La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Retour mouvementé ~

Aller en bas 
+4
Grey
Armetia
Meliann Ylan
Nerina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Armétia avait hoché affirmativement la tête à Inu face à sa remarque. Oui, elle ferait attention de lui envoyer personne près de lui. La jeune elfe continua d'expliquer comment ils allaient procéder à l'officier; où ils allaient se placer, quand ils allaient attaquer.... lorsqu'elle entendit des éclats de voix près de l'entrée.

Citation :
*Je vous en prie, le temps presse... Je dois voire Armetia ... s'il vous plaît*


Armétia vit le chef d'Esméa s'y rendre. Elle continua donc de parler avec l'officier jusqu'au moment où elle les l'approcher. La jeune femme se retourna pour faire face à la jeune femme et lui sourit. Enfin des nouvelles de Thalie, mais qu'avait-elle pour que ça soit si pressant ??

L'elfe se tourna vers l'officier et lui "ordonna" de placer ses hommes, car dans quelques minutes... les Ghwals seraient à leur porte. Ce dernier partit rapidement et donna des ordres à ses soldats. Une fois ça fait, la ravissante elfe sourit à la nouvelle venue.


-Bien sûr... suivez-moi !

Elle l'entraîna dans sa propre demeure qui se trouvait à quelques pas de l'endroit où elles étaient. Une fois à l'intérieur, Army déposa son arc sur la table, jeta un coup d'oeil dehors et se retourna face à la jeune femme devant elle.

-Alors... dites-moi ce message de cette chère Thalie, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

Pendant ce temps, a l'autre bout du village, derrière les Ghwals, un voyageur encapuchonné à cheval approchait, maniant un sabre fin et de taille normale. Son cheval était une jument noire qui fonçait comme le vent. L'inconnu fonçait vers les Ghwals.Bientot, il les avait rattrappé avant que ceux-ci n'atteigent les premières maisons. Le sabre sortit de son fourreau, l'homme sauta de son cheval qui, lui, continua vers le village. Le voyageur planta sa lame dans une jambe. Un Ghwal 'écroula au sol, sous le coup de lame. Mais l'animal étant une force de la nature (comme tous les Ghwals d'ailleurs, ces créatures sont parmis les plus puissantes de Hama-World), il se releva bien vite. Cependant, il ne put suivre les autres a cause de sa jambe blessée. Le voyageur sauta vers la bête qui lui donna un coup de massue que l'homme évita aisément. Ce dernier profita de la position de déséquilibre de l'adversaire pour lancer sa lame vers le coup du monstre. La créature, prise de vitesse, reçu la lame dans la nuque. Il s'écroula, mort.

L'inconnu reprit sa lame et deux autres Ghwals arrivèrent vers lui. Les tueurs de ghwals ne vivent pas longtemps, en général. Leurs congénères se chargent d'eaux bien vite.

Cependant, l'homme se lança vers eux, et semblait garder le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:42

Elle la suivit en lançant un dernier regard à Larme qui baissa la tête en soufflant fort. elle était fatigué et avait besoin de repos et Nell se fit violence pour la laisser dans un si piteux état. une fois seules, elle sortit le petit bout de papier de la poche de son gilet et le lui tendit.

" Je n'ai pas comprit tout ce que Thalie devait vous transmettre. J'ai juste comprit que le chef des rebels, Keysim, laisse sa place et se rend ici avec de bonnes intentions. Je devais vous prévenir avant qu'il n'arrive. J'ai aussi un message pour lui."


* Je ne sais plus si Thalie voulait que je parle à Armetia de l'état du roi aussi... Je réfléchirais à ça plus tard.... Non, il faut que je lui en parle...*


"Keysim veint chercher asile ici car notre roi lui a fait comprendre quelque chose qui lui a fait cèder sa placE. Je ne sais aps qui est le chef actuel à présent tout ce que je sais c'est que lorsque Keysim sera là, il faudra l'accueillir en tant qu'allié."


Elle entendait la course des monstres qui approchaient et priait pour que sa jument ne se lance pas contre eux pour le plaisir de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

[Merci]

Armétia lit le morceau de parchemin que la jeune femme lui tendit rapidement. À la fin de sa lecture, la jeune elfe était décidée... il fallait qu'elle aide Keysim. Encore. Cependant, elle ne savait pas comment allait réagir les soldats de Kratos.

Légèrement paniquée, la jeune femme sortit rapidement de la maison tout en demandant à la jeune femme de la suivre et en prenant son arc. Elle s'arrêta en plein milieu du village et regarda sans broncher vers l'entrée où on pouvait voir les Ghwals arriver. L'elfe se retourna enfin vers la messagère.


-C'est très gentil d'être venue rapidement et je crois même que Keysim est là... Par contre, on a un léger problème que je vais régler rapidement... les soldats de Kratos. Si le chef des rebelles arrivent dans leur champ de mire... il se fera abattre sur le champ. C'est pourquoi je vais m'y rendre rapidement... Je peux le voir d'où je suis et il est en train d'abattre les monstres qui se dirigent ici.


La jeune femme prit un pause tout en avisant du regard si tout le monde était prêt. Et soufla une douce mélodie... des bruits de sabots se firent entendre.

-Mademoiselle, votre cheval est essouflée... donc si vous voulez retourner vers Thalie et lui dire que tout va être sous contrôle... Je peux vous prêter mon cheval. Je vous premet que dès que mon village sera écarté du danger, je vous ramènerai votre cheval. Mais si vous tenez à rester ici et à prendre le risque de vous faire blesser... c'est votre choix, mais votre cheval ne peut pas continuer. Pour votre message, si vous voulez partir... je peux m'en charger...

Sur ces paroles, la jeune femme s'élança vers le toit de la première maison et y grimpa rapidement d'un saut. Elle sauta de toits en toits jusqu'à la sortie du village. De là, elle pouvait voir un homme encapuchonné qui se battait corps et âmes avec les monstres. Elle oreilla son arc, sans flèche, se concentra et lâcha prise. une `flèche blanche apparu et alla se planter directement dans un Ghwal derrière l'homme et causa une énorme explosion... en faisant tomber plusieurs.

Elle se retourna vers les hommes qui se trouvaient dans le village et cria :


-Battez-vous !!! Mais faites ATTENTION à l'homme !! C'est un ALLIÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:04

La jeune fille la suivit hors de la maison et immédiatement la jument colla son front contre son bras, s'y frottant avec insistance. elle la caressa tout en acquiescant aux paroles de la jeune femme. Elle en partirait pas, pas avant d'avoir livré son message amsi elle sentait que quelques chose n'allait pas aux château... Non, elle faisait confiance à Thalie.
Elle vit un nouveau cheval arriver mais elle n'en voulait pas, non, pas en laissant Larme. de plus, la jument avait beau être fatiguée, elels embalti soudainement allez mieux car à la vue des gwals, elle avait relever la tête et ses naseaux s'étaient largement ouvert. Elle piaffa et Nell dut se cramponner à son toupet pour l'empêcher d'y aller.


"Non, tu es fatiguée, repose-toi, plus tard les jeux!"

MAis Larme de Lune était têtue et Nell eut juste le temps de l'enfourcher qu'elle repartait d'un galop furieux.

* Elle va finir par mourrir d'épuisement. Mais ej suis totallement incapable de l'arrêter, et je n'en ai pas le droit, ej en peux guider sa vie... Ma soeur, ej t'en prie, fais attention à toi.*

Déjà, le monstre de tête allait voldinguer plus loin, saignant abondament de l'apule, là ou els dents de la jument avait arracher la peau. Kelia regarda la silhouette de Keysim plus loin. Il falalit qu'elle l'approche mais il y avait trop de monstres pour ça. elle eut alors une idée, elel avait dans une de ses poches de quoi rendre la santé à un cadavre. elle mena sa jument à l'écart avec force et lui fit boire un peu du contenu de la fiole. La potion était dangereuse. tant pis, mieux valait ça que la mort immédiate! Et elle al laissa repartir à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:06

Keysim se protégea de l'explosion tant bien que mal et regarda les ghwals tomber au sol. Il en profita pour en achever plusieurs tant qu'ils étaient au sol. Cependant, dès que l'un d'eux fut debout, il éjecta Keysim a plusieurs mètres de là. L'ex-meneur rebelle se releva et sortit de son dos un arc. Il le banda avec une longue flèches de bois et tira. La fl!èche se planta dans l'épaule d'un des monstres qui commença a charger vers l'homme.

Keysim visa une seconde fois. Cette fois-ci, la flèche alla dans l'oeil. Un coup de chance pur et dur. Mais la bête continue a asségna un puissant coup sur l'épaule de l'homme qui fut éjecté une seconde fois. le sang commençait a couler. Il reprit son sabre et contra un assaut de l'animal borgne, et profita de sa vue diminuée pour l'achever d'un coup sec. C'était crevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:39

Armétia avait vu les Ghwals entrer dans le village, elle savait aussi que les soldats pouvaient les anéantir. Elle remarqua aussitôt la jument de Nell s'élancer dans le tas... La ravissante elfe secoua la tête d'incompréhension. La jeune elfe sourit, mais reprit rapidement son sérieux voyant que Keysim ne pourrait y arriver seul.

Sans réfléchir, ou plutôt voyant que les monstres achevaient, la jeune femme sauta en bas du toit où elle se trouvait et courru dans la direction où se trouvait le chef des rebelles, elle serra son arc et poignarda chaque monstre qui se trouvait sur son chemin. Elle fut vite encerclée, étant trop fort pour elle. Mais elle pouvait voir très visiblement l'homme encapuchonné.


-Vous voulez vous battre... approchez !

Elle savait que son geste était inconscient, mais elle sortit son épée à double lame et commença à frapper, tout en avança. Cependant, un des Gwhals , lorsqu'elle eut terminé avec un, se décida à l'agripper par le coup et il la lança plusieurs mètres plus loin. Près de Keysim. Aussitôt qu'elle fut atterit (durement), les monstres se "jetèrent" sur elle.

Mi-inconsciente mi-réveillée, la jeune femme eut du mal à se remettre debout, mais son pouvoir de guérison la remit d'aplomb
[en forme] Elle réussit quand même à trancher la tête de l'un d'eux. Mais ne put se remettre sur pieds, elle continua tout de même à se battre et à en tuer plusieurs.


*Saleté,... Inu que fais-tu ?? Je ne te vois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:10

InuYasha ne pouvait pas lancer une attaque massive avec ses aliés dans la mêlée, alors il décida d'aller les chercher. Il se fraya un passage à coups de griffes, décapitant tout ce qui était près des traits de lumière jaunes. Il dégaga les Gwhals qui entouraient Armetia et lui dit après avoir retiré ses griffes du ventre d'un monstre venant par derrière:- Mais c'est quoi ce bordel? Je t'avais dit de rester derrière moi! Avec toi dans la mêlée-il fût interrompu par un Gwhal qui l'attrappa par les cheveux-le bras fautif fût tranché et sa gorge fût la prochaine cible-il continua:-Avec toi dans la mêlée je ne peux pas lancer la Morsure du Vent ou le Barrage d'Adamantite sans risquer de t'atteindre en même temps que les autres! Ramasse le fou furieux et s'il te plait, bats en retraite dans les limites du village, que je puisse faire un peu de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:49

Les immondes créatures formaeint aussi un cercle autour de la jument et de sa cavalière pas très rassurée. D'un petit coup d'oeil elle vit le chef du village d'Esaméa avec Armetia et l'ancien chef des rebels. Bon, au moins, ils n'avaient pas l'air d'être en dangers.
Les quatres ghwals se trouvant autour d'elles grognaient, les autres passaient sans se soucier d'eux plus que ça. Nell se pencha un peu sur l'encolure en la caressant et en murmurant


" Tu te souviens de ceux qui avait réussi à pénétrer dans la plaine? Tu te souviens de ce qu'avait fait Frisson pour l'en débarasser? Elle s'était gravement blessée ce jour là et je n'ai pas envie que tu subisse le même sort....Laisse-moi t'aider..."


La jument assènait un coup de sabots sur la tête d'un des monstres alors que la jeune fille attrapait une fiole. Pour elle, qui disait combat, disait poison... Avec Agilité, alors qu'un des trois ghwals se jettait sur elle pour la mordre ou la faire tomber de cheval, elle laissa couler quelques gouttes du liquide noir dans la gueule du monstre alors que Larme lui assènait un coup de tête pour qu'il s'éloigne. LA bête se redressa, chancela et tomba au sol en criant de douleur.
Ce fut de même pour les trois autres et la jument s'en tira avec une longue griffure sur la croupe et au niveau du flanc droit alors que Nell s'en tirait avec une blessure au bras droit. Elle rangea la fiole et laissa la jument rejoindre les 4 autres personnes. Se fichant pas mal d'elle même, elle posa immédiatement son regard sur Keysim


" J'ai un message de la part de Thalie pour vous aussi."

Elle lui tendit le bout de parchemin ou était noté le lieu ou se trouvait Thalie mais aussi que Keysim ne devait pas s'y rendre tout de suite.
Elle s'interressa ensuite aux blessures de sa monture et secoua la tête. elel avait laissé son baume de soin dans son sac et son sac était resté dans la chambre de Thalie au château.


* Je risque de ne pas avoir tous les ingrédients.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

Keysim se releva et ramassa son épée. Rassemblant un peu de magie, il créa une bourrasque de vent qui fit tomber InuYasha, alors qu'il ne s'y attendait pas.

"Toi, tu t'calmes. Tu sais aussi bien que moi que l'âge t'a affaibli. Si tu continue a ce rythme, tu vas crever par manque d'énergie. Ca serait bête de te perdre."

Ensuite, il se releva et regarda les personnes présentes. Il regarda Nell et demanda :

"Où est-elle? Je dois absolument m'entretenir avec elle. Les messages, très peu pour moi. Il faut qu'elle s'éloigne le plus possible de Kratos. Il est... Rah, c'est trop dangereux. Où est-elle?"

Il ignorait a présent complètement les Ghwals, les soldats de Kratos sauraient s'en occuper... Il n'attendait que la réponse de Nell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:05

" Je ne vous le dirais que lorsque vous m'aurez promis que vous ne vous y rendrez pas tout de suite. Dame thalie à insisté pour que vous attendiez quelques temps avant de la rejoindre..."

Elle s'était redressé et avait posé ses yeux couleurs de sang sur le jeune homme. Elle le trouvait bien pressé pour un ancien chef. enfin, elel n'en dit rien et caressa la longue encolure noire alors que la jument baissait la tête en soufflant d'aise et d'apaisement de ne plus ressentir la fatigue de ses membres grâce, ou plutôt à cause, de ce qu'elle avait bu tout à l'heure.

" Si vous ne promettez pas avec franchise, vous ne saurez pas."

Elle était calme et sérieuse, presque effrayante à parler ainsi à quelqu'un à qui elle aurait du devoir respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:35

InuYasha se releva et lança d'une voix courrouccé:- Kerps! De quoi tu te mêles l'humain?! L'âge ne m'a pas affaibli, bien au contraire, je n'était pas aussi fort il y a huit mille ans! Je ne meurre pas comme ça! Je vous conseille juste à tous et à toutes de dégager de là pour que je puisse faire du ménage! Manquer d'énergie? Et puis quoi encore! Mêles toi de ce qui te regarde, je fais ce que j'veux de ma vie! Il bondit dans les airs pour éviter d'être pris en tenaille, puis dégaina son épée qui prit sa forme de gigantesque lame d'ivoire. Ses griffes n'entaillaient pas assez d'ennemis mais à coups d'épées, il tuait suffisament. Étrangement le sang ne semblait pas pouvoir tâcher l'ivoire de Tetsusaïga. Au fond Keysim avait raison, InuYasha commençait à sentir l'âge, mais fier comme il l'était, il n'allait jamais l'avouer à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:36

Armétia regarda tout le monde discuter... Non mais !! Ils avaient tous perdus la tête ??! C'est quoi l,idée de donner un message en plein combat... Elle se tourna vers Nell et la regarda d'un regard mauvais, furieux.

-Tu peux me dire ce qui t'a passé par la tête ?? Tu as fait tout ce chemin pour donner ton message à Keysim ?? Non, mais je rêve !! As-tu vu ce qui t'entoure ??? Retourne à l'intérieur du village.... Thalie ne me le pardonnera jamais si elle savait ce que tu viens de faire... Pour ma part, ce n'est pas bien grave l'acte que je viens de faire...

L'elfe se tourna vers les autres pour voir ce qu'il faisait et vit Keysim qui attendait la réponse de Nell, puis Inu qui devait sûrement attendre qu'elle enlève tout le monde. Elle agrippa, donc Keysim par le bras et le tira rapidement avec elle vers l'entrée du village. Elle savait qu'il allait sûrement lui en vouloir, mais Thalie aussi si jamais il arrivait quelque chose à l'ancien chef des rebelles. Elle courut toujours en tenant l'homme par le bras et son épée double dans l'autre et continua à tuer les monstres qui se trouvaient sur son chemin. Ce ne fut pas long, qu'ils se trouvèrent dans le village. La jeune elfe se tourna vers Keysim et sortit son arc.

-Je sais que vous n'aimez sûrement pas vous faire traiter de la sorte... mais si jamais il vous arrivait quelque chose, je ne crois pas que Thalie me le pardonnerait et moi non plus... Puisque plusieurs personnes ont encore besoin de vous.... Dont ce village. Je sais que vous mourrez d'impatience d'aller retrouver Thalie, mais je vous demande d'attendre encore un peu... Il faut que je la vois aussi... je veux la voir....

La ravissante elfe avait parlé assez rapidement voyant que les soldats de Kratos avaient de la difficulté à maintenir le village... Elle mit sa main gantée sur l'épaule de Keysim et une lumière blanche apparut : elle venait de lui transmettre de l'énergie et ainsi réparer les quelques blessures qu'il pouvait avoir. Elle lui sourit doucement et partit chasser les monstres qui envahissaient son village. Oreilla son arc et tira....
Revenir en haut Aller en bas
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:19

* Je me fiche bien des monstres, je ne suis aps venue ici pour me battre non plus. Aujourd'hui, je joue la messagère, j'ai hâte de retourner au palais... autant eux veulent voir Thalie, autant moi c'est le roi que je veux voir!*

Voyant Armetia entrainer Keysim, la jeune fille demanda à la jument de les suivre et c'est ce que fit docilement celle-ci en soupirant etn fouettant l'air de sa longue queue noire. Une fois de nouveau dans le village avec eux, se fit au tour de la jeune fille de soupirer puis commes les autres ne les avaient pas encore rejoins elle murmura pour que seuls eux puissent entendre.

" Thalie était au château lorsque je suis partie... Mais je ne sais pas si elle y est resté, je crois que la perspective de rester seule avec notre souverain ne l'enchantait guère."


Puis elle regarda l'avancer des monstres et haussa les épaules. Elle pouvait toujorus faire un détour et la jument pouvait supporter un voyage au pas avec des pauses. Elle fit donc un petit signe de tête en direction de KJeysim et Armetia puis la jument fit demi-tour et disparut avant qu'on n'ait eut le temps de les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:00

InuYasha fût enfin soulagé de voir un espace dégagé. Il se tailla un chemin jusqu'à l'entrée du village et regarda une dernière fois aux alentours pour vérifier s'il n'y avait pas de gêneurs. Satisfait, il brandit son épée devant lui, observant les Gwhals avec un air défiant. Il leva Tetsusaïga dans les airs, déclara d'une voix forte:- La morsure du vent! Il abbatit la lame au sol et trois lames d'énergie démoniaque jaillirent et sillonnèrent le sol, ravageant le paysage et tuant beaucoup d'ennemis. Les Gwhals cessèrent d'avancer un moment, stupéfiés par ce qui venait de se produire!

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Wind_s10
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:24

Keysim se releva et regarda dans les yeux Nell en disant :

"Ce n'est que folie. Laisser Thalie avec... Rah!Je n'ose même pas dire son nom, ou sa race... Je dois aller là-bas dans l'heure. Mon cheval est blessé, et fatigué. Trouvez-moi une monture. Il en va peut-être de la vie de la cheftaine de ce village..."

Keysim reprit son souffle et empoigna son sabre. Il vit que les derniers Ghwals s'enfuiyaient. L'attaque était finie. Il regarda Armetia et lui dit :

"Si Kratos sait où se trouvent les rescappés du village, ils sont perdus. Ils se feront tous massacrer. Trouvez-leur une cachette. Plus sure encore que l'actuelle... Je savais que Kratos n'était pas normal, mais le problème qu'il a pourrait annéentir le monde entier. A l'heure actuelle, il vaut mieux fuir ou se cacher. Ce n'est pas votre demi-démon berserk qui fera quelque chose fasse à un tel monstre. Maintenant, j'attends ma monture.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:56

(je suis déjà parti et je n'ai aps prit la monture d'Armetia, alors peut-être que tu vas pouvoir prendre celle-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:10

InuYasha rengaina son sabre une fois le combat fini. Il resta là un moment, puis poussa un profond soupir. Il retourna vers le village en étant plongé dans ses pensées. Comment Kratos avait il pu progresser à ce point là? Il n'y a que quelques années le Roi ne pouvait pas tenir plus d'une minute contre lui et maintenant il l'avait eu comme un bleu. Keysim aussi était un humain spécial, sa force était plus grande que la sienne, mais il détestait avouer ses torts, dont le fait que l'âge se faisait sentir pour de vrai! Il laisserait aux autres le soin de se débarasser des cadavres, il avait fait sa part. Une fois au village il trouva Armétia et Keysim et écouta leurs conversation. Thalie était en danger? Il devait intervenir! Il déclara:- Écoute bien l'humain, tu dis que je ne peux rien faire, mais tu te trompes, je peux tout de même aider. Je suis bien plus rapide que n'importe quel cheval, je peux te porter au château.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:15

[aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh tu as posté avant moi ...............durant que j'écrivais mon poste....]

Armétia arrêta tout mouvement lorsque Keysim lui parla. Elle avait remarqué que les Ghwals s'enfuyaient, grâce à Inu et elle se promit d'aller le remercier plus tard. La ravissante elfe se retourna vers l'ancien chef des Rebelles et le fixa attentivement de ses yeux verts. Elle avait laissé Nell partir et maintenant Keysim voulait partir aussi.... Tout en lui disant que Kratos oserait attaquer son village, le village de Thalie ?! Impossible.

La jeune femme s'approcha de Keysim inquiète, elle s'arrêta à une distance quand même proche, mais raisonnable et lui dit:


-Vous croyez vraiment que Kratos attaquerait les membres de ce village ??? Vous voulez que je change cette centaine de villageois d'endroit une seconde fois en à peine une journée ? C'est impensable...


Elle prit une profonde inspiration, siffla une douce mélodie et attendit quelques instants. Son cheval arriva au galop à travers les corps des monstres morts et s'arrêta devant elle. La jeune elfe lui dicta quelques mots en elfique et ce dernier hocha affirmativement la tête.


-Vous avez le choix.... Je peux vous prêter mon propre cheval, qui est, sois dis en passant Inu, très rapide. Il peut vous rendre n'importe où sans pause et le plus rapidement que vous le veux. Durant que vous allez être parti voir Thalie, je vais lui envoyer un message qu'elle recevera avant votre arrivée lui disant que vous approchez pour l'aider. Et je m'occuperai de déplacer les villageois.

Elle regarda Inu méchamment. Elle n'aimait pas être interrompue et retourna son visage vers Keysim en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:10

InuYasha ne se souciat même pas de l'elfe. Il déclara à l'intention de Keysim:-Alors l'humain, tu te décides? Tu prends le canasson ou tu montes sur mon dos? On n'a un but commun, aucuns de nous veux que Thalie ait des ennuis,donc fait vite ton choix car moi j'ai pas l'intention d'attendre bien longtemps. Ya aussi le fait que c'est très étrange ce qui arrive à Kratos, il n'y a pas si longtemps il ne parvenait pas à me vaincre à l'épée et aujourd'hui, il a réeussi à me mettre une dague à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:22

Keysim regarda Inuyasha et alla vers le cheval d'Armetia.

"Jeune elfe, je te l'emprunte. Le demi-démon, si tu te présentais encore devant Kratos, même comme une monture, il te tuerait sur le champ. Les entiers n'aiment aps les demis. Tu dois bien le savoir non? Le faucheur d'âmes te haïssait dans les légendes. Et c'était un démon entier. Je ne sous-entends rien par là. De plus, ce village a besoin d'aide. Et, si j'étais toi, je retournerais a Esméa. Quand un ghwal a faim, il chasse. Quand on l'empèche de chasser, il va manger autre part. Tu vois ce que je veux dire?"

Ensuite, l'homme monta sur le cheval d'Army et le lança au galop. Plus qu'a espérer d'arriver à temps...

Keysim se demandait ce qu'il faisait là. Sur le cheval d'une elfe, a foncer vers sa ville natale pour tirer un oracle des grffes d'une des pires créatures au monde. Keysim était mort de peur a l'idée d'être face a Lui. Il était trop puissant... Mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:56

InuYasha écouta les paroles de Keysim et se dit qu'il n'avait pas tort...Avoir mille ans de moins il aurait été capable de tenir tête au démon qu'était devenu Kratos, mais l'âge commençait à l'affaiblir! Il était encore bien plus puissant que n'importe qu'elle bestioles ordinaires, mais les guerres n'étaient plus de son âge. Le Faucheur d'âmes...? Ahh oui...Il c,était déjà fait retamé par lui mais après avoir subi un entraînement rigoureux en compagnie de Keysim 1er du nom avait suffit à améliorer sa force pour foutre une raclée à ce monstre! Pour attirer l'attention d'Armétia, il charga vers elle, puis bondit au dessus pour être devant elle. Il lui dit:- As tu besoin de moi? Sinon je retourne à Esméa, au cas où les Gwhals décident d'aller par là...
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:59

La jeune elfe laissa partir son cheval avec Keysim avec un regard inquiet. Souhaitons que tout aille bien... Elle espérait aussi que Keysim dise à Thalie que son village était entre de bonnes mains, elle allait changer les villageois d'endroit rapidement. Mais pour cela, faut qu'elle se rende aux cavernes où ils se trouvaient tous.

Elle resta fixée vers le point où l'ancien chef des rebelles était parti jusqu'au moment où le chef d'Esméa atterit devant elle. Elle secoua la tête pour chasser les pensées qui lui venaient à l'Esprit et écouta ce qu'il avait à lui dire. Il devait partir ? Mais bien sûr, les Ghwals étaient partis dans une autre direction et il ne pouvait pas laisser son village seul avec cette attaque qui risquait d'arriver.

La ravissante elfe lui sourit doucement.


-Allez va.... Tu en as assez fait pour ce village, va vers les tiens.... Je vais m'occuper de changer tout le monde de place... Merci pour tout Inu, tu es formidable d'avoir fait ce que tu as fait. Si jamais, tu as besoin de moi... Tu sais où me trouver Wink et je vais accourir !

La jeune femme aux cheveux violets l'embrassa amicalement sur la joue et tourna les talons et avança tranquillement vers les soldats de Kratos. Elle appela l'officier et demanda qu'il fasse venir tous les soldats encore vivant. Lorsque ce fut fait, elle soigna magiquement les blesser et leur demanda de brûler les morts ou de les renvoyer à leur famille durant qu'elle parlerait à l'officier. Durant que tous s'affailaient à faire des feux, elle amena l'homme à la lisère de la forêt pour aller aux cavernes et s'arrêta.

-Je dois vous dire quelque chose que vous savez peut-être déjà... en fait non, vous ne le savez probablement pas encore... Votre Roi, Kratos, est... disons possédé et il n'est plus le même. Je ne sais pas comment il va réagir avec vous, mais je sais qu'il est très dangereux maintenant et que je ne peux pas le laisser s'attaquer à mon village, si jamais l'envie lui prend. Donc, vous avez deux solutions... La première, vous retournez au près de votre Roi et vous me laissez faire mon travail... ou, la seconde, vous restez ici et m'aidez contre votre Roi. Vous savez ce qui vous arrivera si vous lui désobéissez... je sais qu'il avait demandé que vous retourniez là-bas après ce combat.... Donc, je ne vous retiens pas.

L'homme ne sembla pas prêt à désobéir à son Roi et il le dit clairement à la jeune femme qui resta souriante malgré la décision de l'officier. Elle s'attendait à cette réponse. Elle le fit donc, retourner à son palais en le remerciant de leur aide très précieuse. Après leur départ, la jeune femme fit le tour du village et retourna dans sa maison où elle se lava, pour pouvoir repartir à la nuit tombée... Dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

InuYasha se prépara au départ. Il réajusta son haori, bût de l'eau, puis dit à Army:- Si t'as des ennuis à relocaliser la population, je peux t'aider. Venez à Esméa et je ferai partir une caravanne dans le désert. Personne ne s'y aventureras sans guides, l'Oasis est impossible à trouver sans un guide expérimenté. Enfin, libre à toi et merci de ton offre. Le Demi démon s'élança alors au pas de course vers Esméa.

Arrow Suite là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:42

Armétia sourit à Inu et le remercia une dernière fois avant qu'il quitte pour retourner à son village. Le soleil se couchait tranquillement et elle alla fermer les portes du villages pour ne laisser entrer personne durant son absence. Mais, elle laissa la petite porte qui se trouvait à l'est du village ouverte d'un coup que Thalie, Méliann ou autre des alliés qui connaissaient cette porte puissent entrer. Elle se dépêcha, car elle devait arriver aux cavernes rapidement pour ne pas se faire prendre par Kratos et son armée.

Elle se dirigea vers la porte sud et ferma la porte. Puis, elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit où elle pouvait voir, avec ses yeux d'elfes, une ombre représentant les cavernes. Puisqu'elles étaient hors du village, mais que c'était toujours sur le territoire des membres de ce village, la jeune femme avança sans crainte aux pas de course vers cette cachette.


*Souhaitons qu'il ne leur ait rien arrivé de fâcheux. Et qu'ils ne sont pas tous couchés. *

Soudain, elle repensa à une chose qu'elle avait oublié.... Le message pour Thalie !!!! Elle se décida donc, elle rédigea rapidement un message, sachant que la jeune femme était aveugle et siffla doucement. Un écureuil s'approcha rapidement. La jeune elfe lui tendit le papier :

-Trouve Thalie et donne-le lui... ou à quelqu'un que tu crois que tu peux faire confiance.. Vite maintenant.

La jeune elfe se dirigea vers les cavernes en avançant tranquillement, elle savait que la plupart devait dormir, c'est donc pour cela qu'elle décida d'y arriver sans bruit.

[au fait, est-ce que les cavernes sont encore dans la section Village d'Eagol ??? ]

Edit Key : Ca, vous faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retour mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser