La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Retour mouvementé ~

Aller en bas 
+4
Grey
Armetia
Meliann Ylan
Nerina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15

Thalie et Colette mirent un certain temps à arriver, mais au moins, elle n'avaient pas rencontré le Roi possédé sur leur chemin. Les village était désert et Thalmie expliqua à le rebelle que c'était parce que les villageois avaient été évacués à cause d'une attaque de Gwals. Arrivées à la place centrale, Thalie regarda par les yeux de l'aigle pour se diriger vers Armétia. Elle montra le chemin à Colette et une fois non loin du médecin, Thalie fit les présentations :

''Colette, je te présente Armétia, le médecin du village et la personne en qui j'ai le plus confiance. Army ? Voici Colette, elle voyage un peu partout et elle a voulu m'accompagner jusqu'ici...''

Elle s'arrêta avant de reprendre d'une voix douce.

''Army ? Je dois te parler, ou plutôt t'annoncer quelque chose. A partir de ce jour, tu sera la cheftaine du village. Je ne pourrais pas rester à ce poste très longtemps et je te donne ma place avant que cela n'arrive.''


Elle ne donna pas plus de détails, elle ne voulait pas que le médecin s'oppose à ce qui serait inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:08

La jeune elfe les avait sentit s'approcher d'elle et c'est pour cette raison, qu'elle décida d'arrêter sa marche et de les attendre. Elle leur jeta un coup d'oeil, mais ne connaissait pas la jeune femme avec la cheftaine.

Lorsque Thalie fit les présentations, la jeune elfe sourit à Colette et appréciait sa présence auprès de la jeune aveugle. Mais quand Thalie lui annonça qu'elle lui cédait sa place de Cheftaine, Armétia crut défaiilir.... Pourquoi ??? Elle l'écouta attentivement, mais la jeune femme ne lui disait pas pourquoi elle ne pourrait pas garder cette place.


-Merci et c'est très gentil Thalie, et je vais accepter cette offre de tout coeur... seulement, tu ne peux pas me donner ce post, qui était important pour toi, sans me donner plus d'explications sur le fait que tu ne peux pas garder ce poste plus longtemps...

L'elfe regardait Thalie droit dans les yeux avec ses yeux d'un vert très intense. Elle était émue, et touchée par le geste de son amie, mais elle voulait savoir.

-Que se passe-t-il de si grave, Thalie ???

[ah ah ah de la compagnie et une bonne nouvelle lol Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:42

''Ce qui se passe de si grave ? Le destin, Army...''

Thalie sourit tristement avant de reprendre :

''Des nouvelles de Keysim ? Le roi n'est pas revenu ici pendant mon absence ? Il faut dire que je l'ai laissé en plan deux fois, non, trois fois de suite. De toute façon, il me retrouvera, donc, je n'ai pas besoin de m'inquiéter. Quand il sera là, ne t'oppose surtout pas à Lui.''

Elle changea brusquement de sujet, comme elle l'avait plus tôt dans la journée.

''Bientôt, ma demi-soeur viendra au village pour venir me voir.''
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:35

[désolée de répondre si tard petite inatention de ma part Thalie xDD]

Après être toutes deux arrivées Thalie fit les présentation.Armétia le médecin du village devin sur la demande de Thalie la nouvelle Cheftaine du village.Qu'est-ce qui pouvait etre aussi grave pour qu'elle renonce à son post.Colette devait s'être mise dans une mouise pas possible xD.Thalie parla aussi d'un Roi,Keysim apparement.Il semblait rechercher Thalie se qui devait surement l'ennuyer vu qu'elle l'avait "laissé en plan" comme elle le disais si bien,deux ou trois fois.Pour détendre un peu l'athmosphère Colette fit une courbette à Armetia.


"Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle Armétia.Je me nomme Colette Brunel comme Thalie l'a précisé ^^.Je voyagais quand j'ai rencontré Thalie.Son don de communication avec son animal m'a terriblement interessé et quand elle m'a dit où elle habitait j'ai dessuite voulu voir ce lieu que je n'ai encore jamais vu et je le trouve très simpatique ^^"

Dit-elle en refesant la révérence aux deux demoiselles.Mais elle pris un air grave et se redressa.

"Cependant...Je ne veux pas être une gène.Je vois bien qu'il se passe quelque chose ici.D'assez important qui plus est.Je ne voudrais vraiment pas vous déranger,surtout si un roi est dans l'histoire.Mais par contre si je puis être d'une aide quelconque cela me ferais plaisir de rendre service.Vous semblez toutes deux très gentilles Smile ."

Puis Thalie dit que sa demi-soeur viendrai bientôt au village pour la voir.Peut-être quelqu'un d'aussi interessant que ces deux jeunes filles allait arriver ce qui donna le sourire à Colette,qui,en plus,pensait que ca changerai les idées de Thalie.Enfin...sauf si cette demi-soeur partage cette anxiété avec Thalie et Armetia....
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:23

Armétia semblait mal à l'aise face au fait que le Roi pourrait venir ici ... Elle ne l'aimait pas trop, mais comme l'ancien chef des rebelles, elle le respectait... mais puisqu'il était posséder ou tout simplement pas lui-même, la jeune elfe eut quelque peu de la difficulté à accepter le fait qu'il allait venir... Mais ne laissa rien parraître. Elle gardait son léger sourire.

Lorsque la jeune femme qui accompagnait Thalie se mit à parler. Elle ne lui avait accordé aucune attention depuis son arrivée. Elle décida de se rattraper rapidement.

-La joie est partagée, très chère Colette. Je suis contente que vous trouvez notre village à votre goût... malgré qu'il ne soit pas très habité aujourd'hui... Thalie, non le roi n'est pas venu ici durant ton absence... Keysim est venu durant le combat contre les Ghwals, mais c'est tout... il est partit à ta recherche... Cependant...


La ravissante elfe porta son regard soucieux Thalie. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers les cavernes voir s'il n'y avait pas de complications. Étant à mi-chemin entre le village d'Eagol et les réfugiés, la jeune elfe put utiliser ses yeux d'elfe pour voir comment cela se passait. Après quelques secondes, elle reporta son attention sur Thalie.


-Je m'en doutais... tu ne veux pas me dire ce qui te tracasse à ce point, ma chère Thalie ? Ce qui veut dire que le destin est terrible, n'est-ce pas ? C'est pour cela que ta demi-soeur vient te voir ? Que Kratos et Keysim te cherchent ? Que tu es si inquiète ? Et que tu me cèdes ton poste ??? N'est-ce pas ?

La jeune elfe savait que quand Thalie ne voulait pas dire quelque chose, elle ne le dirait pas... mais elle voulait tout de même essayer. Si la jeune aveugle était inquiète, c'est qu'il y avait une raison et une grande !!

-Je sais que je te pose beaucoup de questions, Thalie,... mais... pourquoi ne pourrais-je pas m'opposer à Kratos ? Sache que ce n'est pas dans mes intentions, mais... il est rendu si "méchant" que les gens le disent ??
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

''Army, tu le sauras bien assez tôt. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, alors obéït moi pour la dernière fois et ne t'attaque pas au Roi. Si Keysim me cherche, c'est parce qu'il ne veut pas qu'il m'arrive quoi que ce soit...''

Thalie s'arrêta avant de dire d'une voix douce et calme, comme si rien de si grave n'allait arriver :

''Personne ne peut échapper au Destin, à moins d'avoir le pouvoir de modifier le temps.''

Elle sentait clairement la surprise qui régnait également dans l'esprit de l'aigle, posé sur une branche d'arbre un peu plus loin. Elle avait compris qui était le deuxième esprit qui parlait avec Shiva. De toute façon, Elle arriverait trop tard...

''Colette ? J'aimerai savoir ce que vous comptez faire, ces prochains jours... si vous n'avez rien de prévu, peut-être pourriez vous rester... ''
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:33

Armétia adressa enfin la parole à notre jeune amie.Celle-ci lui souria et répondi:

"C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde c'est vraiment atristant si joli village qu'il est."

Puis Armetia se readressa à Thalie.Il y avait vraiment quelque chose de grave et Colette ne se sentait pas du tout à sa place.Toutes les deux semblait si inquiète.Colette le devint à son tour.Que pouvait-il y avoir de si grave.Puis Colette se dit qu'il ne vallait mieu pas se meller de ce qu'il ne la regarde pas....Mais non....non elle ne pouvait ignorer ce qu'il se passait.Puis Thalie demanda d'un air plutot grave.Elle lui demanda ce qu'elle comptait faire durant ses prochains jours.Colette bien sur ne fesait que de voyager donc elle n'avais rien de bien important à faire.Elle lui repondit.

"Eh bien je n'ai rien de vraiment important à faire...Je comptais continuer de voyager mais ce n'est pas vital.Je veux bien rester si je puis être utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:36

Armétia avait écouté chaque parole des deux femmes se trouvant devant elle. Elle hochait la tête, tout en gardant son air sérieux. Lorsque Colette leur dit qu'elle voudrait bien rester un peu, elle lui sourit doucement.

-C'est bien parfait, ma chère. Tu vas pouvoir t'installée dans ma maison durant ton séjour, il n'y a aucun problème. Elle est assez grande. Wink


En effet, la demeure de la jeune elfe pouvait héberger jusqu'à un maximum de 4 personnes. Ayant toujours vécu seule dans cette maison, elle n'avait pas crû bon la faire agrandir et vivait bien avec cette grandeur. Cette maison se trouvait complètement à l'opposé de l'endroit où elles se trouvaient maintenant. Elle était directement à droite de l'entrée nord du village. C'était la première maison qu'on voyait en pénéttrant par cette entrée...
[j'allais écrire par cette sortie lol ] Elle était fait seulement de bois, mais l'intérieur était très bien décorée de rouge et très chaleureuse. Elle pouvait donc héberger la jeune femme sans problème. Mais avant, elle devait aller faire un tour du côté des cavernes pour voir si tout était correct et s'ils avaient assez de nourriture. La jeune femme ne comptait pas les faire revenir tant qu'elle n'était pas certaine que le roi Kratos ne viendrait pas ici. Ne voulant mettre personne en danger... cependant, elle ne pouvait pas laisser les villageois encore trop longtemps là-bas. Cela faisait déjà quelques jours qu'ils étaient là.... et n'avait aucune nouvelle à part les petits écureuils que leur envoyait l'elfe.

Soudain, elle eut un éclair de génie. Elle siffla doucement un ravissante mélodie et un écureuil arriva, mais s'arrêta en voyant l'aigle perché plus haut. Rolling Eyes Armétia sortit un morceau de parchemin ainsi qu'une plume de sa ceinture et écrivit :


Citation :
Mes chers villageois,
j'espère que vous ne manquez de rien, si c'est le cas renvoyez-moi cet animal avec la liste de ce qui vous manque... je suis présentement occupée et ne pourrai pas vous faire revenir dans le village maintenant. Je préfère attendre d'être certaine que tout soit sécuritaire.

Army...

Elle accrocha le parchemin roulé après l'animal et regarda les deux jeunes femmes.

-Et si nous retournions dans le village... nous pourrions discuter plus ouvertement. Ainsi que boire et manger quelque chose.... Thalie, sache que si c'est toi qui est en danger... je vais tout faire pour t'en débarrasser et t'aider...

Sans attendre de réponse, elle retourna vers le village d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

''Non, Army... ce qui doit être fait sera fait. Occupe-toi de Colette et des villageois.''

Elle laissa passer le vertige habituel. Maintenant, elle savait.


''Je suis désolée, je dois y aller. Adieu, Army, Colette, j'ai été ravie de vous connaitre.''


Thalie sourit une dernière fois, un peu trop tristement, peut-être. L'aigle s'envola.


**Montre moi le chemin...**
**Je le ferais...**

~~~~> ben, le volcan (ou un truc dans le genre, me souviens plus du nom exact xD)
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:33

Ametia l'invita à habiter chez pendaznt un certain temps.Colette rougit,elle était génée,c'est normal après tout.Elle fit rapidement une courbette et tout en restant penchant elle s'écria:

"Merci pour votre bonté! Je ne saurait vous remercier autrement que de vous venir en aide!Je ne sais pas si je serais un poid pour vous ais je ferais de mon mieu je vous le promet!"

Puis elle se releva en souriant.

*Je me demande comment des gens peuvent-ils être aussi simpathique dans une telle situation.Surtout que je pourrais m'en aller ca ne leur ferais rien.Je pense que je suis un poid cest sur mais Thalie fut si gentille de m'accueillir dans son village pour assouvir ma soif de nouvautés.Je me dois de leur rendre la pareille!*

Puis Armetia disa que Thalie était peut-être en danger et qu'elle allait tou faire pour l'aider.

"m...moi aussi!"

Dit Colette soudainement.Mais Thalie fit ses adieux aux deux jeunes femmes.Elle était ravie de les avoir connues,avait-elle dit.Seuleument elle ne connaissait pas bien Colette.Comment des gens peuvent-ils être aussi gentils?Colette alla vers Thalie et leva le bras en le secouant de gauche à droite.

"Aurevoir Thalie-sama j'espère vous revoir bientot!"
dit-elle en criant un peu.

Thalie une fios partie elle alla vers Armetia.

"Je sais pas si c'est moi ou autre chose mais j'ai un mauvais pressentiment Armetia-sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:17

Après environ 4 heures de navigation à travers les océans, une altercation avec un capitaine pirate qui voulait prendre la place de Calliope mais qui tomba sur une chef complètement annihilée de sentiments et de pitié, après avoir coulé le bateau sans avoir oublié le butin qu'il contenanit, Calliope trouva un endroit parfait pour accoster sur le continent. Ils firent descendre des barques et, une fois le pied à terre, Calliope regarda tout autour d'elle. Ces terres... cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas foulées... Elle donna des consignes précises à ses hommes avant de chercher seule le corps de sa soeur défunte. Elle mit environ trente minutes à atteindre le village où Thalie avait été cheftaine, gràace à l'étalon fauché à un messager royaliste. Messager royaliste qui n'était plus, soit dit en passant. Tué froidement par Calliope. Bientôt, elle arriva au village... désert. Des traces de combat, attestant de l'attaque des Gwals surveillée par Shiva. Elle traversa le village, ses bottes résonnant sur les pavés qui formaient l'artère principale. Arrivée à la place centrale, elle observa la fontaine... il y avait du avoir beaucoup d'animation ici, et elle imaginait Thalie au milieu de ses villageois, s'occupant de faire en sorte qu'ils soient tous en sécurité. L'aigle volait en rond au dessus d'elle.

**Il y a deux personnes que connaissait Thalie plus au nord de ta position. Mais fait attention à leur réaction, tu ressemble plus à ta soeur que tu ne pourrait le croire.**
**Merci de m'avoir prévenue, Shiva.**

Calliope continua sa route et trouva les deux femmes dont son animal de lien parlait. Une elfe et une humain. Elle avait comme une impression qu'elle connaissait l'elfe. Mais ce n'était qu'une impression... Elle leur parla d'une voix douce et calme :

''Excusez-moi... savez-vous où est partie Thalie ? Je suis sa demi-soeur. Je m'appele Calliope. Je dois... le retrouver parce que... parce que je...''

Calliope baissa les yeux... elle n'arrivait pas à se l'avouer, elle n'arrivait même pas à le dire à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:52

Calliope pût voir passer un éclair furtif rouge et blanc tout prêt d'elle. InuYasha ne lui porta pas du tout attention. Il alla directement vers Armétia et lui dit d'une voix autoritaire:- Où est elle? Dit le moi et pas de conneries Army! Je ne suis vraiment pas d'humeur! Une drôle d'odeur émane de la montagne, on dirait de l'énergie démoniaque!Paniqué, il saisit le bras de la jeune elfe et lui dit:- Dit moi où est Thalie! C'est urgent! Elle est peut être en danger! Il est peut être même trop tard mais je pourrais au moins ratrapper le fautif et lui faire payer!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

Lorsque les deux nouvelles personnes arrivèrent, la jeune elfe avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle s'était arrêtée en plein milieu du chemin qui menait à sa maison, car elle avait eu une drôle d'impression à l'intérieur d'elle... comme si quelque chose à qui elle tenait beaucoup avait disparu ou avait rendu l'âme. Elle se tourna d'abord vers Colette, la regarda en voulant dire "On va continuer cette conversation tout à l'heure", puis se tourna vers Calliope, mais elle fut rapidement agrippée par le bras par InuYasha. elle savait très fortement qu'il allait lui en vouloir de n'avoir rien fait pour sauver Thalie, elle aussi s'en voulait beaucoup, mais elle se jura à l'instant d'aller régler le compte du Roi. Ses yeux verts firent place à une lueur de colère et un énorme vent souffla sur les quatre personnes.

Elle se dégagea rapidement de la poigne de Inu et se frotta le bras. Elle avait toujours des larmes sur ses joues....


-C'est DÉJÀ trop tard, Inu ! Tu ne comprend pas... cette odeur qui vient du Volcan est la preuve que Thalie n'est plus, son aura est toujours là-bas, mais pas son âme... Le fautif qui lui a fait ça, te tuerait d'un coup... Inu ! IL est plus fort que nous.... Thalie le savait, elle le savait depuis longtemps ce qu'il allait lui arriver ! Et elle ne pouvait pas changer son destin... ni celui qui nous est réservé... J'ai rien pu faire, pour l'en empêcher... Elle a rendu l'âme...


Armétia se retourna vers Calliope, les yeux emplis d'une colère immense... mais pas envers la jeune femme.

-Elle m'avait prévenu de ton arrivée...juste avant de partir pour le Volcan... Inu, est-ce que Keysim est toujours à ton village ?? Il peut nous aider... Je veux lui parler ! On doit s'allier si on veut pouvoir la venger.... Mais avant, je vais transférer mes villageois dans leur village.

Elle resta-là attendant voir ce qu'ils voulaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:20

Calliope était un peu surprise... sa demi soeur avait de très bon amis.

''Le volcan ? Soit, j'irai chercher son corps, je ne veux pas qu'elle reste seule, là-haut.''

Elle serra les poing, Fenrir, son épée devint d'un bleu glacé, cela se voayit à travers le fourreau de l'arme. Les runes sur l'arme d'Awysa, d'habitude d'un brun terne, devinrent rouge vif. Une autre personne arriva, et parla à l'elfe.

**Shiva, montre-moi le chemin...**
**Tu devrai emmener le demi avec toi. De toute façon, il te suivra.**

Calliope soupira d'agacement. Shiva avait l'art et la manière de lui suggérer des évidences qu'elle n'aimait pas. Elle s'adressa alors au demi démon :

''Je ne sait pas qui vous êtes, mais vous avez l'air de tenir à Thalie. J'aimerais que vous veniez avec moi au volcan. Je ne veux pas la laisser seule là-haut. Ensuite, je la vengerait...''


Un sourire glacial se forma sur les traits de l'elfe. Elle ressemblait à Thalie, autant en profiter pour hanter quelques lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:57

InuYasha pâlit comme la mort lorsqu'il eût la confirmation de ce qui c'était passé. Il se mit à gronder comme un animal sauvage, ses yeux dorés brillaient de larmes et de haine! Il craqua ses jointures, puis hurla:-Sankontessô!4 traits de lumière jaunes jaillirent des griffes de l'hybride, formant 4 profondes entailles dans le sol! Il. maudissait son impuissance, il maudissait sa vieillesse qui lui avait sappé sa force d'autrefois...Il déclara:- Kratos...Kratos...quitte à perdre la vie au combat je le tuerai! Il ne pourra pas me tuer d'un seul coup! Je vais venger Thalie! Cette femme fût la seule depuis des millénaires à me considèrer comme une personne bien et comme quelqu'un ayant un coeur! Elle n'a jamais eu peur de poser la main sur mon bras! Je suis vieux, je suis fatigué, mais il me reste encore assez de forces pour faire un assaut final au Château! Je jure de tout détruire! Keysim est à Esméa, il drague une neko que j'ai receuillie.

Il se retourna vers la pirate et renifla son odeur. Il déclara:- Kerps, comme si j'allais te laisser aller dans les montagnes seule gamine. Je dois au moins une scépulture digne de ce nom à Thalie, après tout ce qu'elle a fait pour moi et pour Esméa. Aller, en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:06

''Gamine... mwé, on peut dire ça.''

Indifférence complète. Calliope n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était donner une sépulture digne de ce nom à sa soeur et mettre le territoire des royalistes à feu et à sang. Cet InuYasha était assez sympathique, tout compte fait. Elle le taquina un peu :

''Magne-toi le vieux, je veux pas y passer la journée.''


Et comme pour l'inciter à la suivre, la jeune elfe se mit à courir à travers bois pour atteindre sa destination. Elle courait vite la gamine, c'était pas une elfe pour rien...

~~~> la montagne de Cendres
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:17

Armétia les regarda sérieuse et triste, elle savait qu'Inu aurait réagi comme ça et elle le comprenait... Elle se dit que durant le temps qu'ils vont au Volcan, elle irait prévenir Keysim et les retrouverait au château ! Thalie n'aurait pas voulu qu'elle y aille seule ou sans plan...

-Inu, Calliope, faites attention à vous ! Et s'il vous plaît ramenez son corps ici, chez elle. On se revoit au château de Kratos, dans peu de temps.

Elle les laissa filer et elle fit signe à Colette de la suivre si elle le voulait, tout en retourna sur leurs pas. Elle allait transférer les villageois le plus rapidement possible... Elle marcha rapidement jusqu'aux cavernes, n'ayant plus de cheval, elle était obligée de marcher :P ...

-Colette, comme tu as dû le remarquer, le temps presse... nous n'avons pas grand temps pour transférez les villageois et nous devons ensuite aller à Esmea chercher Keysim. Mais d'abord mettons ses gens en sécurité.

*****


Lorsqu'elles arrivèrent aux cavernes, l'elfe fu rapidement attaquée par plusieurs enfants. Tous lui posaient la même question... où est Thalie ? La jeune femme les poussa doucement et elle se dirigea vers le centre. Elle parla d'une voix forte à tous les villageois.

-Écoutez-moi tous ! Le temps presse... nous devons...

-Où est Thalie ? Pourquoi ce n'est pas elle qui vient nous voir ? s'écria un adolescent à l'air stupide.

-Il est arrivé un drame, Thalie n'est plus, elle a été tuée, mais je ne peux vous dire par qui... pour le moment c'est à moi que vous avez à faire... je suis votre nouvelle Cheftaine et je tiens à ce que vous m'écoutez comme avant. :P Je vous présente Colette, c'est une amie à moi et à Thalie, elle va nous aider à tous vous transporter dans le village ! Vous retournez chez vous !
De grands cris de joie fusèrent de partout. L'elfe sourit à ce spectacle.

-Cependant, mes amis, nous n'avons pas de temps à perdre ! Je ne peux pas rester longtemps, je dois me rendre à Esméa pour affaire urgente et j'ai besoin de votre aide pour que tout ce passe rapidement.Je vous raconterez tout dès mon retour. Rapportez les quelques affaires que vous aviez apportés et retournez au Village en vitesse !

Après quelques minutes, les villageois prirent le chemin du retour rapidement. Armétia se tourna vers Colette et lui sourit malgré que ses yeux laissèrent toujours sortir une soif de vengeance.

[Colette, je suis dans l'autre topic ... dans la village
Suite Arrow funérailles....(j'ai oublié l'autre titre )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retour mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser