La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Retour mouvementé ~

Aller en bas 
+4
Grey
Armetia
Meliann Ylan
Nerina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:10

''Bien... tout se passe comme prévu.''

Thalie sortit de la maison et arrivée à a place, elle entendit lesmurmures des gens qui allaient sans crainte apparente au caverne. Comme à son habitude, Thalie affichait un air neutre. Si elle souriait, les habitants se douteraient de quelque chose.


''Nailah, pour le retour au château, nous passerons pas le lac, si ça ne vous gène pas...''

Lily était ou avait été là-bas, Thalie l'avait vu dans une prédiction et elle voulait l'avertir de ce qui se tramait, si elle s'y trouvait encore à leur passage. Après, elle ferait ce qu'elle voudrait. Peut-être l'accompagner au château...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:04

[Bon, comme je suis bloqué de l'autre côté et qhe je m'ennuie vachement, vais jouer un tit PNJ a moi =P]

Nam. Tel était le nom du faucon noir du meneur Rebelle. Celui-ci et Keysim étaient en lien téléphatique presque permanant, sauf quand Keysim avait besoin de sa magie autre part. Alors que le Rebelle était dans le domaine nain, Nam survolait tranquillement le village d'Egaol. Ils évacuaient... Voila qui était intéressant. Au moins, il y aurait moins de victimes innocentes. A l'aube d'une bataille nouvelle, il était normal que chacun prenne ses précautions. La sombre faucon survola Armetia de très près, poussant un cri perçant dans son oreille. Tandis que le faucon continuait vers l'intérieur du village, il dcouvrit la cheftaine d'Egaol et une autre jeune femme. L'oiseau se posa proche d'elles et les regarda attentivement, transmettant les images de l'évacuation du villafge et de la cheftaine a Keysim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:02

[ ah ah ah lol]

Armétia sursauta face au faucon qui venait de lui crier dans les oreilles... Elle le regarda attentivement voler jusqu'à la cheftaine.... N'étant point certaine que cet oiseau était ordinaire, elle accéléra le pas et envoya les habitants rapidement et calmement vers la sortie sud... Elle tira la bride de son cheval avec elle et continua sa route. Elle ne comptait pas laisser les gens de ce village ce faire tuer par un homme en manque de pouvoir. Ils n'avaient rien à voir dans cette guerre.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua une maison toujours habitée par une famille. Elle entra dans la pièce où ils étaient tous réunis et sourit à l'assemblée.


-Excusez-moi, monsieur... mais vous ne pouvez pas rester dans votre maison durant cette évacuation. La cheftaine nous a clairement ordonné que TOUT le monde se devait de participer à cette pratique. Et je ne compte pas vous laissez derrière... Donc, maitenant que j'aimerais que vous partez maintenant avec vos enfants et votre femme aux cavernes.

-Non, je ne quitterai pas cette maison...

-Mais, monsieur... ce n'est qu'une PRATIQUE !! Vous allez revenir ici dans quelques heures, si vous vous dépêchez....


La jeune elfe se tourna vers la femme et les enfants, exaspérée. Elle se trouvait dans la maison presque complètement au sud... elle avait presque terminé et n'avait laissé personne derrière et maintenant cette homme, fou soit-il, ne voulait pas l'écouter ? Ah non, elle ne le laisserait pas se faire tuer...

-Madame, vous me connaissez depuis très longtemps et vous ais-je déjà obligé à faire quelque chose qui n'était pas important ???

La dame secoua négativement la tête...

-Alors, j'aimerais que vous sortiez immédiatement pour vous rendre à l'endroit que j'ai nommé tout à l'heure, apportez vos enfants... je vais m'occuper de votre mari.

La dame partit rapidement suivit de ses enfants. Armétia se retourna vers l'homme d'un air furieux... L'homme eut un moment de recul, il n'avait jamais vu la jeune elfe avec un tel regard. Elle l'empoigna doucement par le bras et l'entrîna dehors. On pouvait voir sa femme et ses enfants qui avançait calmement vers l'extrémité. Elle lui dit, tout en gardant son regard, de bien vouloir les suivre sinon elle devra parler de son manque d'obéissance à la cheftaine.... Ce dernier n'étant pas habitué aux menaces décida de coopérer. Army sourit en le voyant courir jusqu'à sa famille et se dirigea vers son cheval.

-Je suis quand même convaincante....

Elle continua sa route vers l'extrémité sud, vers la cheftaine.... tout en continuant de vérifier les maisons....
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:52

Nailah suivi Thalie, légèrement en retrait. Tout avait l’air de se passer dans le calme…Tant mieux.
"Le trajet n’est pas un problème…" Fit-elle en réponse à la cheftaine.
Du moment qu’elles ne traînaient pas, le trajet n’était pas très important. Il leur faudrait juste avancer vite…

Un peu perdue dans ses pensées, elle fut néanmoins tirée de son petit nuage alors que, du coin de l'oeil, elle voyait un faucon se poser à proximité.
Les rapaces ne s'approchaient jamais aussi près des villages, ce n’était pas normal. Et elle n’aimait pas les choses anormales…
Instinctivement, elle se rapprocha de Thalie alors qu’une de ses mains se posait sur la garde d’une de ses épées.
Tout aussi machinalement, son autre main se porta à sa nuque, passant sous l’anneau d’or qui la liait à son roi.

Enfin, ce n’était qu’un pigeon après tout…Mais les « après tout » n’avait rien à faire dans le langage d’un assassin. Alors autant rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

Le faucon poussa un cri de tonalité parreille a celui qu'il avait poussé près d'Armetia, lorsque Nailah porta sa main a son épée. Il battit des ailes frénétiquement, pour montrer son agacement face a la jeune femme. Il s'envola et alla se percher sur le toit d'une maison assez haute. Nam donna un puissant coup de bec dans une pierre branlante de la cheminée qui se détacha du reste de la structure. L'oiseau saisit la pierre entre ses serres et s'envola, pour balancer la pierre a un mètre de l'assassine. Ce n'était pas une tentavie de meurtre, mais un avertissement. Le village tombera, tout comme cette pierre. Ceux qui se tenaient dans le village aussi, tomberont... Soudain, l'oiseau s'envola de son perchoir et vola vers le nord.



~~Les Rebelles Arrivent...~~


A environ huit heures de cheval du village, Nam se posa sur l'épaule d'un homme assez bien batit, chevauchant une jument, menant une armée imposante composée de nains et d'autres fiers cavaliers, tous armés et près au combat. Le meneur rebelle lança l'ordre d'avancer plus vite. Ils approchaient d'Egaol. Le sang des royalistes allait couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:52

Meliann était lancé sur les toits en courant le plus vite possible. L'un de ces papillons était revenu, avec comme nouvelle celle d'un faucon noir. Et cet oiseau ne lui disait rien de bon. Après l'avoir renvoyé au près de la cheftaine, elle avait pressé le pas, vérifiant tout de même qu'elle ne laissait personne derrière elle. Les gens étaient tous loin devant elle maintenant. Elle pouvait donc courir. Se dépêchant au maximum, elle finit par rejoindre le toit duquel elle avait interrompu la discussion, quelques temps plus tôt. Elle se doutait que les deux femmes ne seraient plus ici, mais pas loin, elle se dirigea donc vers la demeure de la cheftaine.

Meliann finit par arriver, en restant sur les toits, ses papillons autour d'elle, juste à temps pour voir l'avertissement elle aussi. Elle dû se retenir de lancer un avertissement à son tour, son shruiken déjà dans sa main, déplié, prêt à s'élancer dans els airs à la rencontre du faucon qui s'était immobilisé quelques secondes de trop. Accroupie sur son toit, le kimono fendu en deux et donnant l'impression de deux ailes rouges dans son dos, s'arrêtant à la ceinture noire, dévoilant ses bottes hautes rouges aussi, elle semblait imprenable, juste là, prête à s'envoler et à fondre sur sa proie.

Meliann aimait sentir cette brise sur son visage, qui repoussait ses cheveux en arrière et ouvrait ses ailes, faisait voler par la même occasion son ruban. Elle prit alors son envole t se laissa tomber cinq mètres plus bas, atterrissant souplement, puis se relevant doucement, le tout d'un mouvement simple et fluide, presque insaisissable. Elle finit le trajet qui la séparait des deux femmes, le shruiken toujours en main. Elle regarda le débris de pierre et dû retenir un rire. L'éclat sauvage qui luisait dans ses yeux signifiait assez clairement qu'elle n'avait pas vraiment peur.



Bravo, ils savent jouer avec des pierres. Jusque là, on n'a rien de spécial à craindre ! Enfin bon, attention, il pourrait se tromper en tirant et nous toucher.


Meliann ne croyait pas à ses paroles, mais elle sentait que le faucon n'était pas un simple faucon, aussi prenait-elle ses précautions. Réprimant un nouveau rire, elle caressa doucement l'un des papillons qui s'était posé sur son épaule. Le papillon noir et elle semblait communiquer et doucement, il déplia ses ailes paresseusement avant de prendre son envol à la recherche de Armetia. Elle sourit puis se tourna vers Thalie.



Je voulais vous annoncer la bonne nouvelle, l'ouest est totalement évacué, et l'est aussi, par la même occasion.


Meliann avait profité de sa ballade sur les toits pour évacuer l'est aussi, en somme, tout le village devait être évacué d'ici peu, voir là maintenant tout de suite. Sauf peut-être ce faucon et les deux dames à côté desquelles elle se trouvait, ainsi qu'Armetia. Elle se tourna doucement vers le faucon à nouveau, fixant son regard vert sur l'animal, regard sauvage. Doucement, elle avait armé son poignet. Son shruiken partirait au moindre mouvement suspect. Et elle ne loupait que rarement sa cible... Voir jamais. A ce moment là, le faucon s'en alla. Elle eu une pause interrogative. Elle ressentait leur présence et l'arrivé d'un de ses papillons lui confirma son préssentiment. Ils arrivaient. D'un regard, elle prévint les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:25

Armétia, puisqu'elle se trouvait la plus proche de l'entrée nord pu les appercevoir arrivée avec la puissance de ses yeux d'elfes. Les rebelles approchaient, ils n'étaient qu'à quelques heures. De plus, elle avait revut le faucon volant dans la direction opposé qu'il était venu. Elle sauta sur son cheval, étant proche de la maison de la cheftaine, elle regarda une dernière fois derrière elle pour s'assurer qu'il ne restait plus personne et en effet, ils étaient tous devant elle, ainsi que la cheftaine, la royaliste et Méliann.

Elle parla à son cheval en elfique et ce dernier partit dans une grande foulée vers les trois dames. La monture sauta par-dessus la royaliste et continua d'avancer... mais elle n'était pas montée.


-Bon... j'ai une bonne et mauvaise voir très mauvaise nouvelle....

Cette voix douce et mélodieuse était retentie derrière elles, sans aucun autre bruit. Armétia était derrière elles. Cette dernière avait sauté de sa monture quelques secondes avant qu'elle effectue son saut. Elle regarda Nailah et lui sourit doucement.

-Je vais commencer par la bonne... Le côté nord et sud a été complètement évacué avec succès. Il ne reste plus personne... Tous ont bien voulu croire que c'était une pratique importante...

La ravissante elfe prit une grande inspiration et continua d'un air tragique.

-Cependant, l'heure est maintenant plus grave que nous le croyons... les rebelles sont à, à peine huit heures de cheval,et ils avancent très rapidement.... C'est certain que les villageois vont avoir le temps de ce rendre aux cavernes... Mais le chef des rebelles est suivi par une énorme armée, ils sont très nombreux... Que devons-nous faire, Thalie ?

La jeune guerrière n'était guère inquiète, ni encore stressée, et encore moins sous l'effet de la panique. Elle était calme et savait que quoi que leur demanderait de faire Thalie, ce sera un choix judicieux et Army la suiverait. Elle savait que parfois Keysim pouvait être colérique et préfèrait éviter ça à la cheftaine.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:57

Après un parcours assez long normalement mais parcouru en à peine une heure vu la vitesse du demi démon, le chef d'Esméa était enfin rendu à Egaol. Il cessa de courir dans les rues pour bondir de toîts en toîts. Les yeux perçants d'Armétia pûrent voir un éclair rouge et blanche passer, quand soudain, dans un bond svelte final, l'être venu des temps anciens atterit non loin des jeunes femmes. Il les toisa toutes les quatre de ses yeux dorés, puis déclara d'un ton calme mais tout de même inquiet:- Je suis venu aussi vite que j'ai pu Thalie, j'ai sentit une étrange odeur dans le vent qui venait d'Ici. Qu'est ce qui ce passe? C'est la première fois que je peux venir chez toi sans que tes citoyens aient peur de moi! Ironisa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:32

''Inu... je suis contente que tu soit là... Si personne n'a eu peur, c'est qu'il n'y a plus personne dans le village. J'ai dû faire procéder à une évacuation des villageois parce que les rebelles nous ont en ligne de mire. Et c'est le seul moyan que j'ai eu pour mettre tout le monde en sécurité.''

Elle se frotta les temps, signe d'un mal de tête naissant.

''Army, nous allons devoir partir aussi. Je veux que toi et Méliann vou vous occupiez des villageois pendant mon... absence. Il est possible que je trouve Lily sur mon chemin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Army m'enverra un messager pour que je puisse vous aider du mieux possible. Je pense qu'InuYasha vous aidera aussi.''

Elle s'arrêta et dit d'une voix froide :

''Et débarassez-moi de ce foutu faucon ! C'est un espion !''
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:58

Le faucon, perchésur l'épaule droite de son maître restait silencieux. Il portait a Keysim toutes les informations qu'il avait vues et entendues. Soudain, Keysim lança l'ordre de se stopper. Il fallait qu'il réfléchisse quelques secondes. Egaol était évacué, et son armée ne ferait mettre les maisons en état de ruines. Etais-ce nécéssaire ? Un général d'armée lui demanda pourquoi ils s'étaient arrêtés. Le Meneurrépondit d'une voix absente quelque chose comme "On peut repartir..." Et l'armée gigantesque repartit. Encore quelques heures de chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Armétia, après l'arrivée de Inu, qu'elle avait perçu grâce à la lumière rouge et blanche, sourit. Enfin une personne en qui elles pouvaient faire réellement confiance. Elle écouta tout ce qui se disait d'un regard absent. Elle cherchait le faucon dans les cieux, mais lorsqu'elle abaissa son regard vers l'horizon nord, elle le perçut sur une épaule d'un homme... qui lui semblait être le chef. Army fronça les sourcils, tout en s'arrêtant, signe qu'elle n'appréciait pas ce qu'elle voyait. Elle les regarda pendant plusieurs minutes avant de prendre la parole en regardant chaque personne.

-D'accord, partons... tu as raison, Thalie ce faucon est bien un espion, puisque je le vois perché sur l'épaule du chef,.... Ils approchent à une vitesse incroyable... je suis capable de tous les distinguer, ils sont nombreux. Et à mon avis, ils savent que le village a été évacué..... avançons légèrement plus vite.

La jeune femme continua d'avancer, tout en regardant les villageois se diriger vers les cavernes. Plusieurs, voir même la majorité, y étaient déjà arrivé. Il ne manquait plus qu'elles, Inu, et deux-trois villageois....

-C'est bon, Thalie... on va s'occuper des villageois durant ton absence, mais sois prudente et ... Je veux que tu nous préviennes en cas de problème et nous allons faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

InuYasha repèra les rebelles et gronda légèrement. il déclara d'un ton rauque:- Aller vite, filez! Je sais que Thalie ne ''voit'' pas comme tout le monde, mais sa me peinerait d'user de mes attributs de démon devant elle. Mes ongles sont de véritables griffes et ma force, vous la verrez très bientôt...j'espère ne pas avoir à commettre un carnage...je n'aime pas tuer pour rien...quoi que je suis bien équipé pour. termina t-il en tapotant son épée. Il reprit:- Thalie, je vais sûrement devoir déployer toute la force de mon épée...sa va dûrement abîmer le paysage...personne ne doit se trouver dans mon sillage, je ne veux pas blesser quelqu'un Egaol à coups de griffes...Et ne vous faites pas d'illusions, si j'interviens ce n'est pas pour la cause du Roi, mais Egaol a toujours été bon envers Esméa et notre village n'aurait pu exister sans son soutien, je repaie ma dette. Finit il en s'adressant à Armétia et Meliann.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:24

Nailah observa l’armée de Keysim de ses yeux d’elfe.
Elle détestait les batailles…C’était plein de mêlée où on ne savait même pas sur quoi on tapait…Amis ou ennemis ? Beurk…
S’éloignant un peu du groupe qui avançait toujours, elle s’adossa à un arbre et ferma les yeux.

L’assassin maîtrisait l’empathie, capacité de sentir les émotions des gens et, dans certain cas, de les amplifier ou de les transformer.
Ca pouvait être très utile mais ce don rendait vite fou et elle devait le bloquer un maximum.
Aujourd’hui, elle le laissa s’étendre. D’abord sur les cavernes où elle sentait un germe de suspicion. Un exercice ? Vraiment ?
Puis elle l’étendit dans l’autre sens, vers l’armée.
Une envie de sang…De bataille…De vengeance…Mais là ! Oh…De la peur ?
L’arrière-garde semblait constituée des moins preux…Et des plus imaginatifs. Si le village était vide, c’est qu’ils préparaient quelque chose !
Nail intensifia doucement cette peur dans l’esprit des plus faibles, ceux chez qui elle se ferait le moins remarquer.
Avec un peu de chance, les claquements de dents effrayés se transmettraient et peut-être même que certains…Fuiraient ?

Elle rouvrit subitement les yeux et rattrapa le groupe en quelques enjambées, faisant à peine attention à Inu.

"Dame Thalie, il ne faut plus trop tarder…Je n’aimerais pas que nous soyons rattrapés par les rebelles avant d’avoir la cité en vue…"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:24

''Ce n'est peut-être qu'une ruse. Toujours est-il que nous avons repoussé cette échéance. Je dois retrouver Lily, elle nous viendra peut-être en aide.''

Presque personne ne connaissait le secret de Lily... Qui pourrait imaginer que Thalie comprenait parmi ses habitant, une vampire ?

''Nos chemins se séparent ici, j'en ai peur. Je reviendrais, ne vous en faites pas. Inu... je compte sur toi, Army, Méliann, je vous confie le village. Nailah... je vous suivrai, puisque le Roi le veux.''

Elle avait eu un peu de mal à dire le mot ''Roi'', un peu comme si elle lui en voulait de ne pas la laisser parmis les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:57

Keysim regarda autour de lui. De là où ils étaient, ils pouvaient traverser un bosquet et accéder a Galiä bien plus vite. Il donna l'ordre que l'armée passe par là. masi lui, continua lentemetn sa route. Il allait seul a Egaol. En fait, il désirait parler a la cheftaine. Tant pis si elle avait évacué. Il n'aura cas détruire sa demeure.

Nam le faucon, lui, ocntinua avec l'armée. Keysim aurait donc des yeux et orreilles sur le champ de bbataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58

Armétia ressenti l'approche de Keysim. Elle se tourna sèchement vers l'endroit où il arrivait... et plissa les yeux. En effet, il approchait... mais il était seul. Pourquoi ? Où était le reste de son armée ? Elle se retourna vers Thalie, sans faire attention aux autres.

-Thalie attend,... Keysim est seul. Il approche seul. Je ne vois pas son armée d'où je suis... à cause des maisons.

Elle inspira un bon coup, tout en ferma les yeux.... Elle sortit son arc, et attendit patiemment...Elle tourna la tête très lentement dans tous les sens pour pouvoir identifier l'emplacement de son armée...

[bon d'accord mon post est petit... mais bon... je trouvais que ça faisait assez longtemps que je n'avais pas écrit Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

[Et à chaque fois, je prends du retard. Dégoutant !]


Meliann avait suivi la discussion tout en communiquant avec ses papillons certaines informations importantes. Elle avait simplement répondu qu'elle s'occuperait des villageois quand on le lui avait demandé. A ses yeux, c'était une évidence. Aussi ne voyait-elle pas le besoin de discuter là-dessus. En revanche, autre chose étai moins évident. Quand enfin elle eu fini, deux papillons la quittèrent, avec un peu de chance, pour quelques heures seulement. Elle les envoyait à la recherche de l'armée ennemie qu'elle ne distinguait plus.

Meliann n'était certes pas une elfe, mais papillon lui suffisait et les instincts et pressentiments qu'elle avait développé ainsi que ses sens surdéveloppés lui suffisaient largement à sentir l'arrivée imminente des rebelles, ainsi qu'une stratégie qui ne l'arrangeait en aucun cas. C'était le pourquoi du départ de ses papillons. Jugeant la situation critique, elle s'écarta de deux pas brusquement. Puis, levant ses doigts à sa bouche, elle siffla. Et, sans être elfe, sans n'être rien de plus qu'un petit papillon, à ce moment là, elle sentit le tremblement doux des sabots d'une jument sur le pavé de la ville totalement vide. Elle arrivait, et c'était bien.

Meliann avait vu ses papillons comme se stopper brusquement. Habituellement, elle ne se servait jamais de sa jument dans la ville ou autre, préférant la laisser gambader à l'air libre. Mais là, elle ne pouvait pas. Le voyage sur les toits aurait été pratique, mais elle changeait de stratégie. De toute façon, elle ne doutait pas pouvoir laisser sa jument derrière elle en cas de besoin. Laissant son shruiken descendre dans sa main, elle se prépara au combat qui risquait fort de se précipiter. La ruse l'embêtait. Mais pour l'heure, seule sa jument comptait.

Meliann vit au même moment que tout le monde une belle jument noire, de la tête au sabot, avec comme seule couleur une étoile blanche sur le front. Rien d'autre ne la changeait. Un corps musclé et sachant être rapide. Elle sourit en voyant sa jument s'arrêter non loin d'elle, puis elle se tourna vers Thalie à nouveau, son sourire s'étant estompé sur le champ pour redevenir une expression neutre et stricte, presque sévère, qui ne laissait pas paraître ses 16 ans.



Il est trop près pour penser sortir par là et vient seul. On fait quoi ?


[Edit : Bug d'ordi... Je corrige tout.
Edit bis : Ca doit être bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:47

Thalie inspira et elle dit ensuite :

''On l'attend. Autant mettre cette istoire au clair. Egaol est neutre, contrairement à ce qu'il peut penser... même si je DOIS aller au château.''


Après tout, Thalie n'avait pas dit qu'elle ne protesterait pas contre cette décision royale...

''Restez sur vos gardes, on ne sait jamais.''

Talie pouvait se battre elle aussi, mais se repérant aux sons et odeurs, ce 'était pas pratique. Elle y arrivait mieux sous la pluie...
[à la DareDevil ! xD] Si seulementil pouvait pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:14

Keysim fit prendre le grand galop a sa monture. Il arriva assez rapidement au village, en deux ou trois heures seulement. Lorsqu'il arriva à deux fcent mètres d'Egaol, il arrêta son cheval et descendit. La jument, exténuée par cette course folle, n'en pouvait plus.

Le Meneur rebelle, la main sur la garde de son épée accrochée dans son dos, avançait lentement. Il sentait une forte énergie venue des temps passés. Il devina qu'il devait s'agir du chef d'Esméa, seule personne ayant survécu a la glaciation. Qu'importe... Il était loin de lui faire peur. Lorsqu'il arriva a la hauteur de la première maison, ses yeux expérimentés vagabondèrent dans le village. Il vit de nombreux papillons, qui semblaient l'observer, puis la cheftaine aveugle qui se tenait a quelques mètres devant lui, ainsi que d'autres personnes de moindre importances, dont un homme d'étrange allure au cheveux blancs. Tout en gardant sa main droite sur le pommeau de sa lame, pret a la sortir de son fourreau, il progressa jusqu'a la cheftaine, puis parla d'un ton pausé :


"Le peuple rebelle vous terrorise tant que vous nous fuyez en masse ? Ah, les hommes libres d'aujourd'hui sont tous très lâches. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'épargner ce village. Je risqueras de perdre inutilement des hommes utiles a la guerre contre Kratos, avec tous les valeureux guerriers qu'il y a ici."

Keysim avait lancé sa dernière phrase en regardant l'homme aux cheveux blancs et les papillons qui voletainet autour.

"Par contre, je pensais que ton village était presque neutre, Thalie, mais maintenant, je suis persuadé que tu soutiens ce monstre de Kratos. Je n'ai pas l'intention de laisser passer cela. Je ne suis pas méchant, mais les partisants de Kratos méritent tous de mourir. Prépare toi a mourir. Vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:49

Meliann éclata de rire. C'était plus fort qu'elle. Bien qu'elle soit sur ses gardes, la jeune femme, sortant juste de l'âge appelé "adolescence" était éclatée de rire. Tant de choses toutes aussi bêtes les unes que les autres venaient de sortir de la bouche du meneur des rebelles. Et c'en était presque trop là. Bien que ses yeux demeurent froids, épiant chaque mouvement, prête à intervenir, son shruiken dans la main, elle n'avait
pu réprimer son rire froid qui résonna.


Nous, royalistes ? Faudrait pas rêver.



Meliann retrouva son calme et son expression neutre, comme si elle ne les avait jamais quittés, preuve que ce n'était rien d'autre qu'une façon de se moquer de ces propos si faux. De plus, il les sous-estimait un peu trop à son goût. Elle bouillonnait intérieurement, mais rien en elle ne le laissait paraitre. L'aura froide qu'elle dégageait était accentuée par l'impression d'un papillon figé sur place, son kimono s'ouvrant paresseusement.

Meliann prit le parti de ne pas répondre plus, se tenant simplement en bonne fille, sentant tout de même en elle cette colère sourde. Elle était loin d'être royaliste, mais loin d'être rebelle aussi, elle n'avait que son point de vue et il lui suffisait. Son regard luisant s'était fixé sur le meneur des rebelles et n'en bougeait plus. Elle était assez agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:14

Armétia garda toujours son arc prêt, bander et aligner droit sur Keysim. Elle n'avait pas peur de lui, au contraire... Vu la manière qu'il les regardait, elle eut juste le goût de faire comme Méliann et d'éclater de rire. Mais ne le fit pas, elle garda son air doux et fixa le chef des rebelles tranquillement.

Par contre, elle ne put empêcher son envi de répliquer plus longtemps.Un joli petit sourire moqueur apparu sur ses lèvres, qu'elle ne cacha pas.


- Bien voyons.... insensé... royaliste... voyez-vous ça !

La jeune elfe retint un léger rire, mais son sourire moqueur ne la quitta pas pour autant. Tout le monde savait qu'elle détestait autant les royalistes que les rebelles, mais puisque sa cheftaine devait aller chez les royalistes, elle faisait avec...Elle ne quitta pas des yeux le chef des rebelles, sans cligner... Elle le fixait vraiment, et son regard était assez pénéttrant, comme si elle pouvait lire à l'intérieur de chaque personne (ce qui n'est pas le cas)Elle jeta un rapide coup d'oeil aux autres et replaça doucement son regard sur l'intrus. L'elfe attendit que quelqu'un face un premier geste...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:17

InuYasha s'avança, les mains pendantes et déclara à l'intention de Keysim:- Écoute moi bien. Tu sais qui je suis et je sais qui tu es, cela nous épargneras du temps dans les présentations. Je peux te confirmer que Thalie ne c'est pas rangée du côté du Roi. Elle veille sur un des seuls villages qui shouaitent pouvoir continuer à vivre paisiblement sur cette fichue île déchirée par la guerre. Au lieu de tout mettre à feu et à sang et de perdre de précieuses récoltes qui peuvent nourir bien des gens, au lieu de commettre un massacre, pourquoi ne règlerions nous pas ces différents par un tournoi? La guerre n'a que trop duré. Envoie ton champion et je m'assurerai que Kratos envoie le sien et le vainqueur de ce tournoi sera le vainqueur de cette foutue guerre. Puisque les humains ne jurent que par le combat, règlons cela par un combat loyal! Je ne suis pas pour la violence,contrairement à ce que l'on raconte sur moi, mais je peux te jurer que tu ne toucheras pas à un cheveu de Thalie sans en payer le prix...finit il sur une voix grondante. Puis comme pour renforcer son argument, il s'interposa entre le chef des rebelles et la Cheftaine et lorgna de ses yeux dorés le meneur des Rebelles tout en faisant craquer ses jointures..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité
Anonymous



~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:20

''Lache ? Je suis restée ici, non ? Et pourquoi mettrai-je en péril la vie d'habitant inexpérimentés au combat contre des soldat prêts à tout mettre à feu et à sang ? SA, ce serait lâche... Tu parles de moi, mais TOI, Keysim, tu l'es encore plus que moi pour t'attaquer à un village sans aucune défenses. Tu me dit avec le roi ? Prenons en contexte...''

Elle fit une pause, la colère commençait à percer dans sa voix :

''Je suis allée au château pour leur retirer le soutient de MON village pour que justement une telle situation ne se produise pas. Si j'étais encore là-bas à ton arrivée, c'est parce que le Roi m'a offert un logement pour la nuit, comme un de tes lâche rebelles n'avait que ça à faire que de voler une monture à une aveugle.''


Elle lui jetait tous ses griefs à la figure, sa voix montait de plus en plus sous l'effet de la colère :

''Et InuYasha a parfaitement raison ! Cette guerre est complètement STUPIDE ! J'arrive pas à croire que tu ai pu avoir si peu confiance en Kratos pour l'accuser injustement de quelque chose qu'il n'a jamais fait ! Et dont il n'aurai jamais eu l'idée de le faire. Tu crois peut-être que je l'aidait à te mettre une dérouillée avec mes prédictions ? Tu as tout faux ! Je lui envoyait mes prédictions uniquement lorsque le conflit allait faire des victimes innocentes et qui n'avaient aucun rapport avec cette guerre. Tu parles de moi et de ma lacheté, mais toi, tu es pire, Keysim... Je croyais que tu était quelqu'un avec un minimum d'honneur, j'ai bien peur de mettre trompé cette fois, à ma grande déception.''

Les mots fusaient comme des épées. Thalie avait dit ce qu'elle avait sur le coeur.

''Quand bien même je devais retourner là-bas, par promesse faite, qui as dit que j'y resterai ? Qui a dit que je donnerai des prédictions au Roi en vue des tes prochaines offensives ? Et tu sais bien de quoi je parle...''

Elle ne voulais pas le dire à cause des autres qui étaient présents, mais elle ne laissait aucun doute planer sur le fait qu'elle savait que Keysim allait demander une alliance avec les nains.

''Je fait ce qui est bien pour ceux qui ont placé leur confiance en moi. Le reste importe peu. Si je devais doner ma vie, je le ferai, mais à quoi cela servirait-il à mes villageois ? A cause de tout ça, j'en viens même à vous détester... Avant, mes prédictions étaient supportables, maintenant, elle le sont beaucoup moins. Tu crois que c'est facile de voir les ravages de la guerre jusque dans ses rêves ? Tu crois que c'est facile de ressentir tout ce que les victimes ressentent quand je vois à travers leurs yeux ? Leur désespoir, leur souffrance, leurs peines, leur haine...''


[j'étais inspirée... voilà ce qu'on appele une tirade xD]
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:02

[Oui, sauf que l'alliance est onclue depuis longtemps, avec les nains, vu qu'il y e a dans l'armée =P]

Keysim regarda InuYasha et lui lança :

"Je savais pas qui t'étais, masi je le devine maintenant.Je pense que je ne répondrai qu'a toi. les autres ne font que rire bêtement ou blablatter sans rien vouloir dire. Que crois-tu, demi-démon? J'ai essayé par des centaines de manières, dans l'ombre, d'arriver a mes fins. Masi crois-moi, Kratos n'est plus un humain. J'ignore si sa pseudo-maladie le ronge tant que la folie l'a emporté, mais Kratos ne ressent plus aucun sentiment. Crois-moi que lors de la révolutions, tous les actes commis "au nom du roi" dont une certaine affaire perssonnelle qui me concerne, c'est lui qui en a donné l'ordre. Avant de revenrser le royaume a moitié et de créer un nouveau peuple, ainsi que de faire alliance avec les Courtes-Jambes des montagnes, je me suis renseigné. La paix ne pourra revenir que lorsque la tête du roi sera empalée en haut d'une pique, perchée sur les hauteurs des Montagnes Sanglantes!"

Keysim plongea son regard noble dans celui du demi-démon, et utilisa sa magie du mieux qu'il put pour parler par la pensée (il était pas doué pour ça -_-) :

**Plus personne ne le sait aujourd'hui, mais dans les temps passés, il y avait tout un peupel de demi-démons, appelés Yamadhïns. Tu en faisait partie malgré toi. Ce n'est pas pour rien que tu as connu le Mage Lunaire. Tu reconnaitra sans doute le coeur de la lame de mon épée qui était a la base le katana du Mage humain des Légendes.**

Ensuite, il regarda Thalie et lui dit d'un ton lassé :

"Tu oses parler du sens de l'honneur. Toi. Une petite fille qui n'a jamais vu le monde autrement que par des visions. Tu as beau dire que tu ressents les sentiments des gens dans tes prédiction, tu n'as encore aucune expérience de la vie. Lorsque ton meilleur ami te trahira de la pire façon, et annéentira ce qu'il y a de plus cher a tes yeux, tu perdras toute notion d'honneur, ou d'amour. La mort sera encore plus préférable. Je ne cehrches pas a me justifier d'avoir voulut passer par ce village pour attaquer l'homme le plus infame de la planète; je t'explique juste une réalité."

Keysim dégaina son épée et dit :

"Mais ça va finir par dégénérer, si l'elfe perchée là-bas ne débande pas son arc, et que la gamine aux insectes continue de manquer de respect."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:15

Nailah resta plantée sur place, ses mains posées sur les gardes de ses épées.
Elle aussi avait vu Keysim arriver de loin et une certaine angoisse la tiraillait.
Mais de toutes façons, il ne pouvait pas la reconnaître…Il ne l’avait jamais vu et, techniquement, Kratos n’avait jamais parlé d’elle. Enfin, elle l’espérait…
Lorsque le nom du roi fut prononcé, la main gauche de l’assassin se porta naturellement à l’anneau passé autour de son cou dans un geste naturel qui était presque devenu un réflexe.

D’ailleurs, où était passée l’armée de Keysim ?
Et au fur et à mesure de la discussion, celui-ci perdit tout le respect qu’elle avait pu avoir pour lui…
Elle l’avait respecté parce qu’il avait su se montrer intègre…Compréhensif et qu’il avait été un ami pour Kratos…
Aujourd’hui, il le pensait capable des pires atrocités et accusait à torts et à travers…
Cet homme n’était plus rien d’autre qu’une épave remplie de ressentiments…

Il ne fallait pas qu’elle se trahisse…Et malgré elle, elle se mit à trembler. De colère ? Peut-être…Sûrement même.
Elle devait rentrer au château…Expliquer à Kratos se qui venait de se passer. Mais serait-il capable de l’écouter ?
Parfois, il était si énergique et plein de vie et puis, il se mettait à hurler, tombé au sol…Que devait-elle croire ?
Nail n’était pas sensée avoir d’avis sur le roi qu’elle servait mais…Il avait dépassé une certaine limite avec elle qui l’empêchait de faire son travail comme elle le devait.
Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait probablement déjà essayé de tuer Keysim pour l’honneur de son roi…Mais il n’était plus que ça.

La jeune femme fut soudain prise de nausées et elle grimaça, détournant quelques instants son regard des personnes en présence.
Elle opéra alors grâce à ses propres dons, calmant ses émotions mais ses nausées qu’elle pensait venir de son malaise ne s’apaisèrent pas.

L’assassin reporta donc son regard sur le petit groupe, masquant au mieux son mal-être et priant pour pouvoir rentrer à Galia le plus vite possible. Quelque chose clochait mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour mouvementé ~   ~ Retour mouvementé ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retour mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Sud de l'île :: Village d'Egaol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser