La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absences, et heures de connexions !

Aller en bas 
+26
Eirika
Leanora
Illidrus
Stradivarius
Lynéis
Anastasia Connors
Gaïllaume
Elenwyn
Sikrieria
Gabriel
Cygne
Athly
Aeon
Hagion D'Isalvinn
Spaz
Kalten
Alendyn
Will
Naya
Latsy Caldya
Colette Brunel
Armetia
Meliann Ylan
Thanaël
Nerina
Grey
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

Parce que chacun a sa vie, et que c'est plus important que ce forum, il se peut que l'on aie des empèchements ou autres qui empèchent de venir sur le site. =)

C'ets aps grave, j'aimerais juste qu'on le dise ici.
Aussi, si c'était possible de voir vos heures de connexions (précisez le GMT), pour essayer de se connecter en même temps et faire du RP vite et bien, c'est cool aussi =)

Alors, j'inaugure donc, je peux venir 7/7 jours, et après 16heures(GMT+1) en semaine. Et tout le temps en week-end =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Lily
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

on dirait que je suis deuze ^^ après le grand chef suprême Wink

moi je peux venir tous les jours, sauf le lundi et le jeudi, et seulement un weekend sur deux, et pour les heures... environ à partir de 16h00 ... mais faut voir ^^ (pour le GMT, je suis désolée, mais je suis pas sûre de ce que c'est donc je préfère me taire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:44

Je suis là 7/7j après 16h sauf le week-end où c'est après 12h Wink (GMT+1)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Thalie
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:20

Pour l'instant (comme j'ai pas encore mes horaires du deuxième semestre) je peux venir presque tout le temps, de 9h30 à 16h et de temps en temps le soir quand ma mère squatte pas le PC (GMT)
Revenir en haut Aller en bas
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:31

Euh...

En général, je suis là à partir de 16h30 jusqu'à 21h plus ou moins, si on décompte la pause miam miam, tous les jours.
Sauf bien sûr quand ma mère décide de me foirer ma soirée -___-'

Le week-end, tout dépend de l'emploi du temps parental, mais le vendredi et le samedi soir je suis là jusque tard, et le dimanche je suis la plupart du temps là toute la journée, mais je quitte tôt.


(et tout ça en GTM+1 =) )
Revenir en haut Aller en bas
Meliann Ylan
-*Sedentaire*-
Meliann Ylan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelque part... Partout... A voir !
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:43

Moi ça dépend. Je suis là normalement tous els soirs en semaine, de 19 h 00 jusqu'à 22 h 00 en comptant les 10 à 15 minutes de repas. Mais le truc, c'est que y a des fois où j'peux pas... Et sinon, le week-end, bah quand chui chez moi, chui là tout tout le temps ou presque XD Par contre, je vis un peu en décalé pendant les vacances (j'préviens quand même).

Pi sinon, p'tit message pour Thalie et Armetia, j'serais pas là de presque tout le week-end, donc faudra avancer sans moi, sniff. Mais allez pas trop vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Bien pour moi, normalement je viens quand j'ai le temps, les soirs de semaines (19 h)... tandis que la fin de semaine, puisque maintenant je commence à travailler c'est plus difficile de venir aussi souvent, mais je devrais être là encore là les soirs... disons que moi c'est tous les soirs de semaine... disons à partir de 22 h (pour la fin de semaine )mais attention j'habite au Qc... lol

C'est plate mais c'est la vie.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
-Jeune connaissance-
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:15

Alors voila quand Coco peut vnir lol:

Tout les deux jours malheureusement(je partage l'ordinateur avec ma frangine)
En periode scolaire je me connecte encore moins,seuleument le soir les jours où je me connecte.
Et en vancances(comme maintenant)encore tout les deux jours mais cette fois toute la journée si je peux quand je me connecte voila ^^.
et oui c'est très réduit mais le fondateur est au courant ma petite présence ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com/
Latsy Caldya
Cartographe~/
Latsy Caldya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Avec nee_san !!!!!!!!! toujours avec elle *-*
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:38

Moi je viens quand je peux XD mais sutour le soir avant d'aller dodoter ^^

sinon, je serais absentes du 17/02 au matin au 24/02 au soir car je vais chez mes cousins à Paris et je risques d'avoir très peu de temps pour passer sur le forum donc ne comptez pas beaucoup sur ma présence cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.bloxode.com
Jackall
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

Je suis disponoble tout les jours (mes cours d'informatique au secondaire, mais l'heure change) et tout les soirs sauf un vendredi sur 2 de 20h30 à 21h30 (heure du Québec).
Revenir en haut Aller en bas
Naya
-Voyageur-
Naya


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans une eau claire sous les rayons de la pleine lune...
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:58

*chante* Vu que Isaac Morgan est paresseux d'aller sur son ordinateur pour l'écrire, je le fais à sa place:

Elle part deux semaines pour la république-dominicaine pour un voyage scolaire^^! Je préférais vous en avertir...Et moi je reste *ricanne*à votre grand déplaisir...

GnarlGnarkGnark!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackall
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

J'annonce que pour environs une semaine, peut-être moins, je ne pourrais touché un ordinateur parce que je déménage, donc l'ordi sera rangé dans une boîtes pendant tout se temps.

Au plaisir de vous revoir avant une semaine,

Kellan.

Je réussirais sûrement a en trouvé un mais sa peut être rare, mais je serai quand même là parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:22

Bon bon bon... après plusieurs jours d'absences me revoilà, mais je crois que je ne vais pas pouvoir venir aussi souvent qu'avant.... mais je vais faire de mon mieux...

Avec les devoirs, les cours, le travail... je ne sais plus où mettre la tête et j'oublie parfois de venir faire un petit tour...

donc, voilà les jours que je devrais me connecter....

lundi soir, mardi midi, jeudi de 11h à 14:30, et peut-être quelques fois durant la fin de semaine....

Je sais que ce n'est pas beaucoup, comparé au fait que je venais à chaque jour.... mais, je fais ce que je peux... :P Je suis vraiment navrée, masi ne vous inquiètez pas, dès que quelqu'un poste après moi, je viens voir.... Wink Et si je peux poster, je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
Isaa Kir
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: We're back^^   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

Coucou tout le monde! c'est pour vous anoncer qu'aujourd'hui est un grand jour: Ma soeur et moi sommes de retour sur le net depuis deux petits jours!

Vraiment désolée pour l'absence, surtout qu'on a eu du mal à prévenir sans le net^^

HAAAAAA!!! ravie d'être là!!

Sinon mes horaires:

Tous les soirs, presque tous les après,... En tout cas tous les jours surs^^ Sauf voyages, sorties,... ( d'ailleurs Disney Land Paris les 26/27 Juin^^ je préviens tôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*Saute sur Isaa*

àa fait du bien de vous revoir toutes les deux -^_________^-



Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Isaa Kir
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

Merci cher ami!

Je peux compter sur toi pour un ptit topo perso?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Oué, jlai marqué sur la shoot box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

Content de te voir ma conseillère xD! Même si le roia claqué pendant que t'étais pas là -_-...^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Thanaël
Gamin des rues • Designeuse
Thanaël


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Dans l'eau. Pas verte, mais dans l'eau quand même.
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

Rebienvenue ^^










Très logique, ce que tu viens de dire, Razmi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:51

Avec Razmi, c'est TOUJOURS logique =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:20

(3eme fois...)

Je serait PEUT-ETRE absente pendant 5 jours (de lundi à vendredi) pour cause de vacances à Perpignan >_< <~~~~ commence à en avoir marre d'écrire tout le temps la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00

ET moi, je ne vienderai peut-être pas souvent.... ma soeur est descendu pour la fin de semaine de Pâques et on a plein de visite et ... bien je travaille tout le temps...

Donc, je devrais venir les soir quand je reviens de travailler ou les matins |!!! Wink

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
Nouveau visage
Kalten


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Reee tout le monde !

Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté pour prévenir de mon absence ici Surprised

Bon ben voila je suis de retour , fini les exams et je suis en vacances !
je posterais surement des demain !
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:09

Moi j'avais paumé l'adresse....gné boulet^^ Mais me revoilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

....
....
....
EXPLDRRRRRRRRRRR xD

**va se planquer trèèèèèèèèèès loin xD**

C'est pas grave Spaz... tant que tu reviens -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Absences, et heures de connexions ! Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, et heures de connexions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser