La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event2] L'arme Céleste

Aller en bas 
+12
Aeon
Spaz
Everiane
Lorianna
Lynéis
Alendyn
Gabriel
Grey
Armetia
Nerina
Leanora
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

Alendyn avait bien évidemment suivis Spaz (puisque Vlad l'a fait bougé) mais en voyant Raziel et Grey non loin, elle s'arrêta net. Elle hésita un bon moment en observant tout ce qu'il se passait sans pour autant intervenir mais en se défendant contre ceux qui s'approchait trop d'elle. Il lui fallait un stratagème pour les mettre hors de vue l'un de l'autre. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire à Raziel elle trouva très vite un excellent moyen de parvenir à ses fins.
La vampire attendit alors et des groupes de combat se formèrent : Raziel contre Vlad (avec ou sans Spaz ? Oo') et un peu plus loin, Grey contre une elfe aux cheveux verts.

**Couleur de cheveux... intéressante.**

Elle décida alors de couper court à ce dernier combat, désobéïssant quelque peu à un ordre donné plus tôt par Raziel... Elle s'ingéra dans le combat contrer Grey en faisant mine de s'allier à Armétia. Elle "provoqua" un peu Grey, histoire de se donner un alibi plausible quand à sa présence :

"Les chats c'est pas fait pour être sur un champ de bataille..."

Elle l'attaqua de toute sa force, sachant qu'il encaisserai très bien puisqu'ils s'étaient déjà battus l'un contre l'autre, mais elle fit en sorte de ne pas le blesser, juste le faire reculer assez pour le remettre au milieu du champ de bataille donc à l'écart du groupe des chefs. Autant le dire : c'était pas vraiment gagné, sauf si il comprenait vite où elle voulait en venir (et où elle voulait aller xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:48

Alors que Spaz allait lancer sa première attaque à Alendyn, sa dague brilla. Vlad avait besoin de lui, Spaz s'arreta net et d'un saut en arrière s'écarta en arrière. Pendant le saut, l'odeur changea. Le barbare sentit du sang. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, le coffre était là. Raziel aussi.

Le chef hors la loi prit sa dague dans la main droite et la fusion s'opéra.

...Encore cette salle...Spaz voit tout ce qui se passe pendant le combat, et en dehors. Une sorte de vision à 360°, lui permettant de suivre les deux combats. Puis elle arriva, Alendyn. Le combat ne serait pas repousser plus longtemps. Le jeune barbare se concentra pour reprendre le contrôle et il s'éleva dans la salle jusqu'à avoir pleinement conscience de"son" corps. La morphologie de l'hybride changea quelque peu, se faisant moins massif et plus svelte. Le facies changea aussi, adoptant celui d'un vampire.

Raziel n'eut pas le temps de souffler qu'un coup de marteau dans le dos le projeta en dehors de la tente. Ce coup était loin d'être suffisant pour battre Raziel mais suffisant pour l'éloigner quelques secondes. La dague que Spaz avait changer en marteau se transforma en fouet et dans un bruit claquant enserra la taille d'Alendyn.

-"Ne t'occupe pas du minou, c'est par ici que ça se passe!"

Il l'attira vers lui et donna un coup d'épée horizontal que la vampire esquiva sans mal. Les deux dagues reprirent leur forme d'origine et suivit un combat entre le demi vampire et la vampire, tellement rapide qu'aucun humain n'aurait pu le suivre à oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:28

Dans cette mêler qui prenait place dans les plaines, une ombre s'illumina doucement sans que personne ne le sache. Elle regardait cette affrontement, ne sachant pas si elle devait mener ses hommes à une mort peut-être quasi-certaine. Un de ses hommes vint lui donner confirmation de la teneur du courage de ses hommes...Ils étaient d'accord d'engager la bataille?..Ils ont du cran!

La neko se leva de son lieu et retourna devant son armée pour leurs dires:


- GLOIRE À NOTRE ANCIEN CHEF KEYSIM!!!

Les mains de l'armée se levèrent pour approuver les dires de leur meneuse. Dire qu'elle s'était absenter si longtemps. Sikrieria, la tendre amante de Keysim le grand, reprennait les reines! La dame se tourna vers la mêler déjà présente et hurla:

- ATTAQUER LES ENNEMIS, SOYEZ SANS PITIER!!!!!

C'est alors qu'elle prit place dans les ombres pour se déguiser. Elle regarda les hommes déjà en place et apperçue la chef d'Éagol, avec l'arme de son ami Inu-Yasha. Elle se mit à ses cotés, une ombre si terne que le sang maudit ne pourrait pas prendre une même couleur. Une dame à la peau bleu, au cheveux bleu et surtout armée, se dessina proche d'Armetia et se prépara a combattre.

- Désolé du retard, j'ai eu des embarras, Cygne est en sécurité, il s'est fait avoir malheureusement, il est toujours en vie...Pour vous.

Dit-elle pour peut-être l'aider à éguiser ses coups pour qu'il soit plus mortelle! Sikrieria prit ses armes de prédilections: Deux couteaux doubles, et se prépara a l'attaque, ses yeux jaunes boullaient dans la colère et sa force semblait avoir prit une grande poussée depuis sa disparition...Maintenant ça va jouer ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Tout était allé un peu vite pour Grey. Alendyn avait surgit de nulle part, Spaz/Vlad l'avait défiée, puis, en une fraction de seconde, l'armée rebelle s'était jointe à la bataille, et Sikrieria aux combats les plus sérieux qui avaient lieux au centre. Ca commençait à faire beaucoup de monde... Et Grey n'arrivait plus à suivre.

Il enrageait : si seulement il pouvait avoir ne serait-ce qu'un dixième de sa puissance d'avant en plus... Il passa outre sa colère et profita qu'il ait été repoussé légèrement par la vampire pour faire le point. Il fallait que les gens se séparent... Pour qu'il puisse les tuer un à un, ou les laisser s'entre-tuer.

Il se mit donc à réfléchir... Qu'est-ce qui les motivaient tous? L'arme... Et le coffre qui ne s'ouvrait pas... Grey avait un vague souvenir de comment faire. Si il criait la solution aux oreilles de Spaz/Vlad, peut-être que celui-ci se détournerait d'Alendyn?

Il n'avait pas envie de la perdre à nouveau, et savait que l'hybridation contre qui elle se battait était trop puissante pour elle. Il gonfla donc ses poumons, fonça sur la fusion des meneurs hors la loi et barbare et hurla en lui lançant une attaque simple à contrer :


"Ca commence à devenir la merde ici! Prends l'arme, comme ça on pourra y voir plus clair! La foi, ça correspond à toucher sans crainte le coffre sensé être brûlant! Le courage, c'est de vaincre un ennemi puissant devant le coffre! Et la sagesse, c'est de lui laisser la vie sauve..."

Enfin, si ses souvenirs étaient bons, quoi. Grey sauta ensuite en arrière, et tourna son attention vers Armetia et Sikrieria. Ensemble, ces deux femmes pouvaient peut-être rivaliser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53

Nerina avait mal à la tête… Un royaliste un peu trop lésé avait visiblement tenté de l’assommer. Mais il n’avait pas frappé assez fort. Et il gisait au sol, baignant dans son propre sang qui jaillissait d’un deuxième sourire.
Debout au milieu de la bataille, des éclaboussures de sang sur le visage et sa petite dague à la main, elle contemplait son massacre.
Certes, elle avait déjà tué… Mais sous l’emprise de la malédiction qui faisait d’elle un monstre une fois par mois.

Soupirant, la jeune fille se tourna vers le coffre. Une armée se trouvait entre elle et le coffre désormais…
Et elle se mit à courir. Zigzaguant entre les différents combats, elle passa sous des chevaux et coupa quelques tendons au passage.

Arrivant en vue du coffre, elle s’arrêta en glissant dans la boue et manqua s’étaler largement.
Le chat en avait encore et toujours après Vlad/Spaz… Il y avait Armétia aussi. Et Raziel bien sûr… Comment faire tourné le couteau dans la plaie en une leçon…
Rien à dire, Nerina n’était pas faite pour les batailles rangées.

Alors qu’elle regardait ses titans se taper dessus comme des barbares, elle sentit soudain une terrible douleur la cueillir au bas du dos et elle fut projetée au sol.
La réalité s’évanouit doucement… Et elle resta étendue dans la boue, ses larmes coulant sur ses joues.
Elle n’aurait jamais du se trouver là, elle le savait… Mais maintenant, elle avait bien trop mal que pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Raziel avait été surpris par le changement de l'hybride. Il avait été soudainement plus rapide et le demi-démon en fut donc très surpris. Il se retrouva dans la boue après s'etre reçu un violent coup. Une fois ses côtes ressoudées, il se leva et regarda un peu ce qui se passait. Les rebelles...manquait plus que ça. Les royalistes s'en sortaient tout de même bien: il avaient formé une ligne nette et affrontaient avec courages leurs ennemis. Raziel reporta ensuite son attention vers les différents "combats d'élite" qui se déroulaient. Le "nouveau" Vlad/Spaz s'en prenait à Alendyn, c'était pas très bon pour elle. Il entendit ensuite Grey dire la réponse à l'énigme à l'hybride...Le jeune demi-démon sentit une colère sans nom bouilloner en lui. Il avait comprit dès le début la signification de l'énigme, mais maintenant que Grey venait de tout réveler à Vlad/Spaz, Raziel n'aurait plus le temps de tout faire. Sa colère fut cependant coupée par une vision asser désagréable: il vit Nerina se faire entailler le dos par un guerrier rebelle. Il perdit alors tout ses moyens, aux frais du rebelles. Celui se retrouva empallé sur un épieu de haut en bas, le crané éclaté par un violent coup de poing. Il accourut au dessus de Nerina et se coupa les veines du poignet pour faire couler son sang sur la plaie de la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il ne réfléchissait pas, mais quelque chose lui disait qu'il ne pouvait pas la laisser mourrir. Une fois fais, sa colère l'envahi à nouveau et il hurla à Grey:

"Petit salopard! J'espère que t'es content! Va te faire voir!"

Après cette gerbe d'insulte, Raziel oublia toute prudence et lança une attaque. Il claqua des doigts et au dessus de sa tête apparut une grosse sphère rouge: c'était tout le sang qu'il avait récolté depuis son combat avec le démon. La sphère était composée de sang de démon pur et de son propre sang. Le jeune demi-démon récita alors une incantation en langue démoniaque puis cria:

"Sceau démoniaque!!!"

La sphère disparut puis réaparut juste au dessus de Grey. Avant qu'il ne puisse réagir, elle l'engoulit puis s'éleva dans les airs. Des gerbes d'énergie noire traversèrent de part en part la sphère, puis elle finit par imploser. Le principe de l'attaque était simple: l'adversaire était piégé à l'intérieur de cette sphère parcourue par des décharges d'énergie. Ensuite, elle était traversée par des lames d'énergie noire puis elle implosait, laissant peu de chance de survie à sa victime. Raziel savait néanmoins très bien que Grey serait toujours vivant, et encore en état de le battre, mais la colère avait guidé ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Lorsque Sikrieria apparut à ses côtés, l'elfe savait que ce n'était pas pour la combattre, elle lui fit un sourire chaleureux mais lorsqu'elle lui parla de Cygne, la jeune femme eut un regard triste. Étant donné l'enfant qu'elle avait eu avec Vlad et qu'elle ne voulait pas oublier les sentiments qu'elle avait pour le chef des hors-la-loi malgré qu'elle ne savait pas si c'était réciproque. Un lien c'était créé entre elle et Vlad et ce grâce à cette nuit-là.

La belle se décida de se changer les idées. Ne voulant pas se faire tuer à cause qu'elle avait trop de questions en elle. Elle se retourna vers Grey, mais il était déjà partit vers Vlad/Spaz. Elle se concentra pour écouter ses paroles avec ses oreilles d'elfe, tout en le regardant, sceptique. Pourquoi vouloir qu'ils prennent l'arme ??


*Serait-ce dû au combat entre Vlad/Spaz et Alendyn ?*

Lorsqu'il revient, la belle regarda le neko dans les yeux en baissant son arme. Mais, elle tourna rapidement la tête vers une petite forme pas très loin qui s'effondrait au sol.

*Nerina...*

-Grey, je ne sais pas trop pourquoi tu as fait ça, malgré que j'ai un petit doute... mais sache que ce combat n'est pas terminé mais que pour le moment j'ai d'autres choses à faire. Je te donne donc une chance de partir sans te suivre ni t'attaquer. De toute manière, je n'attaque pas une personne dans le dos... Un jour, on se retrouvera ....

Puis, sans attendre d'avantage. Elle serra son épée dans son fourreau et partir aux pas de course vers Nerina, sans manquer de bousculer la fusion Vlad/Spaz. Mais, elle s'arrêta net... Raziel était déjà auprès de la jeune fille. L'elfe attendit tout de même qu'il ait terminé avant de s'avancer. Lorsqu'il se fut éloigner de quelques pas. Elle se plaça à genou aux côtés de Nerina, tout en lui plaçant la tête sur ses genoux et en vérifiant que tout guéissait comme il faut, en lui carressant les cheveux.

La belle regarda ce qui se passait derrière elle et fut surprise de voir ressortir toute la colère de Raziel envers Grey. Elle regarda la scène sans bouger sans que quiconque puisse les approcher, grâce au bouclier qu'elle avait créé autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Nerina avait lentement sombré dans l’inconscience… Tellement lentement qu’elle avait eu le temps de voir Raziel s’avancer vers elle.

Quelques secondes après qu’Armétia fut arrivée auprès d’elle, elle commença à revenir à elle.

"… Raziel…"
Cette sensation… C’était la même que lorsqu’il avait soigné sa cheville sur la colline, à peine quelques heures plus tôt.
A la simple pensée que Raziel avait pu la guérir, elle ouvrit brusquement les yeux et le monde se mit à tanguer autour d’elle.
Des cheveux verts, un visage doux…

"Armétia ?"
Quand le monde se calma, elle se redressa doucement, s’asseyant à côté d’Armétia dans la boue. Avec des gestes délicats, elle se palpa le bas du dos. Plus rien… Une peau lisse et plus la moindre douleur.
Une unique larme coula sur sa joue. Elle ne se souvenait que trop bien d’une promesse que Raziel lui avait faite un jour… Celle de ne jamais la laisser tomber.

Un petit sourire illumina son visage et elle suivit le regard d’Armétia vers le combat.
Raziel semblait hors de lui… Et il avait toujours eu l’art de lui faire peur dans des moments pareils. Elle se souvint d’ailleurs d’un pauvre arbre qui n’avait rien demandé à personne…

"Dame Armétia ? Qu’allons-nous faire ? Ce combat qui semblait si juste tourne maintenant à la véritable boucherie organisée…"
Son regard était lointain et torturé. Depuis le début, elle était partagée entre deux bords… Et l’idée, ajoutée à son combat interne entre Vlad et Raziel, que son chevalier en boite de conserve, Tristan, était sûrement en train de se faire réduire en pâté pour chat dans la bataille n’arrangeait pas la conscience de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:05

C'était la première fois que Spaz prenait le contrôle. C'était ca qu'on ressentait? Vlad se trouvait dans une étrange salle aux murs infinis. Il l'avait déjà vu une fois, en présence de son frère d'armes, mais cette fois, pas le temps de s'attarder dans un dialogue inutile. Les deux pouvaient comprendre leur revirement de personnalité. Vlad s'assit alors, et percut les choses qui se passaient à l'exterieur. Ce veritable bain de sang ne pouvait que mal se terminer. Il avait vu Alendyn et Spaz poursuivre leur duel. Puis, étrangement, Grey s'était approché de l'hybride pour lui susurrer quelques paroles à l'oreilles. Ces mots avaient résonné dans la pièce ou se trouvait Vlad. Ils résonnaient encore et encore...

Le combat entre son compagnon et la vampire faisait rage, ils étaient presque au corps a corps. Spaz lui en voudrait-il s'il refaisait deja surface? Après tout, c'était peut etre le seul moyen de l'emporter. Et il lui rendrait sa forme normale un court instant.

Il se hissa alors à la place de Spaz, et ne put s'empecher de penser en esperant qu'il l'entendrait :


*Désolé mon frère! Mais on a p'tèt la clé de la victoire!*

L'hybride recouvra alors son apparence rude et brutale. N'importe qui pouvait le ressentir. Il regarda alors Alendyn, et lui dit avec rage :

"Dégage! C'est pas toi que j'veux!"


Il se dégagea de sa présence, et se dirigea vers Raziel, entrain de récupérer de son lourd coup porté à Grey. Vlad hésitait a faire confiance aux propos du neko, mais l'arme lui importait trop! Il leva alors les deux dagues, et en transforma une en masse puissante, l'autre en épée trnahcnate.
Il envoya le lourd poids dans le ventre du demi démon, et le fit chuter en arrière. Il était déja en train de récupérer, mais ce coup était dur, mais largement insuffisant, cependant, Vlad le tenait en joue avec son épée. La tentation était malgré tout énorme. Mais il baissa cependant les armes, et se dirigea à grandes enjambées vers le coffre.

Toujours en pensant :


*C'est l'heure de vérité Spaz!*

Quelques secondes passèrent, et un éclair aveuglant eut lieu. Les deux chefs de clans tombèrent au sol, leurs dagues à leur pieds, qu'ils s'empressèrent de ramasser. Vlad regarda Spaz et lui dit :

"Va finir ton combat!
J'vais tenter d'l'ouvrir!"


Ils savaient tout deux que c'était leur seule chance. Pourquoi Vlad avait-il cessé leur union? S'il devait mourrir, Spaz ne devait pas tomber lui aussi. Et puis, c'était lui qui avait laissé la vie sauve à Raziel, lui qui poserait sa main sur ce coffre.

Il gravit alors les escaliers, tout en rangeant sa dague a sa ceinture. Il avait les yeux ébahis. Tout se pouvoir se tenant à quelques centimètres de lui. Arrivé en haut, il contempla l'immense coffre, inspira, ferma les yeux...et posa sa main gauche dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:03

Armetia a écrit:
Lorsque Sikrieria apparut à ses côtés, l'elfe savait que ce n'était pas pour la combattre, elle lui fit un sourire chaleureux mais lorsqu'elle lui parla de Cygne, la jeune femme eut un regard triste. Étant donné l'enfant qu'elle avait eu avec Vlad et qu'elle ne voulait pas oublier les sentiments qu'elle avait pour le chef des hors-la-loi malgré qu'elle ne savait pas si c'était réciproque. Un lien c'était créé entre elle et Vlad et ce grâce à cette nuit-là.

La belle se décida de se changer les idées. Ne voulant pas se faire tuer à cause qu'elle avait trop de questions en elle. Elle se retourna vers Grey, mais il était déjà partit vers Vlad/Spaz. Elle se concentra pour écouter ses paroles avec ses oreilles d'elfe, tout en le regardant, sceptique. Pourquoi vouloir qu'ils prennent l'arme ??


*Serait-ce dû au combat entre Vlad/Spaz et Alendyn ?*

Lorsqu'il revient, la belle regarda le neko dans les yeux en baissant son arme. Mais, elle tourna rapidement la tête vers une petite forme pas très loin qui s'effondrait au sol.

*Nerina...*

-Grey, je ne sais pas trop pourquoi tu as fait ça, malgré que j'ai un petit doute... mais sache que ce combat n'est pas terminé mais que pour le moment j'ai d'autres choses à faire. Je te donne donc une chance de partir sans te suivre ni t'attaquer. De toute manière, je n'attaque pas une personne dans le dos... Un jour, on se retrouvera ....

Puis, sans attendre d'avantage. Elle serra son épée dans son fourreau et partir aux pas de course vers Nerina, sans manquer de bousculer la fusion Vlad/Spaz. Mais, elle s'arrêta net... Raziel était déjà auprès de la jeune fille. L'elfe attendit tout de même qu'il ait terminé avant de s'avancer. Lorsqu'il se fut éloigner de quelques pas. Elle se plaça à genou aux côtés de Nerina, tout en lui plaçant la tête sur ses genoux et en vérifiant que tout guéissait comme il faut, en lui carressant les cheveux.

La belle regarda ce qui se passait derrière elle et fut surprise de voir ressortir toute la colère de Raziel envers Grey. Elle regarda la scène sans bouger sans que quiconque puisse les approcher, grâce au bouclier qu'elle avait créé autour d'elles.

Il la vit cesser de combattre. Sans qu'il sache pourquoi, il ce dit qu'il devait l'aider. Il ce savait fou, mais pas à ce point-là! Il reprit ses esprits et sa monture zigzaguait entre les combattants, sa lame en pourfendant quelques uns et son étrange faculté d'annuller la magie lui évita d'être touché par celle ci. Une fois près de l'elfe aux pouvoirs de démon, il l'attrappa par le bras et la fit monter derrière lui. Il lui prit Nerina et la plaça devant. Il poussa un espèce de grognement, puis fit faire demi tour à Lucifer. L'étalon avait des foulées gigantesques! En peu de temps, ils fûrent hors de portée de tout tir d'arc ou de magie. Il rejoignit la louve, Maeva, puis elle leurs emboîta le pas. Il déclara d'une voix rauque:- Vaux mieux partir avant que sa dégénère encore! J'ai pas envie d'avoir toutes les armées sur le dos! Même le Cavalier Sombre est pas assez fou pour s'attaquer à tout ça! Bon, on va aller ce planquer jusqu'à ce que tout ce calme! Yahh!

Puis la monture fila comme le vent vers l'Est. Le cheval portait 3 passagers mais il ne semblait même pas incommodé! Quelle endurance!
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:20

Lorsque Nerina se réveilla, l'elfe la lâcha puis lui sourit doucement. Elle pouvait ressentir toutes les émotions qui la rongeaient. Choisir entre Vlad et Raziel était un choix difficile pour la jeune fille.

Tout en continuant à lui caresser les cheveux et à regarder Vlad s'approcher du coffre, en souriant. La belle répondit à la question de Nerina avec tristesse
.

-Je crois qu'on doit simplement aller laisser aller les choses. Ils vont s'en sortir tous les deux, ne t'inquiète pas trop pour eux. Ils sont faits forts ces hommes...

La cheftaine d'Eagol lui fit un sourire radieux mais lorsqu'elle retourna la tête pour continuer sa contemplation de son amant d'une nuit, une ombre sombre s'approcha d'elle. Tout se déroula à une vitesse incroyable que la belle ne put rien faire pour empêcher l'homme de la soulever comme une plume et la placer à l'arrière sur le cheval et de faire la même chose pour Nerina en la plaça devant...

Armétia n'eut même pas le réflexe d'utiliser ses pouvoirs, ne voulant pas prendre le risque de blesser Nerina, elle eut seulement le plus stupide de tous : crier comme une femme en détresse...


-VLAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sut tout de suite que c'était stupide, mais elle pensait à son fils qui l'attendait dans un endroit sécuritaire avec une femme qui n'était pas sa mère.... Pourquoi crier à Vlad ??? Et non un cri ordinaire... c'était simplement le premier nom qui lui vint à l'esprit... Mais qui était ce cavalier sombre et où les emmenait-il ? Elle savait également que Vlad ressentirait l'absence de Nerina.... Mais viendrait-il réellement ????? Ou penserait-il qu'à lui et à cette arme ??

*Tant que tu l'as prend avant de venir......*

[côte est pour nous... :'( lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:28

Nerina fut un peu rassurée par les paroles d’Armetia. Mais un air torturé restait gravée sur son visage.
Trop concentrée sur le combat qui se passait à quelques mètres, elle ne vit pas l’elfe qui s’approchait d’elles.
Quand elle se sentit soulevée de terre, elle crut d’abord qu’Armetia la relevait. Mais en apercevant un bras noir, elle commença à sa débattre.
Armetia n’avait pas la peau noire qu’elle sache…


"Vlad ! Raziel !"
Assise à l’avant du cheval, elle continua à se débattre en criant… Et ce ne fut pas le grognement que l’inconnu poussa qui l’en dissuada.

Mais ils furent vite hors de portée de voix et la jeune fille finit par se calmer, sachant très bien que ça ne servait pas vraiment à grand-chose.
Elle espérait au moins que l’un des deux les aurait entendues…


[Côte est]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

[Bon, je vais faire un peu les PNJs, pour faire avancer le sujet! xD]

Grey se ramassa l'attaque de Raziel et roula au sol. Il commençait à maîtriser des sorts puissants... Mais qu'importe. Pour le moment, Grey devait se concentrer sur Vlad. A l'instant même où il déposa sa main sur le coffre, une titanesque onde de choc se fit ressentir sur toute la plaine, peut-être même sur tout le continent.

Or mis Vlad lui-même, tous ceux qui se tenaient à proximité du coffre furent éjectés dans divers directions par ce choc, et la plupart des guerriers qui combattaient dans le reste de la Plaine Rouge glissèrent au sol sous le choc, comme balayés par un coup de vent titanesque. En un instant, la pluie cessa, et le monde sembla s'arrêter.

En une fraction de seconde, tous les cris d'horreur et les autres bruits des combats s'étaient tus. Un seul bruit eut alors le culot de briser ce silence religieux; la partie supérieur du coffre s'ouvrit d'elle-même, et ce dans un bruit que l'on aurait pu confondre avec le miaulement d'un chat.

Seul Vlad pouvait contempler ce qu'il y avait à l'intérieur; un genre de boite noire. Oui, de la même matière que le coffre.
Seulement, celle-ci, dès que Vlad poserait la main dessus, elle prendrait l'apparence de l'arme du choix de son porteur, et ne changerait plus jusqu'à la mort de celui-ci. (J'ai été clair dans mon explication? ^^")

Grey se releva difficilement, encore légèrement affaibli par l'attaque de Raziel. Il ferma les yeux, se les frotta, et les rouvrit. Il vit les autres leaders et "héros" au sol, or mis Vlad qui se tenait devant le coffre. Il avait été le premier à se relever. Deux choix s'imposaient à lui dans son esprit à présent.

Le premier était de s'en aller simplement, sans demander son reste. Maintenant que Vlad allait mettre la main sur l'arme, il ne serait plus en position de force, surtout si il re-fusionnait avec l'autre... Il n'avait d'autre choix que de partir.

Le second était d'emmener Alendyn avec lui. Il avait envie de la revoir... Mais Raziel aurait des soupçons, et la suite se présenterait de façon plutôt compliquée. Non, il devait partir sans elle. Il regarda autour de lui. Tous les guerriers étaient encore au sol, mais les plus éloignés qui avaient moins ressenti la puissance de l'onde de choc se relevaient déjà. Il devait faire vite.

Il couru vers Alendyn, la releva pour la réveiller et lui dit en parlant vite :


"Fuis avec Raziel. Vlad devient trop dangereux à présent, même pour moi. On se reverra bientôt. Dans deux semaines, rendez-vous sur le toit du bâtiment voisin à la cathédrale de Kithahara, à minuit."

Il se retourna ensuite pour vérifier que Raziel ne s'était pas encore relevé, puis s'en alla à une vitesse hallucinante... Il était blessé, et mort de fatigue.

[Suite côte est ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

Raziel avait reçut un choc terrible, sans même s'y attendre. Il était encore aveugle de colère quand l'hybride le frappa au ventre. Le demi-démon avait focalisé son attention sur Grey et n'avait pas vu le coup venir. Il fut projeté en arrière et quand il ouvrit les yeux, il ne put que voir une lame sous sa gorge. Il ne craignait pas pour sa vie, il savait que Vlad/Spaz suivait les instructions du neko...Raziel se redressa à quatre patte et cracha du sang. Il était exténué et ses capacités de régénérations était moins efficaces. Il tourna faiblement le tête pour voir Nerina "enlevée" par un mystérieux homme à la peau noire. Il voulut le rattraper, mais sa place était ici. Il voulut attaquer Vlad, mais il était trop faible. Il voulait plein de chose...trop de choses, tout n'était pas réalisable. Le hors la loi toucha le coffre et Raziel reçut à nouveau un choc et fut roulé dans la boue sur plusieurs mètres. Il sombra dans les ténèbres lorsque sa tête heurta violement le casque d'un guerrier mort...

Quand il se réveilla, il bondit sur ses pieds. Il regarda un peu autour de lui: toute les armées étaient au sol, les soldats s'étaient évanouï à cause du choc, et ça se transforma en sommeil à cause de la fatigue accumulée lors de la bataille. Il vit que Alendyn s'étaient aussi réveillée, et Vlad qui tenait un cube noir dans les mains. Raziel sentit à nouveau la colère bouilloner en lui, mais il savait que cette fois-ci, un combat serait synonyme de mort pour lui. D'ailleurs, il devait filer rapidement avant que Vlad ne veuille tester son nouveau joujou. C'est alors que Raziel se souvint du démon. Il se tourna vers le champ de bataille et le vit. L'être maléfique se trouvait au milieux des soldats endormis et fixait le coffre, immobile. Raziel se téléporta près de lui et lui souffla quelque chose à l'oreille. Quelques secondes plus tard, le demi-démon revint près d'Alendyn et les téléporta sur le haut de la colline qui masquait le camp des royalistes, désormais vide. Il dit simplement à Alendyn:

"On va avoir droit à un beau combat. Je veux voir de quoi cette arme est capable, on va voir si elle peut réellement vaincre un démon de cette envergure..."

Visiblement, Raziel avait une certaine emprise sur le démon puisque lorsqu'il lui parlait en langue démoniaque, il arrivait plus ou moin à plier le démon à sa volontée. En effet, le monstre s'envolait et se dirigeait lentement vers le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

Le démon se déplaça en effet en direction du coffre, et de Vlad. Il se posa juste dérrière le coffre, donc en face du Hors la Loi. Avant de parler à Vlad, le démon rugit:

"Dégagez tous de là!!!"

Il parlait des personnes présentes autoru du coffre. D'ailleurs, il créa une sorte de champ de force autour qui repoussa les personnes qui y trainaient encore, consciente ou pas. Le champ de force faisait à peu près quinze mètres de diamètre et formait une jolie petite arène, très propice à un combat. Le démon reporta à nouveau son attention sur Vlad. Il lui dit:


"C'est une chance que je sois sorti de ce coffre, enfin pour vous. Je connais tout les détails concerant cette arme et sans moi, vous n'auriez rien su sur elle, mis à part ce que vous a dit ce petit morveux de Grey. Bref, mon maître m'a bien dit d'expliquer tout ce que je savais sur cette arme à son porteur, avant de l'affronter. Alors voici son histoire:

Votre shaman a déjà dû vous parler du Seigneur Elfique noir qui concquis cette planète avant la glaciation...Eh bien il n'a pas tout à fait disparut. Il n'est pas le seul, d'ailleurs: certains grand guerriers d'avant la glaciation ont laissé une trace de leur esprit dans un objet, artefact magique, en attendant leur heure. Ce roi elfique a fait pareil. A son époque, il existait une multitude de ces armes. Rares étaient ceux dans une armée qui n'en possédaient pas. Cette sensation de pouvoir rendit fou les différents peuples et de violentes guerres éclatèrent, si bien que la stabilité du monde était manasée. Kitahara supporta en outre très mal le fait que de simples mortels acquièrent un tel pouvoir, déjà que sans ces armes, certains étaient d'une puissance inimaginable. La déesse jeta donc une malédiction sur les armes pour restreindre leur utilisation: pour utiliser l'une de ces armes, il fallait désormais payer le prix fort. En effet, dès que quelqu'un engageait un combat avec une arme comme ça, elle dévorait petit à petit son âme. Bien sur, le processus était très lent, mais au bout de quelques mois, certains guerriers qui n'avaient pas pris au sérieu cet avetissement finirent dans la zone des ames damnées en enfer...Et croyez moi, même le seigneur des enfers n'aime pas trop se rendre là bas. Bref, beaucoup renoncèrent à cette source de puissance et détruire leurs armes ou les cachèrent là où personne ne pourrait les trouve.
Cependant, le seigneur elfique n'était pas de cet avis. C'est là que commença sa vrai décadence. Avant ce moment, il était certe très instable, mais il avait tout de même un minimum de discernement. Là, plus rien. Il devint un être cruel, sans valeurs d'aucune sorte et surtout, il était assoifé de pouvoir. Il enrageait de voir certains guerrier résister aux effets néfastes de leurs armes, comme c'était le cas de Grey. D'ailleurs, il fut l'un des seuls de son temps à y parvenir et seul lui en connait la raison. D'autres y parvinrent, mais ils vécurent beaucoup plus tard. La roi corrompu entreprit alors de sombres expérience sur son propre corps, sur sa propre âme. Il finit par ne plus ressembler à un elfe; son visage était mutilé, comme le reste de son corps. Il ne se nourrisait plus qu'avec de la chair crue...Ça commença par des animaux, puis il finit par manger ses propres semblables. Sa domination s'étendit très rapidement à partir d'un moment précis: le moment où il créa sa propre arme. Elle était bien supérieure aux autres, personne ne parvint à vaincre ce funeste elfe. Kitahara fut à nouveau obligée d'intervenir. L'elfe, qui n'en était plus un, profana un lieu sacré où les fidèles louaient la déesse. Celle-ci le prit très mal et jeta la malédiction sur son arme, jusqu'alors insensible à ses effets. La déesse augmenta les effets de son sorts, à l'insu du roi elfe, qui tomba quelques jours plus tard. C'était aussi dû au fait que son âme n'était qu'une bribe déchirée de ce qu'elle avait été. Quoiqu'il en soit, il avait prévu le coup: avant que sa derniere goûte d'âme ne disparaisse, il la plaça à l'intérieur de l'arme, renforçant encore plus son pouvoir. Il la fit ensuite sceller dans un coffre et l'envoya dans l'espace par la force sa volontée...
Je suppose que vous commencez à comprendre: c'est cette même arme que vous tenez entre les mains. C'est la plus puissante de toute, encore faut-il savoir l'utiliser. Je vous met en garde: sa capacité à dévorer l'âme d'un homme est plus rapide que celle des autres. Je pense que vous pourrez tenir quelques mois, voir une année...Sauf si vous espacez son utlisation et modérez le temps des combats dans lesquels vous l'avez. Ensuite, si vous utiliser l'arme en ayant fusioné avec votre ami, son âme sera dévorée en quelques minutes, au même titre que si quelqu'un d'autre que vous tente d'utiliser cette arme. Il n'a que VOUS et VOUS seul qui puisse l'utiliser: vous êtes son maître, elle vous obéï. Derniere mise en garde, mais pas la moindre. L'âme du roi elfe est encore dedans. Il attend son heure, et je le sens frémir d'impatience d'ici. Il va vouloir vous manipuler au début, vous ne vous en rendrez même pas compte. Puis, il prendra possession de votre corps pour ensuite le laisser se consumer, retrouver son vrai corps et faire connaitre à ce monde un nouvel âge sombre.
Bien sûr, rien de tout ça n'arrivera si vous faites bien attention quant à l'utilisation de l'arme. Il vous faudra beaucoup de volonté pour résister au seigneur noir. Votre âme se "régénère" également, mais très lentement. Concrètement, pour 30 minutes à vous battre avec l'arme, il faut à votre ame 2 mois pour revenir à son état normal. Croyez moi, en 30 minutes, l'arme ne mange pas grand chose de votre âme, donc l'attente n'est pas la meilleur solution. Modérez seulement l'utilisation de l'arme. Bien, je dois retourner à mes fonctions de gardien du palais infernal. J'espère que vous n'etes pas rebuté à l'idée d'utiliser une arme si dangereuse, beaucoup de guerriers n'en sont jamais morts et son devenus de grandes personnes. Pour retourner en enfer, je dois mourrir. Et pour ça, on va se battre. Je sais que vous allez surement gagner, mais mon maître m'a dis de vous combattre afin que vous testiez l'arme. Au début, vous allez sentir le pouvoir afluer, ça sera parfait. Puis, ensuite, vous sentirez comme un poid: c'est le poid de la malédiction. Après ce combat, vous ne sentirez aucune différence; c'est si vous ne faite pas attention que vous la sentirez. Au bout d'un moment, vous récupérerez moin bien de vos affrontement, vous serez irritable, etc...Si cela arrive, le seigneur elfe n'aura aucun mal à posséder votre corps, donc je vous conjure à nouveau d'être prudent. Maintenant, choissisez la forme de votre arme, et battons nous..."




Il serait presque devenu "gentil" le démon...Mais il executait juste les ordre d'un seigneur des enfers craintif d'avoir un nouveau rival sur les bras et une Kitahara en colère à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:16

Tout le monde avait été ejecté, mais Vlad ne s'en était meme pas apercut. Il était face au démon, et tenait dans ses mains un petit coffret noir. Il avait enfin la clé du succés, ce pourquoi le sang avait coulé aujourd'hui. Mais la victoire était là. La victoire? Qui pouvait dire ce qu'était la victoire? Elle n'était pas la même pour tout le monde, mais ce qui était sûr, c'était que la defaite était indentique aux yeux des perdants. Le Baron du Crime écoutait attentivement les paroles du démon.

Ainsi, il y avait un revers a la medaille. Une malédiction. Cela valait-il la peine de vivre ses rêves pour ensuite mourrir rapidement?
Il n'en savait rien...Il aurait le temps d'y reflechir plus tard.
Le démon se tenait devant lui. Il avait parlé calmement et clairement. Le combat spectaculaire aurait bientôt lieu, mais pourtant il n'y avait pas d'animosité entre les deux êtres.

Vlad regarda alors la boîte. Son sort, et celui de beaucoup de vie entre ses mains. Il aurait pu le rendre? Non! Jamais! C'était le sien!
Il ferma alors les yeux, comme il l'avait déja fait maintes fois pour un artefact tout autre mais certainement moins puissant.
Une arme? Il fallait une arme qui inspirait la crainte. Une arme lourde et surpuissante. Le pouvoir elle l'aurait, il ne lui manquait plus que l'allure...

Il avait pris sa décision. Le coffret sembla fondre dans ses mains. Il coulait entre ses deux mains jointes, puis se materialisait en une forme bien distincte, mais toujours noire. Puis la substance s'agrandit. Vlad empoigna l'objet qui se construisait.
Enfin, il avait acquit son apparence définitive : une immense épée à une main, légèrement incurvée sur le côté, avec quelques reliefs tranchants sur le coupant de la lame. Puis, elle sembla briller, et prit alors son aspect définitif : le métal était finement forgé, et des écritures anciennes parcouraient l'arme. Vlad avait dans ses mains ce qui serait peut-être le bourreau de ces terres.

Il regarda alors le démon, et sans savoir pourquoi, il lui dit pour seul mot, déjà inconscient du terrible pouvoir qui naissait en lui :


"Merci!"

Il se jeta alors sur le démon, son épée en joue. Le combat était le même que quelques minutes auparavant, mais plus rien ne semblait entraver les mouvements de Vlad. L'arme semblait plus maniable que n'importe quelle arme, mais un poids se faisait pourtant ressentir. Vlad sentait son corps attiré vers le bas, son coeur plutot...La malédiction faisait déja effet sur lui.

Mais après ce combat, tout serait différent.
Donnant des coups d'épée dans tous les sens, et esquivant les rapides coups du démon, il alla donner un puissant coup d'épée sous le flanc droit de la bête, libérant une grande quantité de sang, mais cette fois ci, la blessure ne semblait pas se refermer...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:18

Eh bien... tout était allé si vite qu'elle n'avais même pas eu le temps de mettre le plan B à execution... Peu importait de toute manière, ça arriverait bien tôt ou tard, en espérant juste que la cible visée n'ai pas succombée dans la bataille.
Et les paroles de Grey qui tournaient en boucle dans son esprit, cette petite difficulté à ne pas sourire face à cela. Elle avait à peine eu le temps de voir le neko partir que Raziel était venu pour les éloigner de ce qui se préparait. Cette arme était à son gout bien trop dangereuse pour qui que ce soit, mais les hommes étaient toujours tellement avides de pouvoir et de puissance qu'ils en ignorait la prudence et la sagesse la plus élémentaire. La vampire ne savait donc que penser de tout cela. Mais une chose était certaine : les Hors-La-Loi devenait une vraie menace, déjà que jusqu'à maintenant ils étaient coriaces...
Elle ne jugea pas utile de répondre à Raziel. Il aurait sa réponse en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Everiane
-*Sedentaire*-
Everiane


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

Everiane s’éveilla doucement, le corps endolori et la tête lourde.
A la force du poignet, les Royalistes s’étaient taillés un chemin à travers le camp ennemi jusqu’au coffre. Mais maintenant, ils étaient tous étendus au sol, évanouis.

Quand il lui sembla qu’elle était assez réveillée, Eve tenta de se lever. Et une douleur terrible lui traversa la jambe droite.
Baissant les yeux, elle faillit s’évanouir à nouveau: Gilgamesh s’était aussi évanoui, comme tous les chevaux présents, et il était tombé sur sa jambe. Probablement pas très belle à voir, d’ailleurs…

Elle se projeta contre la conscience de l’animal, essayant de le réveiller. Mais tout ce qu’elle réussit à faire, c’est à s’assurer qu’il était vivant et se fatiguer d’autant plus.

Serrant les dents, la maîtresse d’écuries prit son courage à deux mains… Et s’extirpa de sous le cheval à la force de ses bras.
Alors que d’autres commençaient à s’éveiller autour d’elle, un grognement franchit ses lèvres pendant qu’elle s’asseyait dans la boue.
Des larmes de douleur s’étaient mises à couler toutes seules le long de ses joues mais elle réussit quand même à regarder autour d’elle.
Raziel était hors de sa vue… Seul Vlad se dressait face au démon qui était sorti du coffre quelques minutes plus tôt.
La jeune femme comprit que le chef des Hors la loi s’était emparé du contenu du coffre, et cela ne la rassurait pas vraiment.

Elle finit par détourner son regard du capharnaüm ambiant et le tourna plutôt vers ses jambes. Pas vraiment mieux…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Le démon avait tenté d'esquiver le coup de Vlad, mais l'arme l'entailla profondément. La bête regarda la blessure dans l'espoir de la voir se referma mais il passa sa patte dotée de griffes dessus et la leva devant ses yeux. Il regarda le sang couler le long de son avant bras puit se dit à lui même:

"Ce seigneur elfique n'avait pas fait les choses à moitié...Bien..."

Il entra brusquement sa main dans sa plaie et la ressortit lentement. Il y eut un horrible bruit de sucion et la bessure se referma, bien que très rudimentairement. Le démon se jeta sur le hors la loi redoublant de vitesse et de force. Les deux adversaires étaient à peu de choses près sur un pied d'égalité, ce qui prouvait la puissance inouïe du démon qui, sans arme célsste, tenait tête à Vlad qui en possédait une. A force de persévérance, le monstre parvint à envoyer un puissant revers de patte dans la machoire de Vlad qui fut ejecté sur le côté. En effet, l'arme conférait une grande puissance à son porteur, mais elle ne changeait que peu sa masse. Elle changeait en revanche la résistance du porteur aux chocs, Vlad n'aurait donc sans doute aucun mal à s'en remettre. Le démon ne profita pas de ce moment où le hors la loi était au sol pour l'attaquer, il préférait attendre qu'il se relève...De toute façon, pour lui, le but n'était pas de gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:32

Les choses prenaient une tournures inquiètantes. tout s'était passé tellement vite que Lynéis n'avait pas eu la temps de mettre son plan en execution, maintenant il ne servait à rien car les Hors la Loi étaient encore alliés aux Barbares et cela rendrait les choses bien plus difficile, surtout avec la nouvelle acquisition de Vlad.

L'onde de choc avait sonné Lynéis qui s'était légèrement envolé puis était retombée sur ses pieds, à cause de sa légèreté. Elle se relevait à présent, on pouvait lire le dégout sur son visage, elle n'avait pu protéger le coffre et désormais le rôle des pirates était de rentrer pour préparer un futur raid, qui sait ?

Elle leva son sabre au ciel et hurla à ses pirates :

"On se replit, la cible a été dévérouillée plus rien ne nous attends ici, dépêchez-vous de monter à bord du Rêve Egaré un nouveau lieu nous attends ! "

Et oui, dans le métier de pirate on ne chômait pas. La Capitaine était en train de réfléchir à une solution pour accroître sa puissance tout en courant veres son navire.

Elle lança un regard bref à Raziel et Alendyn qui furent leurs alliés l'espace de quelques instants avant de disparaître du décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Vlad fut violemment ejecté sur le côté. D'ordinaire, ce coup démoniaque aurait arraché la machoire de n'importe quel être, mais la, l'homme se contenta seulement de porter sa main au menton, avec une grimace de douleur. La douleur, elle était bien là, mais considérablement amoindrie. Etait-ce l'effet de l'arme? Sans aucun doute. L'homme se releva alors sans peine. Avec cette arme dans la main, il n'était plus seulement le chef d'un clan puissant, il était desormais capable de battre un démon, et cela n'était pas sans le rejouir.

Il se remit en posture de combat, prouvant au démon que l'issue du combat avait changé depuis leur bataille sur la plaine.
Sentant toujours le poids non négligeable qu'infligeait cette arme sur son âme, il se mit à charger à nouveau, se sentant néanmoins plus léger, et plus fort.

Il se jeta alors sur le démon, et chacun se mit à jouer de son arme. Le démon envoyait de rapides et puissants coups de griffes, tandis que Vlad faisait siffler l'air à l'aide de son arme destructrice. Chacun parant les coups de l'autre avec sa propre arme.
Au bout d'un moment, le démon arracha des lambeaux de peau de l'épaule de Vlad, mais ce dernier ne bougea pas, et resta concentré, il en profita pour frapper lui aussi.

Il mit un coup de lame sur un de ses bras, sectionnant la moitié de sa main, ainsi que ses griffes. Et il vint planter l'autre transversalement dans une de ses jambes d'appui.

Le démon l'envoya à nouveau s'écraser au sol d'un revers de bras. Mais cette fois, bien que ressentant tout de même la douleur, Vlad se releva plus vite, et se préparait à nouveau à charger...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
-*Sedentaire*-
PNJ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:32

Le démon fut déstabilisé par le coup de Vlad. Il mit un genou à terre pendant que le hors la loi se relevait. La bête se releva lentement, tirant sur sa jambe blessée. Il ne semblait pas vouloir la soigner "manuellement" comme il l'avait fait pour l'autre blessure. Il chargea Vlad et une nouvelle série de corps à corps s'en suivit. Les deux combattants ne se faisaient pas de cadeaux, du tout même. Les coups qu'ils n'arrivaient pas à esquivait se payaient comptant. Ils finirent pas se séparer. Leurs corps étaient meurtris, écorchés plus ou moin profondément à divers endroit. La jambe blessée du démon flancha et il posa a nouveau un genou à terre. Dans un sinistre bruit de tissu déchiré, sa blessure au flan se rouvrit laissant s'échaper un flot de sang impressionant. Le monstre posa sa main sur la plaie et dit à Vlad:

"Les soins que je me suis rudimentairement apportés ne sont que temporaires...Allez, tue moi maintenant, ce combat ne sert plus à rien, tu as parfaitement compris comment ton arme fonctionnait à présent...Désormais, le reste du pouvoir de ton arme, il faudra le découvrir toi même car ni moi, ni le seigneur des enfers, ni personne d'autre ne le connait...Adieu..."

Sur ces derniers mots, le démon s'inclina devant Vlad, découvrant sa nuque afin d'avoir une mort digne...Bien qu'il savait parfaitement où il allait et ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Les deux êtres s'étaient livré un combat acharné, seulement l'un désirait plus que tout la victoire, tandis que l'autre souhaitait seulement résister le plus longtemps possible. Lorsqu'ils se rendirent tout deux compte qu'ils se détruiraient tout deux, le démon accepta finalement son sort. Il posa un genou à terre, baissa la tête, et dit à Vlad de le tuer avant de lui donner un dernier conseil. Leurs regards se croisèrent. L'homme était immobile. Il effectua un bref signe de tête respectueux, et se ravanca lentement vers la créature. Cette dernière baissa la tête, attendant la fin du combat. Il n'y avait plus aucun bruit sur le champ de bataille, tout le monde ou presque l'avait deserté. Vlad vint se placer juste à côté du démon, leva ses deux bras tout en prenant à mains jointes son arme, pointe vers le bas, attendit, et l'abaissa très rapidement sur la nuque du démon.

L'arme pénétra sans mal dans la chair dure du démon, qui s'effondra au sol sans un bruit. Vlad laissa pendant un petit moment l'arme plantée dans ce corps. Il venait d'accomplir ce que presque aucun homme apparament n'avait accompli auparavant. Et pourtant il ne cessait d'être traversé par de nombreuses questions.
Lorsqu'il la retira, un horrible bruit de chair dechiquetée raisonna dans toute la plaine.

Il essuya la lame et remonta la pente du cratère lentement. Le sol jonchait de cadavres. Des hommes, elfes, nains, hybrides...Personnes de tout horizon, et de clans divers. La plupart étaient morts pour rien, d'autres ne seraient jamais connus, morts en anonymes. Auparavant, quand Vlad tuait, c'était sans remord, mais il avait toujours une petite pensée pour l'âme qu'il venait d'arracher à ce monde. Cette fois, il n'en était rien.
Il commenca à descendre la pente, écrasant les cadavres de ses frères d'arme. Non, il ne ressentait rien.

Il s'arrêta, et fixa les alentours. La pluie avait laissé place à une brume funeste. Plus personne n'était ici. Tous avaient pris la fuite, même ses hommes. Avaient-ils pris peur? Certainement.

Il reprit alors sa marche, et s'éloigna de ce qui était auparavant leur bastion, et foula alors le sol sur lesquels s'étaient étendu les campements des assaillants. Les fumées des feux de camps s'élevaient lentement, se dispersant comme si elles n'avaient jamais existé.

Qu'avait-il fait? Tandis que Nerina, Armetia et son fils étaient en danger, sa seule préoccupation s'était résumée à ce qu'il tenait à présent dans la main. Il devait absolument les retrouver...Ou peut-être pas...Après tout, il avait herité d'une tâche qui était toute autre à présent.
Et Spaz? Où était-il? Il pourrait l'appeler à l'aide de la dague, mais il n'en avait pas envie.
Quand à ses ennemis, Grey, Raziel, Alendyn, Lynéis...Plus aucun n'était ici...

Il planta son arme dans la terre, et tomba à genou, au milieu des cadavres. Il se perdait dans ses pensées. Il devait faire un choix, choix qu'il n'avait jusque là pas reussit à faire.

Il se mit à hurler de sa voix puissante. Un cri déchirant qui résonna sur tout le champ de bataille, et qui sembla durer une eternité.
Ses yeux se mirent à piquer, mais aucune larme ne coula. Il releva la tête : le pommeau de l'arme se trouvait face à ses yeux. Que faire?

Il prit alors sa décision. Il posa brièvement le front sur son arme, se leva, et l'empoigna fermement. Il savait qu'il devait penser à ses proches, et il ferait tout pour leur venir en aide, mais il savait aussi qu'il ne pourrait plus vivre à leurs côtés. Dans quelques mois, peut-être plus, il ne serait plus qu'un corps sans âme, dévoré de l'interieur par l'horreur, mais satisfait. Oh oui, cette arme lui en apporterait des satisfactions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event2] L'arme Céleste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Event2] L'arme Céleste   [Event2] L'arme Céleste - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event2] L'arme Céleste
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Ouest de l'île :: Plaine Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser