La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absences, et heures de connexions !

Aller en bas 
+26
Eirika
Leanora
Illidrus
Stradivarius
Lynéis
Anastasia Connors
Gaïllaume
Elenwyn
Sikrieria
Gabriel
Cygne
Athly
Aeon
Hagion D'Isalvinn
Spaz
Kalten
Alendyn
Will
Naya
Latsy Caldya
Colette Brunel
Armetia
Meliann Ylan
Thanaël
Nerina
Grey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

rooooo mais pleure pas coupine-sadique-de-mwa!!! j'essaierai de passer sur le forum quand même et puis tu as mon numéro de portable... et je suis sûre que ce que tu as écrit en tout petit est important mais je n'arrive pas à le lire^^ je ne suis pas morte!! (qui a dit "dommage"? non mais ho!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

Arf... faut la technique de Sioux X) tu copies le truc que tu peux pas lire et tu le colles sur un page word ou sur une fenêtre msn!

Et vi coupine-sadique-de-mwa! jte nessemesserai! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

XD merci pour le tuyau, c'est excellent! je te dirai tout et je te raconterai EN DETAIL... *regard lubrique* et nessemesse moi autant que tu veux, mon forfait n'est pas bloqué^^ (je m'en suis aperçu quand j'ai reçu ma première facture, j'appelais une copine en angleterre une heure toute les semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Will
.~ Explorateur ~.
Will


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Rayon Alcool
Date d'inscription : 11/03/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

Et voilà on complote encore contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcooliquesanonymes.easyforum.com
Lynéis
Capitaine des Pirates de Lonëa Baie
Lynéis


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

Way tu es le centre d'intention quand il faut te torturer =p

Moi je pars ce soir et je re lundi prochain =O je pourrais aller sur msn de temps en temps mais j'aurais pas le temps de venir sur le forums pour faire de bons postes T_T voilou dézolède!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Hagion D'Isalvinn
.~ Explorateur ~.
Hagion D'Isalvinn


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Bon ben moi je poste maintenant tant que j'y penses...

Je serais plus ou mons absente tout au long du mois d'aout ... (le voyage de Beul comme le dirait notre maso préféré -_- ... xD). Effectivement je vais attérir et vagabonder un peu partout sans savoir combien de temps éxactement, et sans savoir non plus si j'aurais possibilité d'avoir le net là bas ou bien non...

Donc si vous ne me voyez pas ici pendant un certain temps ... ce sera normeul :3!

Bon mois d'Aout si je vous revoit pas souvent d'ici là xD... ! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:00

Sad Sad Sad Sad Sad

Ca y est... je suis obligée de poster ici...

Je pars demain en fin d'après-midi (je vais essayer de remballer mon ordi en dernier X)) jusqu'au 24-25 Août... et après je ne serai plus très présente (mais j'existerai encore! Non, Will, Nox reste la complice d'Aeon! XD) (cf. Fiche de présentation). Je vais essayer de faire un forum toutes les une ou deux semaines. (Je dois en avoir 5 dont 2 qui ne m'importent pas énormément... lol).

J'espère que vous serez saaaages (mais bien sûr... ^^) et profitez-bien!

J'ai déjà hate de vous revoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:12

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Will va m'en faire baver pendant que tu ne seras pas là, je le sens très mal, rappelez moi qui est le prédateur et qui est la proie? je sens que les rôles vont s'inverser sous peu... xD

on sera aussi sages que d'habitude^^ (==> pas de morts mais après on garantit rien!) et puis tu vas nous manquer (surtout à moi, plus de défense^^) à tous et puis... et puis... et puis reviens vite et on t'aime, d'abord!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:03

Mais non... l'est gentil, Willy... à ses heures... euh... si tu veux survivre, sacrifie quelques bouteilles (oui c'est difficile mais bon...)!

Je reviendrai de temps en temps (rarement mais keumême!) :^_^: !

Narvouwar les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

Personnellement je suis surtout là le soir, à partir de 19h (quand je suis chez moi bien sûr), le dimanche toute la journée, mais avec mon boulot (correspondante por l'hébdo de ma région), il m'arrive d'être prise le week end pour reportage... et il 'marrive de sortir également...

enfin voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

bon bah je poste ici... Sad

première raison: la rentrée, bien sûr, je vais me faire déchirer si je n'ai pas la moyenne, ce qui risque fort d'arriver vu que je débarque en sciences après deux ans de littérature (et donc pas de sciences DU TOUT)

deuxième raison: je suis punie! eh oui, à mon âge, encore... je suis privée d'ordinateur et j'ai un peu triché pour être là aujourd'hui^^ je me suis levée à 5h du mat' exprès! si c'est pas être accro...

Donc voilà, je vais être très peu présente dans le coin pendant un moment, je ne sais pas encore à quel point. Mais je vous aime! xD
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

Bah! T'es punie! Bah! lol t'es encore d'âge à te faire gronder et privée comme une gamine? Pourtant tu me semble très mature!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:47

Lol...

Bien moi, avec les cours bien je sais que je suis là moins souvent... en plus du travail.... je sais je sais.... Je fais de mon mieux pour venir souvent... Mais là mes cours ne sont pas vraiment vraiment commencé donc....

Ça risque d'être encore moins plus tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:38

oui^^ mais j'ai été un ange pendant deux jours (sauf que je me suis fait prendrepour ma petite "tricherie" mais j'ai fait ma victime...) donc j'ai récupéré mon chargeur!!! ma mère est lunatique... mais je serai quand même moins présente à la rentrée, normal, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Mouais c'est sûr, il faut se remettre dans le ''beat'' de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:40

Hey vous qui n'en avez rien a foutre (la je parle de presque tout le monde.) Je pars pendant une durée qui va se situer entre 1 semaines et 10 ans. Dépendant comment... je vais reprendre... Bon... Je vais partir travailler sur une pièce de théâtre que j'ai a écrire. La raison de mon départ ? (pour ceux qui veulent le savoir, la je parles de quasiment personnes.) C'est que quand on écrit, on doit être inspirer. Et si je prends mon inspiration ici... Je vais garder mes commentaires chocants pour moi. Alors on se revoit dans une semaine peut-être 2 ou encore 10 ans qui sait ? Le monde change. Du moins je l'espère.

I can do what I want cause in the center of the universe we're above the law.

Seeya fellow (AND I QUOTE FELLOW WITHOUT AN "s")
Revenir en haut Aller en bas
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:02

Au revoir stradi, à la prochaine, moi je reste par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

Ca y est... le glas de la rentrée sonne pour moi désormais...
L'université m'ouvre ses portes, m'accueillant de sa pré rentrée... vendredi... matin...

Nan j'veux pas y aller! >< **se débat**
Ahem. Je ne connaîtrai mon emploi du temps que d'ici là, mais ce qui est certain, c'es que je continuerai d'être présente le week-end si je n'ai pas de reportages, les soirs (tous?), du reste...
Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

Hello all!
Il y avait bien longtemps! Tout le monde il va bien? Le gros méchant Vlad vous manque pas trop?^^

Bon vous avez surement du remarquer mon absence depuis deux mois. C'est que je suis très occupé, notamment sur un autre jeu (tds) où je suis chargé de masteriser une enorme quête pour 100 personnes (boulot depuis 8 mois), et à côté de cela j'ai ma vie, mes études de medecine qui reprennent.

Vous imaginez donc que j'ai très peu de temps pour moi.
Malheureusement, je suis obligé de laisser certaines choses de côté, notamment ce forum qui me plait pourtant bien par son ambiance, mais bon, ainsi va la vie.

A bientot j'espère, et bonne continuation a tous!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:29

Tu étudies en médecine ??? Chanceux.... moi j'ai toujours rêvé d'étudier là-dedans... mais j'ai changé d'idée... :P

En parlant d'absence....

je risque d'être présente seulement quelques jours par semaine, je vais essayer de remonter mes notes pour m'assurer d'être acceptée 'an prochain dans mon programme à l'université... mais aussi faut que je me ramasse de l'argent pour déménager donc..... je vais être présente seulement deux ou trois soirs durant la semaine, parfois un.... Mais je vias essayer de poster le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

pareil, je vais avoir un peu de mal à me connecter, surtout que je suis une junkie de Guild Wars (merci Louve! je te le revaudrais... *montre les dents*) donc je me balade de moins en moins sur le net. Cela dit, je me connecte aussi souvent que possible et avant qu'on ne me hurle de me connecter via msn, je dis que de toute façon j'aime pas ce truc^^ trop de monde... XD

Donc je viens dès que je peux. Et je poste quand je peux aussi. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:02

Au déplaisir de tous, me revoila compagnon de RP. Il me reste plus qu'a écrire sept pages pour ma pièce de théâtre alors j'ai décidé de revenir. Bah... finalement il y a pas grand chose a dire lors d'un retour... Salut toutle monde. Pour marquer mon retour, j'ai changé mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sikrieria
.~ Explorateur ~.
Sikrieria


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Je doute fortement que ta conscience veuille le savoir.
Date d'inscription : 04/01/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:40

Bajour!!!

Je suis revoilou malgré tout =D

Je suis sincèrement désolé d'avoir ainsi délaisser ce forum pendant des mois =s, mais je vous promet de remettre du mieux en me remettant active =D.

Alors si ya des gens qui veulent rp Maintenant ça va faire BOOOOOM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:44

Bah tu peux t'incruster à l'event ^^ dire que t'arrives avec l'armée rebelle, pour faire re-bouger les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Eirika
-*Sedentaire*-
Eirika


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Surement au bar, aguichant quelqu'un ;p
Date d'inscription : 09/12/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Beu, je ne peux malheureusement pas me connecter en semaine (alors je me co le week Absences, et heures de connexions ! - Page 5 633196 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, et heures de connexions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser