva les yeux aux ciels, mais il n'étaient plus normaux. Il parla alors d'une voix très grave, caverneuse, qui retentit sur tout le champ de bataille, couvrant même son tumulte.


"L'Âme des hommes est une chose très fragile
Une fois damnée, elle n'est plus protégée
Une fois damnée, elle est torturée, sacagée, anéantie
Une fois damnée, l'Âme humain perd tout pouvoir
L'arme qui est dans ce coffre est capable de damner l'Âme la plus juste.

Êtes vous toujours aussi certain de la vouloir?
Si vous êtes arrivé jusque là, je suppose que oui.
Vous allez devoir prouver votre foi, votre courage et votre sagesse.
Comment? C'est très simple.
La foi par la confiance en ce coffre,
La courage par l'affrontement,
Et la sagesse dans les moments difficiles.

Telle est votre dernière épreuve, elle est très simple...A vous de voir."



Raziel tomba face contre terre mais se releva immédiatement, comme près à faire face à une ennemi invisible. Il sembla de rendre compte de l'endroit où il était et regarda Vlad pour la première fois depuis qu'il avait lu les pensées du Shaman.

"Et bah, qu'es ce que t'attend pour l'appeler ton petit copain? Je vous attend de pied ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:44

Armétia n'avait pas du tout vu le coup venir jusqu'à elle. Elle tomba durement sur le sol et fit quelques roulades avant de s'immobiliser quelques mètres plus long. Elle se releva difficilement, en laissant transparaître une légère grimace de douleur et écouta les paroles de Grey. Tout en se concentrant...

Elle fit lever un vent pour pouvoir retrouver rapidement sa place d'origine. Tandis que Grey se fiait plus sur sa lame, la belle se fiait beaucoup plus à la magie qu'elle avait en elle. La sachant puissante mais également légèrement affaiblie à cause de tous les combats qu'elle avaient menés...


-C'est toujours le plus fort qui "règne" mais il y en a beaucoup plus que dans ton temps... Il existe maintenant des êtres presque aussi puissants les uns que les autres.

Elle prit une petite pause pour lui faire un sourire espiègle.

-Par contre, la différence c'est qu'ils ne sont pas tous en quête de pouvoir ou de la gloire.... ils sont beaucoup moins prétentieux que toi.

L'elfe ne se préoccupait plus du tout du coffre, ni de tout ce qui se passait plus haut.... préférant se concentrer sur son propre combat. Malgré qu'elle se doutait un peu de tout ce qui se passait là-bas. Elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas indemne, mais ne laissa rien paraître. Elle ne le laisserait pas s'en sortir comme ça non plus.

Puis, sans attendre d'avantage, elle fit quelques pas en fouettant le sol avec son fouet, qui devint rapidement enflammé, puis fouetta l'air en direction d'un des bras de Grey. En même temps, dans le même mouvement, elle fit entrer son épée, qui avait pris une lumière blanche aveuglante, en contact avec celle du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:58

Il était là. Il observait de loin tout ses hommes s'entre-tuer. Certains que pour le plaisir, mais le coffre qu'il appercevait semblait être la principale chose pour laquelle tout le monde s'entre-tuaient. Oh bien sûr, une belle baston comme avant son séjour en prison lui plairait bien, mais il n'avait pas récupèrer assez depuis qu'on l'avait laissé sortir. Alors il s'installa en retrait avec sa monture et la louve qui le suivait et continua à compter les points. Lorsqu'il vît une elfe lancer un véritable barrage de pointes de diamant, il en fût estomaqué! Il eût un vague souvenir d'avoir vu un homme vêtu de rouge avec un immense sabre faire des trucs dans le genre, mais c'était assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:12

Tout s'était passé très rapidement. Vlad avait bu les paroles de Raziel, et il les encra bien profondément dans ses pensées. La guerre devait-elle se résoudre à nouveau dans le sang de l'affrontement? Il semblait que oui.
Puis le demi-démon reporta son attention sur Vlad. Sur un ton de défi, il lui demanda alors d'amener Spaz. Le sourire aux lèvres, Vlad ne se fit pas prier.
Il ferma les yeux quelques secondes, puis éclair eut lieu dans son dos.

Derrière le hors-la-loi agenouillé, Spaz venait d'apparaître. Il lui fallut un petit moment pour comprendre ce qu'il s'était passé. Les deux frères d'armes échangèrent un regard, puis Vlad prit la dague dans sa main gauche tandis que Spaz la tenait dans sa main droite.
Les deux hommes se mirent à crier. Oui la transformation était un peu douloureuse : leurs deux corps se scindaient pour n'en former plus qu'un, leurs muscles grossissaient à vue d'oeil, et par dessus tout, l'hybride devenait un être doté de deux âmes.

Vlad...C'était lui qui habitait l'être double en ce moment. Il avait cette agréable sensation de force décuplée et de puissance. Le nouvel être dépassait en taille le coffre, et sa carrure avait presque doublé de volume.
L'hybride se mit à rire. Vlad savait que Spaz était niché dans ses pensées, et que leurs forces étaient mélées. Il se releva alors, et dit à Raziel d'une voix étrangement rauque :


"Alors petit! On va enfin avoir un combat à armes égales!"

L'hybride tenait dans ses mains les deux dagues. Quelques secondes plus tard, deux immenses hâches à double tranchant leur faisaient place. Le métal etincellant était fermement empoigné par les gros membres musclés.
Il regarda alors le shaman et lui dit :


"Ne reste pas ici shaman! Nous referons appel à toi!"


Puis, Vlad repensa à l'énigme. La foi, le courage, et la sagesse?
La foi, il l'avait, il désirait par dessus tout ouvrir ce coffre.
La sagesse...Les hommes présents ici ne la détenaient-ils point pour parvenir à arriver jusqu'ici? Pour lui, le sang devait être versé en offrande.
Il dit alors à Raziel :


"Eh bien, faisons ce que nous savons faire de mieux!"



[hrp : je me suis permis de jouer brièvement le personnage de Spaz.
Il m'avait donné son accord pour le faire au début, et comme il n'est pas la en ce moment, je pense pas que les actions décrites ici vont a l'encontre de ce qu'il aurait fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

Grey eut un ricanement. C'avait l'air d'être amusant, près du coffre. Mais il avait déjà un jeu. Du coup, il préférait finir ce qu'il avait commencé avant de passer à autre chose. Il sentait monter en lui une envie indescriptible de compliquer la situation qui était déjà loin d'être facile en haut. Le neko eut un sourire sadique, puis se re-concentra dans son combat.

Il évita à moitié le coup de fouet, juste assez pour que son armure ne soit pas trop brûlée, et contra le coup d'Armetia. Elle savait plutôt bien se battre, cette petite... Grey sauta en arrière pour se dégager, et saisit sa lame de la main droite uniquement pour lancer à son tour un assaut vers Armetia. Il ne cherchait pas d'ouverture dans la défense de l'efle, et frappait avec une frénésie brute l'épée de son adversaire. Alors qu'il faisait cela, il relança la joute verbale :


"Tu te trompes! Les puissants d'avant étaient tout aussi nombreux, mais surtout beaucoup plus fort qu'actuellement... A l'époque, nous étions une bonne cinquantaine à savoir rivaliser avec les démons, et même les surpasser sans trop de peines..."

Ensuite, il fit un mouvement circulaire avec son épée dans le butte de s'éloigner d'elle, pour se laisser le temps de rengainer son arme. Ceci fait, il fondit sur elle, désarmé, et lui saisit les épaules, en espérant qu'elle n'aie pas le temps de réagir et de l'attaquer alors qu'il n'avait plus de moyen de répondre.

Il l'entraina donc par les épaules ainsi jusqu'en haut, pour la jeter vers la cabane, en la suivant de près. Ils arrivèrent donc auprès de Raziel et de Vlad, devant le coffre. Vlad... Il avait changé. Il était beaucoup plus fort, à présent. Intéressant... Le neko ressortit son épée, et dit aux trois autrs guerriers:


"Je crois qu'on va s'amuser..."

Il planta sa lame dans le sol, et, rapidement, se débarrassa du haut de son armure qui tomba sur le sol, le laissant avec pour seul vêtement une tunique noire assez légère. Il aurait bien retiré le bas de son blindage également, mais ça lui aurait pris trop de temps.

Mais le haut de sa lourde cuirasse en moins, il avait regagné une bonne partie de sa rapidité et de son agilité maximales, au détriment de la résistance que lui offrait l'armure. Il se mis en garde, et attendit que quelqu'un bouge... L'espace de quelques centièmes de secondes seulement.

Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eut droit à un combat avec de "vrais" adversaires, et il était tellement excité et heureux à cette idée qu'il ne tenait plus en place. Il dégagea son épée du sol, et la replanta avec plus de force, pour provoquer une onde de choc, comme un peu plus tôt.

Cela eut moins d'effet que lorsqu'il avait utilisé cette technique contre de simples soldats, mais ça lui permit de créer un certain effet de surprise pour se lancer à corps perdu contre le premier adversaire qu'il voyait. Dans ce cas-ci, il s'agissait de Vald/Spaz, jugeant que c'était encore le plus fort ennemi. Il envoya quelques premières attaques, en se demandant comment allait réagir Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Raziel regarda le manège de Vlad et Spaz sans bouger. Quand ils eurent fini leur transformation, le demi-démon ne semblait pas du tout impressioné, il semblait même content de les voir fusionner ainsi. Il était surement, tout comme Grey, avide d'un combat à la hauteur. Cependant, lorsqu'il vit le neko rapprocher son propre combat du sien, il sembla mécontent. Les quatres guerriers restèrent immobiles quelques secondes puis Grey lança les hostilités. Au moment où se fut son tour d'être attaqué, Raziel esquiva avec une grande agilité le coup du neko et se téléporta dérrière Vlad/Spaz pour lui envoyer un grand coup de genou dans l'arrière de la cuisse. Il dit ensuite à Grey:

"Dégage mec, ya pas la place pour deux combats ici! Retourne en bas charcuter ton elfette et laisse les hommes se battre entre eux, tu veux?"

Une telle provocation à l'égard de Grey était risquée, Raziel le savait, mais si il continuait d'ignorer ainsi le neko, il allait passer pour un lache. Mais cette altercation lui avait fait oublier une fraction de seconde qu'il avait un hybride en colère devant lui, et ça allait surement être une fraction de seconde de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:56

Lorsque la transformation fut finit, Grey arriva sur les lieux. Le combat allait commencer, mais ce trouble fête s'était sentit obligé de venir. Tandis que Vlad regardait le neko, Raziel en profita pour lui assener un coup éclair derrière le genou. L'hybride fut forcé de mettre jambe à terre, et au moment où il s'apprétait à riposter, Raziel detourna son attention un court instant, et cela laissa à Vlad l'occasion d'agir. Mais que faire? S'en prendre au chef de l'armée qui l'attaquait? Ou bien a l'homme qui avait ôté plus de vie que quiconque, et qui osait défier tout le monde en même temps.
Le neko semblait extrêmement puissant, et Raziel, bien que très fort lui aussi, demeurait peut-être un ennemi plus facile à battre.

Le demi-démon s'attendait à se prendre un coup, cela se voyait. L'hybride était face a lui, et Grey se tenait en amont, sur le côté. Mais contre toute attente, la créature fusionnée ne chargea pas le demi-démon, elle se tourna vers Grey. Tout en gardant un oeil sur le demi-démon et sur le coffre, Vlad dit de cette voix toujours aussi étrange :


"Raziel!
Ce gars-la me plait pas! Toi non plus d'ailleurs!
Mais sa tête me revient encore moins que la tienne!
Et je sens que c'est pas en faisant un combat où chacun pense à son postérieur qu'on va s'en sortir..."


A présent il regardait Grey. Il ne savait pas ce que Raziel ferait, mais il savait qu'Armetia serait des leurs. L'occasion peut-être de mettre une bonne raclée à ce gamin. Il mit alors une de ses énormes haches vers lui, et lui dit :

"Viens donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:48

Armétia avait tenté d'empêcher Grey de la monter en haut, en plantant ses souliers à talons dans le sol, mais sans grand succès. La belle se retrouva donc, aux pieds de Vlad, qui était maintenant fusionné avec Spaz étant donné qu'elle pouvait sentir leur force vitale, et de RAziel, encore une fois. Elle se releva péniblement mais elle réussit tout de même à se mettre sur pieds en conservant un air digne. Elle avait plusieurs coupures et ecchymoses au visage et à l'abdomen, mais ne laissa rien paraître.

Elle s'était reculé pour être aux côtés de Vlad, en regardant les deux intrus. Elle prit une profonde respiration qui lui amena une légère douleur. L'elfe ressortit son épée double cette fois-ci. Elle était prête pour continuer...


-Grey, tu avais peur de ne pas me vaincre et c'est pour ça que tu es allé trouver ton copain ? Tu as peur... ?

Elle avait prononcé ces paroles avec une pointe de sarcasme et d'insolence. Peut-être qu'elle regretterait ces paroles, mais pourquoi les refouler si ça peut les "aider" ... Elle ne connaissait rien du plan à Vlad et ne voulait pas vraiment le connaître, lui faisant entièrement confiance.

Armétia risqua un coup d'oeil vers Raziel...


-J'espère que tu ne laisseras pas ce minable te mener par le bout du nez, Raziel... Tu vaux mieux que ça, t'associer avec lui... Tu sais qu'il sera toujours possible de te venger sur nous après.....

Après cette dernière parole, l'elfe lui fit un clin d'oeil, signe qu'elle n'en était pas sûre...SAchant qu'il était plus fort qu'elle et ce jusqu,à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:06

Raziel hurla de rire, rire sans joie toutefois, aux paroles d'Armétia. Il regarda Grey avec dégoût et répondit à l'elfe:

"Je n'ai pas besoin de toi pour ne pas m'allier avec lui. Et ça n'est pas une question de valeur non plus, Grey est mon ennemi, mon rival et il le sera toujours. Ça fait cliché, mais je dois dire qu'il n'y a pas asser de place pour nous deux sur Grüm, donc l'un d'entre nous va mourrir un jour ou l'autre."

Il regarda ensuite Vlad qui lui proposait de s'unis tous contre Grey. Encore une fois, il rit et lui répondit avec froideur:

"Je ne suis pas un foutu lâche! Même si je n'aime pas Grey, se mettre à trois contre un c'est pas très loyal et ça ferais un combat beaucoup trop facile. Non, je préfère qu'il reste en vie et quand je serais en mesure de le combattre, nous nous battrons l'un contre l'autre, sans aucune intervention extérieure!"

Il lança un regard de défi à Grey. Il était certain que l'annonce de ce combat allait trotter dans la tête de Grey jusqu'au jour du combat...Grey était comme lui après tout, il adorait les combats digne de lui-même. Raziel tourna à nouveau la tête vers Vlad et lui dit:

"Ce que veux pour l'instant, c'est un combat avec TOI. Et si Grey ne s'écarte pas très rapidement avec son elfette, je crois que je changerai d'avis par rapport à ce combat a trois contre un..."

Raziel avait enfin trouvé le moyen d'écarter Grey. Le neko savait très bien que si Raziel, Vlad et Armétia s'unissait contre lui, il ne ferait pas long feu...Il serait donc surement contrain de se plier à la menace de Raziel...ou du moin, le demi-démon l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Pfeuh. C'était petit tout ça... Du temps de Grey, seule sa vie comptait, et les alliances étaient presque inexistantes. Grey cracha par terre et ferma les yeux un moment. Tandis que la tempête au dehors n'était pas prête de se calmer et que les combats faisaient rage un peu partout, quatre des acteurs principaux étaient là, les uns en face des autres, à ne rien faire d'autre que parlotter... Grey ne pouvait pas en supporter plus.

Même si il aurait volontiers affronté les trois en une fois, quitte à en mourir, car cette idée ne le dérangeait pas plus que ça, ayant déjà connu l'enfer, mais il se dit qu'un combat entre Vlad-Spaz et Raziel pourrait être intéressant à suivre. Le neko tourna donc son visage vers Armetia et dit :


"Tsss... Bande de minables. Soit, je vais massacrer la femelle d'abord. Mais, j'espère que ça sera Raziel qui aura l'arme au final. Il faut avoir un sang au moins aussi ancien que l'arme ancienne ele-même pour pouvoir la maîtriser totalement..."


Juste après avoir dit cela, Grey ssaisit une fois de plus son épée à deux mains et utilisa toute la vitesse dont il était capable pour foncer sur Armetia, et faire un premier contact entre leurs deux lames. Il n'avait pas mis beaucoup de force; mais la vitesse de frappe faisait la différence. Il continua d'attaquer frénétiquement l'elfe, pour la faire reculer, avant de commencer un duel de plus fine lame, ou seule la précision et la vitesse détermineraient le vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Armétia n'aurait jamais imaginé qu'une personne pouvait être aussi rapide que lui. Elle n'eut même pas le temps de parler qu'elle dû utiliser son épée double pour parrer plus facilement les coups donnés par Grey. Le premier coup fut le plus difficile, mais elle réussit à reprendre le contrôle. L'elfe arrêta de recula pour avancer en donnant, sur la lame du neko, des coups rapides et avec une force incroyable pour une femme. Elle lui envoya un très bon crochet du droit. Puis, elle regarda Raziel :

-C'est moi que tu traites d'elfette ??? À ta place, je ferais attention à mes paroles ça pourrait jouer contre toi un jour... Et toi...

Elle regarda Grey avec de la fureur dans ses yeux toujours noirs...

-Tu crois que tu vas réussir à me massacrer ??? Ne me sous-estime pas trop vite.... mon vieux.

La belle ferma les yeux quelques secondes pour faire disparaître son épée double et prendre celle que le défunt chef d'Esmea lui avait léguée. Cette dernière s'illumina d'une couleur vive et on put voir que les cheveux de la cheftaine d'Eagol commencèrent à avoir quelques reflets argentés.

Puis, elle rouvrit les yeux et balaya l'air devant elle, avec son épée, et un arc de feu partit à une vitesse hallucinante vers le neko, en devenant de plus en plus chaud et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

Vlad se mit à rire tandis que le combat entre Grey et Armetia reprit. Il regarda Raziel dans le blanc des yeux, le sourire aux lèvres, et lui dit :

"Appelle ca comme tu veux!
Je trouve plutôt que ca ressemble...à de l'intelligence!
Non non...Pas de la lâcheté!"


Il s'était dit cette dernière phrase à moitié pour lui-même. Il regarda alors le sol. A chaque pas qu'il faisait vers Raziel, son poids décuplé laissait derrière lui une profonde trace. De plus en plus omnubilé par la victoire, il passa devant le coffre, tourna la tête, et se sentit étrangement attiré par le coffre.

Non! Il avait un combat à faire. Il vint alors à un ou deux mètres de Raziel, et lui dit :


"Prépare-toi à souffrir!"

Il chargea le demi-démon, ses deux lourdes haches dans les mains. Le temps parut défiler très lentement. A chaque enjambée, son esprit ne cessait de se torturer davantage.

*La foi...Qui ne l'aurait pas en voulant ouvrir ce coffre?
La sagesse...J'ai trouvé réponse à ses questions non?
Le courage...Le sang devait couler!*


Le choc fut brutal. La forme hybridée de Vlad et Spaz enfonca l'une de ses haches dans le bras de Raziel, mais ce dernier l'ejecta rapidement. Sa plaie semblait se refermer très rapidement.
Les deux anciens alliés semblaient éprouver à présent une haine sans équivalent l'un pour l'autre. A un mètre de lui, Vlad tenait ses deux haches en joue. La charge venait de sonner le début du duel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:22

Raziel regarda sa blessure se refermer mais une bonne partie du sang qui en était sortit avait mystérieusement disparut, au lieu de re-rentrer dans la blessure. Visiblement, il extrayait son propre sang, comme il l'avait fait pour le démon peu avant. En tout cas, le coup ne sembla pas se déstabiliser, bien au contraire. Il fit un bond en arrière pour être à distance respectable de Vlad/Spaz et lui dit:

"Eh bien, tout dans la force brute et rien dans la vitesse c'est ça? Mais ne t'inquiète pas, tu seras surpris de la force que peu déployer un demi-démon..."

Il laissa tomber sa faux au sol et fit apparaitre les griffes d'énergies qui sortaient du dos de sa main, arme qu'il avait déjà expérimenté à son combat contre Inu-Yasha. Cependant, cette fois, l'énergie recouvrait entièrement ses mains en formant un gant. Il avait donc une fine couche d'énergie noire, pure, qui lui couvrait les mains en lui offrant une grande protection et un moyen de porter des attaques redoutables.
Raziel fonça à son tour sur l'hybride et le combat s'engagea. Malgrès la force titanesque qu'avait acquis Vlad en fusionant, le demi-démon ne semblait pas avoir de mal à contrer les coups...Cela venait aussi surement du fait qu'il évitait soigneusement des contacts trops longs: il lançait des attaques très brèves et esquivait beaucoup de coups qu'il n'en parrait. Il tournait sans cesse autour de l'hybride, lançant des attaques de-ci de-là afin de tester la rapidité de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:34

La rapidité et la force pure. Deux antagonistes qui habitaient chacun un des deux combattants. Tandis que l'hybride avait des mouvements puissants et destructeurs, le demi-démon lui bénéficiait d'une agilité sans équivalent. Le combat promettait d'être serré. Vlad fut surpris de le constater lorsque Raziel se mit à l'attaquer de tous les côtés. La masse de muscle ne savait plus où donner de la tête, recevant quelques coups peu douloureux, mais acablant tout de même. Souhaitant mettre fin à ce petit jeu, il abaissa ses deux haches au sol, mais avant même qu'elles ne touchent le sol, elles se tranformèrent en deux masses aplaties. Le choc contre le sol eut pour effet de remuer la terre, créant un faible nuage de poussière qui serait vite dissipé par l'humidité.

Vlad regarda ses deux marteaux, puis il leur donna une nouvelle forme : deux sortes d'épées mi-longues à plusieurs tranchants, très fins. Il se jeta sur Raziel, et les fit siffler dans l'air, attaquant à gauche, à droite, en haut, en bas...Le demi-démon était très rapide, plus rapide même...Mais il finirait bien par commettre une erreur.

Tout en attaquant, il dit a Raziel :


"T'es bien plus rapide! Mais c'est pas ca qui te donnera la victoire!"

Dans le fond, Vlad n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event2] L'arme Céleste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event2] L'arme Céleste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser