La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences, et heures de connexions !

Aller en bas 
+26
Eirika
Leanora
Illidrus
Stradivarius
Lynéis
Anastasia Connors
Gaïllaume
Elenwyn
Sikrieria
Gabriel
Cygne
Athly
Aeon
Hagion D'Isalvinn
Spaz
Kalten
Alendyn
Will
Naya
Latsy Caldya
Colette Brunel
Armetia
Meliann Ylan
Thanaël
Nerina
Grey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

c'est l'occasion d'arrêter! (dans le Nord il pleut aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

Moi je préviens après...

Ben, désolée d'avoir été absente... Lorianna s'excuse aussi... (fait passer le mot tant qu'à faire)... en période d'exams... révisions... nouveau fofo... flemme de RP en plus... pardooooooooooooon ! >_<' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

Normalement (j'insiste sur le normalement xD): Retour d'Hagion auprès de vouuuus ! ... (Youpi xD ... va te rendormir Hagion, tu nous fera plaisir ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Athly
-Voyageur-
Athly


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

Juste un petit passage pour un gros mot d'excuse u____u
mes connection se sont brusquement arrèter et j'ai planté tout le monde dans les topics ><
Han bref je me suis sentie obligée de passer pour prévenir ^^'

Je passe mon bac après demain donc jusque là j'avais le nez planté dans mes cours @.o-.
J'avais prévu de passer vendredi pour le signaler mais un accident de voiture m'as fait finir à l'hosto pis bah après j'ai oublié -^^-

Donc je ne RP plus au moins jusqu'au 15 Juin u___u même si je passe de temps en temps jetter un oeil j'ai pas le temps de rester.

Merci de votre patience v__v à bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

moi aussi j'ai le bac dès jeudi. donc je posterai un peu moins, mais je serai toujours là à rôder une fois de temps en temps pour voir ce qui se trame!! ^^ mais pareil qu'Athly, jusqu'au 15 juin 17h après je suis libre! j'essaierai de venir quand même poster quand je pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Bon!

Alors...
Je m'excuse auprès de tous mes membres et pour mes RPs en cours, (Le PNJ, je le ferai reprendre par quelqu'un d'autre pour la quête^^) mais je vais disparaitre du net pendant deux loooongues semaines^^'

Alors, je compte sur vous pour pas faire de conneries en mon absence (de toutes façons, Raziel vous surveille (si il est pas trop bourré...))...

Donc, je pars dans la nuit de vendredi à samedi dans l'sud de la France (du côté de Dignes-les-bains ^^) jusqu'a samedi 14 (mais on me verra pas ce jour là non plus je crois, je serai trop mort u_u)

Enfin soit, à bientot ! -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

ah bien bonnes vacances !!!!

Prend soin de toi... et nous ne ferions pas de conneries ne t'inquiete pas !!! Wink

Pour ma part, je viens rarement, je le sais..... mais je vais essayer de corriger.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

Ooh!! C'est amusant =D

Fesont des grafitit partout! Mais non je blague voyons ^^;.

Amuse-toi bien surtout! Sinon ce serait domage =P.

On pensera à toi -^_^-

** Eh tous on lui fait une surprise pour son retour! **

Ahhh maudine je crois qu'il m'a entendu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

Je pars à partir de demain pour passer mon BAFA durant une semaine, je reviens donc le 8 au soir Wink A plus tout le monde et attendez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Mercenaire Céleste • Admin
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Un pack de bierre, une télé, un canapé...un razmi.
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:08

Bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Bon moi j'annonce que je serai absent un long moment, je reviens de jonquière mais c'est que je déménage et que je n'aurai pas d'ordi ni d'Internet. Je passerai tout de même de temps en temps! Par concéquent, je cède mon poste de chef d'Esméa à ma seconde. Aurevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

Bon déménagement Inu....
À bientôt.....
Nous ne ferions pas trop de bêtises ..... Wink

Ne te fatigue pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:07

Bah merci de ton soutiens Army, mon déménagement est un peu repoussé, mais je prévenais d'avance. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

xD bon déménagement en avance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:31

Merci Aeon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:05

Bajour =D

Eh non j'suis pas morte xD

La je suis à Québec, donc je vais aller poster la semaine et le week-end je vais relaxer avec mon n'amoureux :love:

Alors voiiiila =D

Je vous dire bajour au passant =3
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:28

En tout cas, je susi rde retour moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Cygne
-Voyageur-
Cygne


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Bonjour à tous, c'est pour vous signaler que je ne serai pas présent dans les 4 prochains jours ( faute du fait que je vais voir ma famille qui se trouve à 2 heure et demi de route de chez moi ^^; ).

Alors Milady Armétia, dès mon retour, je vous répondrai ( dès maintenant...C'est un peut-être ^^Wink.

Bon je vous laisse ainsi, faite attention à vous et bonne route!

* Fait une révérence *

Cygne
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:32

À dans 4 jours, très cher Cygne !!! Je vous attend.... avec impatience

En ce qui me concerne, je sais que je ne viens pas souvent, mais faute de temps.... je suis très occupée avec le fils à ma soeur qui s'est fait opéré, mon travail (malgré que j'ai perdu plein d'heures à cause d'une nouille qui s'est faite retransférée dans mon poste...), mes amis et ma famille...

J'essaie de venir le plus souvent possible, mais bon...... j'essaie, j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
Vampire • Modo
Alendyn


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Ici et Ailleurs... parfois dans un arbre... xD
Date d'inscription : 24/02/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:16

Je poste pas pour moi mais pour Lynéis. Il semblerait qu'elle ai des problèmes d'ordinateur... il s'éteind tout seul quand elle est sur le net. Donc, voilà... elle risque de pas être là pendant un moment sauf si elle vient squatter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostempire2.niceboard.com/index.htm
Elenwyn
-Jeune connaissance-
Elenwyn


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

Moi go to Croatie Mercredi jusqu'au 9Aout. M'enfin chui pas souvent présente faut dire [ pas taper.... ><]
Sur ce a dans 15jours si j'oublie pas encore le forum XD
=> je sort c'est ça? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-cry.smileyforum.net
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

Je pars en vacances ce 26 juillet pour revenir le 13 ou 14 août.
Il y aura un cybercafé sur place, je pense donc pouvoir passer tous les deux ou trois jours Wink

A bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:03

bon. En fait, ma demi soeur vient chez moi dès demain et elle est en désintox d'internet (msn et skyblogs) donc je dois donner l'exemple... et as d'ordinateur pour moi jusqu'à ce qu'elle parte, normalement jeudi soir voire vendredi soir. J'essaierai de passer quand même via la bibliothèque (ma demi soeur ne sait pas où c'est alors je peux la semer^^) mais ce ne sera pas souvent, sûrment pendant qu'elle passe son permis pour le scooter.

Ce sera pas long, je reviens vite embêter le monde, mais certains s'en vont bientôt donc je préviens. Dès demain==> plus là. Sauf accès par ailleurs que chez moi, mais dans ce cas ce sera forum mais pas msn. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïllaume
-*Sedentaire*-
Gaïllaume


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

Moi je peux venir tout les jours (sauf exception).
Durant les vacances je n'ai pas spécialement d'horaire.
Durant les cours il ne faudras pas compté avant 17H~18H (heure de Paris et Bruxelle... GMT+1 je crois).


J'en profite pour dire que je pars du 4 Août jusqu'au 29 ou 30 Août.
Je pourrais peut-être (franchement, y'a peu de chance), me connecter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

Ouiiiiiiiiin Sad Jeudi c'est probablement mon dernier jouuuuur-euh!! (limite très longue et très chanceuse : vendredi midi) Tu vas trop me manqueeeer-euh!!!

Passe de bonnes vacances, de bons moments et jte souhaite plein de bonnes choses!! (Tu me diras si t'as eu Will!! XD) Et à de très rares fois en RP!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, et heures de connexions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser