La mort d'un peuple...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mort d'un peuple...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absences, et heures de connexions !

Aller en bas 
+26
Eirika
Leanora
Illidrus
Stradivarius
Lynéis
Anastasia Connors
Gaïllaume
Elenwyn
Sikrieria
Gabriel
Cygne
Athly
Aeon
Hagion D'Isalvinn
Spaz
Kalten
Alendyn
Will
Naya
Latsy Caldya
Colette Brunel
Armetia
Meliann Ylan
Thanaël
Nerina
Grey
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:11

lol... c,est pas grave tant que tu viens.... Wink quelques fois....

Vlad, j'espère que tu n'oublies pas tout ce que mes hommes ont fait pour toi durant cet event !! :P ah ah ah ah ..... tu croyais t'en sortir comme ça, hein ??? lool

:u_u:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Sad Sad Sad J'veux pas poster làààà!! ... *inspire un grand coup*
Vous ne me reverrez peut-être pas avant le 30 Janvier pour cause de partiels... En attendant je vous souhaite une bonne année et ... longue vie au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:55

Désolé de mon abscence ces derniers jours, mais mon Ordi m'a lâché et j'étais plus capable de l'allumer. Je vais essayer de reprendre le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:11

Désolé de Double posté, mais je voulais juste annoncer que je serai pas la de toute la fin de semaine.

Samedi j'ai une vrai journée de Gamer et dimanche bien....

SUPERBOWL !!!!

Go patriots ! (Je ne les aimes pas mais je préfère les patriots que les Giants.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Cartographe~/
Nerina


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

Absente du 16 au 23 février! L'Irlande est à moi! :love: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.nicesubject.com
Bension
-*Sedentaire*-
Bension


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : toujours dans le coin
Date d'inscription : 12/02/2008

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:22

hello tout le monde moi je suis la en semaine a partir de 18h et tout le week end voualaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:18

Bon bon bon.... J'ai finalement eu les dates pour le festival de théâtre amateur. Alors je serai pas la le:

9 mars.. pas sur... Avant première 1ère pièce
16 mars, Avant première 2e pièce
23 mars, Avant première 3e pièce

24 mars, 1ère pièce
26 mars, 2e pièce
28 mars, 2e pièce

29 mars, Finale et remise des prix.
30 mars, repos bien mérité !

Je serai abscent tout les jeudi jusqu'au 24 et quelques jours qui vont se rajouter par la suite. J'ai indiquer ce qui va se passer ces journées pour que je m'en souviennent moi-même. Les agendas et moi... ça va vraiment pas ensemble.

Tout ça pour dire que si l'event commence cette semaine la je serai pas capable d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:54

Oki, bah, no soucy, de toutes manières, le tout tout début de l'event ne concernera que les chefs de peuples et comme tu es dans les vagabonds, ça n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:24

moi je préviens après Smile j'ai eu des problèmes de freebox, qui m'ont privée du net pendant 9 jours ENTIERS!!!!!! et je me remets tout doucement de cette affreuse catastrophe! XD Donc me revoilou...

Et bonne chance à Stradi!!! :confetis:
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Chef des Barbares
Spaz


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:06

J'annonce!

Je n'ai plus internet jusqu'à une date que je ne connais point et ce n'est pas tout de suite. Donc bah j'en profite pour dire que je pars pour le moment et là je profite de l'internet de mon bahut pour vous laisser ce petit message.

Je demande!

Une fusion Babare Hors la loi sous le commandement de Vlad et que le protecteur aille à Army.

Merci pour tout ces beaux rp et à la prochaine :P :pompon:
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

est-ce que je peux joindre l'event dans deux semaines? les spectacles commence lundi et j'aimerais bien me repose apres.
Revenir en haut Aller en bas
Leanora
Baronne du Crime - Cheftaine des Hors-la-loi
Leanora


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 35
Localisation : Sous une table dans un bar!
Date d'inscription : 16/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

Warf on justifie ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

QUOI SPAZ ????????? NE VIENT PLUS ?????

Je suis en retard,.... désolée pour mon absence d'en fin de semaine... mais j'ai essayer de me reposer de ma mésaventure de vendredi soir durant la grosse tempête qui a touché mon coin...

mais je suis là maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

bon, mon aventure au théâtre amateur va s'allonger un peu. Mon équipe et moi on se rend en finale alors je vais être abscent plus longetemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Cartographe~/
Stradivarius


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Pas loin en train d'écrire quelque chose.
Date d'inscription : 26/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:40

Désolé pour le double post.

Me revoila pour de bon. Le théâtre c'est terminer pour cette année. J'en ressort avec trois nominations et un prix. Je devrais plus avoir de truc comme ça avant l'année prochaine. Alors je devrais être présent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Spears
-Voyageur-
Britany Spears


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

^^ c'est le comme back de britany ^^ ((presque comme la vrai XD)) plus sérieusement ça fait bien longtemps que je me suis plus connec et je suis vraiment désolé^^ mais je crois que sa va allé mieu et normalement jusqu'au vacences d'était je pourait étre connecté tout les week end saufe les long c'est a dir la semaine prochaine et celle d'aprés^^

Voila que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrös
-Voyageur-
Andrös


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : À quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 06/11/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Je recycle ce topic pour vous annoncer que je ne serai pas présent ou presque pas pour toute la semaine à venir! Je déménage et les meubles, dont l'ordi, arriveront le 31 mai, je devrais récupèrer le net dans les premiers jours de juin! Sur ce, je vous laisse! a+ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://millesmondes.forum-actif.net
Aeon
- Seigneur -
Aeon


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 23/04/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:58

moi je m excuse pour ma longue absence (2 voire 3 mois) et annonce que je vais avoir des problèmes pour internet ces temps-ci pour cause de maman ignorante en PC et ceux qui ont des parents boulets me comprennent, je pense^^ Ajoutez à ça le bac et ça vous donne une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Psychopathe ♦ Admin en chef
Grey


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bouteille de vodka ♥ °w°
Date d'inscription : 30/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:53

Bon, je sais que je m'en vais au mauvais moment, mais bon...

je pars dans la nuit de jeudi à vendredi (donc demain matin très tôt mdr) pour trois semaines dans l'hexagone. Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostmelody.ze.cx
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Bonnes vacances choupi!

*post le plus long du monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

Bon beeeen... J'aurais préféré ne jamais poster ça... "Je suis comme Vlad-Leanora" XD! ... Mais non je n'suis pas (tout à fait) une hors la loi! Naméwoh! Je pars en vacances et après je travaille... et après je recommence mon année de fac et euuuuuuh... ben j'aurais plus Internet... donc plus de RPG possible... (mais comment j'vais surviiiivre?!) Vous avez intérêt à être là l'an prochain (en Juin... ça fait moins d'un an!), bande de dingues dégénérés! ^^ (Je viendrai de temps en temps pour poster un ptit truc avec quelqu'un qui a espoir qu'on lui réponde 1 fois tous les mois mdr) ... J'aurais Internet pour pouvoir accéder au site de la fac... donc je passerai en mode "furtif"! Eheh Pirate un jour, Pirate toujours! xD

Soyez sages... non, restez vous-mêmes, j'préfère! :clapclap:

Pirates, à l'abordaaaaaaaaaaaage!

@ bientôt!! (Oui oui je reviendrai dès que je pourrai! ... Je sens que beaucoup de trucs vont m'intéresser sur le site de la fac... :u_u: )

XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Louve
-Voyageur-
Louve


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Je ne veux pas qu'on me trouve...
Date d'inscription : 01/08/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

Tu as eu le droit de redoubler alors?
Ou tu parles du droit?

Rhoo, une Nox sans internet?! (Ça sent les parents pas contents des notes de leur fille ^^') M-mais... Jvoulais herper avec ma marraiiine!! Pourquoi tant de haine! Pourquoi un tel acharnement sur nous!
Hé, vous là-haut! Qu est-ce que jvous ai fait! Rendez-mwa Léo Nox! (Tant mieux pour ceux qui n ont pas compris la référence pourrave...)
Revenir en haut Aller en bas
http://louveofimladris.canalblog.com
Anastasia Connors
Cartographe~/
Anastasia Connors


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Sur un bateau! :P
Date d'inscription : 09/07/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

Non ça sent surtout le "C'est ta dernière chance!". Ca ne se triple pas une année de fac... sauf cas exceptionnel. En fait d'un commun accord mes parents et moi avons décidé que je n'aurais plus Internet... mais ils étaient plus d'accord que moi XD. Je pense que je lirai mes mails une à deux fois par semaine histoire de ne pas faire trop de tri dans mes "amis" et je viendrai faire un p'tit saut ici en mode furtif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-times.forumactif.org/portal.htm
Illidrus
-Voyageur-
Illidrus


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Dans mon sofa ak un bière din main!
Date d'inscription : 31/08/2007

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:32

Je suis ici pour vous annoncez que je quitte le forum. Je n'ai plus vraiment le temps avec mes deux boulot, ma copine et mes parents qui abusent de leur statut de parents pour me faire faire les corvées. Je sais que tout le monde s'en fou parce que je n'ai rien fait de vraiment important mais je peux quand même annoncé mon départ non? Alors je vous dit...Adieu et peut etre reviendrais-je un jour...Sait-on jamais...

Stradi...continue tes super posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesandvilains.forumperso.com
Armetia
Cheftaine d'Egaol
Armetia


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Jonquière au Saguenay dans le Québec
Date d'inscription : 31/12/2006

Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Bon courage Nox !!!! Fais bien attention à toi !!!

Toi aussi Illi.

Amusez-vous bien et ne faites pas trop les fous !!!
Vous allez nous manquer, les amis !!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Absences, et heures de connexions !   Absences, et heures de connexions ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences, et heures de connexions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mort d'un peuple... :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser