La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event2] L'arme Céleste

Aller en bas 
+12
Aeon
Spaz
Everiane
Lorianna
Lynéis
Alendyn
Gabriel
Grey
Armetia
Nerina
Leanora
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

Nerina adorait vraiment Vlad.
Certes, il ne savait pas vraiment s’y prendre avec les enfants mais il faisait des efforts terribles pour elle.
Souriant de toutes ses petites dents pointues, elle déposa un léger baiser sur sa joue et se dirigea rapidement vers les tentes barbares.

Les femmes du clan avaient dressé une petite tente pour elle et, sans réfléchir le moins du monde, elle s’y précipita et s’endormit presque aussitôt.

Ses sens sensibles de loup-garou perturbèrent beaucoup son sommeil… Il y avait ce coffre qui l’oppressait… L’agitation autour d’elle… Et puis, elle avait l’impression de sentir une présence connue mais si différente…
Quand elle se réveilla, la situation lui apparut plus clairement. Ce devait être Raziel… Ce coffre ne devait pas être sans intérêt pour lui…

Curieuse de voir à quoi ressemblait son ami, elle sortit de la tente, claudiquant toujours sur sa jambe cassée, et se dirigea vers la présence si forte qui faisait hurler le loup-garou.
D’ailleurs, elle ne l’avait plus revu depuis ce combat…

On la laissa quitter le camp sans protester, habitués à ses déplacements incessants, et vira presque automatiquement vers la position de Raziel.
Elle finit par l’apercevoir, accompagné, visiblement. Et puis, elle du se rendre à l’évidence… Il n’était plus dutout le même…

La jeune fille continua pourtant à avancer et finit par arriver près de Raziel et Alendyn, en arrivant par la droite.

"Bonjour Raziel…"
Elle aurait su comment parler à l’adolescent… Comment elle lui aurait dit qu’elle était désolée pour la bataille au port… Mais il n’était plus cet adolescent et elle se contentait de sourire timidement, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:14

La réponse donnée par le shaman ne réjouit qu'a moitié Vlad. La guerre, ils allaient en avoir. Maintenant, tournerait-elle en leur faveur? Il n'y avait pas de raison pour que cela n'en soit pas ainsi. Les deux chefs retournèrent chacun dans leur tente, pour se reposer pour la bataille à venir.

La nuit de Vlad fut tourmentée. Ses rêves se perdaient entre la puissance de l'arme, l'enfant qu'il venait de découvrir, et le souci de partager une potentielle récompense...La nuit se faisait pesante sur Vlad. Plusieurs fois il se réveilla, portant la main sur son arme la plus proche, puis sombrait à nouveau dans un profond sommeil perturbé.

Au petit matin, un soldat vint le réveiller. Malgré une nuit horrible et très peu apaisante, Vlad avait un sourire très large rien qu'à l'idée de se dire qu'aujourd'hui il massacrerait les soldats venant s'écraser sur sa lame.
Il mit une heure à se préparer. Il n'avait apporté qu'une seule arme ici, cependant, son habituelle et robuse peau d'ours était bien là. Pour l'occasion, les hommes de Vlad l'avaient nettoyé.
Il passa son armure de cuir propre sur lui, puis ajusta ses peaux par dessus.
Après une toilette, Vlad parraissait presque élégant. Il se dirigea vers la sortie, tout en passant la dague offerte par Spaz à sa ceinture.

Dehors, la brume était encore présente. Les hommes avaient allumés quelques petits feux.
Vlad espera que ses instructions avaient bien été respectées pendant la nuit.

Il se dirigea vers la tente de Spaz. Ce dernier était déjà debout. Tout deux se serrièrent la main, et ils entreprirent d'aller au point le plus haut du camp, pour observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:24

Raziel, depuis la veille, avait rassemblé toute l'armée des royalistes. Ceux-ci étaient bien habitué à la guerre, puisqu'ils étaient en plein dedans depuis bien longtemps. La petite trève d'à peine quelques mois n'avait pas entamé leur esprit guerrier. Derrière la petite colline d'où Raziel regardait le campement des barbares se trouvait d'inombrables tentes blanches. le campement des royalistes était là. Il y avait du nombre, mais Raziel savait que ça ne suffirait pas pour battre ses adversaires. Il lui fallait d'autres lames. C'est pourquoi il envoya Alendyn en mission "top secrete" (xD), l'idée venait même de la vampire. Elle était entrain de partir quand une jeune fille s'approcha d'eux et s'adresse à Raziel. Celui-ci, monté sur Gilgamesh, le cheval offert par Everiane, baissa lentement les yeux vers Nerina. Pendant ces longs mois à étudier toute sortes de magie et à rechercher d'antiques artefact, il avait pratiquement oublié la premiere amie qu'il avait eu dans sa courte vie. Il descendit de son cheval et s'approcha d'elle.

"Bonjour...Nerina..."

Il ne ressentait aucune gène devant l'adolescente, bien qu'il ait cessé de lui donner des nouvelles après s'être battu avec elle sous forme de loup-garou. D'ailleur, sa démarche claudicante devait être le résultat du combat.

"Alors, comment va ce bon vieux Vlad?"

Le ton qu'il avait mis dans sa phrase ne collait pas. On comprenait parfaitement qu'il se contre-fichait de l'état de Vlad, il alimentait surtout la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Nerina jeta un coup d’œil sur le tapis de tentes qui s’étendait sous eux.
Ils étaient moins nombreux que le camp adverse mais mieux entraînés et plus disciplinés… Pourtant, les fortes semblaient inégales à la jeune fille… Et elle ne savait pas pour quel côté penché…

Tristan, Raziel, Vlad… Ce choix avait troublé son sommeil presque autant que la présence du coffre…
Raziel avait grandi, était parti… Et c’était Tristan qui l’avait recueillie et aider.
Vlad restait un pilier solide sur lequel elle savait pouvoir s’appuyer quoi qu’il arrive…
Oui, ce choix était difficile. Et elle en avait même oublié que, le lendemain, ce serait son anniversaire.

Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle réussit à les retenir.

"Oh, tu sais… Il prépare la guerre, il n’a pas beaucoup de temps à consacrer au reste… Mais il est en bonne santé…"
Elle avait l’impression de répondre à côté de la plaque.

Quelques secondes plus tard, elle se jetait sur lui, entourant sa taille de ses bras et pleurant presque.

"Je sais pas quoi faire, Raziel… Tu m’as tellement manqué…"
La fatigue… La douleur aussi, incessante depuis plusieurs semaines.
Elle n’en avait rien à faire d’avoir l’air singulièrement ridicule. Il avait toujours été plus grand qu’elle et ce n’était pas ça qui lui faisait peur pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Armétia de son côté avait passé une nuit à veiller sur Alanna et à nourrir cet enfant qu'elle serrait contre son coeur. Elle avait fait le tour des tentes pour voir si tous ses hommes allaient bien. La plupart était couché contre leur femme bien endormi.

Elle jeta un coup d'oeil aux autres camps et vit plusieurs agitations, beaucoup se préparait et préparait leurs troupes. L'elfe pouvait sentir l'aura de Raziel ainsi que celle de Grey, les deux beaucoup plus fortes que les autres.


*Un jour, je t'aurai ....*

Puis, son regard se porta sur le camp barbares/hors-la-loi... De leur côté, tout semblait aussi calme que le sien. La jeune femme avait envoyé tous ses hommes se reposer et c'était elle qui faisait la surveillance du camp, ainsi que celle d'Alanna. Elle espérait qu'elle ne se réveillerait pas avant la fin de la guerre, mais elle savait que c'était impossible, sauf si elle faisait tout pour que ça l'arrive... mais, elle ne pouvait pas se résigner à la mettre dans un léger coma.

Elle soupira et retourna dans sa tente jusqu'au levé du jour, attentive aux bruits extérieurs. Lorsqu'elle sortit de sa tente, elle vit que tous et toutes étaient levés et aiguisaient leurs armes, lavaient leur armure, faisait à manger... et surtout, préparait les effets de la jeune cheftaine. L'elfe enfilait toutes les armes qu'elle avait: poignars, épée qu'Inu lui avait offerte, l'arc de lumière, fouet, sans compter sa puissante épée double qu'elle pouvait faire apparaître quand elle le souhaitait... Une femme vint chercher le petit poupon pour le laver, le nourrir durant que leur cheftaine s'assurait que ses hommes étaient prêts.

Une fois cela fait, elle grimpa sur un énorme rocher et put voir tout ce qui se passait à l'extérieur, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Alanna finit par s'éveiller et la femme chargée de veiller sur elle s'enfuie à toute jambes dès qu'elle remarqua les crocs de la petite lorsqu'elle bailla. Ses blessures étaient désormais refermées et elle regarda ses mains. Elle n'avait pas rêvée, elle avait de nouveau des griffes! Elle était redevenue elle même! Elle était bien sûr au courant pour le décès de son père, mais comme une grande, elle n'avait pas verser une larme et n'avait pas jurer de le venger. Elle savait que son papa était parti en paix. Elle le sentait dans son coeur. En revenant voir Armétia, elle voulait réclamer son héritage. Le Tessaïga lui revenait de droit, mais la puissance de son père avait été lègué à Armétia. Elle avait désormais la force de règner sur Egaol et aussi Esméa. Une elfe avec la puissance d'un ancien démon...elle serait terrible au combat! Ignorant tout de ce qui ce passait, elle alla retrouver celle qu'elle respectait plus que tout, ignorant les cris indignés des villageois de voir une telle bête s'approcher de leurs maîtresse.

Un membre de la garde personelle d'Armétia plus zèlé que les autres lui ordonna de déguerpir, mais elle ne lui assénua qu'un puissant coup de poing dans l'estomac et passa outre tout en laissant traîner ses griffes sur son armure, le faisant grincer des dents. Devant Armétia, elle renifla et déclara:-
Vous sentez comme une maman...c'est vrai alors que vous avez un enfant?! Je suis venue m'exuser de vous avoir griffée hier soir...c'était un accident...quand je retrouve mes pouvoirs de monstre après une longue période sans, je perds un peu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

Étant donné que son esprit était maintenant rattaché à celui de la jeune femme, elle sut rapidement qu'elle était réveillée mais voulant savoir ce qu'elle ferait, elle décida de l'attendre à l'endroit où elle était. Lorsque la jeune femme lui parla, elle ne sursauta pas, fit un signe à ses hommes que tout était correct en leur jetant un regard désolé.

-Ton odorat ne te ment pas ma douce...j'ai bel et bien un enfant...

Elle prit une pause, elle savait beaucoup la jeune femme était venue la voir, elle voulant son héritage, mais l'elfe avait mis le Tessaïga en sécurité et elle ne voulait pas lui donner maintenant...

-Ne te fatigue pas avec tes excuses, Alanna. Je sais comment tu réagis, ce n'est pas toujours évident de retrouver ses pouvoirs et je ne t'en veux pas. De toute manière, elle n'apparait plus ...

Elle lui fit un petit clin d'oeil, tout en lui souriant de toutes ses dents. La mère s'assoya, tout en jetant de brefs coups d'oeil aux allentours s'attendant à voir surgir une personne n'importe quand. Armétia fit un signe à Alanna de s'asseoir. Une fois fait, elle prit la parole:

-Tu n'as pas choisi le bon moment pour venir me voir, une guerre va bientôt éclater. Et j'ai bien peur de devoir te dire que tu ne recevras pas ton héritage maintenant... tu n'es pas prête à le contrôler... Ce n'est pas l'arme qui t'obéis, mais plus toi qui doit lui obéir et je ne te crois pas assez prête pour la manier....

L'elfe avait parlé de sa voix douce en lui montrant qu'elles étaient toutes les deux d'égales à égales. Mais, qu'elle n'avait pas trop le temps de s'attarder sur ce sujet. Elle ne changerait pas d'avis sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:54

Alanna avait vraiment apprise de son séjour forcé chez la race humaine. Redevenue elle même, elle prenait conscience de ses erreurs et de ses bêtises. C'était tard, mais mieux valait tard que jamais! Elle observa en silence le champs de bataille et déclara:- Pourquoi venir vous battre si vous avez un enfant à protèger et à éduquer? Et pourquoi vous appareiller dans tout ce truc de metal? Vous n'avez qu'à canaliser la force que mon père vous a lèguée et tout dévaster! Je suis certaine que vous pouvez utiliser ses attaques qu'il faisait avec le Tessaïga! Une morsure du vent et aurevoir la concurence, non? Alanna avait mûrie, mais elle restait bien naïve! Malgré la force héritée du défunt, il c'était passé trop peu de temps pour que la nouvelle mère puisse maîtriser les pouvoirs démoniaques reçus! Et d'ailleurs trop les utiliser reviendrait à gruger la lumière de son coeur...la magie positive et négative ne faisait pas bon ménage généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:23

Armétia regarda la jeune fille en souriant. Elle regarda ses propres vêtements: des bottes à talons noirs, des pantalons rouges, un merveilleux hauts noirs. Les reflets pourrait laisser croire qu'elle portait du métal, mais son tissus était assez spécial.

-Mes vêtements ne sont pas en métal, c'est du tissus elfique. Ils peuvent me protéger contre certains sorts et certaines armes... Mais comme chaque armure, rien n'est efficace à cent pour cent... Et je ne peux pas utiliser les pouvoirs que ton père m'a légués quand petite quantité, sinon ça pourrait aller mal pour moi... la magie blanche et la noire ne vont pas très bien ensemble.

Elle prit une pause pour la regarder dans les yeux. Pourquoi combattre alors qu'elle avait un enfant d'à peine quelques mois ? C'était une question qu'elle trouvait facile à répondre...

-Alanna, la seule raison pourquoi je participe à cette guerre, c'est que je veux que mon fils vive dans un temps merveilleux,sans guerre et si je ne me bats pas comment pourrais-je en être certaine ?

Son regard se porta sur le camp des hors-la-loi....... ELle caressa doucement la joue de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:04

Suite à la "fabuleuse" idée (xD x2) qu'Alendyn avait fait part à Raziel, celui-ci l'autorisa à quitter le campement le temps de mener à bien sa mission. Elle descendit de son cheval, ne voyant pas très bien ce qu'elle pourrait en faire, il n'était pas assez discret à son gout. Elle s'éloigna un peu à pied, histoire de ne pas éveiller un certain sentiment de malaise chez les soldats royalistes suite à ce qu'elle allait faire. Une fois hors de vue de qui que ce soit, elle ferma les yeux et Alendyn dne fut plus là, pourtant, une chauve souris monta dans le ciel, hors de vue de qui que ce soit. Sous cette autre forme, elle devait faire attention aux archers car souvent, juste avant le coup d'envoi d'une bataille, ils s'ennuyaient à mourir et une cible mouvante quelle qu'elle soit, était un bon moyen de tuer le temps. Elle trouva sans trop de problème ce qu'elle cherchait, la présence d'un aigle aux environs l'inquiéta quelque peu, mais elle descendit en piqué et se posa à l'envers sur un arbre. Reprenant sa forme "normale", elle se retrouva assise sur une branche d'arbre, observant le campement des pirates. Si le Plan A tombait à l'eau, elle devrait passer au plan B. Plan qui lui était tout de même plus attrayant que le premier... Mais de toute façon, le resultat serait le même.

Elle descendit gracieusement de sa branche d'arbre (je vais avoir de bons commentaires sur MSN xD) et s'avança vers le campement pirate sans la moindre appréhension. Un pirate pointa une lance sur elle en lui demandant les raisons de son intrusion. D'une voix douce et calme elle lui dit qu'elle voulait parler à son capitaine. Toujours gardant la lance pointé sur elle, il envoya un de ses collègues chercher Lynéïs, un sourire mauvais aux lèvres. Si seulement il savait qui il avait en face de lui... il ne ferait sûrement pas cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

Lorianna hocha la tête puis posa ses yeux sur les animeaux qui la suivait en fronçant le sourcil.

"Grand frère... Y'a du mouvement dans la plaine, apparement."

Elle regarda ensuite Nabooru, lui sourit et, puisque Grey ne semblait pas vouloir les présenter, elle le fit toute seule, comme une petite fille bien élevée.

"Moi c'est Lorianna ! Enchantée de vous connaître."

Elle lui fit un immense sourire, comme elle seule savait le faire. Ce sourire qui lui garantissait que personne ne lui ferait de mal. Mais le fait est qu'elle commençait à se sentir bizarre. Un mal de crâne lui fit porter automatiquement sa main à sa tête tandis qu'elle fermait les yeux. C'était une première, ça. Le monde se mit à vaciller autour d'elle, les couleurs se mélangeaient puis tout revins à la normale. Elle secoua la tête, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas terminé. Elle murmura alors :

"Je crois que je ferais mieux de ne pas rester là..."

Mais elle était incapable de bouger, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

L'heure fatidique approchait, Lynéis vérifia que le navire serait en état de partir rapidement au cas où la situation dégénèrerait. Et oui, il fallait toujours être prudent, et une fuite n'avait rien de lache lorsqu'il s'agissait de survivre. Et puis qui sait ? Ils fuieraient peut-être avec le coffre entre leurs mains.

Le Capitaine attendait les informations de Will en bas du mat, il lui annonça qu'un des leurs arrivait à toute allure, celui-ci se dirigea vers elle et la pria de rejoindre un autre des leurs. Intriguée, elle lui demanda de quoi il était question.


* Une Aura Maléfique *

Depuis hier soir, elle était capable d'entendre quelque mots soufflé par Shiva, et elle se demandait bien pourquoi, était-ce le signe d'un mauvais présage ?

Elle se hâte de rejoindre son pirate resté seul avec une jeune inconnue. Une fois à leurs côtés elle s'empressa de le sermonner. Elle-même était venue accompagné de deux pirates expérimenté, et il devait savoir que rester seul avec un ennemi était la pire situation possible.


Ensuite elle se tourna vers la demoiselle, elle la reconnue aussitôt, elle était aux côté de Raziel tout à l'heure, c'était elle la vampire...

" Vous désiriez me voir ? " dit-elle avec un sourire tendrement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Alendyn la regarda de haut en bas, comme cherchant à savoir si Lynéïs était digne de confiance. Puis elle se décida pour un : la vie est faite de choix dangereux... Elle répondit sur un ton doucereux, impossible de savoir si c'était menaçant ou un ton normal :

"Oui, je voulais vous voir. Il se trouve que c'est Raziel qui m'a autorisée à venir afin de vous proposer un marché."

Elle ignora superbement qu'elles n'étaient pas seules et que plusieurs pirates surveillaient le moindre mouvement d'Alendyn. Elle s'en fichait éperduement, ils n'avaient aucun intérêt et les neutraliser serait simple. Par contre, le capitaine serait sûrement plus complexe à vaincre, elle préfèrait donc ne pas s'attirer ses foudres.

"Comme vous le savez, les Barbares et les Hors-La-Lois sont alliés et personne ne pourra les vaincre séparément. Nous vous proposons donc une alliance temporaire. Ensemble nous auront une chance d'atteindre le coffre. Une fois là, ce sera alors chacun pour soi."

Super comme demande, vous ne trouvez pas ? Enfin, il y avait tout de même une certaine logique là-dedans... Que le meilleur gagne, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Lorsque Lynéis entendit le mot "marché" elle su tout de suite de quoi il était question. Un alliance avec les Royaliste. Finallement la chance se tournait peut-être de leur côté. Il était vrai qu'à eux seuls les pirates auraient eu un peu de mal, il fallait être réaliste mais cette rencontre arrivait à point nommé. Ensemble ils aurait bien plus de chances de vaincre l'ennemi et plus rapidement qui plus est.

Lynéis sourit de manière un peu effrayante, cela montrait qu'elle était satisfaite ou qu'elle avait une idée en tête.


" J'accèpte votre proposition. Et comme vous le dites, une fois le coffre à la portée de chacun, ntore alliance prendra immédiatement fin. "

Elle fit un signe de tête à ses compagnons et d'eux d'entre eux partirent en informer l'équipage installé au pied de la colline, maintenant.


" Pour ce qui est des détails, vous avez déjà un plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

Bien... le Plan A avait fonctionné. Ils n'auraient plus à se soucier des pirates jusqu'à ce qu'ils atteignent le coffre. A ce moment là, il serait toujours assez tôt pour agir.

"Pour ce qui est du plan d'attaque, Raziel nous mettra au courant bien assez tôt."


Elle sourit, mais on n'aurait sut dire ce que ce sourire voulait dire : satisfaction ou... autre chose ?


"Puisque nous sommes alliés, j'aimerais beaucoup que vous informer l'aigle que je ne suis pas comestible. Ce serait très sympa, je n'ai pas vraiment envie de m'en prendre à un volatile."

Elle haussa les épaules, en signe de fatalité.

"Je ferais mieux de rester là, afin de vous aider à coordiner nos offensives. Ça m'évitera de faire des allers retours. D'ici à ce qu'on arrive au coffre, je met ma totale confiance en vous. Essayez de ne pas la trahir, les conséquences en seraient terribles."

Elle tourna alors le dos à Lynéïs et alla observer les barbares autour du cratère en attendant les directives de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Raziel fut tellement surpris par le geste de Nerina qu'il resta incapable de bouger une bonne dizaine de seconde, bouche bée. Il ne savait pas si elle lui avait manqué...Ça lui paraissait si loin. Peut-etre un peu au début, mais il avait du penser à tellement de chose...Il reprit soudainement ses esprits et fit recula Nerina un petit peu. Il s'acroupit pour que son visage soit à peu près au niveau de celui de la jeune fille et il dit:

"J'ai...j'ai quelque chose à faire. Une sorte de mission à accomplir, et pour ça, j'ai dû m'éloigner de vous tous. Ça ne m'a pas fait plaisir au début, mais par lui suite, j'étais trop occupé pour...pour...penser à ce que j'étais. Aujourd'hui, je vais devoir me battre contre l'armée de celui qui m'a sauvé la vie, qui m'a recueulli. C'est pas facile, mais je suis obligé de faire ça. Ne traine pas au milieu des combats, ça sera un tel brouahah qu'on distinguera à peine nos alliés de nos ennemis..."

Il se releva et regarda la jambe de Nerina. Il se pencha de nouveau et avec un petit couteau, il se coupa la paume de la main. Un jet de sang gicla sur la cheville encore meurtrie de Nerina mais ne coula pas. Il se fondit dans la peau de la jeune fille. La blessure de Raziel se referma au même titre que la cheville de Nerina retrouva toute sa solidité. Raziel se releva et dit:

"C'est le moin que je puisse faire...Maintenant, il serait judicieu de retourner voir Vlad, il aura surement besoin de toi...Et puis si il te voit ici, je doute qu'il soit très content. Il sait parfaitement qu'à partir de maintenant, nous sommes ennemis. Toi aussi, tu es mon ennemie. Alors ne traine pas trop dans le camp de tes adversaires, tu pourrais y faire de mauvaise rencontre."

Le ton de Raziel s'était durcit dès qu'il eut finit de soigner Nerina. Peut-etre étais-ce les derniers moment d'humanité dont il pouvait fzire preuve avant de sombrer dans les ténèbres...Il était encore convaincu qu'il devait sauver Grum d'un grande menace, mais il ne se rendait pas compte qu'il s'éloignait de plus en plus de cette voie au profit de sombre desseins...


Raziel sentit que Alendyn avait réussi le Plan A...Depuis peu, il arrivait à distinguer quelques sentiments de celle-ci (à croire qu'elle en a xd). Il lui envoya un message par la pensée:

**Bien, très bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire le moment venu. Je vais diriger l'armée principale, attaquer de front, comme ils s'y attendent. Toi, tu mènera les pirates en attaquant un peu après l'assault principal. Il faut créer une telle surprise chez nos ennemis qu'ils seront incapable de combattre lorsqu'ils verront le flot des pirates de mêler à celui ces royaliste, signant leur défaite. Ça n'est pas très compliqué, mais je pense que ça sera rudement efficace...Tien moi au courant si il ya un problème. Je t'enverrai un autre message au moment où tu devras attaquer, en attendant, restez bien cachés.**
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Alendyn n'eut pas à attendre très longtemps. Elle écouta sans interrompre Raziel, ne répondit même pas et s'en retourna au milieu des pirates qui la regardaient bizarrement. L'un d'eux lui indiqua où étaient partie Lynéïs et elle n'eut aucun mal à la retrouver. Elle lui transmis presque tout ce que Raziel lui avait dit, hors les commentaires personnels qui n'auraient, de toute manière, aucun sens aux oreilles de la capitaine.

Elle attendit alors, et ajouta ce petit commentaire :

"Je ne suis pas très douée pour diriger une offensive mais il vaudrait mieux que nous le fassions ensemble. Je veux dire, toute les deux. Je sais exactement ce que Raziel a en tête mais vos subordonnés ne m'obéïront jamais. Comme on dit, l'union fait la force."


C'était une demande assez risquée... une demande de cocommandement, mais au pire, Alendyn se contenterait de donne rles indications de ce qu'il faudrait faire à Lyn, qui transmettrai les ordres aux pirates.


"Nous n'avons donc plus qu'à attendre Raziel et ses troupes."
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

[Alendyn! Tu oses jouer dans un arbre sans moi?>.<"!! xD]

La bataille approchait. Grey était en proie à une immense hésitation. Il avait une envie folle de se joindre à la mêlée générale qui allait se créer, et massacrer tout ce qui se rapprocherait trop de lui, et de s'amuser comme un vrai petit fou...

Mais la logique aurait voulu qu'il reste spectateur. Il ne fit pas trop attention à ce qui se passa tout près de lui, n'écoutant que d'une oreille inattentive ce que racontaient Nabooru et Lorianna. Cependant, lorsque la neko suggéra qu'elle parte, Grey s'y opposa directement :


"Je t'interdis de quitter cet endroit. On est un peu à l'écart, et en sécurité, ici. Il serait bête que tu ailles te faire massacrer dans la bataille."

Il hésita un instant puis reprit, sur un ton autoritaire, qui ne laissait pas le choix à Nabooru :

"Nabooru. Garde Lorianna, et protège-là. Je refuse qu'il lui arrive quoi que ça soit. Moi, je dois aller... Faire quelque chose."

Ensuite, il descendit sur la plaine, et se mit à marcher vers le campement barbare/hors-là-loi. Il marchait lentement, et regardait de ses yeux perçants chaque campements installés au loin. Tous... Ils étaient tous venus. Ou presque. Les rebelles semblaient aux abonnés absents. Mais...

Ca devait dissimuler quelque chose. Peut-être profitaient-ils de l'absence de l'armée des Royalistes pour envahir la ville de Galiä? Grey soupira.

Arrivé à mi-chemin entre son point de départ et le campement installé autour du coffre, il se trouva un rocher d'environ deux mètres de haut et s'y assit. Il voulait être au centre de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Nerina fit peu attention à la première partie de son discours, trop occupée à fixer ses yeux. Trop différents, trop… Pas lui.
Ses larmes avaient presque cessé aussitôt et son regard se fit dur. Le regard d’une jeune fille qui se sent blessée…

Quand il la soigna, elle garda le regard obstinément baissé vers ses pieds. Et quand sa cheville fut guérie, elle reprit appuis sur ses deux jambes, prudemment. Mais elle était belle et bien guérie et la douleur était partie…

"Merci…" Murmura-t-elle.

Mais il continua sa diablerie, et le visage de la jeune fille se fit plus sévère encore derrière le rideau de cheveux blonds qui lui était tombé devant le visage.
"Ton ennemie… ?"
Elle garda le silence quelques secondes et finit par relever la tête pour le fixer. Pas méchamment, non… Nerina était incapable d’être méchante… Mais la colère sourde, elle la connaissait. Et le loup-garou parlait de plus en plus en elle… Elle avait d’ailleurs bon espoir d’arriver un jour à son but.

"Ton ennemie ?
C’est probablement la plus grande différence entre toi et Vlad, Raziel ! Tu finiras avec pour seule compagnie les charognes et les ennemis !"

Evidemment, elle avait senti son odeur sur lui… Cette odeur qui lui semblait si putride… Un vampire… Voila ce qu’étaient devenus les amis de Raziel ? Et bien, qu’il reste avec eux !

Tournant brusquement le dos à Raziel et au camp royaliste, elle commença à descendre la colline sans chercher le moins du monde à se cacher, pleinement visible par les gardes des camps Barbare et Hors-la-loi.
Qu’en avait-elle à faire maintenant ? Son camp était choisi et elle se battrait pour lui. Elle avait senti ce picotement dans sa nuque lorsque la colère avait surgi… Elle y arriverait !

En entrant dans le camp, personne ne l’arrêta. C’était une petite fille en colère et personne ne s’y intéressait.
Elle demanda donc où se trouvait Vlad et on la dirigea vers le plus haut point du campement.
La jeune fille y arriva rapidement, bien accrochée sur ses deux pieds valides. Et, de loin, elle fit un petit signe de la main à Vlad pour être sûre de ne pas interrompre une discussion importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Vlad s'étais assis sur un rocher, et regardait la brume se dissiper lentement. Il faisait tourner sa dague faite d'acier noir et rouge dans sa main droite, et regardait Spaz, qui était debout, qui en faisait de même. Bientôt, lorsque l'un deux sentirait le danger venir, il placera cette dague dans sa main gauche, et tout sera différent...

Cette perspective, il l'appréhendait quelque peu, après tout, ils n'avaient jamais eu le loisir de s'adonner au combat sous une telle forme. Qui sait comment ils s'en sortiraient?
Vlad détourna alors le regard, et scruta la zone située autour de leur tranchée. Après quelques brefs regards, il apercut un homme qui se tenait à mi distance entre leur campement, et ceux de leurs ennemis. Malgré sa vision sans équivalent, il ne reconnut pas cette personne. Le sourire aux lèvre, il dit a Spaz en lui montrant du doigt :


"Qu'est-ce que c'est que ce bouffon?
Quand l'attaque sonnera, il se fera ecraser par toutes les armées en même temps!"


Spaz se contenta de lui envoyer un bref sourire. Bien sûr, Vlad n'avait aucune idée de qui était cette personne. Et il n'avait pas non plus les mêmes soucis que le chef Barbare. L'armée de Vlad était constituée de mendiants, de goujats et d'estropiés pour la plupart. Une armée qui était devenue puissante tant ses troupes n'avaient plus rien à perdre. La seule chose que Vlad pouvait craindre de perdre, c'était son butin, et il était bien caché.
Cependant, Spaz combattait au côté d'hommes qui avaient une famille. Qui appartenaient peut-être même à la même famille. Tous avaient quelque chose à perdre, cependant, aucun ne baissait les bras.

Vlad fut chassé de ses pensées par une présence proche. Il apercut Nerina, sa petite protégée, qui le fixait, comme si elle attendait son accord. Aucun soldat n'avait l'audace de venir déranger les deux chefs, mais Nerina pouvait se le permettre.
Après que Spaz lui ait adressé un regard a moitié interrogateur, Vlad lui dit :


"Approche petite!"

Cette dernière s'approcha de lui a grandes enjambées. Elle vint se placer non loin de lui. Il lui passa son gros bras autour des épaules et lui dit :

"Alors, t'es allé faire quoi la-bas?"

Bien sur, Vlad avait été tenu informé des moindres déplacements entre l'intérieur et l'exterieur du camp. Il savait aussi qu'il pouvait avoir toute confiance en sa petite protégée. Il tenait seulement a savoir. Peut-être même avait-elle appris ou vu des choses interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20

Les hommes commençaient sérieusement à taper sur les nerfs d’Everiane.
Habituée à commander des jeunes hommes et des garçons, bien plus dociles, ces messieurs se trouvaient légèrement moins… Compréhensifs.
A force d’hurler des ordres, la voix féminine de la maîtresse d’écuries était devenue rauque, l’empêchant de crier à tout va.
Elle avait donc prit l’habitude de commander plus aux chevaux qu’aux hommes…

Heureusement, les quelques femmes qui faisaient partie de la cavalerie lui avaient donné un coup de main. Déjà, elles s’étaient assurées que les hommes ne mourraient pas de mal nutrition. Les soldats sont vraiment nuls en cuisine, rien à dire là-dessus.
De plus, elles veillaient à la bonne tenue et à l’hygiène de leurs camarades.
D’accord, Everiane appréciait l’idée que ses hommes prennent très bien soin de leurs chevaux mais delà à en oublier de se laver, le fossé était grand.

C’est donc la voix presque inexistante et les cheveux légèrement en bataille que la jeune femme monta la colline après avoir vu une jeune fille quitter Raziel.
A pied, elle s’arrêta à côté du cheval et regarda la demoiselle dévaler la pente à grandes enjambées furibondes. La discussion avait dû se passer assez mal…


"La cavalerie est sur le pied de guerre, prête à bouger à n’importe quel moment. Ils n’attendent que votre signal Majesté."
Fixant les camps et le cratère un peu plus bas, Everiane pouvait sentir l’agitation des chevaux autour de ce coffre… Elle ne sentait rien de particulier mais, après tout, son don s’arrêtait aux animaux et cela la satisfaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Spaz se tenait debout sur le point le plus haut du campement de fortune entourant le cratère. Vlad était avec lui, ils s'étaient reunis au petit jour pour mettre au point les derniers détails avant la bataille. Et quand une fillette se présenta Spaz comprit qu'il était temps pour lui de se mettre au travail, et de se préparer à mourir si il le fallait. Pour l'honneur de sa terre, de ses ancètres et de son peuple. Personne ne pouvait prétendre à quelque chose appartenant à sa terre. Il ne preta qu'une attention minime à l'homme qui se tenait sur un gros rocher au milieu du champ de bataille. Ce n'est pas lui qu'il fallait craindre, il ne semblat pas en vouloir après l'objet, car si n homme étit assez fou ou puissant pour se tenir en plein milieu d'un champ de bataile, il serait déjà venu attaquer le camp pour avoir l'objet.

Le jeune barbare chassa de son cerveau sa nuit captivée par la vision de cette chauve souris faisant des voyages entre le camp pirates et royalistes.

-"Le moment venu il n'en restera qu'un..."

Il avait parler comme si il était seul, si bien que le regard interrogateur de Vlad n'attira même pas son attention. Il fixa sa dague à sa ceinture et mis la capuche de sa cape.

-"J'espère que tes hommes présents dans mon village sont prèts car il faut y aller. Reste ici, je m'en occupe. Si tu as besoin de moi...tu sais ce qu'il faut faire."

Puis après un salut sommaire à la fillette et une poignée de main à Vlad. Il se dirigea vers le centre du camp et attrapa deux messagers.

-"Dites aux hommes du village d'ammener le matériel et d'accrocher les owlbears, j'arrive."

*Quelques heures plus tard*

Spaz sortit de sa tente, plus déterminé que jamais, presque pas de pièce d'armure. Seul son tatouage semblait s'être étendu à tout le corps, y compris sur le visage, ce qui lui donnait un air effrayant. Le leader barbare monta sur son Owlbear sur lequel était fixé toutes ses armes et une corde à la patte. Seul la dague gardait sa place à sa ceinture.

-"Allez!"

Et alors que son Owlbear s'éleva dans les airs, une centaine d'autre s'éléverent avec lui et le village sembla s'envoler. Mais il s'agissait en fait que de la première couche de palissade en bois protégant le village.

Après un petit temps de vol pendant lequels ils survolèrent une cohorte d'homme transportant du matériel et des armes barbares. Ils arrivèrent enfin au camp où ils se posèrent. Après s'étre posé, Spaz descendit de sa monture et se dirigea vers la tente du commandement après avoir fait signe à ses hommes de fixer ces pallissades tout autour du camp et de creuser une tranchée devant.

Spaz souffla après l'effort qu'il venait de fournir et s'allongea dans la tente.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

Aeon suivait Lyn mais à distance raisonnable, histoire de vérifier ce qui se passait. Elle aurait presque pu se fondre dans le décor. Aussi, elle s'était tenue assez près de la vampire quand Lyn avait décidé d'accepter son marché. C'était inespéré! Une alliance avec les royalistes, ce qui signifiait que Tristan serait sans doute dans le coin... Au moins, aucun pirate ne ferait du mal à son chevalier favori. Elle se concentra alors pleinement sur la bataille.

En y repensant, tandis qu'elle massacrait des guerriers sur son chemin pour continuer à suivre la Capitaine, elle n'avait pas été bien chaude pour venir. Aeon détestait quasiment tout ce qui touchait à la magie, à l'excetption de sa jumelle. Alors une arme magique, très puissante, ça ne lui inspirait guère confiance. Mais Lyn avait affirmé qu'il ne fallait pas que ce coffre tombe entre de mauvaises mains, ce qu'Aeon approuvait largement.
**La magie est bien trop dangeureuse pour la laisser aux barbares ou aux hors-la-loi. Ils pourraient devenir dangereux pour les pirates...**

De là où elle était, progressant avec difficulté, elle repéra des têtes connues, comme Vlad ou encore Spaz, qui les avaient aidés lors du raid, et elle aperçut sa nouvelle alliée vampire près d'un homme dont le visage lui rappelait celui d'un adolescent qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, ne se doutant pas une seconde qu'il puisse être ce garçon.
**Un gentil garçon aussi, ce Raziel, dommage que je ne l'ai plus revu.**
à ce moment, la mêlée devint si dense qu'elle perdit sa Capitaine de vue. Aussi elle s'approcha d'une sorte de falaise, elle pensait qu'elle y verrait mieux de là haut et qu'elle redescendrait une fois qu'elle aurait localisé Lynéïs. Aeon avait un bon sens de l orientation, pour une femme. Aussi elle rangea ses armes sous sa robe, comme à son habitude, escalada la roche aussi rapidement qu'elle le pouvait. Habituée aux efforts, la pirate y parvient assez vite mais une surprise l'attendait en haut.

Lori!!

La petite neko, tout sourire, était là, toujours où il ne fallait pas! Elle s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle faisait là et l'emmener en sécurité sur le bateau quand elle remarqua une femme qui n'avait pas l'air de vouloir la lâcher... Aeon dégaina son sabre et le pointa vers l'inconnue, en restant à distance au cas où, pensant que sa petite chérie était en danger.
**Dans quoi tu t'es encore fourrée, ma puce??**

Lâche la... Ou je te promets que je t'ouvre en deux si tu lui fais du mal.

Le bluff... Bien sûr, Aeon ne connaissait pas les capacités de la femme en face d'elle mais une apparente confiance en soi suffisait généralement à décourager n'importe quel ennemi. Et elle ne se serait jamais pardonné qu'il arrive quoi que ce soit à la petite neko.

Et qui es-tu? surtout, dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:55

[j'ai pas tout suivit ton message Spaz...]

Après plusieurs minutes à rester près d'Alanna et à observer les allentours, elle décida qu'il était de se bouger. Elle ne pouvait pas attendre que tout le monde attaque pour se décider. Mais, alors qu'elle allait se lever pour se diriger vers le centre de son campement, elle remarqua facilement Grey au centre de tout ce calme. Elle pouvait facilement distinguer ses traits grâce à ses yeux d'elfe.... La belle se demanda ce qu'il pouvait bien faire là...

Elle secoua la tête pour se changer les idées, puis elle se leva, en incitant Alanna d'en faire de même.


-Écoute-moi bien Alanna, quand la guerre éclatera, je ne veux pas que tu y participes... Je ne pourrai pas y participer moi-même si en plus de mon fils, je dois m'occuper de toi sans compter... bon...

L'elfe allait prononcer le nom de Vlad, mais elle s'en abstint. Elle se doutait que Spaz devait être au courant, sinon pourquoi aurait-il accepté leur alliance ?

L'elfe commença sa descente vers son campement, en entraînant la fille d'Inu avec elle. Elle se dirigea au centre où plusieurs s'entraînaient.


-Écoutez-moi, mes amis ! Les vents changent rapidement, ce qui signifie que la guerre éclatera bientôt. Vous avez mon entière confiance, mais dès qu'elle commencera, je veux que tous les hommes soient prêts à me suivre! Les femmes restent ici, je ne pourrai pas vous laisser mon fils durant toute la guerre, sinon vous serez dans un grand danger. Puisqu'à mon avis, les grands mages de ce monde ressentent déjà son pouvoir ainsi que mes nouveaux à moi.... C'Est certain qu'il va être protéger magiquement, mais, je ne pourrai pas vous le laisser entièrement....

L'elfe prit une légère pause avant de leur sourire d'un sourire franc. Elle était très proche de ses villageois étant donné qu'il y avait passé la plus grande partie de sa vie là, et malgré son jeune âge, ils l'avaient tous laissée les "gouverner" sans problème, et elle leur en était reconnaissante.

-Je veux aussi que vous surveiller cette jeune femme près de moi. C'est la fille d'InuYasha notre ancien plus grand allié... Trève de bavardage, allez vous préparer !

Armétia quant à elle, pris son fils, et se dirigea au bout de son campement, en hauteur, où elle pouvait surveiller toute l'attraction qui s'y déroulait. Ses cheveux verts volant au vent, un sourire accroché à ses lèvres, tenant contre son coeur cet enfant qu'elle aimait plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lorianna
-Voyageur-
Lorianna


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:47

[je crois que tu as un peu tout mélangé U_u les royalistes et les pirates ont pas encore attaqué et Nabooru et moi, on est à l'extérieur du champ de bataille xD mais c'pas grave]

Lorianna avait décidé de discuter un peu avec Nabooru, qu'elle avait décidé, déjà, d'appeler grande soeur. Les questions pleuvaient dans tout les sens mais la petite neko ne laissait pas le temps de réponse, alors à quoi bon les retranscrire ici ? Bref... au bout d'un moment, elle entendit une voix étrangement familère. Lorianna se retourna et avec un large sourire elle dit :

"Tata Aeon ! Faut pas s'inquiéter ! Grande soeur Nabooru est gentille avec moi !"

Pour preuve, la petite s'approcha sans aucune difficulté de la pirate armée.

"Faut pas jouer avec des dagues, c'est dangereux."

Tu parles... elle aussi en avait deux cachées sur elle, au cas où.
Pourtant, tandis qu'elle croyait que son mal de tête était passé, tout se remit à tourbilloner autour d'elle : les couleurs, les visages, les formes des arbres tout autour. Mais tout redevint aussitôt normal.
Ayant le don de télépathie avec les animaux, ceux-ci commençaient à être inquiet et cela se remarquait assez dans leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Event2] L'arme Céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event2] L'arme Céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser